Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

✾ rappels et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : ✾ rappels et explications 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ rappels et explications ✾ rappels et explications EmptyDim 10 Mai - 19:02

LE SYSTEME DE POINTS

I. MONEY MONEY MONEY
Dans votre profil, vous trouverez le champ « wons » avec un nombre plus ou moins grand selon les membres. Ce chiffre augmente en fonction de votre investissement sur le forum. Par exemple, vous gagnerez des wons en postant des rps, en demandant des liens, en participant à des événements, en accomplissant des missions etc. Sachez que répondre à des rps vous fera gagner bien plus d’argent que des messages dans la partie hors-jeu, bien évidemment. Ce système d’argent est essentiellement là pour récompenser les membres de leur fidélité et de leur investissement au sein du forum. Grâce à votre compte en banque virtuel, vous pourrez faire du shopping pour votre personnage en jeu ou bien pour vous en hors-jeu !  Vous trouverez la liste des achats possibles dans ce sujet Le système de points est automatique pour certaines actions et pour d’autres il faudra quémander sa récompense.

II. COMMENT JE GAGNE DE L'ARGENT ?
Voici la liste des différentes actions qui feront grimper automatiquement votre compte en banque sans que vous n'ayez besoin d'aller réclamer vos points.

   
En faisant ces actions je peux gagner...... tant de wons
Inscription sur le forum50 wons
Sujet dans le flood & partie hors-jeu5 wons
Message dans le flood & partie hors-jeu2 wons
Ouverte d'un sujet RP30 wons
Message par RP 20 wons
Message dans les parties médias15 wons
Message dans les fiches de liens10 wons
Message dans les sujets d'événements60 wons

Et enfin, voici la liste des différentes actions qui feront grimper votre compte en banque mais ou il faudra aller demander son argent dans ce sujet.

En faisant ces actions je peux gagner...... tant de wons
RP terminé60 wons
Inscription d'un membre par votre intermédiaire30 wons
Parrainer un petit nouveau 25 wons
Publicité pour le forum (avec preuve)20 wons
Vote pour les top-sites (avec preuve) 15 wons

D’autres actions pourront être rajoutées par la suite et afin de récupérer votre argent il suffira d’aller poster à la suite de ce sujet où tout vous sera expliqué. En revanche, pour la comptabilité des votes pour les top-sites c’est par ici.

III. ET JE PEUX EN PERDRE AUSSI ?
Si gagner de l’argent est relativement facile quand on s’y met ne serait-ce qu’un minimum, il est également possible d’en perdre ! Voici donc la liste des choses qui risqueraient de faire chuter ton compte en banque :

En faisant ces actions je peux gagner...... tant de wons
Entorse d'un quelconque point du règlement-20 wons
Ne pas participer à un événement ou je suis inscrit-30 wons
Ne pas réaliser une mission que j'ai accepté-25 wons
Faire partie de la liste des membres en danger-30 wons

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

✾ rappels et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✾ explications
» ✾ explications
» ✾ explications
» ✾ quelques explications
» ✾ les membres en danger, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: système de points
-