Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

hana ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. 27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 27 Sep - 19:01




yi hana.


22 yo.

PAROLIÈRE - COMPO.

BI.


Les petits liens qui gèrent de la fougère
(♀/♂) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.
(♀) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.
(♂) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.






Dernière édition par Yi Hana le Dim 27 Sep - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. 27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 27 Sep - 19:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. 27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 27 Sep - 19:02

+2
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. 27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 27 Sep - 19:02

+3

COME AND GET IT.
Revenir en haut Aller en bas

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 27 Sep - 22:34

Débarque de nulle part comme par magie;
J'AIME TA BOUILLE. hana ; hunt you down, eat you alive. 855557572
Un lien avec une fausse blonde, ça te dit hana ; hunt you down, eat you alive. 1247222203 ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 27 Sep - 22:42

hana ; hunt you down, eat you alive. 2316708956
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. 27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyDim 27 Sep - 23:52

soo min ; dear cutie, tu es à croquer avec cet avatar alors, je ne peux que dire oui, et encore oui, sans conteste, dis-moi tout. (aaay)
baek oh ; oh, un bg passant par là, que viens tu donc faire ici très cher ? hana ; hunt you down, eat you alive. 1734244909
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyLun 28 Sep - 17:40

Bref, parlons peu mais parlons bien. Entre compositeur, on doit trouver un truc

Et si on peut trouver un truc avec ma Hanna mais bon xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; hunt you down, eat you alive. 27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyMar 29 Sep - 9:50

of couuuurse, ohlàlà ; dis-moi tout, une idée, une envie ? Positif, négatif, ambiguë ? je parle - bien évidemment - pour ces deux offres. (aaay)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. EmptyMer 30 Sep - 16:14

ambiguë c'est la vie hana ; hunt you down, eat you alive. 3070801843

Nan seriously, pour Jungie, j'aurais pensé qu'il aurait pu être son mentor. Etant lui même compositeur depuis ses plus jeunes années et bon, c'est aussi l'un des plus vieux membres -dans tous les sens du terme- de l'agence. Mais bon, je pense que ce serait pas toujours rose entre eux (surtout si elle longe souvent les couloirs). Enfin, il risque d'être assez dur avec elle mais c'est pour la pousser dans retranchement

Pour Hanna, pour l'instant je ne vois pas du tout hana ; hunt you down, eat you alive. 2249925902 Est ce qu'il y a des liens en particulier que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hana ; hunt you down, eat you alive. hana ; hunt you down, eat you alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

hana ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hana ; tell me yes, or no.
» jang hana ▬ 트러블메이커.
» hana ; cupid humans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: fiches de liens
-