Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

✾ guide du trainee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ guide du trainee Dim 10 Mai - 17:49

LE GUIDE DU TRAINEE

I. UN TRAINEE, C'EST QUOI ?
Tu rêves de devenir une idole, une star de la chanson, un célèbre mannequin ou encore le plus réputé des acteurs ? Ne crois pas que cela va se faire en claquant des doigts mon cher ami. Non, tout d'abord, tu vas devoir parcourir un long chemin semé d’embûches, de cours et d’entraînements intensifs afin de te former à devenir un véritable professionnel. Et c'est ainsi que tu seras appelé : un trainee. Tu seras entouré par de nombreuses autres personnes qui, tout comme toi, n'espèrent qu'une chose : atteindre et réaliser leur rêve. Alors tu devras travailler d'arrache-pied et tu devras faire face à la concurrence qui sera impitoyable car tout le monde ne rêve que d'atteindre le sommet. Alors accroche-toi, le rêve n'est certainement plus très loin.

II. COMMENT JE DEVIENS UN TRAINEE ?
Tout d'abord, sache que les castings pour les trainees sont très très sélectifs. Les professeurs et les jury sont très exigeants et pointilleux sur la qualité de leurs futurs élèves. Ils ne veulent que la crème de la crème. Le moindre faux pas vous vaudra un petit retour à la case départ. Mais la persévérance fini toujours par payer, alors si tu n'as pas réussi à l'une des auditions, rien ne t'empêche de retenter aux prochaines. Et puis, cela pimente la vie de ton personnage, car tout n'est pas acquis de suite, il faut savoir subir les échecs afin de mieux réussir.

Pour devenir une trainee tu auras donc deux opportunités :
- La première, lors de ton inscription sur le forum. Dans ta fiche de présentation, une partie sera spécialement réservée à cela. Lors de ton inscription, nous ne jugerons pas ton rp, ni ton investissement, ni quoique ce soit d'autre.. C'est impossible, tu viens de débarquer ! Tu auras donc, dans un message, l'occasion d'utiliser la fonction "lancé de dés". Tu intégreras donc l'agence de manière totalement aléatoire. En réalité, tu as 1/2 de réussir. Si tu obtiens le résultat "accepté" bienvenue à toi chez KYS ! Si au contraire, tu obtiens le résultat "refusé" tu n'as pas été retenu. Tu pourras inventer une raison à ton personnage, et retenter lors des futures événements d'auditions du forum !

- La deuxième opportunité comme quelque peu mentionné auparavant, c'est que l'agence réalisera plusieurs fois au cours de l'année des castings afin de dénicher de nouvelles recrues ! Alors si tu as échoué aux éditions précédentes ou que tu viens tout juste de réaliser que devenir une star était ta vocation ne manques ta chance ! Ce sont des événements importants alors ne t'inquiète pas, tu seras au courant puisque tout le pays en parlera.

III. J'AI DES OBLIGATIONS ?
Évidemment petit malin. Crois-tu qu'une fois ton audition passée tu peux te la couler douce ? Et bien non. Afin d'être capable de passer les futurs castings qui te permettront de devenir chanteur, acteur ou encore mannequin, le travail va être dur, très dur. Tu auras des cours intensifs, toute la semaine, avec l'élite des professeurs. Ta présence y sera obligatoire. Si tu es ici c'est pour réaliser ton rêve, alors ne t'avises de sécher les cours, tu serais sanctionné. Tu auras des cours assez généraliste comme du sport, de la danse, des langues, et selon la voie que tu auras décidé de choisir tu te spécialiseras. Un futur acteur aura bien plus de cours de comédie qu'un futur chanteur tout comme un mannequin verra ses heures de cours de shooting bien plus élevé que le reste. De plus les trainees ont l'interdiction formelle de fumer, de consommer des substances illicites ou encore d'avoir de relations amoureuses. Ton comportement aussi lors de ta formation sera jugé alors sache te comporter correction.

Côté hors-jeu : Lors des futurs castings qui permettront à quelques chanceux de devenir des idoles, il faut savoir qu'en plus d'être jugé sur votre qualité de rédaction, vous serez également jugé sur votre présence, votre activité, et votre implication au sein du forum. Une personne qui a donc beaucoup de rp à son actif aura donc plus de chances de passer les auditions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

✾ guide du trainee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✾ guide du trainee
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: let's go party :: annexes
-