Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

hana ; tell me yes, or no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 13:25

YI HANA.
► feat heize.


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Yi, simple, mais efficace. PRÉNOM :  Hana, aussi commun que significatif dans le langage japonais. Ce prénom aurait des tendances florales, d’après les dires de ses géniteurs. ÂGE : vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE : treize novembre. NATIONALITÉ : Coréenne, et ce, malgré ses réticences concernant ce fait. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les femmes, qu’importe. Et cela se traduit étrangement au travers de son manque d’expérience à ce sujet. SITUATION : Seule depuis de longues années à présent, sauf si, les amusements d’un soir peuvent être considérés comme étant une relation stable.  EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu. GROUPE: STAFF, babe. SCÉNARIO OU PI : issu de ma petite tête.
MY PERSONALITY

QUALITÉS ✗ à l’écoute, abordable, ambitieuse, consciencieuse, impliqué, imaginative, vraie.

DÉFAUTS ✗ accro, impulsive, vulgaire, casse-cou, revancharde, lunatique, sournoise.

HANA ? ✗ C'est cette gamin détestable et à la fois adorable. Celle qui pourra vous rendre la vie amusante, ou déchirante voir même : horripilante. Le Ying, ou le Yang. L’insensible. La bonne à rien. La fouteuse de merde. L'ignorante. Et bien plus encore. À quoi vouloir changer lorsque l'on apprécie ce que l'on est ? Telle est la devise de la jeune femme. Alors, à vous de voir si vous serez uniquement un caillou sur son chemin, ou personne qui daignera se tenir à ses côtés.

ANECDOTES ✗ Elle serait terriblement lunatique et maladroite. Un véritable enfer lorsqu'elle doit se retrouver à apporter un simple café, ou bien chez elle à farfouiller de part et d’autre de son appartement enfin de mettre la main sur ses écrits. Elle serait toujours en retard. Que ce soit, sur son lieu de travail, ou bien dans ses délais concernant le rendu de ses travaux pour ses écrits. L'un de ses amis les plus proches aurait, d’ailleurs, pris l’initiative d’emporter un double des clés de son appartement afin de l’a poussé à réaliser le tout en temps et en heure. Amoureuse du chocolat chaud, ce serait l’une de ses boissons favorites, pour ne pas dire LA boisson. Elle transporte toujours sur elle un thermos emplis de liquide brûlant et légèrement chocolaté. Addictive aux boutiques, c’est l’un de ses passe-temps favoris, elle aurait, d’ailleurs, un style vestimentaire plutôt particulier. Bien à elle. (+ depuis qu’elle a osé le blond, elle doute de pouvoir s’en séparer un jour) Fanatique de Drama en tout genre, elle pourrait rester coincé devant la télévision au cours de plusieurs heures afin de sustenter son besoin d’amour et de niaiseries. Elle perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets. Elle fume comme un pompier et se contente de répliquer qu'elle n'a plus aucunement besoin d'avoir une bonne santé face à ce qu'elle réalise au travers de ses journées. Elle est capable de dormir n'importe où et n'importe quand, si elle est fatiguée. Elle serait atteinte de « cheimophobie » ; phobie qui démontrerait une certaine peur envers les orages et les tempêtes, dans ces instants, elle favoriserait le fait de se retrouver nichée sous une couverture. Elle ne supporte pas l’été. Ne comprends pas pourquoi, mais la fraîcheur et la blancheur de l’hiver lui offre un sentiment de réconfort et de chaleur sans nom. Adolescente, elle s’était alors prise de passion par l’un des sports martiaux, le plus, réalisé au pays du matin calme : taekwondo. Elle en est devenu", par ailleurs, l’une des meilleures de sa ville natale et s’est permise d’obtenir la ceinture la plus haute gradée lors de ses dix-huit ans. Elle aurait de lourdes migraines suite à de longues heures de travail. Il favorise alors, le port de lunettes de vues qui lui donnerait – apparemment – un air ridicule. Elle aurait un cahier au sein duquel elle collerait les multiples choses, lieux, images, dessins et bien plus encore qu'elle affectionne particulièrement. Dont, surtout les pays ou les villes. Elle possède alors, un compte en banque plutôt renfloué au sein duquel elle économise depuis plusieurs années un montant d'argent conséquent afin de parvenir à voyager en ces lieux.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: 20 yo. FILLE OU GARÇON ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4J/7. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? ASIAN CAFE, éhéh. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? IL EST AB-SO-LU-MENT PARFAIT. UN MOT À AJOUTER ? DE L'AMOUR SUR VOUS. hana ; tell me yes, or no.  3070801843






Dernière édition par Yi Hana le Dim 27 Sep - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 13:25

HEY, LISTEN TO MY STORY


unpretty dreams.
Une légère brise, des gribouillis et des propos lancés à de multiples reprises à l’intention de cette jeune femme qui osait dénigrer les moindres paroles dirigées envers celle-ci. Chaque personne ici présente, offrait son avis et son désir d’en obtenir d’avantage. Que ce soit, face aux propositions de cette jeune femme, mais aussi, de cet homme qui s’agitait de part et d’autre aux côtés de celle-ci. Des compliments fusaient alors à l’encontre de ces jeunes gens tandis qu’ils n’y portaient qu’une infime intention. Le travail avant tout, c’était ses maîtres-mots.


Qui suis-je ? Où vais-je ?


Face à son propre reflet différé par ce miroir qui se trouvait face à elle, la jeune femme osait se remettre en question. Après tout, tout homme est construit au travers de ses expériences passées, et pourtant, elle ne semblait pas être une femme ‘accomplie’ en tout point. Que ce soit, au sein de sa vie personnelle, professionnelle ou bien sentimentale. Un capharnaüm à l’état pur au sein duquel elle ne parvenait guère à remettre un certain ordre. À son plus grand désespoir, par ailleurs. « Vingt-deux ans, bordel. Pratiquement vingt-trois ans, et je suis toujours là à me lamenter sur mon sort, quelle ironie. » ; se contenta-t-elle d’ajouter avant que l’une de ses mains ne puisse, vulgairement, s’écraser contre son faciès. Un sentiment de fraîcheur parcourait alors, son échine, face à ce simple contact humide que cet acte pouvait lui offrir. L’eau avait toujours utile lorsqu'elle daignait remettre ses idées en place.

Aînée d’une fratrie de trois enfants, sa vie ne fut ni dure, ni simple.
Hébergé au sein d’un domicile familial des plus modestes, il ne semblait y avoir aucune tache sur ce tableau si agréable à observer d’un œil extérieur. Une harmonie parfaite, en soi. Aucune règle, aucune restriction, une liberté sans nom. Que quémander de plus ? Si ce n’est, une attention un petit peu plus importante de ses géniteurs, elle n’en souhaitait pas plus. Souvent délaissée au profit de ses cadets, elle se contentait de valser çà et là au sein de la capitale à la simple recherche d’une quelconque attention. Attention, qu’elle essayait obtenir au travers de multiples actions, bonnes, ou mauvaises. Que ce soit, du simple fait de parvenir première au sein de ses multiples années scolaires, ou de, simplement rentrer fort amochée suite à une altercation féroce avec un quelconque inconnu, rien ne semblait trouver grâce aux yeux de ces personnes qu’elle semblait tant affectionner. Un amour à sens unique qu'elle ne comprendrait guère et qu’elle ne parvenait toujours pas à comprendre aujourd’hui.


Avait-elle fait quelque chose de mal ? Était-ce à elle que la faute revenait ?
Tant de questions, pour si peu de réponses.


Ce n’est alors, qu’après cela, qu’un vulgaire soupir osait traverser les lippes de la jeune femme tandis qu’elle osait briser la moindre source de lumière qui éclairait son être d’un simple coup de main contre l’interrupteur. Une douce mélodie classique et le noir complet l’aidaient à oublier tout ce qui semblait assombrir son esprit depuis bien des années.


“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”


Ce n’est qu’après cela qu’une mélodie bien plus bruyante osait faire irruption au sein de ce qu’elle considérait comme étant son quotidien : «Allo, Hana ? » ; cette voix, elle parviendrait à la reconnaître entre toutes, et pourtant. « Je sais que tu es là, décroche. Je sais aussi que tu n’aimes pas t’y rendre, mais tu aurais pu te permettre d’apporter des fleurs, c’est la moindre des choses. Tu sais qu’ils te regardent d’en haut, et pourtant, tu ne bouges pas le moindre petit doigt. Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, pour la dixième fois, mais qu’importe, j’espère que cette année sera la bonne, ton frère espère t’y voir aussi. Tchao. »

Sans prendre la peine de porter la moindre importance envers ce téléphone fixe qui clignotait à de multiples reprises afin de démontrer l'enregistrement de ce message qu'elle avait pu entendre auparavant avant que son corps ne puisse lascivement rejoindre le canapé.


Une énième réflexion, une énième souffrance.


Diplômé d'une école d'art hautement gradée au sein du pays du matin calme, ayant radicalement obtenus un emploi, un appartement au sein d'une résidence plutôt agréable, une famille qui semblait se soucier d'elle. Pourquoi, et comment, avait-elle fini ainsi ? Frustration extrême, quand tu nous tiens, alors.




Dernière édition par Yi Hana le Dim 27 Sep - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 14:28

Bienvenuuuuuuuuuuue hana ; tell me yes, or no.  1804757999
je ne connais pas la demoiselle *ne suis pas Unpretty rapstar*
Mais elle à l'air cool.
Bon courage pour ta fiche hana ; tell me yes, or no.  4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 14:34

MERCI BABE ; éhéh (que de cuteness en toi, ohlàlà) sinon, je te pardonne, je me doute bien que pas mal de personnes ne connaîtrons pas Heize, mais elle est gavé cool, tu verra. hana ; tell me yes, or no.  1803392665
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 14:48

Ooooooh, une deuxième Hana hana ; tell me yes, or no.  364492642 enfin bon ce n'est que le pseudo de mon double et en plus c'est avec 2 n mais osef

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :nuhh:

Hwaitin' pour ta fiche et maybe je viendrais te quémander un lien hana ; tell me yes, or no.  3070801843

Et si tu as des questions, n'hésite pas a venir nous voir hello
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Yang Aaron
I'M A STAFF'S MEMBER
Yang Aaron
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  Tumblr_n2y3m2JOPr1tvb9c7o1_500
AVATAR : Ha Joon Young aka E.co [JJCC]
CRÉDITS : Pimchan & tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 180


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 14:57

Une autre jolie demoiselle que je ne connais pas du tout :o

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hana ; tell me yes, or no.  1001147860
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 15:55

éh, éh, éh, merci à vous deux, je suis plutôt fière d'avoir fais ce choix d'avatar, grâce à moi vous découvrez une nouvelle tête. (aaa)
+ sang jun ; deux Hana pour le prix d'une et un lien en cadeau, je n'en demande pas mieux. hana ; tell me yes, or no.  3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 16:18

bienvenue à toi ici hana ; tell me yes, or no.  4095749911
comme les autres, je ne connais pas du tout ta demoiselle mais je vais me pencher dessus elle a grave la classe hana ; tell me yes, or no.  677764202
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hana ; tell me yes, or no.  1001147860
bon courage pour ta fiche miss hana ; tell me yes, or no.  1268863839
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 16:25

bienvenuuue hana ; tell me yes, or no.  3935467511 je plussoie le choix d'avatar (j'ai regardé quelques épisodes d'unpretty rapstar héhé)
bon courage pour ta fiche hana ; tell me yes, or no.  4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 16:47

que vous êtes cute, ohlàlà, je suis en joie. hana ; tell me yes, or no.  3284029800
+ minjae ; je retiens éhéh, et puis, tu devrais, elle est gavé cool heize. (aa)
+ baek oh ; oh, amen, je te bénis rien que pour ce petit détail. ㅋㅋ hana ; tell me yes, or no.  1734244909
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 17:31

Heize is love. Heize is life. Pour le moment c'est mon gros coup de coeur de Unpretty Rapstar 2. Et du coup, je suis super contente et excitée qu'elle soit jouée sur KYS Ent. hana ; tell me yes, or no.  3935467511 en plus, c'est un super début de fiche. hana ; tell me yes, or no.  1734244909 bienvenue et courage pour ta fiche miss ! N'hésite pas à zyeuter l'event si tu es intéressée, ce serait tellement top d'avoir une compositrice comme Hana hana ; tell me yes, or no.  855557572
Revenir en haut Aller en bas

Yi Hana
I'M A STAFF'S MEMBER
Yi Hana
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  27.11
AVATAR : heize bbey.
CRÉDITS : mong to the ji.
MESSAGES : 21
WONS : 130
EMPLOI : Parolière + compositrice ; squatteuse des couloirs, chieuse à plein temps et éventuellement, artiste underground cachée au travers d'un simple pseudo afin de passer inaperçu.
CÔTÉ ♥ : C'est mouvementé, très, mouvementé. Et ce, au sein d'un néant complet.


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 17:39

omg, je ne peux que t'aimer, sans conteste, sans réfléchir, de l'amour à gogo rien que pour toi (et sojin aussi, plz) ; ohlàlà, j'ai pratiquement terminé cette petite fiche alors, j'suis heureuse que ce début puisse te plaire (aa). + tkt, j'ai déjà dans l'optique de m'y inscrire une fois valideeeey. hana ; tell me yes, or no.  855557572
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : hana ; tell me yes, or no.  334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  EmptyDim 27 Sep - 18:57

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe  LE STAFF! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hana ; tell me yes, or no. hana ; tell me yes, or no.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

hana ; tell me yes, or no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jang hana ▬ 트러블메이커.
» hana ; hunt you down, eat you alive.
» hana ; cupid humans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-