Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 18:33

PARK CHIN HO!
► feat byun baekhyun  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Park PRÉNOM : Chin Ho. ÂGE : 22. DATE DE NAISSANCE : 12 avril, n'oublie pas! Je veux mon cadeau et ma fête surprise! NATIONALITÉ : sud-coréenne, vive notre beau pays!. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les filles...enfin je crois... SITUATION : je suis libre, pourquoi tu es intéressé(e)? Attention, je suis pas un mec facile, je ne sors pas avec n'importe qui! FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : En vrai, j'étudie à l'université... le droit pour faire plaisir à papa et maman.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : pas besoin de travailler, j'ai le compte en banque bien rempli! AUTRES INFORMATIONS :  Je m'en cache pas, mes parents ont de la tune et j'en profite! J'ai toujours vécu dans le confort, je ne sais pas ce que ça fait d'être "en manque d'argent". Je me fais plaisir du coup, c'est aussi pour ça que j'ai autant la classe, de belles tenues et une belle voiture. Vous êtes jaloux de mon bébé, pas vrai?  Je ne supporte pas qu'on me critique sur mon apparence ou qu'on me critique tout court en fait...  Je joue du piano depuis que je suis petit, on m'a souvent dit que j'étais un génie mais je ne parle pas vraiment de mon talent, pas de celui-ci du moins pour certaines raisons qui ne regardent que moi!  Mes parents me poussent à réussir dans le droit afin que je puise prendre la tête du cabinet de mon père une fois que ce dernier aura pris sa retraite.  Mes parents sont contre mon désir de devenir une idole.   Je vous jure que je ne regarde pas ce gars amoureusement, je le trouve juste très doué en danse.... (j'avoue, qu'il est sexy mais ça ne veut strictement rien dire)  Je ne supporte pas qu'on dise que j'aime les hommes, même pour rigoler. C'est quoi cet humour sérieux? Sont débiles les gens!  On m'a souvent dit que j'avais un caractère de prince, que j'attendais trop des autres et que je faisais pas assez d'effort... je suis un gosse de riches les gars oh!  En vrai, on ne dirait pas comme ça, mais je suis très timide... non en fait j'ai juste quelques complexes mais c'est plus facile d'avoir l'air confiant, froid et fier que mal à l'aise en toutes circonstances.  Je ne supporte pas les faibles... pourtant j'en suis un... du moins, c'est ce que ma meilleure amie m'a déjà dit.. à plusieurs reprises.  Je suis un très bon chanteur mais je ne sais vraiment pas danser... je suis maladroit et j'ai pas envie de me casser un truc ! GROUPE: Citizens SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
On pourrait penser que Chin est difficile à cerner : un jeune homme riche, égoïste, fier, imbue de sa personne… et la liste de défauts pourrait continuer encore longtemps. Cependant, il est intéressant d’aller plus loin  et d’essayer de percer cette couche de défauts qu’il met autant en avant. Derrière sa personnalité si fière, on trouve en effet un jeune homme fragile et perdu.

Chin Ho a grandi dans le confort, il n’a jamais manqué de rien et cela se ressent dans son attitude. Son apparence suffit à prouver qu’il n’a pas de problème à ce niveau… Son attitude également! Il ne connait pas la valeur de l’argent et ça a souvent blesser ses amis ou même des personnes qu’il ne connait pas. Il attend également beaucoup des autres, car il a toujours eu tout ce qu’il voulait et ce, en un claquement de cils. Quand on lui refuse quelqu’un chose, qu’on lui dit non… le jeune homme ne comprend pas et le prend mal. On ne lui a pas habitué à ça et il ne supporte pas qu’on ne l’écoute pas. Ainsi, il lui arrive parfois de faire des caprices ou tout simplement des crises lorsque les choses ne vont pas dans son sens.

Chin Ho est également quelqu’un de fier, il a confiance en son apparence et prend soin de lui. Il sait qu’il arrive à plaire aux filles et il ne se prive pas pour en jouer, toujours en restant froid. En effet, Chin Ho n’est pas quelqu’un d’expressif, il est plutôt froid, parfois même agressif. Après tout, vu qu’il n’est pas toujours écouté, il n’est de ce fait pas de bonne humeur.  Qui plus est, il est extrêmement susceptible… alors c’est très facile de le vexer et de se le mettre à dos.

Cependant! Il faut aussi admettre que malgré son attitude souvent hypocrite (habitude qui s’explique par son éducation), Chin Ho est très sincère (souvent pas très délicat bien qu’il essaie de faire des efforts à ce sujet. Mais il a comme ce besoin d’exprimer sa frustration étant donné tous les tracas qui tournent dans sa tête en ce moment). Egalement, quand il apprécie quelqu’un, même s’il peut mal se comporter envers cette personne à cause de son caractère, il est fiable et il ira toujours vers elle en cas de besoin. On peut toujours compter sur lui! Au fond, il est loin d’être méchant, il a surtout beaucoup de mal à montrer ses émotions, à montrer son affection, et ce notamment parce qu’on ne lui a pas offert ce genre d’attentions dans son enfance… Alors il ne sait pas s’y prendre. Pourtant, avec sa meilleure amie, il est complètement différent puisqu’il arrive à se confier, à lui avouer ses peurs… A vrai dire, son comportement est complètement opposé avec elle… il est même adorable, blagueur en sa compagnie ce qui n’est le cas avec personne d’autre….

Il ne le montre pas mais en réalité, Chin Ho est très mal dans sa peau. Il est perdu car il ne sait pas quelle direction prendre, si son rêve va se réaliser ou non. Qui plus est, même si son rêve se réalise, ses parents ne seront pas d’accord et il ne peut pas couper les ponts avec eux, il a trop peur… Chin Ho ne sait plus trop où il en est dans sa vie, il est également contrarié par son orientation sexuelle… son regard s’arrêtant bien trop souvent sur des corps masculins… Ceci peut notamment expliquer pourquoi il essaie tant d’être proche des filles, comme s’il cherchait à se prouver qu’il perd la tête… comme si tout allait bien… Il n’a pas besoin de ça en plus. En réalité… Chin Ho est tout simplement un jeune homme qui a déjà perdu un rêve et qui a peur de souffrir à nouveau, c’est un jeune homme qui a peur de s’accepter tel qui est vraiment…



Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Megxo. ÂGE: 20. FILLE OU GARÇON ? fille. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Régulièrement, ça dépend également de mes semaines de cours / devoirs. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? par top-sites. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? J'avais envie de retourner dans un rpg type divertissement coréen et votre forum m'a tapé dans l'oeil, du coup, je reviens à ma première passion et je reprends une idée que j'avais eu autrefois, donc je suis encore plus contente de pouvoir jouer mon Chin Oh ici <3 J'espère que vous voulez bien de moi, je suis pas si folle que ça, promis! -oops- UN MOT À AJOUTER ? Le design est trop joli, j'adore ce style!!!!   Et oui, je me fais plaisir avec Baek, j'espère que vous n'avez pas peur des EXO L par ici xD.






Dernière édition par Park Chin Ho le Ven 4 Sep - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 18:34

HEY, LISTEN TO MY STORY


Il faut parfois une grande dose de courage pour avancer, mais aussi une grande dose de folie!
On peut naître dans un foyer aisé mais où un manque se fait toutefois ressentir : le manque d’affection. Dans son enfance, Chin Ho avait tout ce qu’il désirait, et ce, en un claquement de doigts. Dès son plus jeune âge, il avait comprit qu’il pouvait tout avoir et il ne se fit pas prier pour user de cette avantage, recevant maintes et maintes cadeaux venant de la part de ses parents, parents qui aimaient leur enfant mais qui ne le montraient pas avec des gestes tendres : Chin Ho n’a pas le souvenir d’entendre son père lui dire qu’il aime ou bien, il n’a pas le souvenir de sa mère se penchant sur son lit pour l’embrasser avant de dormir. Ces gestes d’affection, il n’a jamais connu ça et c’est peut-être pour cette raison qu’il a tendance à garder tout pour lui, ne se confiant pratiquement pas (mis à part sa frustration car monsieur a quand même mauvais caractère!) Malgré ce détail, on ne peut pas dire que l’enfance de Chin Ho fut malheureuse puisqu’il ne manqua jamais de rien et qu’il s’habitua à ce manque de chaleur. Parfois, il regardait avec envie ses camarades mais il oubliait bien vite en acquérant un nouveau jouets dernier crie (avant de se pavaner avec, au moins, il avait de meilleurs jouets que ses camarades de classe!). Durant son enfance, Chin Ho reçu également une éducation particulière : on lui apprit à toujours se tenir bien, et ce, en toutes circonstances : garder son sang froid, sourire même lorsqu’on avait envie d’arracher la tête de la personne en face de nous… Mentir peut être de mise lorsqu’on veut avoir le soutien de quelqu’un et ses parents savaient très bien s’y prendre dans ce domaine; L’apparence était le mot d’ordre pour les Park : aucune erreur ne pouvait être commise, surtout pas lorsqu’un contrat était à la clé. En effet, l’homme de la maison était un avocat réputé et il ne fallait en aucun cas entacher sa réputation. De ce fait, Chin Ho fut souvent tirer à quatre épingles, n’ayant le droit à aucune faute. Ses notes devaient être exemplaires, il devait être adoré de ses professeurs et de ses camarades et il devait participer à plusieurs activités extra-scolaires pour s’intégrer au mieux. (Chin Ho était aimé des professeurs mais il avait quand même son mauvais caractère mais ses excellentes notes lui sauvaient la mise…)

Son enfance et son adolescence ne furent pas  difficiles finalement, même si sa famille lui mettait un peu de pression en voulait tout contrôler… et c’est ainsi que tout dérapa… Ses parents s’immiscèrent bien trop, brisant un rêve d’enfant….

La première fois que Chin Ho posa ses doigts sur les touches d’un piano, il se sentit envahi d’un sentiment intense et indescriptible… Cette instrument était impressionnant pour l’enfant si jeune qu’il était à l’époque, mais il était comme attiré et lors de ce premier contact, ce fut comme si un lien se créait entre le piano et lui, un lien unique, un lien très spécial. Cet instrument majestueux constitua alors son quotidien pendant de nombreuses années avant que ce lien ne se brise à cause de ses parents… En effet, alors que Chin Ho jouait pendant des heures et des heures au piano, chez lui, avec son professeur particulier ou seul, son professeur se rendit bien vite compte que cet enfant n’était pas comme les autres, qu’il avait un truc en plus… un talent. Chin Ho arrivait à reconnaitre et rejouer des sons très rapidement, il était doué sans aucun doute. Ce fut pour cette raison que ses parents s’intéressèrent de plus près au talent de leur fils, curieux mais surtout ravi de cette capacité naturelle qu’il avait… Au début, Chin Ho ne fut pas étouffé par cet intérêt puisque ça lui permettait de jouer plus souvent, d’avoir des cours de meilleures qualités et donc de progresser plus vite. iIl entra de ce fait au conservatoire et commença les compétitions… Et ce fut à partir des compétitions que sa passion lui échappa. Ce n’était jamais assez, il fallait toujours en gagner plus, ses parents lui mettaient une pression folle entre les études et le piano : il devait être le meilleur partout. Lorsqu’il perdait, lorsqu’il commettait une erreur par fatigue, ses parents avaient un comportement si froid que le jeune Chin Ho n’en dormait pas de la nuit… Il faisait de plus en plus cauchemars et jouer devenait difficile; Ce n’était plus par plaisir qu’il prenait place sur son piano, mais par dépit, pour faire plaisir à ses parents qui voulaient montrer à leurs amis à quel point leur fils était doué… Les compétitions continuèrent et le piano devint une torture pour Chin Ho, le plaisir partit depuis bien longtemps. A de nombreuses reprises, il pleura devant une composition, ne croyant plus ce qui’l faisait… déçu et dégouté de cet instrument qu’il avait tant aimé… Ses parents ne comprenaient pas… ils lui avait volé sa passion, son rêve…

A la fin du lycée, il trouva un échappatoire qui lui permit d’arrêter les compétitions : il devait travailler afin d’obtenir son diplôme pour entrer dans une bonne université, afin de suivre les traces de son père (bien sûr!). Ainsi, il put s’éloigner de cette pression pour respirer de nouveau. De ce fait, lorsqu’il fut pris à l’université de son choix, il savait qui’l pouvait enfin dire adieu à son piano pendant quelques années… Car il peinait à poser ses mains sur l’instrument en question, effrayé par ce sentiment oppressant qu’il ressentait à chaque fois qu’il s’en approchait. Chin Ho avait besoin d’une seule chose à présent, pour se sentir revivre : son indépendance et il trouva l’astuce pour cela : « Pour faciliter ma vie, car je ne peux pas me permettre de perdre inutilement du temps dans les transports. » Ses parents lui prirent ainsi à appartement près de son université où il put vivre seul. Enfin, il retrouvait un peu de libertés et il put également recommencer à vivre. Bien vite, il redécouvrit une passion perdue : le chant. En effet, souvent il avait accompagné le piano avec sa voix, appréciant chanter mais ses parents n’aimaient pas vraiment cela, effrayé par cette passion. A son université, il rencontra également des musiciens ou des passionnés et ensemble, ils jouèrent, Chin Ho chantant et apprenant même de la guitare, avec précaution évidemment. Il assistait souvent à des spectacles de rues, observant les artistes avec admiration… voulant se retrouver lui aussi de ce côté là. Il voulait faire la musique, il voulait chanter;.. il voulait attirer l’attention sur lui avec sa voix, il voulait vivre de sa passion. Avec des amis, ils lancèrent ainsi un groupe et ils se produisent dans la rue et même à l’université, ayant un petit succès assez rapidement. Cependant, des tensions empêchèrent le groupe de continuer, puisque Chin Ho décida de partir, brusquement. Il avait eu peur, peur qu’on lui vole à nouveau son rêve et avait donc préféré continuer seul. Ce n’était pas si facile, il se sentait à la merci de tout le monde, comme lorsqu’il était devant un piano mais il aimait ça, il aimait qu’on lui dise qu’il était doué, qu’il devait devenir dole… Chanteur… idole… il en avait envie mais avec ses parents, impossible d’envisager cela!

« Tu n’es qu’un lâche Chin Oh! Tu as seulement peur de l’échec! » Ce fut finalement sa meilleure amie qui lui ouvrit les yeux, en s’énervant sur lui après son refus quant à l’idée de participer à une audition… Il ne pouvait pas prendre ce risque, c’était un pas trop important, ses parents n’allaient jamais accepter et il ne pouvait pas aller à leur encontre, au risque de les décevoir… il ne voulait pas se retrouver à devoir vivre sous les ponts ! « Je n’ai pas peur, tu racontes des conneries là! Qu’est-ce que tu racontes encore? » Bien entendu, il ne comprenait pas les mots de sa meilleure amie, ou plutôt ne voulait pas les comprendre. « Si, tu as peur d’échouer et tu as peur de te battre pour ton rêve Chin, tu es un froussard! » Les mots raisonnèrent longuement dans son esprit avant qu’il accepte la vérité, avant qu’il ne se jette dans les bras de sa meilleure amie pour pleurer… Il détestait se montrer faible, elle était la seule qui pouvait le voir dans cet état, si fragile, si incertain et si effrayé par l’avenir. Il voulait se battre, mais ça lui faisait si peur… Il avait peur de l’inconnu et il avait peur d’échouer… Car l’échec pouvait le déchirer et il ne sentait pas capable de revivre une peine si forte, il ne voulait pas perdre sa passion… Pas une seconde fois!

Il tenta une première audition… et échoua …. Ce fut difficile d’entendre cette mot lourd de sens « Refusé. » Il s’était entrainé jours et nuits pour finalement échouer lamentablement. Il savait ses torts, il savait qu’il avait eu une attitude infecte avec le reste des participants et même avec le jury… Qui plus est, au moment fatidique, il avait perdu ses moyens, ruinant sa prestation …. le coeur serré, il sortit de l’agence, pensant avoir tout perdu, à nouveau. Pour autant, il n’était pas seul et sa meilleure amie était là pour l’aider à se relever et à retrouver de la force pour poursuivre sur cette voie. Les auditions, ça lui fait peur, plus que jamais, mais il veut se battre car il croit en son rêve et il veut continuer, il veut chanter. plus que jamais. Et surtout, il veut faire parti de cette agence qui a bien failli lui briser son rêve : Kys Entertainment. Et pour cela, il va devoir se montrer plus courageux et va devoir changer (et peut-être s’accepter comme il est vraiment, même si cela peut aller à l’encontre de ses parents et même à l’encontre de la société)



Dernière édition par Park Chin Ho le Ven 4 Sep - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 18:38

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 18:38

Le membre 'Park Chin Ho' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

SHINEE'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 18:53

baekhyuuuun

bienvenue à toi ici
si tu as la moindre question n'hésite pas !
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 30
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 19:11

OMG OMG OMG MEG !!!!
CA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR DAMMIT

On se retrouve partout c'est fou, mais la je suis trop happy de te revoir en plus tu sais que je comptais refaire revivre ma saehee bientot xDDD

Enfin bref, je viendrais te stalker pour un lien maybe.

Bref, je te nem très fort et je te souhaite la bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥️

_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 19:25

Min Jae : TAEMIN!!!  
Hihi, merci beaucoup beaucoup! Je n'hésiterai pas, merci encore! <333

Sang Jung : OMG OMG! Oh my!! Je suis tellement contente de te retrouver ici!! Je ne compte pas te lâcher de sitôt du coup! Oh my... c'est pas vrai. Tu comptes refaire Sae Hee ? Omg, je t'aimeeee hehe! ;) **

Je compte sur toi pour le lien alors, je viendrai peut-être te sauter dessus avant si je suis plus rapide ;) Je te nem très fort aussi, et un grand grand merci! Je sens que je vais me plaire ici. Ca fait vraiment plaisir de te retrouver  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Mer 2 Sep - 21:48

BAEKHYUUUUUUUUUUUUN
je suis exo-l aussi moi, alors t'en fais pas garde moi un lien bien au chaud
en tout cas bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le reste de ta fiche!

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Jeu 3 Sep - 11:54

Mwah j'ai peur des Exo L surtout les folles !

Mais Bienvenuhuhu hello

Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Jeu 3 Sep - 15:37

Baek Oh : AWWW JONGHYUN *0*  
Une autre exo-l, génial hehe <333 Compte sur moi pour te garder une belle place sur ma fiche de liens hehe ;) Merci beaucoup !!!    

Min Hwan : Faut pas avoir peur de moi en tout cas, je ne suis apas folle du tout!.... enfin je crois    Merci beaucoup! <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire. Sam 5 Sep - 10:51

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho - Quand tu ignores la réponse, utilise ton plus beau sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut savoir dire merci (gargote languedoc. )
» Pectus Excavatum
» Europa-park
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-