Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Bang bang into the room »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bang Jae Won
I'M A STAFF'S MEMBER
Bang Jae Won
ID PICTURE : « Bang bang into the room » Tumblr_nvkvxhKUiu1ue6abbo3_250
AVATAR : Kim Sang Bae (Moos - MADTOWN)
CRÉDITS : © ivy
MESSAGES : 16
ÂGE : 26
WONS : 128
ÉTUDES : Stagiaire en production/composition chez KYS
LOGEMENT : Chambre individuelle entourée de trainee
CÔTÉ ♥ : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro jusqu'à la moelle


MessageSujet: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMar 13 Oct - 20:22

BANG JAE WON

► feat. Moos - MADTOWN  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Bang PRÉNOM : Jae Won ÂGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : 04 mai NATIONALITÉ : Australienne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION : Célibataire EMPLOI : Stagiaire à la KYS Ent en tant que compositeur/producteur AUTRES INFORMATIONS : C'est un fétichiste extrémiste des éléphants en peluche Il a une sainte horreur des mollusque en général C'est un gros mangeur de kimbap Il a l'habitude de rester au lit quand le temps est maussade Il ne s'est jamais cassé un os Jaewon aime regarder les classements musicaux, il ne rate jamais une seule émissions musicales, sinon il regarde en replay GROUPE: Staff SCÉNARIO OU PI : PI
MY PERSONALITY
✗ Jaewon n'est pas du genre à se vanter mais il adore qu'on le flatte.
✗ Il est naturellement musclé, mais va quand même à la salle de sport.
✗ Il a une impressionnante collection de casquette.
✗ Jaewon adore la nourriture épicée. Il adore aussi le 7up ; il a souvent une petite bouteille sur lui.
✗ Il n'arrive jamais à ranger ses papiers. Toutes ses partitions se retrouvent souvent dans un énorme classeur.
✗ Le jeune homme sait cuisiner mais il a souvent la flemme alors il commande souvent des pizzas ou va dans des fast-foods.
✗ Il déteste les escargots au beurre. Déjà que les escargots vivants l'horripilent...
✗ Jaewon n'a pas un très bon sens de l'orientation.
✗ Il possède une oie du nom de Poko.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Pandarouky ÂGE: 17, bientôt 18 maggle !! FILLE OU GARÇON ? Réponse D FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le week-end, les vacances et le mercredi après-midi OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Copinage avec EYK et ça fait un moment que je me balade au hasard sur votre forum « Bang bang into the room » 1734244909   ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ?  « Bang bang into the room » 2455077475  « Bang bang into the room » 2455077475  « Bang bang into the room » 1734244909   UN MOT À AJOUTER ?  « Bang bang into the room » 4078937998





Dernière édition par Bang Jae Won le Ven 30 Oct - 19:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Won
I'M A STAFF'S MEMBER
Bang Jae Won
ID PICTURE : « Bang bang into the room » Tumblr_nvkvxhKUiu1ue6abbo3_250
AVATAR : Kim Sang Bae (Moos - MADTOWN)
CRÉDITS : © ivy
MESSAGES : 16
ÂGE : 26
WONS : 128
ÉTUDES : Stagiaire en production/composition chez KYS
LOGEMENT : Chambre individuelle entourée de trainee
CÔTÉ ♥ : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro jusqu'à la moelle


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMar 13 Oct - 20:23

HEY, LISTEN TO MY STORY


Non Poko, les rideaux ça ne se mange pas !!
Il ne faisait pas beau aujourd'hui. La pluie tapait plutôt fort sur la fenêtre de la chambre de Jaewon. Les rideaux fermés, il faisait sombre dans sa chambre. Sur le lit, on pouvait voir une énorme boule de couverture entourée d'éléphants. Un gémissement se fit entendre venant du lit. Jaewon ne voulait pas se lever. Il entendait bien la pluie tomber, et ça ne le motivait pas. Soudain un criaillement, puis deux puis trois. Cela faisait bien une heure que Poko était réveillé. Il gratta son bec sur la porte. Une heure qu'il attendait son repas. D'habitude, Jaewon se levait à 7h du matin mais il était 8h passé. En entendant les cris de famine de son oie, le jeune homme gémissait encore plus. « Tais-toi Poko ! Tu mangeras plus tard ! » Mais rien à faire, l'animal continuait. Il était intelligent en plus de ça : il avait appris à ouvrir la porte de la chambre pour venir crier famine près de son maître. Et c'est ce qu'il fit. Tout en marchant et en chiffonnant les papiers par terre et en bousculant les cannettes de soda, il vint tirer la couverture. Cette chambre bordélique qu'il devait ranger il y a une semaine. Des papiers avec des gribouillis de paroles, de notes de piano trainaient ici et là sur le sol. Des vêtements se trouvaient sur une chaise et près de son lit, un synthé branché à son ordinateur. Sur le bureau, il n'y avait que des cadres photos où on le voyait avec son meilleur ami Dylan, mais aussi sa famille, restée en Australie : il y avait beaucoup de photos de Jaewon et Aron faisant les imbéciles. Deux supers frangins qui adoraient se taquiner.

Tout le boucan que Poko avait fait avait bel et bien réveillé Jaewon, mais l'avait aussi mis de mauvaise humeur. Le jeune homme se leva brusquement, faisant peur à l'animal : il fixa Poko d'un regard noir. « Tu peux vraiment pas attendre !? » Il se leva lentement et en trainant les pieds, alla chercher un sweat  et l'enfila rapidement. Tirant l'un des rideaux, il regarda dehors. « Putain, je veux pas y aller... Il fait trop moche... » Il repoussa le rideau et sorti en direction de la cuisine. Il faisait nettement meilleur à Melbourne. Là où il avait vécu la:plupart de sa vie. Servant rapidement Poko pour qu'il lui fiche la paix, il se mit devant la télé, capuche sur la tête et couverture sur le dos. Il est vrai qu'il se sentait un peu seul parfois dans son appartement, surtout maintenant. Jaewon pensait souvent à retourner plus souvent voir ses parents, mais il devait travailler dur, très dur pour devenir un bon compositeur. Prenant son téléphone, qu'il avait soigneusement mis en silencieux, pour ses messages, il s'était dit qu'il avait bien fait de le mettre en silencieux : au moins une vingtaine de message de son professeur de musique. Il fallait se rendre à l'évidence, il allait quand même devoir y aller.

Une nouvelle journée de composition allait commencer pour Bang Jaewon, mais sous la pluie.



Dernière édition par Bang Jae Won le Mer 21 Oct - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : « Bang bang into the room » Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMar 13 Oct - 20:44

bienvenue à toi ici « Bang bang into the room » 4095749911
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
bon courage pour ta fiche « Bang bang into the room » 1268863839
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : « Bang bang into the room » Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMar 13 Oct - 20:58

Bienvenueeeeeeee « Bang bang into the room » 4095749911
Bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : « Bang bang into the room » 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMar 13 Oct - 21:34

bienvenue « Bang bang into the room » 4095749911
Citation :
FILLE OU GARÇON ? Réponse D
LA REPONSE D. « Bang bang into the room » 1734244909
ahaha, cette vieille référence, jtm.
bon courage pour ta fiche. « Bang bang into the room » 4095749911 je t'envoie des pingouins tiens : « Bang bang into the room » 2418898455 « Bang bang into the room » 2418898455 « Bang bang into the room » 2418898455
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Won
I'M A STAFF'S MEMBER
Bang Jae Won
ID PICTURE : « Bang bang into the room » Tumblr_nvkvxhKUiu1ue6abbo3_250
AVATAR : Kim Sang Bae (Moos - MADTOWN)
CRÉDITS : © ivy
MESSAGES : 16
ÂGE : 26
WONS : 128
ÉTUDES : Stagiaire en production/composition chez KYS
LOGEMENT : Chambre individuelle entourée de trainee
CÔTÉ ♥ : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro jusqu'à la moelle


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMar 13 Oct - 22:04

Merci à tous !! Bande BG *^*
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMar 13 Oct - 22:25

OH MY GOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON SANGBAE D'AMOUR !!!! « Bang bang into the room » 190373631

La tu m'as lancé une vague de feels d'un coup. C'est trop. La madpeople en moi n'a pas resisté.
Bon je suis désolée mais je suis désormais obliger de te kidnapper et t'épouser parce que voilà, Moos est une de mes faiblesses après un autre membre de la J.Tune dont je tairais le nom « Bang bang into the room » 1734244909

Bref, je viendrais surement te quémander un lien avec mon Sang Jung vu son metier. Ca c'est déjà sur et certain « Bang bang into the room » 2316708956

Donc welcomeuh parmi nous et fightin' pour ta fiche « Bang bang into the room » 868170632

et désolée si je t'ai fait peur xDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : « Bang bang into the room » Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMer 14 Oct - 0:09

Bienvenue à toi!
Super choix de vava omg! Moos c'est gedfbhztng,cfl!
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Won
I'M A STAFF'S MEMBER
Bang Jae Won
ID PICTURE : « Bang bang into the room » Tumblr_nvkvxhKUiu1ue6abbo3_250
AVATAR : Kim Sang Bae (Moos - MADTOWN)
CRÉDITS : © ivy
MESSAGES : 16
ÂGE : 26
WONS : 128
ÉTUDES : Stagiaire en production/composition chez KYS
LOGEMENT : Chambre individuelle entourée de trainee
CÔTÉ ♥ : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro jusqu'à la moelle


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyMer 14 Oct - 16:19

Merci pour cette accueil !

@Ah Byeol J'te renvoie tout mon amour babe. *vague de fangirlisme*
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : « Bang bang into the room » 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » EmptyVen 23 Oct - 3:08

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DU STAFF ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Bang bang into the room » « Bang bang into the room » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Bang bang into the room »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bang hae jin ☇ before my shaking heart collapses.
» bang jun ho » i want to be the first one.
» bang hae jin ☇ once upon a time
» bang jun ho » follow me and be my friend.
» bang jun ho » life is not so easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-