Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ahn Siu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 0:15

Ahn Siu
► feat Cha Hakyeon (N, Vixx)  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Ahn. PRÉNOM : Siu. ÂGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : 12/08/1994. NATIONALITÉ : sud coréen. ORIENTATION SEXUELLE : Ce n'est pas spécialement défini. Il a déjà eu des attirances des deux côtés et ca ne l'empêche pas de dormir SITUATION : Célibataire FILIÈRE/ETUDES : Il étudie en filière sport pour garder la forme et s'il ne parvient pas à rentrer dans une agence artistique, il souhaite devenir professeur de sport ou coach sportif  EMPLOI  : Il n'en a pas, il passe le plus clair de son temps après les cours, dans un club de danse AUTRES INFORMATIONS : Il aime écouter de la musique pour se détendre ♣ se déplace en deux roues ♣  a des difficultés à se faire des amis puisqu'il a été rejeté par ses géniteurs ♣  il canalise son énergie en dansant ♣  prévoit de passer plusieurs auditions pour être pris à la KYS entertainment ♣  aimerait prouver qu'il vaut plus que les propos qui le décrivent ♣  a déjà pensé à se faire tatouer sans sauter le pas ♣  ne parle pas d'autres langues que le coréen ♣  a jouer les pots de peinture capillaire ♣  dort cinq heures par nuit, ca lui suffit ♣  conserve une lumière pour dormir ce qui le rassure ♣  a de beaux abdominaux ♣  sa carrure ressemble à celle d'une crevette mais il est musclé ♣  a beaucoup de mal à accepter les compliments ♣  danse dans la rue pour se faire connaître et utilise cette excuse pour faire des rencontres. Plus il sera en contact avec d'autres êtres humains, plus il se sentira à l'aise auprès d'eux ♣  son corps comportent plusieurs cicatrices surtout dans le bas de son dos. Il a plusieurs fois penser à se faire faire de la chirurgie laser pour les effacer mais il n'a pas l'argent pour la financer. C'est un complexe   GROUPE: Citizens. SCÉNARIO OU PI : inventé.
MY PERSONALITY
Excessif - maltraité - stalker - violent - impulsif - travailleur - appliqué - persévérant - faible confiance en lui sauf en danse

Comment décrire un homme qui a passé sa vie à se faire rabaisser par ses géniteurs ? Sa confiance en lui même et en le genre humain diminua considérablement. Difficile, sans estime, de nouer des liens durables et forts avec ceux qui l’entouraient. Chaque remise en question de sa personne lui donnait des sueurs froides, le rendait nerveux et incroyablement silencieux, jusqu’à ce que cette rage qui le dévorait de l’intérieur ne daigne sortir. Bien incapable de la contenir, cette dernière se matérialisait par des actes violents tels qu’une bagarre gratuite, un coup de poing dans le mur, la destruction de matériel et lorsque les conséquences de ses actes devenaient trop destructrices, le beau brun reprenait le dessus tremblotant d’avoir ne serait ce que créer des ennuis pour les autres. Pathétique non ? Une rupture s’est créé après des années de mises à l’épreuve et le moindre tremblement de terre, aussi petit pouvait il être, laissait des séquelles indélébiles dans son esprit torturé. Ne sachant plus commun se comporter avec le genre humain, ce dernier se repliait alors sur lui même en s’enfermant chez lui durant plusieurs jours. Fautif et apeuré par les conséquences dramatiques de ses gestes, il apprit à relâcher sa colère sur sa personne  en conduisant son excès de rage vers la danse. Qu’importe les marques de sang sur ses poings créées à force de frapper un sac de sable dur comme du roc pendant plusieurs heures. Seul le résultat comptait. Siu se répétait sans cesse qu’un jour sa vie serait aussi normale que celle des autres, qu’il aura des alliés qu’il ne malmènerait pas. Seulement, sa sociabilité est sérieusement mise à mal à cause de ses accès de violence, qui finissaient toujours par  faire fuir ses proches loin de lui. Il ne connaissait qu’un moyen de s’approcher d’eux, celle de la poursuite sans limite.  Il leur envoyait des messages, des lettres, des emails, des photos, des petits mots … Tant de traces qui les effrayèrent par son attitude excessive. Mais que faire pour les garder auprès de lui ?  Il ne trouva rien de mieux que de vendre de la drogue car les addictions menaient toujours à des situations dangereuses alors peut être que ses accès de colères à répétition lui permettrait d’obtenir un cercle d’amis qu’ils soient peu fréquentables ou non.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: la vingtaine. FILLE OU GARÇON ? je suis une nana même sous cette apparence de beau gosse  Ahn Siu [Fini] 4078937998 . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7 enrviron. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? j'ai cliqué sur un lien d'un top partenaire et puis je suis arrivée ici. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? C'est trop tôt pour le dire. UN MOT À AJOUTER ? J'ai longuement hésité entre le pv de Jiyoon des minutes et mon invité masculin et finalement, les ronflements de la demoiselle auront eu raison de ce choix  Ahn Siu [Fini] 3284029800  .






Dernière édition par Ahn Siu le Ven 31 Juil - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 0:18

HEY, LISTEN TO MY STORY


Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
« J’ai donné naissance à un bon à rien. Hors de ma vue ! » Ces quelques paroles résonnaient sans cesse dans l’esprit du petit garçon cherchant encore son identité auprès de ses géniteurs, qui pourtant, prenaient toujours un malin plaisir de le descendre à chaque fois qu’il apparaissait devant leurs yeux. Rien ne semblait faire office de barrage entre les hypocrites et l’enfant alors comment se forger une identité équilibrée dans de telles occasions ? Impossible. Son regard foncé, observait le voisinage au coin de la fenêtre de chambre. Assis sur la couverture verte de son lit, les genoux repliés vers son corps et ses bras les enfermant au plus près de lui, son visage se posa alors l’air renfrogné. Il n’osait plus sortir de sa cachette secrète, seule lieu où il avait un peu de tranquillité. Pourtant rien ne le prédestiné à être aussi seul. Ses parents, Hanna et Hyo Hoon s’étaient rencontrés très jeunes. Ils s’aimaient seulement l’homme montra une prédisposition à la violence. Son fils en fit les frais à plusieurs reprises, sentant alors sa peau brûler sous les coups qui lui furent donnés, tendis qu’un liquide chaud et rouge se montrait. L’enfant ne cherchait plus à les comprendre, il se voyait fautif dans tous les sens du terme. Pourquoi l’avait il mit au monde si c’était pour l’enfoncer plus bas que terre à chacune de ses apparitions ? Pourquoi prendre le temps de l’élever si au final, même ses efforts étaient récompensés par une violence verbale et physique. Il n’était pas assez intelligent. Il ne rendait pas hommage à ses parents. Certes, Siu n’était pas le plus intelligent de sa classe. Il se débrouillait sans pour autant se classer en tête de liste. Il n’avait aucune prédisposition pour les cours, il restait rarement à étudier à la bibliothèque à la fin de la journée puisque le nombre de kilomètres à parcourir en vélo jusqu’à chez lui, lui prenait bien vingt minutes. Une distance non négligeable pour un jeune de son âge. Pourtant personne ne l’aiderait à réaliser ce trajet.

« I hate you. » Peu importe le nombre de fois où il répétait ses mots. Son regard brillant cherchait la lumière pour l’aider à surmonter ses peines. Mais pour l’heure, il choisit d’étudier la danse, un sport difficile qui permettait de catalyser sa frustration. Le gringalet se muscla alors sans prendre de poids ce qui ne l'empêchait pas de faire de multiples visites à l'hôpital. Son dos fut marqué par de nombreuses cicatrices. Chacune possédait son histoire propre mais il en taisait toujours le récit, honteux de ne pas avoir eu la force de se protéger de cette agression. Et que même s'il faisait bon nombre d'erreurs tout comme ses camarades du même âge, il grandissait en apprenant de ses fautes. Seules les images de ses amis tenant la main de leur parent, riant de plus belle en racontant leur week end animé lui manquait. Il devenait envieux de leur joie, envieux de leur vie parfaite. Alors, sans dire un mot, il commença à suivre certaines personnes au lycée, restant plusieurs heures dehors derrière un arbre à observer les scènes qu'il voyait au travers de vitres non protégées par des rideaux. L'adolescent construisit des souvenirs heureux à partir des bribes d'images qu'il mélangeait pour se les approprier. Sa vie idéale n'était pas réelle. Son monde épineux devenait chaque jour une épreuve de plus à surmonter jusqu'au jour où trois lycéens vinrent à sa rencontre. Ils cherchaient à se battre, démontrer leur supériorité au niveau de l'établissement et quiconque ne semblait pas correspondre à leurs critères se verrait recevoir un avertissement. Les trois asiatiques l'entourèrent, l'air satisfait. Le chef s'avança alors vers Siu qui baissa son regard vers le sol et fermant les yeux. Il ne voulait pas d'ennui, il n'avait jamais rien demandé à personne alors pourquoi cela débuterait. « Hey toi. Tu sais que tu es bizarre ? On s'est toujours demandé pourquoi tu n'avais pas de groupe d'amis. On pourrait peut être t'aider mais dorénavant tu me donneras l'argent que tes parents te donnent pour manger le midi et tu porteras mon sac jusqu'à la salle de cours. En traînant avec nous tu te feras des connaissances ne ? Tu m'écoutes ? » Des mots contraignant dans un monde de brutes épaisses qui se pensaient supérieur juste parce que leurs parents avaient une position aisée dans la société et que donc leur progéniture suivrait leur exemple dans le futur. Dès la naissance au final, les poissons étaient nommés, les requins, quant à eux, les surveillaient et au moindre faux pas ces derniers étaient mangés. Mais les poissons eux aussi savaient se rebeller. Aucune réponse ne fut donnée, mais à l'intérieur de lui, une flamme vive et lumineuse flamboyait, réchauffant son corps jusqu'à ce que son regard ne fixe ce fils à papa en face de lui. Sa main attrapa fortement sa gorge qu'il serra sans prendre de gant. « Hey lâche-moi. Lâche-moi où tu vas avoir des problèmes le moins que rien. » Ce fut la phrase de trop. Siu le poussa violemment contre le mur avant de le frapper non pas au visage mais au ventre et si les autres lycéens restèrent immobiles par peur et dans l'incompréhension de cette situation hors norme, le brun continuait sa dépense énergétique jusqu'à ce que l'étudiant ne perde connaissance. Ce fut alors le déclic, le moyen de reprendre la raison et d'arrêter avant qu'un geste de trop ne le prive de la vie. Ses mains tremblèrent comprenant son geste lui qui ne voulait pas leur ressemblait mais il fallait croire que la pomme ne tombait jamais bien loin du pommier. L'histoire n'arrive jamais à l'oreille du directeur par peur de représailles ou bien les preuves manquaient pour l'inculper si bien que sa vie reprit normalement ou presque. Avec les hormones en ébullitions, il commençait à trouver certaines femmes et certains hommes attirants, les suivait, leur plaçait des mots dans leur casier sans le signer et finalement les approchait pour leur dévoiler son intérêt. Mais ses gestes excessifs effrayaient son auditoire tant et si bien que tous le fuyait. Ne pouvait il vraiment pas avoir d'ami, ni même d'histoire amoureuse sans se faire rejeter ?
 



Dernière édition par Ahn Siu le Ven 31 Juil - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 0:18

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..




Dernière édition par Ahn Siu le Sam 25 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Ahn Siu [Fini] 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 0:18

Le membre 'Ahn Siu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Ahn Siu [Fini] 199610refus
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 0:57

Je te souhaite la bienvenue ! Ahn Siu [Fini] 1342082282
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Ahn Siu [Fini] Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 1:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : Ahn Siu [Fini] 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 1:02

BIENVENUE ICI Ahn Siu [Fini] 1001147860 Ahn Siu [Fini] 855557572 Ahn Siu [Fini] 4095749911
bon courage pour la suite de ta fiche Ahn Siu [Fini] 1268863839

et j'ai pas pu m'en empêcher Ahn Siu [Fini] 1734244909
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 11:02

Je crois qu'à part moi, t'es le seul non-hétéro XDDDD /MUUUUUUUUUUUR/

BIENVENU à toi ! Surtout avec N ** Il est trop ce gars ! Fighting pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Ahn Siu [Fini] 131411776 Ahn Siu [Fini] 3935467511 Ahn Siu [Fini] 1342082282
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 11:09

Nao - héhé merci Ahn Siu [Fini] 1342082282

Yuna - merci

Chae Min - merci pour l'accueil et les encouragements Ahn Siu [Fini] 868170632
Je vais en avoir grands besoins
huhu non mais ce gif éè family outings quoi mais bon ils étaient amusants dans leurs rôles

Chin Hae - techniquement y a déjà pas beaucoup de persos masculins pour dire même qu'on est en pénuries par ici Ahn Siu [Fini] 3295207913 mais le monsieur il est bi donc techniquement à la fois hétéro et gay Ahn Siu [Fini] 3070801843 Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Ahn Siu [Fini] Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 11:26

Hey Ahn Siu [Fini] 1186544809 je suis hétéro aussi sauf qu'on ne sait pas ce qui peut arriver heinnn Ahn Siu [Fini] 1734244909

Un VIXXXXXXXXXXX bienvenueeee Ahn Siu [Fini] 2450442083 et bon courage Ahn Siu [Fini] 1949474147
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Ahn Siu [Fini] Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 25 Juil - 17:54

bienvenue à toi ici Ahn Siu [Fini] 3070801843
si tu as besoin de quoique ce soit ou que tu as une question n'hésite pas !
bon courage pour ta fiche Ahn Siu [Fini] 868170632
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptyDim 26 Juil - 14:03

bienvenuuuuuue courage pour le reste ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : Ahn Siu [Fini] 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptyDim 26 Juil - 19:08

BIENVENUE PARMI NOUS. et merci de ton inscription. Ahn Siu [Fini] 817741029
bon courage pour ta fiche. Ahn Siu [Fini] 3935467511

et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Ahn Siu [Fini] 3721229636
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptyDim 26 Juil - 21:01

Spoiler:
C'est pas moi, c'est mon âme de starlight Ahn Siu [Fini] 855557572 Ahn Siu [Fini] 1001147860 BIENVENUE ICI OMFG EFGHHGFDFRFGFDFG Ahn Siu [Fini] 994809569 Ahn Siu [Fini] 994809569 Ahn Siu [Fini] 3702130230
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptyVen 31 Juil - 23:02

Min Hwan - Un seventeen Ahn Siu [Fini] 1804757999 ah ah c'est clair que rien n'est définitif dans la vie. Merci Ahn Siu [Fini] 1804757999

Yun Ah - Merci Ahn Siu [Fini] 3721229636 J'avais juste besoin de courage pour rédiger ma fiche huhu

Jun Ho - Merci également pour ton message de bienvenue. Ca fait plaisir à lire Ahn Siu [Fini] 3284029800 Ahn Siu [Fini] 232481847

Ji Sang - ahhhhhhhhhhhhhh quelqu'un qui aime les Vixx Ahn Siu [Fini] 817741029 Ahn Siu [Fini] 1342082282 Ahn Siu [Fini] 1001147860
Merci beaucoup pour ton message, ca me réconforte sur l'idée d'avoir choisi cet avatar Ahn Siu [Fini] 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Ahn Siu [Fini] 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] EmptySam 1 Aoû - 10:11

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ahn Siu [Fini] Ahn Siu [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Siu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Oh Joo Hee + XooHee la princesse guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-