Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

MISSION 3 ✾ MINORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyDim 18 Oct - 20:01

SEMAINE 3

mission 3 : one of a kind.
But : En tant qu'idol, vous serez amenés à travailler avec une équipe, avec les autres membres de votre groupe si vous en faites partis. Cette mission aura aussi pour but de vous affirmer dans la place que vous désirez, d'apprendre à faire des concessions.

Organisation : Pour cette mission, vous travaillerez en groupe. Les Majors constitueront une équipe. Tandis que les Minors en constitueront une autre.

Vous devrez choisir une chanson appartenant au registre de la kpop, et vous en distribuez les lignes. Le choix de la chanson sera donc fait par vous-même, qui devrez proposer des chansons, en discutez avec vos cooéquipiers, choisir celle qui convient à tout le monde, puis vous distribuez les lignes de cette chanson.

La chanson que vous choisirez ne devra pas forcément avoir eu un MV. Vous pouvez très bien choisir une chanson venant d'un album quel qu’il soit.

Cette épreuve ne donnera pas lieu à un post rp puisque nous tenons en compte que vous devrez travailler en groupe, et que vous n'aurez pas tous les mêmes disponibilités. Lorsque vous considérerez que vous êtes satisfaits de votre travail, une personne de votre groupe le postera dans ce sujet. La date finale est : samedi 24 octobre, à 23h59.

Critères d'évaluation : Choix de la chanson (est-ce que celle-ci a permis à tous les personnages de trouver leur place), répartition logique des lignes (un danseur/visual aura-t-il la même quantité de lignes qu'un lead vocal), implication dans la discussion mise en place.  

comment s'organiser ?
On vous conseille dans un premier temps de tous partager vos idées de chansons, puis de faire un tri.

Vous vous rendrez ainsi compte que certaines chansons ne possèdent pas de rap, alors que par exemple, vous avez un ou plusieurs rappeurs dans votre équipe. De la même façon, peut-être que certains concepts ne colleront pas avec tous les personnages. Par ex quelque chose de trop sexy avec quelqu'un de très jeune.

Puis, divisez-vous les lignes, quite à le refaire plusieurs fois si besoin. Restez cohérents. L'interview vous a informé sur les positions que vous convoitiez tous. Faites en sorte que tout le monde y trouve son compte.

Une fois que vous êtes passés par toutes ces étapes, vous n'avez plus qu'à désigner une personne parmi vous qui ira poster dans le sujet principal. (Comme vous l'avez peut-être remarqué, vos posts sur le plateau vous rapportent des wons, et ceux-ci seront ajoutés manuellement au reste du groupe une fois que ce sera posté, donc ne craignez pas d'être défavorisé parce que vous n'êtes pas celui qui a posté).  

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyDim 18 Oct - 20:28

Aloooors on nous a pas facilité la tâche. Dans notre groupe nous avons deux danseurs et deux rappeurs. Ce sera difficile puisque nous n'avons aucun lead vocal. Du coup pas de high note dans la musique parce qu'aucun membre du groupe n'arriverait à l'atteindre xD

J'ai tout de même deux idées à donner :

Seventeen - OMG

Ah Yeah - Seventeen

L’avantage de cette sous unité des Seventeen c'est qu'ils ont des rappeurs et des chanteurs mais pas de lead vocaux. Et ils sont quatre comme nous x) Je vais continuer à chercher.

Younique Unit - Maxsteps

4minute - Huh

ToppDogg - cover Soyou & JunggiGo Some

Evol - Love

Evol - Get up
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 19:40

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu avant mais comme promis me voilà MISSION 3 ✾ MINORS 4095749911 . Toutes tes musiques sont excellentes mais j'ai un coup de Coeur pour : Ah Yeah des Seventeen .

Bisous MISSION 3 ✾ MINORS 4095749911 Et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 20:12

Merci pour ton message Yuna MISSION 3 ✾ MINORS 1804757999 MISSION 3 ✾ MINORS 3702130230 clown MISSION 3 ✾ MINORS 1616068994 MISSION 3 ✾ MINORS 3965473671
Tu es sure pour Ah Yeah ? C'est une chanson exclusivement constitué de rap.
Ca ira pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 20:36

Je ne suis sûrement pas une aussi bonne rappeuse que toi mais avec un peu d'entraînement avec la meilleure MISSION 3 ✾ MINORS 4095749911 . Après pour être sur de ne pas se planter peut être faut il se tourner vers OMG qui est aussi superbe.

Oui je VEUX du SEVENTEEN xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 20:52

Oh mais soyons fou lançons nous des défis huhu. Ca pourrait être drôle de vous voir rapper certaines parties et les rappeurs s'essayer sur certaines parties chant MISSION 3 ✾ MINORS 1342082282 Je poste les lyrics de OMG du coup avec un code couleur.

Légende :
chant - rap - autre
lyrics OMG:
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sander
I'M A CITIZEN
Lee Sander
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_nuf1yyICdd1uyj331o4_250
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 20:59

Désolé, désolé je viens de me réveiller.
Alors au début j'aurai songé à Maxsteps car coté performance ça représente bien notre composition; une danse dynamique et du rap. Cependant il y a quand même des notes aiguës et longues (celles de Henry et Taemin je crois) du coup ça semble difficile quand même sachant qu'on a pas de main vocal non ? Après si vous avez une idée ~

Sinon je viens de penser à un groupe, à High4. Ils sont deux chanteurs et deux rappeurs ça pourrait peut être coller à notre composition ? (puis ce sont des rookies je crois du coup au niveau vocal ça peut aller je pense)
High4 - Headache
High4 - bad boy

Sinon Seventeen OMG ça me parait une bonne option MISSION 3 ✾ MINORS 190373631
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 21:33

Ah Sander qui nous rejoint MISSION 3 ✾ MINORS 1342082282
Pour Maxteps, je me disais que pour les high notes ca aurait pu être "l'enregistrement" et non pas un des membre des Minors qui s'y essaient. Ca arrive assez souvent que les groupe laisse quelques mots de côtés "enregistrés" et ne les chantent pas en live. J'aimais bien l'idée de l'utiliser car la découpe des paroles nous permettrait d'alterner souvent mais OMG ca peut être sympa.

High4 c'est une bonne idée :O Mais ils ont un bon chanteur dans le lot. Ca s'entends dans les refrains du coup j'ai peur que sur autant de ligne, ca se sente que les vocalistes secondaires, bug enfin je dis ca je ne dis rien xD

OMG peut nous donner
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 23:11

Bon à mon tour : (même si c'est pas mon truc de distinguer ce qui sont doués pour tel truc ou non à vrai dire je ne fais pas attention à ce genre de choses dans les chansons kpop la preuve je fais Jeonghan pro de la danse alors qu'il n'y est pas du touuut).

J'aime l'idée de partir sur du seventeen surtout si nous somme plus apte à aller dans le rap hiphop on pourra même se distinguer des groupes habituelles si on apporte notre touche perso je sais par exemple un duo sur telles paroles et on a la chance d'être mixte aussi ou comme disait Leojin plus haut alterner et donc oui OMG est cool, j'aime bien aussi AH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyJeu 22 Oct - 23:19

Ma proposition mes mignons MISSION 3 ✾ MINORS 4095749911 MISSION 3 ✾ MINORS 1342082282 On va gérer la fougère. Je tiens à préciser que je ne vous ai pas attribué les lignes d'un membre des Seventeen. C'est du fait maison et sur mesure siouplait  MISSION 3 ✾ MINORS 1804757999



Légende : Eojin - Yuna - Min Hwan - Sander
lyrics OMG:
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyVen 23 Oct - 14:40

MISSION 3 ✾ MINORS 232481847 MISSION 3 ✾ MINORS 232481847 MISSION 3 ✾ MINORS 232481847

C'est super j'approuve à 200% MISSION 3 ✾ MINORS 1342082282 !! Et OMG fait bien bouger le boule aussi ♥️

GOOD JOB MISSION 3 ✾ MINORS 2998701710 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : MISSION 3 ✾ MINORS Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS EmptyVen 23 Oct - 19:13

J'ai posté le message (mes invités sont arrivés plus tôt que prévus MISSION 3 ✾ MINORS 1342082282 ). J'espère que ca vous ira MISSION 3 ✾ MINORS 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MISSION 3 ✾ MINORS MISSION 3 ✾ MINORS Empty

Revenir en haut Aller en bas

MISSION 3 ✾ MINORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Korean Daily News Center :: Les Coulisses-