Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

[FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière Mer 29 Juil - 18:02

OH JOO HEE
► feat Nam Ji Hyun (4Minute)  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: oh. PRÉNOM : joo hee. ÂGE : 25 ans. DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990. NATIONALITÉ : sud-coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION : célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : xxx.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : baby-sitter & probablement chanteuse. AUTRES INFORMATIONS : écrire ici. GROUPE: idol. SCÉNARIO OU PI : scénario.
MY PERSONALITY
+ courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, a un grand esprit de compétition.

+ naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire, primaire.

+ Joo Hee est une fausse princesse. Bourrée d'énergie, elle a besoin d'occuper ses mains ou son corps, impossible de rester sans rien faire. Étrangement, elle aime être contredite car ça ouvre une porte au débat pour défendre son avis et ses valeurs, et il faut dire que la lutte a quelque chose d'exaltant pour elle. Elle fonce toujours tête baisser et peu de choses peuvent la dérouter, sauf peut-être le charme d'un bel homme. C'est comme une super-héroïne qui veut justice et de bat contre le monde, et elle sait bien que vivre sous la pression lui donne encore plus d'énergie et de motivation.

Ce n'est donc pas surprenant de dire qu'elle déteste la monotonie. Chaque matin elle trouve un moyen de réveiller tout le monde de manière différente, avec de plus en plus d'originalité. Il lui faut de nouveaux défis à relever, de nouvelle choses à entreprendre ! Elle ne peut pas rester comme ça sans rien faire. On parle des fois d'un éléphant dans un magasin de porcelaine mais imaginez-la, cette bombe vivante s'agiter dans tout les sens ? Elle n'est pas maladroite, elle est surtout très brute et casse tout ce qu'elle touche presque. D'ailleurs on lui reproche d'être un peu lourde parfois. C'est sûr, elle dit tout ce qui lui passe par la tête et elle est très franche, elle ne réfléchie jamais avant de parler. C'est bien trop tard qu'elle se rend compte de la manière blessante dont elle peut agir parfois. Elle est un peu naïve et toute mignonne dans ces cas-là, elle tente tant bien que mal de se faire pardonner. Mais bon, une petite dispute de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis elle remonte aussi vite qu'elle est tombée.

Joo Hee a un sérieux problème de discipline et c'est pour cette raison qu'elle préfère donner les ordres. Selon elle, un ordre est bon que s'il vient de soi et heureusement que tout le monde ne se dit pas ça, sinon se serait l'anarchie. Elle est parfois égoïste, après tout elle ne peut pas être parfaite mais si elle est une bonne leader, de son côté elle préfère la liberté et l'indépendance, et c'est pour ça que c'est si bon de commander. Mais elle a des qualités malgré tout. Elle est loyale et serviable. Comme dit plus haut, elle veut la justice et n'hésite pas à aider autours d'elle. Joo Hee est enthousiaste et aime la vie, ses seules émotions sont la joie et la colère. Rien que l'idée d'aller se coucher la déprime, enfin ça dépend avec qui, si vous voulez ce que je veux dire... C'est une personne assez passionnelle dans ses amours mais faudrait-il encore qu'elle trouve une personne capable de la suivre dans toutes ses aventures.

On la trouve assez autoritaire tout de même mais attention si on lui fait remarquer, elle en vient vite aux mains et vaut mieux ne pas tenter. Ce n'est pas autant une petite princesse qu'elle le montre, c'est au contraire une bagarreuse casse-cou, qui d'ailleurs passé beaucoup de temps à l'hôpital car elle ne fait pas attention à sa santé, et à son corps qui n'est pas adapté à toutes ses bêtises. Mais elle n'en reste pas moins un être adorable et attachant dans le côté gros nounours un peu brute.

+ les choses doivent se passer comme elle l'entend.
+ elle est très jalouse autant en amitié qu'en amour.
+ lorsqu'elle stresse, elle mange.
+ elle est toujours en activité et tente beaucoup de choses nouvelles, mais se blesse la plupart du temps.
+ elle est rapide même quand elle parle et elle déteste les personnes lentes.
+ elle aime beaucoup les dessins-animés, notamment bob l'éponge et les héros marvel.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: yoshi. ÂGE: 16 ans. FILLE OU GARÇON ? gurl bby. FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? partenariat je crois. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? je le trouve cool et en plus il a l'air actif alors qu'il vient d'ouvrir donc c'est doublement cool. et en plus les smiley sont full cute. UN MOT À AJOUTER ? aimez-moi.  






Dernière édition par Oh Joo Hee le Mer 29 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière Mer 29 Juil - 18:03

HEY, LISTEN TO MY STORY


Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
Joo Hee, c'était un enfant très actif, même en étant bébé. Elle préférait partir à la découverte du monde extérieur plutôt que de jouer sur son tapis d'éveil ou avec ses jouets. La caisse à outils de papa, ou le fer à repasser de maman était beaucoup intéressant que les poupées que cette dernière lui avait offert. D'ailleurs, elle n'aimait pas les jouets pour fille, elle préférait les jeux de guerre ou de construction, mais certainement pas les têtes à coiffer. Sa mère s'amusait à l'habiller de petite robe et de petits nœuds dans les cheveux, mais en regardant les vieilles photos maintenant, elle se trouve ridicule. Elle ressemblait à un cadeau de Noël ! C'était décidément un garçon manqué. Elle a appris très tôt à marcher, bien plus tôt qu'à parler. Ses parents avaient beau y mettre toute leur énergie, elle ne voulait pas prononcer un mot et préférait partir en courant. C'était un vrai petit monstre qu'il fallait toujours surveiller. Lors d'un petit week-end à la pêche, un moment sans surveillance et en se retournant ils l'avaient découverte en train de sauter dans l'eau. Déjà à un an, elle avait échappé à la noyade.

Enfant unique, elle ne se plaignait pas vraiment de sa situation. Son père travaillait dans l'armée et elle ne le voyait pas beaucoup, alors elle restait avec sa mère et une belle somme d'argent qui leur revenait. L'argent, c'était un peu une décoration pour elle parce que là ou pas, ça ne l'empêchait pas de bien vivre. Joo Hee n'était pas idiote mais les études, ce n'était vraiment pas son truc. À part le sport et son projet d'être ministre de La Défense alors qu'elle était qu'en primaire, rien ne l'intéressait à l'école. Et ce n'était même pas la jolie fille sans cervelle qu'on peut voir dans toutes les séries, bien qu'elle était mignonne, ce n'était pas un canon de beauté. Elle jouait toujours avec les garçons, rentrait sale de l'école et sa mère commençait à se demander si dans le futur elle ne deviendrait pas intéressée par les filles. Pour le moment elle était beaucoup trop jeune et les amours, c'était bien loin d'elle. Même si elle avait les cheveux court comme les garçons, en vérité on penserait qu'elle avait un frère si on voyait les photos. Seul son prénom aidait à savoir son genre. Et ce n'était pas elle que ça dérangeait si on la prenait pour un garçon.

Le collège était un moment plus difficile et elle dût se laisser pousser les cheveux pour être acceptée, car c'était la période où les filles et les garçons ne se mélangeaient plus. Bien malgré elle, Joo Hee dût se conformer au stéréotype des filles féminines. Au niveau de ses études, tout empira et se fut la chute totale. Sa mère ne savait plus quoi faire, ajoutant à ça qu'elle n'écoutait plus du tout et en faisait qu'à sa tête, se faisant sa propre opinion sur tout. Elle fut plusieurs fois convoquée dans le bureau du directeur pour tout et n'importe quoi, et ses parents hésitaient grandement à la mettre en internat. Et lorsqu'elle eut vent de cette idée, elle fugua chez ses grands-parents qui habitaient à quelques rues, juste pour montrer son mécontentement. Elle savait que la discipline était beaucoup plus strict là-bas que dans sa petite école et elle n'avait pas envie de de faire redresser les bretelles. Alors au lieu d'être sage, elle fit encore plus de bêtises.

Les années passèrent que personne ne puisse faire quelque chose pour la calmer. Ou presque. Un jour, avec des amis, ils parièrent qu'elle n'était pas capable de passer une audition à la KYS. À cette époque, elle ignorait avoir des talents en chant. Mais c'était un défi comme un autre et elle se devait de le relever. Alors elle se présenta à l'agence et se mit à chanter la première chanson qui lui venait en tête, sans vraiment de préparation car son but était juste de passer, pas d'être acceptée. C'était fait et puisqu'elle avait relevé le pari avec succès, elle fut invitée au restaurant par ses amis comme prévu. Seulement, coup du sort, une semaine après l'agence la rappelait. Elle avait été acceptée dans l'agence. Joo Hee n'y croyait pas, elle n'avait jamais voulu être chanteuse, le monde des idoles ne l'avait d'ailleurs jamais intéressé et pourtant elle se retrouvait là-dedans après un simple défi. Elle mit beaucoup de temps avant de se rendre à l'agence avec sa mère et de signer le contrat. Mais elle devait se rendre à l'évidence, son choix d'avenir était impossible et elle ne voulait rien faire d'autre alors que là une opportunité de présentait, d'autant plus qu'elle n'était pas mauvaise. C'est comme ça qu'elle entra à la KYS. Ses premières années en tant que stagiaire n'était pas une partie de plaisir mais le fait de toujours devoir faire quelque chose lui plaisait, et surtout lorsqu'elle a appris le rôle qu'elle tiendrait dans le groupe. Elle fut plus motivée après disons. Puis elle a débuté au sein des 4Minute, devenant en même temps maman de quatre enfants qu'elle entre aîné maintenant dans ses aventures.

Revenir en haut Aller en bas

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière Mer 29 Juil - 18:17

Heey o//

Bienvenueuh parmi nous ma belle

Bon, pas la peine de t'envoyer des ondes positives vu que tu as déjà fini

Eclate toi parmi nous ^^

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière Mer 29 Juil - 18:25

c'est du rapide !
bienvenue parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière Mer 29 Juil - 18:32

en effet c'est du rapide
bienvenue parmi nous, je vais ce pas m'occuper de toi et lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière Mer 29 Juil - 18:41

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES IDOLES ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière Mer 29 Juil - 19:13

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Guerrière naine, Dounky
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-