Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

✾ guide du citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ guide du citoyen Dim 10 Mai - 17:50

LE GUIDE DU CITOYEN

I. SE FAIRE UNE PLACE DANS LA FOULE
Ce n'est pas parce que tu n'es pas une star internationale ou que tu ne fais pas de publicité pour un shampoing que ton existence est insignifiante. Le terrain de jeu qu'est Séoul s'ouvre à toi, et tu as une mission : découvrir et profiter au maximum. Alors, suivez le guide et faites attention aux marches.

II. TROUVER UN BOULOT
Si tu es étudiant, nous te conseillons d'aller jeter un petit coup d’œil au sujet sur les études. Mais il n'est pas rare en Corée que les étudiants collectionnent également des petits jobs pour se faire un peu d'argent de poche. Après tes études, il sera temps de rentrer dans la vie active, et des tonnes de possibilités s'offrent à toi. Fais attention cependant, certains opportunités te permettront de gravir les échelons et de devenir quelqu'un de respecté et fiable. Peut-être devras-tu sacrifier ta vie de famille, ou faire des choix qui ne te conviendront pas toujours. Si tu es pris la main dans le sac, sache qu'il est bien plus facile de chuter, et qu'il est dur ensuite de retrouver du travail.  Nous avons listé quelques exemples pour te donner des idées, alors n'hésite pas à piocher.

TRAVAILLER EN COLLABORATION AVEC KYS ENT.
Animateur de Dreamcast, la radio coréenne.
Journalistes à Ohlala, le journal people.
Photographes.
Producteurs, qui travaillent en collaboration avec KYS.
Animateur d'une émission (en précisant le but de l'émission dans la fiche de présentation).


TRAVAILLER A SEOUL
Propriétaire d'un restaurant. (Libres : La Bellassima, Kimchi Minute, Oh My Cake, Berkeley, Coffee 404, Unlimited)
Propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter. (Libres : Golden Lotus, Fancy Trick)
Etre professeur. (A l'Université, et à Seocho High School)
Propriétaire d'un lieu de divertissement. (Libres : Aquatlantide, Sources Chaudes, Le Blizz, Noraebang, Bubble Sea, Space Cube, 3 Quilles)
 


LES PETITS BOULOTS
Livreur(se).
Serveur(se).
Vendeur(se).
Guitariste de rue.
 




III. LES FANS
Ils rêvent de devenir des célébrités, mais n'ont pas forcément le courage pour passer les auditions, ou n'ont les capacités, même s'ils ont passé de longues heures à danser devant leur miroir et à chanter sous la douche. Alors ils donnent tout leur amour à leurs chouchous, accrochent des posters sur les murs de leur chambre, achètent tous les albums. A toute heure du jour, ils sont prêts à dégainer les banderoles à l'effigie de leur idol favori, se précipitent à l'aéroport pour accueillir leur groupe préféré, demandé un autographe ou avoir la chance de prendre une photo.

On décline plusieurs types de fans. Il y a le fan modeste, c'est le fan de base, qui se renseigne régulièrement sur ses idols préférées, n'achète que les albums qui l'intéresse vraiment, possède quelques posters et exprime ses feels à travers son écran. Ensuite, on trouve le fan passionné, qui retweet, reblogue et re-re-renvoie tout ce qui a un rapport avec ses groupes préférés. Il précommande les albums avant même qu'ils soient disponibles. Il peut se montrer extrême parfois, n'hésitant pas à défendre son fandom et à critiquer celui des autres sans prendre de pincettes. Il connait les chorégraphies par cœur, et au karaoké, vous savez déjà quelle chanson il va choisir, car c'est toujours la même. Pour terminer, on a le fan hardcore, aussi appelé sasaeng, c'est un fan qui peut se montrer violent ou dangereux, étant persuadé que l'idol en question devrait faire toute sa vie avec lui. Ils utilisent tous les moyens possibles et inimaginables : harcèlement via les réseaux sociaux, hacking de téléphone, recherche active de l'adresse du domicile pour s'y positionner jour et nuit. Ils envoient des centaines de lettres d'amour, bousculent les managers pour approcher, voire toucher l'idol qu'ils vénèrent tant. Ils existent, ils sont plus nombreux qu'on puisse l'imaginer, mais heureusement, ce n'est pas contagieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

✾ guide du citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le guide du citoyen
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: let's go party :: annexes
-