Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER EmptyVen 18 Sep - 18:45

C'EST LA MISE A JOUR LES GARS !

I. NOUVEAU DESIGN
Comme vous pouvez le constater, le forum fait peau neuve avec un tout nouveau design. A l'honneur Hyo Rin et Rap Monster sur des tons sombres et flashys, tout en contradiction avec le précédent. Nous espérons qu'il vous plaira et n'hésitez surtout pas à nous donner vos avis ♥️

II. LE STAFF S'AGGRANDIT
Du changement au niveau du staff ! Suite à un manque de temps important de la part de notre Jun Ho celui-ci se voit dans l'obligation de nous quitter. clown En revanche, nous accueillons Baek Yun Ah et Han Ah Byeol dans l'équipe afin de nous aider dans la lourde tâche qu'est la gestion de KYS. On les applaudit bien fort ♥️

III. ANNULATION DE LA CHASSE AUX TRESORS
Suite au très faible taux de participation de l’événement chasse au trésor, nous avons décidé d'annuler celui-ci malgré le fait qu'il y avait un second événement qui le succédait une fois que les groupes étaient parvenus à trouver tous leurs indices. Ce sont des choses qui arrivent, tant pis ! Nous ne sommes pas à court d'idées, loin de là, et nous sommes prêts à vous proposer autre chose, en espérant sincèrement que cette fois-ci, vous serez plus motivés ! Puisque cette fois-ci l'enjeu est tout autre.  

IV. HIDDEN GEMS

Voici le nouvel événement du forum intitulé « Hidden Gems » et les inscriptions sont dès à présents ouvertes !  Alors foncez vous inscrire dans ce sujet ! Tout vous y sera parfaitement expliqué et nous espérons qu'un maximum d'entre vous se prêteront au jeu afin de booster l’événement comme il se doit. Allez, vous n'allez tout de même pas nous dire que la vidéo ne vous a pas donné envie (en tout cas, nous, quand on l'a vu on était totalement hystérique. On peut applaudir Chae Min pour ce super trailer).   

V. LES MEMBRES DU MOIS

✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER S6Tl1WO4 ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER CFTMqBwg

Ce mois-ci nous avons deux mâles à l'honneur ! Du moins, on est sûr pour l'un, l'autre ça reste à prouver.. Hm. Et c'est Jung Baek Oh et Song Min Hwan qui remportent la palme d'honneur ! Ils ont chacun posté un total de 4 RP. Et pour vous féliciter on vous offre 150 wons. La question est qui seront les deux prochains membres à l'honneur ? Il n'y a que vous qui pouvez le décider alors.. A vos claviers !

VI. LA G.A A FRAPPE !

La langue de vipère a encore frappé. Elle ne vous lâchera jamais, retenez le bien. Alors rendez-vous sur son blog pour découvrir qui a été visé cette fois-ci. Entre vérité pas bonne à dire, mensonges grotesques et rumeurs à tout va, tout le monde prie pour ne pas voir son nom s'afficher dans ses articles. Es-tu la cible du mois ? As-tu réussi à esquiver son filet ? Va jeter un coup d’œil dans ce sujet, tu le sauras bien vite.

VII. QUELQUES CHANGEMENTS !

LES DES DU TRAINEE Tout d'abord, du changement au niveau du dé des trainees. En effet, vous aviez une chance sur trois d'être pris chez les trainee dès votre inscription. Mais suite à la vague de malchance pour la plupart d'entre vous, nous avons décidé d'augmenter les chances de réussite. Celui-ci passe donc à une chance sur deux. Le contexte se situant essentiellement au niveau de l'agence, il était donc primordial d'augmenter le taux de réussite afin de permettre une plus grande arrivée de trainee pour nos événements futures et pour faire débuter des idoles.
Les personnes déjà inscrites et qui ont échoué au dés du trainee avant cette mise à jour, ne relanceront pas les dés. En revanche, il est très conseillé de s'inscrire à l’événement qui va avoir lieu puisque celui-ci, selon votre implication au sein de l'intrigue déterminera peut être votre entrée chez KYS en tant que trainee ou peut être même directement au rang d'idole.

LES DELAIS DE FICHE / RPS: Vous aurez désormais quatorze jours, soit deux semaines pour terminer votre fiche au lieu de sept jours afin de vous laisser un peu plus de temps pour peaufiner votre personnage et de ne pas vous décourager dans la précipitation.
De même, vous aurez trois semaines pour démarrer un premier rp au lieu des quinze jours de base. Nous avons décidé d'assouplir un peu plus les règles puisque avec la rentrée, la reprise des cours, etc. tout le monde, nous compris, possédons beaucoup moins de temps que l'on le voudrait.

LES POSTES VACANTS: Les scénarios des membres passent de 3 à 5 ! Vous n'aurez toujours le droit qu'à un seul scénario idole (toujours mannequin ou acteur) mais nous vous donnons l'opportunité de faire jusqu'à 2 scénarios trainee également si l'envie vous y prend. Cela ouvrira peut être plus d'opportunités à vos propres personnages et laissera libre court à votre imagination !

VIII. LES MEMBRES EN DANGER

S'il n'y a pas eu de vérifications au niveau des membres en danger depuis plusieurs semaines, ce fut, non seulement à cause de la rentrée scolaire mais également car nous voulions remettre un coup de fouet au forum suite à cette mise à jour. Ainsi, afin de faire un petit nettoyage des personnes inactives, voici la liste des membres en danger de cette semaine (le sujet est ici). Si votre nom fait parti de la liste, n’hésitez pas à poster un message dans le sujet concerné pour poster le lien de votre rp, demander un délai ou même poster une absence.


Voilà les loulous, n'hésitez pas à commenter et donner votre avis. ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 4095749911

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER EmptyVen 18 Sep - 20:25

Woooow merci ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 364492642 (même si j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup rp faute de temps ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 364492642 ) je vous aime ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 4095749911
Félicitations à Yunah et Hanna pour avoir rejoint le staff! et le design est juste trop beau (oui je suis quelqu'un de dark qui aime le noir et gris, je suis un peu emo dans l'âme).
bref c'est du super beau travail, je suis éblouie ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 3935467511 ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER EmptySam 19 Sep - 10:12

J'ADORE CETTE MAJJJJJJ ♥️ BRAVO ♥️♥️♥️ sur vos fesses !!!!

Le Design claque pas mal ! Par contre y a certaine couleur j'accroche pas trop xD mais ça c'est mon point de vue de graphiste donc bon ne faites pas gaffe !

Wiii promis je vais me remettre à rp de suite j'y cours même ♥️ !

DE QUOIII ??? JE SUIS UN MALE AUSSI WESH !!! Prenez garde à votre petit cul ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 1186544809 ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 1186544809 ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 1186544809 !!

En tout cas je suis happy pour cette MAJ ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 3702130230 ! Je vous nem les lapinous ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 3864641720
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER EmptySam 19 Sep - 17:21

Awww ben dis donc! Quel beau design! J'ai été surprise en débarquant sur le forum, agréablement surprise bien sûr! C'est ce qu'on appelle du changement et franchement, c'est vraiment très très très classe! J'adore ce design, et ça a du être galère à mettre en place alors bravo à vous pour ce super design! Les bannières sont super belles, je me devais d'en faire la remarque *°* Même si au final, c'est l'ensemble du design qui est top haha.

Sinon, l'event a l'air super aussi! J'ai adoré le trailer, ça m'a motivée même si je l'étais déjà à la base. Je vais y inscrire Chin Ho hehe.

Félicitations aux nouveaux membres du staff et aux membres du mois o/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER EmptyDim 20 Sep - 12:32

Je viens tout juste d'arrivée alors je vais commenté ce que je vois depuis que je suis ici.

Félicitation aux nouveaux membres du staff, aux deux membres du mois aussi parce que c'est cool d'avoir vos visage sur la PA ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 4095749911

Le design : OMG j'adore mais plus encore, le codage ! Seriously il est trop canon gardez le quoi c'est tip top, super original et ca en jette ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 1804757999 ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER 3284029800 Le seul petit hic tout petit, ce serait l'absene des liens rapides pour voir "nos messages postés" histoire de ne pas louper un topic par mégarde ou des réponses à nos fiches de liens parce que je suis fainéante et que je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER ✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER Empty

Revenir en haut Aller en bas

✾ ON S'EST FAIT UNE BEAUTE ET ON A PLEIN DE TRUCS A TE RACONTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: korea daily news :: actualités
-