Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 6 Sep - 0:29




Park Chin Ho


22 ans

Etudiant

Bisexuel


Les petits liens qui gèrent de la fougère
(♀/♂) Etudiants ; On s'est peut-être croisé à l'université, ou bien à l'extérieur, mais en tout cas, on a été amené à se parler, à échanger des mots doux ou peut-être au contraire, à s'envoyer des insultes. Je sais pas, ça dépend de ta tête ça! (liens positifs ou négatifs libres krkrkr)
(♀) Laisse moi respirer, veux-tu? ; C'est pas parce que je t'ai souri une fois, que ça veut dire que je suis dingue de toi! J'ai juste eu de la peine pour toi alors j'ai voulu égayer ta journée le temps d'un sourire, je sais... ce sourire les rend toute folle!
(♂) Tu es mi- misérable!; Je n'étais pas en train de reluquer ce garçon... pas du tout... Et c'est bien parce que je comptais me défendre (car monsieur était persuadé du contraire), que notre relation est très mal partie et que je l'ai traité de tous les noms... oops... En vrai, il est canon en plus!






En cours de construction, je m'arrache les cheveu (ou bien je dors... ou je mange... ou les deux en même temps?)


Dernière édition par Park Chin Ho le Dim 6 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 6 Sep - 0:29

PETITE CITATION WOW ♥




NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs


Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 6 Sep - 0:30

PETITE CITATION WOW ♥




NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs




Je vous laisse la place, car je suis un chat tout mignon -pan-
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 6 Sep - 21:20

Moiiiiii. Avec moins l'un de mes comptes Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 2455077475
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 6 Sep - 21:50

Moi aussi ♡.♡
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 6 Sep - 22:24

Ah byeol : une styliste super sexy mais qui a surtout du caractère hehe. *°* Je pense que ça pourrait faire des étincelles entre Chin Ho et elle, puisque monsieur a aussi son petit caractère. Enfin, ça dépend si on part sur du positif ou du négatif déjà °°' Une préférence ou une idée? :3

Yu Na : So Eun *0* Elle est tellement mignonne o/
Alors alors, est-ce qu'on part sur du négatif ou bien du positif? Hehe :3 En tout cas, tous les deux ont raté une audition mais ne baissent pas les bras pour autant! Par contre Chin Ho est un piètre danseur donc si on part sur du positif, il aurait pu demander de l'aider à la demoiselle? (mais je sais pas si elle va le supporter xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyLun 7 Sep - 19:16

Sorry, Hanna ne fait pas dans les enfants encore. Ce n'est pas une pedonoona Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 1734244909
Bah s'il a un fort caractère, il y a énormément de chance que ça pète. Ca pourrait bien partir en cacahuète après XDDDD. A vrai dire, je n'avais pas d'idée concrète -pas taper ><'- donc on peu chercher ensemble après
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyLun 7 Sep - 23:12

je pose mes fesses Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 3702130230
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 13 Sep - 16:48

Désolée du retaaaard TwT

Sang Jung : xDD Chin Ho n'aime pas perdre son sang froid car il a été élevé de cette façon : toujours sourire, toujours bien se tenir même si tu as envie d'étriper la personne qui est devant toi. Je pense que tous les deux, ça pourra en effet faire des étincelles et ça pourrait titiller Chin Ho qui voudrait sans cesse répondre à la jeune femme. Cependant s'il y a du public, il fera l'hypocrite, ce qui pourra peut-être aimé la demoiselle. Est-ce qu'elle serait du genre à vouloir l'énerver encore plus pour qu'il baisse son masque de "je suis parfait!". Ce qu'il n'est clairement pas haha. Mais il est pas méchant au fond, juste un sale gosse qui veut tout avoir et qui a la grosse tête. Sa fierté risque de prendre cher avec la miss je suppose et ça, il va pas aimer xD.

Baek Oh : Owii, viens poser tes jolies fesses par ici hehe (aaaa) Tu as une idée de liens ou on cherche ensemble? ;) J'aimerai bien du positif mais on peut également partir du négatif bien évidemment. Qu'est-ce que tu préfères? o/
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyMar 15 Sep - 8:03

Ce serait tellement de son genre à hanna de montrer à tout le monde qui il est en réalité. Elle va vouloir se la jouer justicière pour que la vérité éclaté -sbaff x10000-. Ça risque de la frustrer de voir qu'il joue un double jeu avec elle et qu'il se comporte en gamin pourri gaté (attention elle aussi à parfois du mal à garder son sang froid xD) elle va essayer de le mettre dans des situations dans lesquels les personnes pourrait voir son véritable lui.

Après on pourrait voir comment cela évolue. Est ce qu'Ah Byeol se la jouerait psy en essayant de voir s'il a des problèmes personnels ou alors si elle le haïra de tout son être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptySam 19 Sep - 17:44

Oh my, c'est génial! Ce lien me plait trop xDD Chin Ho va être sur les nerfs, mais il va devoir se contrôler, ça va être drôle. Surtout si elle essaye de le mettre dans certaines situations délicates où il pourra pas s'empêcher de briser son masque. Enfin, il va essayer de résister mais au bout d'un moment elle aura raison de lui haha.

Je pense que pendant un moment, ils vont avoir du mal à se supporter mais ça pourrait tourner vers du positif vers la suite, si jamais il craque devant elle, mais de faiblesse cette fois (pas parce qu'il se retient de l'insulter de tous les noms). Vu qu'il est pas préoccupé par rapport à sa passion (en autre), ça pourrait se produire. Du coup, elle verrait que oui, c'est un petit con mais bon, qu'il est pas si mauvais que ça si on va chercher loin.... très très loin? xD Enfin, si l'idée te va bien sûr, ils peuvent continuer à se détester sinon haha. Qu'est-ce que tu préfères? :3  Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 4260658786
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptySam 19 Sep - 18:32

( roh ton nouveau vava gosh Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 3935467511 )
je veux un lien Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 855557572
je viens avec yunah mais je savais pas qui ramener entre minjae et yunah donc avec qui tu préfères aha
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptySam 19 Sep - 20:03

TIFFANY TIFFANYYYYYY!!!! *décède*

Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 190373631 Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 1804757999 Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 3702130230

Je veux à tous prix un lien! Et je peux choisir entre les deux! é_è C'est impossible... J'ai le droit à deux liens ? -pan- Oui comme Chin Ho, je fais des caprices moi aussi hihi. Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 131411776

Enfin je me calme et je redeviens un peu sérieuse! Déjà je veux un lien avec la déesse qu'est Yun Ah! *°* Je pense d'ailleurs qu'on peut partir sur du positif si ça te va! :3 Ou bien Chin Ho se comporte comme la fangirl que je suis et suit désespérément Yun Ah -pan- (au moins, ça lui fera oublier qu'il est aussi attiré par les garçons -pan-). Chin Ho n'est pas encore en agence vu qu'il a lamentablement échoué à son audition (aa). Ils auraient pu se rencontrer par hasard quand il attendait de passer pour son audition ou ils auraient pu se rencontrer en dehors de l'agence? (Il va être vert de jalousie en apprenant qu'elle est trainee dans l'agence qu'il convoitise xD) S'il se rencontrent à l'extérieur, je pensais à une rencontre un peu maladroite. Ne te moque pas, je ne sais pas pourquoi j'ai cette idée xD :

"elle est allergique aux fraises et elle est accroc aux milkshake." Ils auraient pu inverser leur commande (ça peut être la faute de Chin Ho, il aurait été dans la lune par exemple) et là, c'est le drame vu que le milkshake de Chin Ho est à la fraise -pan-. Du coup, il s'occupe de la demoiselle après l'accident qu'il a causé mais bien sûr, il tient à lui rappeler qu'il n'a rien fait, et que cette boisson n'était pas à lui (il ne commande pas de milkshake à la fraise voyons!) ... Okay je sors, très loin.

Tout ce pavé pour dire que j'aimerai bien un lien positif si ça te dis! Et que si tu as déjà des idées, je suis preneuse. J'ai balancé mon idée bizarre haha

Et pour Min Jae, on en discute aussi, si ça t'intéresse d'avoir un lien supplémentaire haha <33
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptySam 19 Sep - 20:14

aaah tiffany te fait de l'effet Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 3070801843 (tantmieux,jemesensmoinsseule,baekhyunaussi)

pour ce qui concerne minjae, bien sûr que je peux avoir un lien supplémentaire avec toi pour ce compte-ci, sans soucis Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 4095749911

pour revenir à yunah. alors j'adore toutes tes idées ! et je t'avoue que je ne sais pas laquelle choisir car elle me branche toutes énormément aha. On peut peut-être, tenter de faire un mix de tout ça. donc oui, ils auraient pu se croiser pour la première fois avant les auditions que yunah aurait réussi et lui non. ils auraient pu sympathisé etc mais ne se serait jamais revu une fois que chacun d'entre eux auraient passé leurs auditions, et donc, ne connaîtrait pas le résultat final autant pour l'un que pour l'autre. le temps passe, et là, on en vient au milkshake à la fraise xD par le plus grand des hasards ils se seraient retrouvés dans le même café ou autre lieu, où yunah auraient commandé son milkshake à la vanille et chinho le sien à la fraise au même moment. seulement, chinho par inadvertance aurait pris celui à la vanille et elle celui à la fraise pensant que c'était le sien. évidemment, comme elle adore ça, elle boit ça super vite jusqu'à ce qu'elle se rende compte.. qu'il était à la fraise. et là. c'est le drame. je vois bien yunah commençait à s'étouffer ou autre et chinho totalement en panique et ça se serait fini à l'hopital. xD après yunah ne lui en tiendrait pas compte (que ça soit de sa faute ou non) et il faudrait voir comment tu voudrais faire évoluer ça après aha

edit: j'viens de voir j'suis sur minjae, mais bon je parle pour yunah aha
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptySam 19 Sep - 22:09

En même temps... il s'agit de Tiffany! TIFFANY! Oui, je suis faible devant les Soshis ** Je m'égare je m'égare ;; BAEKHYUUUUN .... faut vraiment que j'apprenne à me calmer haha.

Oh un mix ça peut être pas mal, ça donne un lien amusant! ** Ils aurait donc été amenés à se rencontrer durant leur audition, et auraient pu sympathiser à ce moment. Elle aurait eu la chance de le voir de bonne humeur, avant qu'il ne commence à paniquer et faire n'importe quoi? xD Et puis la seconde rencontre.... encore plus mouvementée! xD Il va s'en vouloir mine de rien le petit Chin Ho. (Sympa les retrouvailles, il y a pas à dire!) Du coup, comme tu l'as dis, il va paniquer... genre vraiment. Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 3864838011  C'est pas tous les jours qu'il se retrouve face à ce genre de situation, surtout en étant le fautif. haha Bon, il sera assez réactif pour l'amener à l'hôpital en vitesse! Et il restera avec elle pour prendre soin d'elle, elle lui promettant de lui acheter un nouveau milkshake, moins violent cette fois-ci! Enfin une prochaine fois, le temps qu'elle se remette. Ca fera une raison d'échanger les coordonnées et de se revoir (il est futé avoue? xD) De ce fait, je pense qu'on peut continuer sur une lancée positive. Chin Ho voudra la revoir pour s'excuser proprement et avoir le temps de parler (au lieu d'essayer de la tuer xD) et il finira par apprendre qu'elle a réussi. Il va être content pour elle, mais aussi tellement envieux. Elle risque de s'en apercevoir, voir qu'il est bouleversé par tout ça même s'il ne le montre pas vraiment. Il lui demandera même de lui raconter comment ça se passe, vu qu'il est curieux et qu'il n'a pas baissé les bras ;) Bref, je pensais donc à un lien positif, un peu farfelu. Chin Ho voudrait essayer d'être attentionné avec la demoiselle, l'appréciant beaucoup malgré leur rencontre mouvementée et j'imagine qu'il pourrait de nouveau être maladroit de temps en temps. Et bam que je renverse ton café xD

Concernant Min Jae chou (-pan-), vu que tu me l'autorises.... et ben je n'ai pas encore d'idée précise. TwT Mais je pense que Chin Ho pourrait être fan des SHINee en quelques sortes? Sans être un fanboy expressif, démonstrateur de son dévouement! (même si ce serait marrant venant de lui, puisqu'il se contrôle tout le temps), il pourrait envier la carrière de Min Jae, admirer son travail, notamment son talent en danse vu qu'il n'est pas très doué dans ce domaine? Après ça dépend si on part sur du positif ou du négatif? Min Jae est assez difficile à cerner (j'adore son caractère au passage hehe, il est tellement intéressant), s'ils en viennent à se rencontrer tous les deux, Chin Ho pourrait sentir qu'il est encore plus compliqué qu'il n'en a l'air et il voudra encore plus apprendre à le connaitre? Bien que ce n'est pas son genre d'aller vers les autres à la base, il préfère que ça soit le contraire. Mais vu que c'est une personne qu'il admire beaucoup, il changera ses habitudes? Après je sais pas si ça te convient, mon cerveau a décidé d'arrêter d'être productif... éè
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyMar 22 Sep - 21:46

du positiiiiif! (désolée je répond 3 ans après la guerre moi Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 2316708956 )
et je viens en parfait touriste Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 3295207913
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyMer 23 Sep - 0:53

Bah ouais ce ne serait pas mal tout ça. Mais vraiment quel sont les faiblesses du petit Chiho pour qu'il craque devant elle ?

Parce que c'et sur qu'elle ne pourra pas le laisser se morfondre alors qu'il est en piteux état et ce, malgré l'amertume qu'elle peut le lui porter
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyMer 23 Sep - 17:23

aha c'est juste parfait en ce qui concerne yunah, j'adhère totalement et on peut partir là dessus sans problème Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 4095749911

c'est vrai mon minnie te plait? Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! 3935467511 oui, c'est tout à fait ça plus compliqué tu meurs. donc oui, on peut partir un peu sur ce genre de choses même si minjae est pas spécialement du genre à déballer sa vie si il creuse un peu il pourra peut être trouver deux trois trucs aha. après il faudrait peut être trouver un contexte qui les aurait amené à se rencontrer pour établir un lien plus concret. on peut oublier les auditions vu qu'il est idole mais peut être une rencontre tout à fait bateau qui contrasterait avec le citoyen/idole même ? xD j't'avoue j'ai le cerveau un peu éteint aujourd'hui donc j'ai pas de brillantes idées à te proposer ._.
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyDim 4 Oct - 21:21

Ooooh, je m'excuse auprès de vous les n'amis! J'ai disparu pendant quelques jours, mais je pouvais pas trop me connecter comme je voulais la semaine dernière (quelques petits soucis à régler). Désolée de ne répondre que maintenant TT

Baek Oh : Owiii du positif o/ Parfait, et j'ai une petite idée bizarre ;.; Ne me juge pas haha. J'ai lu que Baekoh adore les jeux vidéos, est-ce qu'on pourrait jouer la dessus? Enfin, déjà, est-ce que Baekoh serait du genre à dissimuler son identité (casquette, masque et compagnie -pan-) pour se rendre un soir dans une salle de jeux? Ce serait possible? Parce que dans ce cas, il aurait pu tomber sur un Chin Ho désespéré sur une partie et il serait venu l'aider, tel un sauveur. Chin Ho émerveillé, ne l'aurait pas lâché de la soirée, voulant apprendre de son nouveau maitre, ignorant de qui il s'agit vraiment? -pan- Oui je vais loin... Mais Chin Ho vient de prendre son indépendance et il peut faire ce qu'il veut, donc jouer aux jeux vidéos au lieu d'étudier ou du jouer du piano : c'est fou! Du coup, ce serait amusant qu'il trouve un "mentor" de jeux vidéos... truc hors sujet, je sais pas d'où je sors ça. Peut-être que par la suite il aurait pu savoir qui est vraiment son "maître" et il aurait été ravi vu qu'il aime beaucoup la musique des SHINee hehe. Bref, je vais peut-être penser à quelque chose de plus crédible en fait ... J'ai rien bu, je le jure haha.

Ah Byeol : Sa plus grande faiblesse c'est le piano -pan. En vrai, il résiste aussi très mal à la pression, donc si on le pousse à bout concernant une chose qu'il n'apprécie pas, il pourrait finir par craquer (énervement, frustration). Il a l'air confiant et il donne l'impression d'avoir une très haute estime de lui-même mais en réalité, il manque de confiance, et surtout, il ne sait pas trop ce que l'avenir lui réserve et ça lui fait peur. Il ne supporte pas l'échec, il a tendance à vouloir baisser les bras quand ça arrive, et met la faute sur le monde entier avant de se remettre en question.

Donc soit, elle peut se rendre compte de cette fragilité qu'il a, et qu'il essaie de ne jamais montrer (il ne pleure jamais devant les autres, sauf devant sa meilleure amie) ou bien, elle pourra le voir craquer devant un piano... il y a des moments où il veut essayer de rejouer mais où il craque rapidement à cause des mauvais souvenirs, et du fait, qu'il n'arrive plus à apprécier jouer du piano. Il a peur d'échouer dans ses rêves aussi ;.; d'où son manque de confiance.  Donc voilà, soit, ils se rencontrent quand il faut pas, Chin Ho craque, soit elle dit quelque chose qui le surprend et il perd ses moyens (et là elle comprend qu'il est pas si mauvais, juste un sale gosse qui sait pas trop où il en est dans la vie) J'ai trop parlé -pan-

Yun Ah : Super o/ J'aime notre lien krkrk.
Oui Minnie me plait beaucoup même hehe <33 On pourrait partir sur um.... Chin Ho a échoué à son audition et a failli baisser les bras... Peut-être que venir en face de l'agence pourrait lui permettre de continuer à se battre pour son rêve, sachant que s'il travaille durement, il pourra accéder à l'agence qu'il désire. Je l'imagine très bien regarder avec intensité l'agence, comme s'il cherchait à la défier. Il aurait pu alors croiser Min Jae qui se rendait à l'agence, et les intentions de Chin Ho aurait été mal interprétées par la sécurité. Du coup rencontre imprévue avec un énergumène en colère (Chin Ho va pas aimer qu'on le maltraite ainsi xD)... et um... du coup, voilà une rencontre. -pan- Et c'est là que Chin Ho peut observer Min Jae de près, et bam, son intérêt devient encore plus fort? C'est un peu bizarre comme idée en fait... Je sais pas ce qu'il se passe avec mon imagination ce soir haha. Mais bon, l'idée serait que Chin Ho essaye alors d'échanger un peu avec Min Jae, bien qu'il se fasse maîtriser par la sécurité -sors-... aish, mon cerveau veut pas marcher.... avec une rencontre comme ça, je pense que ça va être dur pour ces deux là de reprendre contact... Chin Ho aura l'air d'un fanboy... d'un stalker/saeseng même. Je vais continuer de réfléchir TwT
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyLun 5 Oct - 0:09

Omg, mais le Chin Ho est en fait quelqu'un d'extremement tourmenté. La si Hanna savait tout ça, elle voudrait seulement le serrer dans ses bras clown. Il est tellement cute au fond u_u. Elle risque de se sentir vraiment mal après d'avoir été aussi méchante avec lui si elle le vois comme ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! EmptyMar 6 Oct - 19:13

Oui, il est pas si tranquille que ça, même s'il donne l'impression que tout va bien pour lui, qu'il contrôle tout. Au final, pas du tout. Mais bon, il sait bien prétendre du contraire, puis il sait aussi ce qu'il veut. Il n'a pas de temps à perdre à s'apitoyer même si en vérité, il est en effet tracassé.
Mooooh, il faudra lui faire un gros câlin alors! Bon je pense qu'il ne va pas trop aimer, il n'est pas tant habitué aux skinship -pan-. Il sera très mal à l'aise si elle se rend compte de ses faiblesses! Mais du coup, ça pourra tourner vers un lien positif même si dans un premier temps, il aura tendance à vouloir se montrer fort ou à vouloir éviter la demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho - Laisse moi éclairer ta petite vie, mon ami(e)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Chin Ho - ma boite à rps!
» Park Chin Ho - Mon jardin secret.
» Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire.
» Moon Chin Hae || Putain, soignez votre image les gars !
» park yun ah ❥ the show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: fiches de liens
-