Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Yoon Kheon ▽ don't you dare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mar 28 Juil - 21:08

Yoon Kheon !
► ahn jae hyun  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Yoon, avouez que c'est original PRÉNOM : Kheon. Pour ce qu'il s'agit des prénoms, tout est de la faute de sa mère ! Grande voyageuse, elle a ramené des ses lointains voyages un goût prononcé, peut-être trop, pour ce qui sort de l'ordinaire. Aucun des enfants Yoon n'a été épargné. ÂGE : 20 ans   DATE DE NAISSANCE : 29 octobre 1994, il est donc scorpion et du signe chinois du chien. NATIONALITÉ : Coréen étant donné qu'il est né à Séoul. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, pour pas faire compliqué. SITUATION : Célibataire FILIÈRE/ÉTUDES : Jeune diplômé en langues étrangères appliquées.  EMPLOI : traducteur-interprète à l’ambassade de Grande-Bretagne à Séoul & mannequin bénévole à ses heures perdues. AUTRES INFORMATIONS : Mère luxembourgeoise et père coréen, toujours mariés et résidant à Séoul. Cadet d'une famille de cinq enfants, que des garçons. GROUPE: citizen à moins qu'il ne parvienne à se faire un petit chemin vers une agence SCÉNARIO OU PI : Personnage inventé
MY PERSONALITY
à l'écoute, aimable, affectueux, attentionné, attachant, appliqué, autonome, câlin, calme, créatif, curieux, débrouillard, discret, doux, galant, humble, imaginatif, intuitif, loyal, ouvert d'esprit, passionné, patient, polyvalent, souriant, tolérant.

            cadet d'une fratrie de cinq enfants, Kheon était celui devant lequel on roucoule tellement "il est mignon" et "facile à vivre". Une vraie crème, à manger tout cru, enfin ce genre d'idioties. C'est le plus calme de la bande, le plus réservé, celui qui se cache derrière les jambes de sa mère lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes, celui qui reste à table avec les adultes pour colorier, celui qui ne parle que très peu, mais qui devient très bavard une fois entouré de personnes qu'il connait bien. C'est celui qui a les yeux qui brillent en regardant les étoiles, qui aime bien jouer tout seul, qui apprend à lire tout seul dans son coin, qui a peur du noir, qui aime s'endormir dans les bras de quelqu'un. Enfin, vous voyez le genre quoi. En grandissant, Kheon n'a pas tellement changé. Il reste quelqu'un de timide et réservé, peu causant, doux et rêveur. C'est toujours un vrai fils à maman et il n'en a aucunement honte.

anxieux, boudeur, cachottier, désordonnée, distrait, fantasque, inconstant, lunatique, maladroit, méfiant, possessif, rancunier, revanchard, secret, taiseux, têtu, timide, versatile.

            On a tous nos mauvais côtés, Kheon ne fait pas exception, mais heureusement pour nous il ne devient pas quelqu'un d'irascible sur un simple claquement de doigts. Peut-être est-ce son côté réservé qui fait qu'il est plus difficile de le croiser dans ses mauvais jours.

____________________


Dans le cadre de son boulot, il peut sembler méconnaissable. C'est un des seuls endroits où il arrive à se défaire de sa grande timidité, de sa pudeur et de sa réserve. On pourrait avoir un tel à priori à son propos en le voyant poser torse nu avec un sourire carnassier et charmeur au coin des lèvres qu'on aurait du mal à croire qu'une fois caché des regards et sa tâche terminée, il se rhabille à la vitesse de l'éclair et va se mettre dans un petit coin sans se faire remarqué jusqu'à ce qu'on ai de nouveau besoin de lui. Le second moment où il semble devenir quelqu'un d'autre c'est lorsqu'il s'envoie en l'air, mais ça ils sont moins nombreux à pouvoir en témoigner.
Cela peut paraitre paradoxal pour certaine personne, mais il n'est pas timide et réservé par manque de confiance en lui, pas du tout même. Il sait parfaitement de quoi il est capable et n'est pas client de l'auto-dénigrement.
Sa mère a passé une grande partie de sa vie à voyager et c'est probablement d'elle qu'il tient son côté curieux et son don pour les langues étrangères. Il parle couramment le coréen, l'anglais, le français, le japonais et l'allemand.
Il a toujours été très proche de sa maman et c'est toujours le cas. Il a vingt ans maintenant, c'est un homme, mais il n'a pas honte d'aller régulièrement chercher des câlins auprès de sa mère et d'aimer passer ses journées dans ses jupons. Il a également la grande chance de très bien s'entendre avec tout ses frères et ce depuis tout petit, autant dire qu'il n'est jamais en manque d'affection.




Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Lou ÂGE: 20 ans     FILLE OU GARÇON ? les deux... kékéké     FRÉQUENCE DE CONNEXION: de 2 à 4 jours semaine je suppose OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? par partenariat il me semble ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? de toute évidence que du mal vu qu'au bout de quelques jours à tourner autours j'ai fini par m'inscrire, je dois avoir un côté masochiste... nan sérieusement, j'aime beaucoup ! Et vous avez de trop chouettes smiley et là où mes tocs vous remercient c'est qu'ils sont triés pas couleur   qui qui ait eu la patience de faire ça est mon nouveau dieu de la semaine   UN MOT À AJOUTER ? hurluberlu ? Non, plutôt SALSIFIS !    






Dernière édition par Yoon Kheon le Ven 31 Juil - 1:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mar 28 Juil - 21:08

HEY, LISTEN TO MY STORY


mémoire d'enfant


L'automne régnait en maître sur Séoul en ce 29 Octobre et les rues se paraient de jolies couleurs rougeoyantes. L'automne, ma saison favorite, mais je n'eus pas vraiment le loisir de profiter de la balade. Il faut dire que c'était un peu la panique ce soir là. Entre les embouteillages, mes fils dormant ou trépignant sur la banquette arrière et le petit être dans mon ventre qui avait décidé de montrer le bout de son nez avec une semaine d'avance. Enfin, la panique c'est un ben grand mot, Jae Woo et moi n'en étions pas vraiment à notre coup d'essais et tout se mettait en place assez facilement. Personnellement, lorsque les contractions me laissaient un instant de répits, j'étais tiraillée entre l'excitation, l'impatience et l'euphorie et je n'avais pas besoin de regarder mon mari pour savoir qu'il était quasiment dans le même état. J'avais tellement hâte de serrer mon nouveau fils dans mes bras que j'oubliais un instant que je n'avais vraiment aucune idée de si c'était bien un fils ou non. Nous avions décidé de garder la surprise et même si Jae Woo disait souvent que ça lui importait peu que ce soit une fille ou un garçon, je me doutais bien qu'il espérait enfin avoir une petite princesse. Ce n'était pas mon cas, j'étais certaine que ça serait un petit garçon, encore un et ça me faisait sourire tellement bêtement que l'infirmière rit en me voyant arriver à l'hôpital comme si j'arrivais en colonie de vacances. Après ça, j'avoue que tout s'est passé très vite et je ne garde que très peu de souvenir de ces moments stressants et douloureux que les jeunes mamans redoutent tant. En fait, la seule chose dont je me souviens réellement c'est de Jae Woo me racontant une blague débile. Apparemment une blague que notre aîné lui avait raconté quelques jours plus tôt, un truc avec un rapport avec la Lune et le fait qu'il devait bien y avoir du monde dessus vu que ça restait toujours allumé. Après ça je n'avais plus d'yeux que pour mon petit dernier, mon petit prince, mon petit Kheon.



10 ans déjà ! On pourrait croire qu'une fois qu'on a cinq enfants, le temps qui passe ne nous surprends même plus, qu'on finit par se mélanger les pinceaux et que nos souvenirs deviennent tous les mêmes. C'est totalement faux. Il n'y a que Kheon qui m'a un jour fait pleurer en interprétant le rôle de Peter Pan dans le première pièce de théâtre organisée par son école. Leo l'avait vexé en disant que le collants c'était pour les filles et je revois encore Keelan lui lancer une regard furibond pour ce flagrant manque de tact. Il ne pensait pas à mal j'en suis certain, mais il lui a quand même offert une petite peluche pour se faire pardonner. Je crois qu'il a même rajouter maladroitement que le vert lui allait très bien. D'aussi loin que je me souvienne, mes fils ont toujours été proches et solidaires. Bien sur il y avait des tensions de temps en temps, c'est qu'ils ont chacun leur petit caractère, mais dans l'ensemble ils s'entendaient bien. Kheon a toujours été le petit prince de la bande, pas qu'il ait jamais été difficile et capricieux, mais c'était le petit frère et les garçons se trouvaient avec ce besoin commun de protéger celui qui était plus jeune qu'eux. Ça n'a pas vraiment changé, on sent toujours bien que ses grands frères gardent un œil sur lui et feraient n'importe quoi pour le protéger. Souvent des bêtises d'ailleurs. Ce n'est peut-être pas vraiment approprié de la part d'un parent, mais je me ris encore en repensant à ce jour où la voisine est venue me trouver pour me hurler dessus parce que mes garçons avait coupé les couettes de sa fille. C'est en leur passant un savon que j'ai appris que la petite, qu'on a toujours suspecté d'être une peste, volait régulièrement les affaires de Kheon dans son sac sans que celui-ci n'ose rien lui dire. Elle ressemblait à un gamin après être passé chez le coiffeur pour réparer le massacre. Une sacrée bande mes garçons !
Papa
" Hey petit frère ! Tu te souviens lorsque maman nous avait emmené en Angleterre l'année de tes 7 ans ? Je crois que c'est un de mes meilleurs souvenirs. Maman, toi et moi. Et pleins d'étrangers parlant une langue bizarre. C'est moi qui tenait l'appareil photo et maman me laissait souvent prendre les photos moi-même et le jour où elle t'as acheté ce bonnet en forme d'élan je crois que j'en ai pris que de toi. Maman dis toujours que si tu te caches dans ses jambes c'est parce que tu es timide, mais ce jour là tu m'as laissé prendre tout plein de photos. " C'était un chouette voyage et je me souviens encore de Kheon qui passait toute la soirée dans son coin a baragouiner des trucs qu'il avait entendu pendant la journée, même s'il ne comprenait pas du tout l'anglais. Les fois où il est le plus bavard c'est souvent quand il est tout seul, c'est plutôt marrant, même si certains enfants de l'école le trouvait bizarre à cause de ça. C'est tant pis pour eux, Kheon sait plein de chose et il est doué pour raconter les histoires.
Keelan
Au début je l'aimais pas trop Kheon, il pleurait souvent et quand il est devenu aussi grand que moi on partageait parfois mes vêtements. Mais en fait c'est chouette d'avoir un petit frère. En fait trois petits frères, mais lui c'est le plus petit. Enfin le plus jeune parce qu'il est pas resté petit très longtemps. On a tout le temps quelqu'un avec qui jouer et même s'il ne parle pas beaucoup, Kheon est toujours d'accord pour jouer. A tous les jeux. On a quelqu'un avec qui se cacher sous les couvertures les nuits d'orage parce que Kheon a peur du tonnerre. Moi aussi, mais je le disais pas. On a quelqu'un pour mettre du produit qui pique et un pansement sur notre genoux lorsqu'on est tombé pendant une partie de foot. Parce que Kheon c'était le seul qui savait mettre le produit et que ça pique moins.
Leo



Cher journal,
Aujourd'hui je suis allé chez In Ho Hyung, c'est un copain de ma classe, tu te souviens ? On avait un projet de sciences à faire en plus comme j'avais raté son anniversaire parce que j'étais au Japon avec maman à ce moment là, j'ai pu lui offrir son cadeau. Il a treize ans maintenant et il avait l'air content de sa nouvelle casquette. Il m'a dit qu'il la mettrait tous les jours. Je suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais j'avais pas envie de casser sa joie.
On a vite fini le projet, c'était plutôt facile et du coup on est allé joué au foot au parc près de chez lui. Il y avait des garçons qu'il connaissait et on a fait deux équipes. C'était un match difficile parce qu'ils étaient tous dans une équipe de foot déjà, mais avec In Ho on a quand même gagné ! Et là In Ho m'a fait un bisou sur la bouche, comme Mahlo a toujours fait pour me dire bonjour le matin. Tu crois que c'est bizarre ? Parce que les garçons qui jouaient avec nous ont dis que les garçons se faisaient pas de bisous sur la bouche, que c'était pour les filles et que c'était les gens amoureux qui s'embrassaient sur la bouche. Je pense pas être amoureux d'In Ho de toute façon je sais pas ce que c'est. Maman dit que c'est pas grave, que si les garçons faisaient des remarques méchantes c'est parce qu'ils étaient jaloux que personne ne leur fasse des bisous. Et toi tu crois que c'est bizarre ?
Je dois y aller, papa m'appelle pour aller manger.





Dernière édition par Yoon Kheon le Ven 31 Juil - 1:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mar 28 Juil - 21:21

Naaaaaaan, je refuse
Prendre Jae Hyun, c'est un crime contre les faibles comme moi. Je refuse non u_u

Enfin quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenueuh parmi nous ♥️

Fightin' pour ta fiche

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mar 28 Juil - 21:23

OMFG SOIT MON HYUNG MON DIEU TOUT CE QUE TU VEUX HAHAHA
je plussoie c'est faible de nous prendre par les sentiments !


bienvnu en tout cas avec le magnifique ahn jae hyun sans compte que le choix du pseudo est juste géniale ! hate de lire le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mar 28 Juil - 21:31

TROP KIKI. je ne connaissais pas du tout ce monsieur..
bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mar 28 Juil - 21:49

bienvenue à toi ici
cependant, je suis désolée mais  ton personnage ne peut pas entrer directement chez les idoles à moins que celui-ci soit un scénario ce qui n'a pas l'air d'être le cas.. car les idoles chez les membres, seront choisis pas nos petits soins  il te faudra donc passer la case du lancer de dé afin de savoir si tu peux intégrer l'agence du premier coup en tant que trainee ! si ce n'est pas le cas, de futurs castings sont prévus

si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas,
bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mar 28 Juil - 22:37

Oooooooh coucou les jolies lucioles  

Ah Byeol: ne t'en fais pas, je suis faible aussi. Au départ je me disais que j'allais prendre un avatar que j'avais moins l'habitude de prendre histoire de changer un peu, mais j'aime trop ce choupinours *-* Ouvrons un club des faibles !

Jeong Wu: tout ce que tu veux beau gosse, je serait capable de vendre mon frère pour Chanyeol et pourtant je l'aime bien mon frangin !

Hera: Hihi ♥️ Je vais t'avouer un méga secret que j'ai jamais dit à personne... je n'ai aucune idée de comment je le connais, je ne me suis jamais intéressée de près à sa carrière ><" Mais chuuuut, faut pas le dire hein

Yun Ah: Raaaah je suis une énorme boulette, je suis vraiment désolée ! D'autant plus que je viens tout juste de lire le post sur les groupes **va se creuser un trou où on meurt** Je modifie tout de suite !

En tout cas merci beaucoup à tous pour l'accueil, c'est adorable !        
**distribue les cookies et les licornes en peluches**
Revenir en haut Aller en bas

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mer 29 Juil - 0:02

OK. ALORS. Je connais pas du tout d'où vient le beau gosse que t'as en avatar, mais je l'ai bien lorgné pendant plusieurs minutes et je dois dire qu'il est plutôt appétissant
ahaha, on va pouvoir créer un club de nanas maniaques, qui aiment que les émoticônes soient rangés par couleurs

en tout cas bienvenue parmi nous et n'hésites pas à venir nous sonner si tu as des questions, et tout, et t'inquiète, on te tient pas rigueur d'une petite erreur, ahaha y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mer 29 Juil - 9:19

AHN JAE HYUUUUUUUUN ♥o♥ excellent choixxxx il est canon talentueux bon acteur et dans "Vous êtes cerné* il était KYAAAA !

#fangrilofff

Sinon Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D

_________________
Keep Calm & Muchaschas


©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mer 29 Juil - 10:59

quel bon choix d'avatar.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Mer 29 Juil - 17:23

AAAAAH MON DIEU c'est le mec qui m'a fait perdre une bonne partie de mes ovaires dans Blood. CE VAMPIRE FABULEUX ERTHGJGFDGH d'autant plus sexy quand t'apprends qu'il est mannequin dans l'une des meilleures agences de tous les temps Je dis oui oui et encore oui à cet excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Ven 31 Juil - 1:12

Chae Min: kékéké on m'a toujours dis que j'avais bon goût pour les garçons (Pour les filles aussi d'ailleurs)
C'est donc à toi que je dois cette sublimité ? Merciii déesse de mes tocs **se prosterne**

Min Hwan: **se joint au fangirlism** J'irai donc voir ça d'un peu plus près, jusqu'ici je ne me suis intéressé qu'à sa carrière de mannequin, bien que je ne doute pas qu'il soit constamment vraiment KYYYYYAAAAAAAA dans quoi qu'il fasse !

No Ah: Oooooooooooooh Je te retourne le compliment

Ji Sang: Jae Hyun en vampire ? sérieusement ? O_O Ok faut que j'aille voir ça aussi, merci pour le tuyaux !

Merci beaucoup à tous pour votre accueil !!! ♥️



THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Ven 31 Juil - 1:12

Le membre 'Yoon Kheon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Ven 31 Juil - 1:13

Dommage, ça sera pour une prochaine fois
Sur ce je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare ! Ven 31 Juil - 13:40

j'ai adoré ta façon de présenter l'histoire. pour tout avouer, j'ai même été déçu de ne pas avoir la suite aha.

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoon Kheon ▽ don't you dare !

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Kheon ▽ don't you dare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» Flipper Devil's Dare
» DARE DARE MOTUS - DANGER MOUSE (Jazwares) 2016
» Daredevil
» Patch FR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-