Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Yoon Seri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kang Sora
CRÉDITS : May & Tumblr
MESSAGES : 17
WONS : 142
ÉTUDES : 5ème année des arts de la scène
CÔTÉ ♥ : Il parait que c'est assez vide en ce moment
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Yoon Seri Mar 13 Oct - 20:44

YOON SE RI
► feat Kang Sora 

   

   
T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

               
IDENTITY CARD
NOM: Yoon. PRÉNOM : Seri. ÂGE : 23 ans. DATE DE NAISSANCE : 25/11/1992. NATIONALITÉ : su coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro SITUATION : seule ave son pot de glace entre les mains FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : Etudiante en 5ème année des arts de la sène   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : trainee AUTRES INFORMATIONS : Groupe sanguin O+, couleur favorite : le blanc, taille : 1m68, poids : confidentiel GROUPE: Trainee. SCÉNARIO OU PI : PI.
   
MY PERSONALITY
Seri est une femme souriante, qui se montre avenante mais au final ce n'est qu'un masque bien huilé pour tromper son monde. Elle est en réalité quelqu'un de méfiant, contrarié par les méfaits du passé, incapable d'oublier les méchancetés gratuites dont elle a fait l'objet. Et aujourd'hui encore, elle est marquée par ces expériences traumatisantes mais qui l'ont aidés à se construire petit à petit. Il est rare qu'elle considère les autres comme ses amis, ne laisse pratiquement personne rentrer dans son territoire, son appartement. Ce serait comme offrir la clé de la réelle "Seri" et ça, elle n'y était pas encore préparé. Alors, lorsqu'une relation devenait plus sérieuse avec des hommes, elle se contentait de se faire inviter chez eux ou bien se montrait entreprenante pour mieux casser. Il n'est donc pas rares que ses exs la considèrent comme mesquine ou de miss je pique ma crise de nerf quand ca ne va pas. Seri frape d'abord et s'excuse après. Un choix stratégique qui l'a toujours aidé jusque là. Elle a juste peur de souffrir encore une fois alors une épaisse carapace s'est construite autour d'elle pour parer toutes les attaques extérieures.

Souriante - avenante - hypocrite - mesquine - impulsive - méfiante - travailleuse - concentrée - insensible - critique - effrayée - martyrisée dans son enfance et son adolescence.

Ce qu'il faut savoir : Seri a fait de la chirurgie esthétique pour se faire des doubles paupières et effacer une partie de sa mâchoire carrée - en trois ans, elle a perdu vingt cinq kilos grâce aux conseils et suivi d'une diététicienne - elle pratique le yoga pour entretenir sa forme physique - elle est fille unique - a peur des aiguilles que ce soit pour une prise de sang ou un vaccin - adore les chewing-gum à la menthe - le chocolat la rend malade - son père est pâtissier, sa mère gère un petit hôtel au centre ville - ses camarades de classe l'ont tyrannisé à partir de ses onze ans jusqu'à ses seize ans - elle a été déscolarisé pendant deux ans le temps d'obtenir son diplôme de fin de lycée et de changer d'apparence - elle a essayé de se teindre les cheveux en blond une fois mais le résultat fut désastreux. Elle n'a plus recommencé depuis - par contre elle fond devant tout ce qui est très girly comme les robe avec des nœuds et de la dentelle et du rose - dans son appartement, ses cartons sont à peine défaits, trop habitué à déménager souvent mais cette fois ci elle va peut être les défaire - elle a une peur bleue des idoles et plus particulièrement de Lee Min Jae.

   
   
Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: May ÂGE: ca n'a pas changé. FILLE OU GARÇON ? girl. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 environ. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? j'y suis déjà. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ?        il parait que je traine souvent par ici. UN MOT À AJOUTER ?   .

   


   


Dernière édition par Yoon Se Ri le Mar 13 Oct - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kang Sora
CRÉDITS : May & Tumblr
MESSAGES : 17
WONS : 142
ÉTUDES : 5ème année des arts de la scène
CÔTÉ ♥ : Il parait que c'est assez vide en ce moment
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 20:45

HEY, LISTEN TO MY STORY

   

   
A chacun son histoire ... qu'elle est la votre ?
Un physique un petit rond sortit du bus scolaire, direction le collège pour une nouvelle journée pleine de promesse et d'apprentissage. Les regards se tournaient dans sa direction, les chuchotements se multipliaient et les petits mots s'élançaient dans toutes les directions de la classe. Alors, lorsque l'un d'entre eux atterrit sur sa table, l'adolescente s'empressa de le déplier afin d'en lire le message caché, tout sourire aux lèvres de partager ce type d'animation avec les autres. Seulement ses traits joyeux s'effacèrent, les yeux remplis d'eau salée prête à glisser sur sa peau. Son nez renifla un instant pour faire passer la tension. Mais comment faire l'impossible lorsqu'elle n'avait qu'onze ans ? Trop jeune pour comprendre la méchanceté gratuite derrière des dessins caricaturaux, des messages négatifs, durs, des petits noms à la consonance horrible. Rapidement, elle rangea ses affaires dans son sac à dos avant de s'excuser auprès de son professeur. Une heure de colle. C'était le prix à payer pour être partit en plein cours sans motif valable pour se défendre, sans une répartie acide pour se protéger d'une vingtaine de camarades qui jetèrent leur dévolus sur sa carcasse. Même son reflet dans le miroir des toilettes des filles, finit par la dégouter de sa propre image. Tout le monde n'avait pas la même carrure ni la capacité à rester fines malgré les efforts physiques. Les habitudes alimentaires restaient difficiles à changer et sa silhouette s'arrondit d'avantage avec le stress, la peine et l'embarras.

Ses seuls amis se faisaient sur le net, sur les forums de partage afin de s'entraider dans leur quête de silhouette aux mensurations parfaites. Un prérequis pour se fondre dans le moule sud coréen et vivre une normale loin des préjugés sur son poids et la taille de ses vêtements. Elle suivit les conseils avisés de professionnels et se tourna vers une excellente diététicienne qui lui créait ses menus de la semaine et ses séances sportives qu'elle réalisés chez elle avec ses parents. Il n'était cependant pas question de remettre un pieds au lycée sous peine de rechute. L'adolescente choisit donc les cours par correspondance, ayant plus de temps pour étudier les matières difficiles, le yoga en guise de remise en forme ainsi que la fitness, un chirurgien esthétique pour son visage et des vidéos tutoriel youtube pour regarder des covers de ses idoles préférées. Un sacré programme qu'elle menait d'une main de fer et une détermination sans faille. Adieu les calories bonjour courgette et poisson. Et la viande grillée ? Les snack dans la petite boulangerie au coin de la rue, fini. Les bon gâteau pâtissier de papa adieu et les soda niet. Le meilleur moyen de ne pas craquer face à toutes les tentations restait la focalisation sur un nouvel hobby.

Deux années de dur labeur effacèrent vingt cinq kilos de sa silhouette, gardant des petites joues rondes mais une silhouette fine est façonnée par le sport. Et si un sourire s'était créé sur son visage, la même Seri se cachait derrières ces nouveaux traits enjolivés. Les cicatrices restaient les souvenirs également incapable de se séparer de son ombre et des dégâts encaissés durant toutes ses années. Lors de sa première année universitaire, elle s'était choisi un rôle sur mesure, de la fille qui n'en disait pas trop, qui s'habillait à la mode, paraissait abordable sans jamais réellement l'être. La méfiance la gardait éloigner de ses semblables. Il n'était pas question de laisser rentré ces hypocrites dans sa vie, trop bêtes pour avoir vu le véritable bijou qui se dissimulait à présent derrière une épaisse coquille. Une barrière qu'elle ne laissait entrevoir que lorsque son professeur d'arts dramatique, lui réclamait un semblant de vulnérabilité. Autrement, Seri se fichait bien de connaitre votre identité, de vous demander vos passe-temps, de s'intéresser à votre conversation. Elle acceptait les rencards pour mieux les jeter en fin de soirée afin de marquer les esprits. Oh ce n'était pas une fille facile ni même un ange, elle comptait juste s'amuser, parfois délester un centième de sa rancœur sur les autres pour ensuite rebondir le jour suivant. Etait-elle heureuse en l'état ? Si vous lui posez la question, elle répondra "assurément" mais qui pourrait bien continuer à vivre dans son univers sans attaches ni personnes sur laquelle compter et être épanouie ?

   


Dernière édition par Yoon Se Ri le Mer 14 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kang Sora
CRÉDITS : May & Tumblr
MESSAGES : 17
WONS : 142
ÉTUDES : 5ème année des arts de la scène
CÔTÉ ♥ : Il parait que c'est assez vide en ce moment
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 20:46

THE FAMOUS DICES

   
   Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

   Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 20:46

Le membre 'Yoon Se Ri' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

SHINEE'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 21:23

rebienvenuue
je vois que les dés ont été favorables ♥️
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 21:32

ZBLAAAAAH. ALLEZ. BIM.
Rebienvenue cutie
courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kang Sora
CRÉDITS : May & Tumblr
MESSAGES : 17
WONS : 142
ÉTUDES : 5ème année des arts de la scène
CÔTÉ ♥ : Il parait que c'est assez vide en ce moment
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 21:58

Merci mes petits lapinous hello
Cette fois ci dédé a été généreux huhuhuhu
j'espère que vous allez aimer le personnage que je prépare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 22:31

Ma fille d'une autre vie. Tu as faiblie je parie que tu feras un tc bien avant moi XDDD

Bref, le prenom je valide à 300 % et le choix du vava dammit
Et bon... Après tu sais déjà comment je t'aime

Re-welcomeuh parmi nous honey

Hwainting pour ta fiche ♥️

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kang Sora
CRÉDITS : May & Tumblr
MESSAGES : 17
WONS : 142
ÉTUDES : 5ème année des arts de la scène
CÔTÉ ♥ : Il parait que c'est assez vide en ce moment
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Yoon Seri Mar 13 Oct - 23:54

Oui je suis faible par contre le TC ca ne sera pas pour moi
Héhé merciiiiiiiiii ca me conforte dans mon choix d'avatar si rarement prise si ce n'est pas jamais d'ailleurs et c'est bien dommage. Oh mais j'espère bien que tu m'aimes ta fille est fière de toi
en tout cas merci pour ton message
Bon demain la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Yoon Seri Jeu 15 Oct - 2:21

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES TRAINEES ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Yoon Seri Dim 18 Oct - 16:04

Le mec qui débarque 3 jours après

RE-BIENVENUUUUUUE !!

Avec ce nouveau personnage en espérant t'épanouir avec !!!!

_________________
Keep Calm & Muchaschas


©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Yoon Seri Dim 18 Oct - 16:07

Ohhh mais ca fait toujours plaisir
merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoon Seri

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Seri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Serie GoT ! (Teasing season 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-