Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

✾ guide de l'idole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ guide de l'idole Dim 10 Mai - 17:50

LE GUIDE DE L'IDOLE

I. EN ROUTE POUR LA GLOIRE
Si tu lis ceci, c'est que tu dois certainement avoir passé les auditions pour intégrer l'agence et tu dois désormais faire parti de nos chers petits trainees qui travaillent sans relâche pour réaliser leur rêve : celui de devenir une idole. Pour faire simple, devenir une star de la chanson, du théâtre ou du mannequinat. Vivre dans le monde des strass et des paillettes avec tous les avantages et les inconvénients que cela représente. Et c'est pour cela que tu es ici, pour que l'on te prépare à cela autant d'un point de vue physique qu'au niveau du mental

II. JE VEUX ETRE UNE IDOLE, JE FAIS COMMENT ?
Pour devenir une idole : il n'y a qu'une seule option possible: celle des castings et des auditions. Peu importe dans quelle voie tu te lances, afin de devenir officiellement une idole de l'agence, tu devras réussir au moins un casting pour obtenir ce titre. Tu ne risques pas de louper une audition, ce sont des événements très importants et tout le monde ne parlera que de celles-ci quand elles auront lieux et les professeurs vous feront travailler deux fois plus afin de vous pousser au delà de vos limites pour y parvenir.

Et pendant les auditions, comment ça se passe ? Et bien c'est très simple. Durant l'année, il y aura plusieurs auditions pour des rôles dans des films, des publicités, des shootings pour des marques, ou des lancements de groupes ou d'artistes solos. Si cela vous intéresse, vous devrez alors participer à l'audition où toute la procédure vous sera expliqué en tant voulu dans le sujet adéquat. Mais pour faire un bref résumé, vous serez jugé sur plusieurs points. Votre évaluation sera bien plus intransigeante que celle que vous avez passé pour devenir un trainee. En effet, il en va de soi, puisque cette fois-ci, l'agence va décider de qui elle placera sous les feux des projecteurs. Elle n'ira donc pas envoyer une personne qui manque encore d’entraînement.

COTE HORS-JEU : Si votre qualité de rp sera un point essentiel ainsi que le comportement de votre personnage vis à vis de ce qu'il vous sera demandé, votre présence et votre implication au sein du forum aura cette fois-ci énormément d'importance ! Elles auront un rôle clé lors des délibérations.

Tout comme les auditons pour les trainee, tout le monde ne peut pas être pris, il vous fera donc persévérer et retenter aux prochaines en cas d'échec !

III. LES DIFFERENTES VOIES
Les artistes solos & les groupes : Vous rêvez de monter sur scène afin de chanter ? Alors n'hésitez pas à tenter votre chance quand l'agence aura jugé judicieux de former un nouveau groupe ou de lancer un artiste en solo. Une fois sélectionné, votre carrière pourra enfin démarrer. Vous rencontrerez votre manager et commencerez à étudier vos futurs chansons. En ce qui concerne les groupes, selon vos points forts et vos points faibles, des rôles vous seront attribués. Le plus âgé du groupe, deviendra le leader. Une fois votre carrière lancée, vous participerez alors à des prestations lors d'émissions, de concerts ou de shows. Vous réaliserez des interviews à la télé ou à la radio.

Les acteurs
 : Vous avez été sélectionné pour le rôle principal dans le futur film d'un des plus grands réalisateurs coréens ou bien en tant que figurant dans un drama sur petit écran ? Peu importe, il faut un début à tout ! Un manager vous sera personnellement attribué, il gérera votre futur succès et sera là pour vous épauler. Vous croulerez sous les scénarios, les scripts et les séances de tournages. Mais quoi de plus beau quand on sait que c'est ce dont vous avez toujours rêvé ?

Les mannequins : Vous vous êtes forgés une silhouette parfaite lors de votre formation de trainee, votre façon de défiler est parfaite et votre aptitude à prendre la pose n'est plus à démontrer ? Et bien il est temps pour nous de vous envoyer vers les séances photos de grands magasines de mode et les défilés de grands couturiers. Votre manager façonnera votre agenda et vos différents shootings futurs. Il vous sera également très fréquemment demandé de poser avec d'autres célébrités etc.

IV. COMPORTEMENT & POPULARITE
Une fois devenu idole, il faut savoir que quasiment tout le pays vous connaîtra selon votre seuil de popularité. Vous commencerez à avoir des fans un peu partout, au sein de la Corée mais peut être au delà des frontières. Certains vous admireront et d'autres aux contraires vous aimeront un peu moins, c'est le risque du métier. Comme toutes les stars vous serez très certainement traqué par les paparazzis, et le moindre faux pas pourrait vous faire faire la une de la presse à scandale ! Alors faites attention, si toutes vos bonnes actions vous apporteront l'amour du public, la moindre erreur sera pointé du doigts.

Il faut savoir que tout cela aura bien évidemment un impact sur votre personnage, et il faudra donc bien en tenir compte et cela pourra vous aider à faire évoluer votre personnage, peu importe dans quel sens. Si certaines idoles ont un tempérament bien en acier et surmontent très aisément le regard des autres, d'autres sont plus fragiles.

Vous êtes une star désormais, vous êtes en haut du podium, vous posséderez votre propre fanclub, on vous reconnaitra dans la rue, vous serez célèbre certes, mais le moindre faux pas pourrait vous faire chuter. Et si l'agence est plutôt assez douée pour couvrir les dégâts de ses starlettes, veillez à ne pas dépasser certaines limite, la chute pourrait vous être brutale et si récidive, cela pourrait être l'agence qui vous mettrait à la porte !

V. TES OBLIGATIONS
COTE JEU : Vous êtes une célébrité, vous aurez donc beaucoup de choses à faire. Votre agenda sera plein à craquer ! Les demandes d'interviews seront nombreuses, vous serez très certainement contacté dans le futur pour faire la une de certains magasine, pour représenter certaines marques ou pour tenir certaines rôles que ce soit dans un film ou dans la vie de tous les jours en tant que représentant.

COTE HORS-JEU : Vous devrez vous impliquez pleinement dans votre rôle d'idole afin de maintenir une certaine prestance et entretenir l'amour de vos fans. Il est donc important de maintenir un bon niveau de rp et de participer aux événements qui vous concerne.

VI. EN CAS DE DEPART
Si vous devez vous absentez du forum pendant une durée déterminée.. Prévenez-nous ! Nous inventerons (ou vous inventerez) un motif pour expliquez l'absence de votre petite célébrité afin que les fans ne s'inquiètent pas trop de votre disparition (ou du moins ils s’inquiéteront peut être selon le motif, mais là également, c'est bon pour alimenter les potins !) Dans le cas où vous déciderez de quitter le forum, il en va de même, mais avec un motif plus poussé (comme un renvoi de l'agence, une reprise d'études, un départ dans un autre pays, ou tout autre motif farfelu, on adore ça o/)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

✾ guide de l'idole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✾ guide de l'idole
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: let's go party :: annexes
-