Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Les lumières s’éteignent. Tout le monde retient son souffle. De l’autre côté de la scène, les battements de mon cœur semblent audibles à des kilomètres à la ronde. La tension est palpable. C’est notre première fois, ma première fois. Quand les projecteurs se rallument, dirigés vers nous, des sourires se dessinent et la musique démarre. C’est le début d’une nouvelle vie. Et une chose est sûre, je compte bien donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve.
Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-POP. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la KYS ENTERTAINMENT, l’agence artistique la plus importante d’Asie. Elle est partout. Et le gigantesque bâtiment où sont formés ses futurs géants de la musique, du cinéma ou du mannequinat est sans doute le plus connu du pays. Le plus connu, mais également le plus inaccessible. Pourtant, bon nombre de ces idoles sont célèbres et se produisent sur tout le continent asiatique… quand leur succès n’est pas mondial. Si certains aspirent à une vie banale, beaucoup rêvent secrètement d’intégrer cette agence prestigieuse un jour. Peu importe de quel côté de la barrière ils se trouvent, la K-POP fait partie intégrante de la vie des coréens. Et vous, de quel côté choisirez-vous de passer votre vie ?
✾ le contexte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum