Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

bang jun ho » follow me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : bang jun ho » follow me and be my friend. 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. EmptyDim 26 Juil - 19:35

bientôôôôôôt ! bang jun ho » follow me and be my friend. 2572064952
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : bang jun ho » follow me and be my friend. 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. EmptyDim 26 Juil - 19:35

1
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : bang jun ho » follow me and be my friend. 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. EmptyDim 26 Juil - 19:35

2
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : bang jun ho » follow me and be my friend. 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. EmptyDim 26 Juil - 19:35

3
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : bang jun ho » follow me and be my friend. 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. EmptyLun 27 Juil - 0:02

je viens t'envahir bang jun ho » follow me and be my friend. 1734244909
histoire qu'on développe un peu notre super lien-de-la-mort-qui-tue. bang jun ho » follow me and be my friend. 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : bang jun ho » follow me and be my friend. 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. EmptyLun 27 Juil - 0:07

ouiiiiiii. bang jun ho » follow me and be my friend. 817741029 comme il a une relation spéciale avec Yunah, il pourrait considérer Chaemin comme une petite sœur. car elle est juste trop chou avec sa fan attitude. bang jun ho » follow me and be my friend. 3721229636 mais tu avais des idées peut-être ? bang jun ho » follow me and be my friend. 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : bang jun ho » follow me and be my friend. 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. EmptyLun 27 Juil - 0:19

en réalité, je venais en mode grosse touriste. mais j'avoue que le côté 'petite soeur' me plait beaucoup. parce que même si Yunah et Junho s'engueulent et tout, et qu'elle aura moins de mal à réconforter Yunah que Junho (attitude girly quoi), elle ne se mettra jamais entre eux. enfin disons qu'elle considère que ce sont leurs problèmes, et il ira pas harceler Junho en mode "omg omg t'as fait pleurer Yunah, t'es un monstre". 'Fin voilà, c'est la fangirl de Junho aussi, le genre qui grimace quand elle entend des nanas qui sont en mode "olala je l'ai vu à la télé, il est trop beau, je suis trop amoureuse de lui" et que dans sa tête, Chaemin pense "ouai, mais non" parce qu'elle sait que Yunah et Junho, il se passe un truc et tout, et puis, elle les ship façon hardcore. Comme une groupie devant une série romantique avec des petits "awww". Et puis, comme avec Yunah, elle serait pleine de petites attentions, genre l'appeler souvent pour vérifier qu'il dort bien, qu'il mange bien, qu'il ne fait pas trop d'effort. Elle lui ramènerait des trucs à bouffer en secret et tout, et puis, bien sûr, elle l'embêterait pour savoir quand les Dream High sortiront leur prochain single, à quoi ressemblera la danse et tout. Impatiente comme une fangirl quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bang jun ho » follow me and be my friend. bang jun ho » follow me and be my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas

bang jun ho » follow me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: fiches de liens
-