Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez

Last Scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Last Scene Last Scene EmptyMar 13 Oct - 15:17


Sander Ҩ Hanna



 Ҩ Ma little baby is a star  




Un torrent d'applaudissements raisonnait dans la salle tandis que la troupe saluait tous les spectateurs. Moi qui n'ai jamais vraiment été friande de tout ce qui était théâtre, je me surprends à être assise parmi les ces spectateurs alors que très honnêtement ça fait deux. Certain vous diront peut-être que je n'ai jamais porté d'intérêt à d'autres arts en dehors du stylisme, d'autres que je suis juste un peu trop superficielle... enfin, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Moi je sais pourquoi je suis venue ici. Ou du moins, pour qui. C'est difficile à croire que je me suis attachée à un jeune garçon si prometteur -enfin peut être pas quand on me connaît vraiment - il a suffit d'une conversation pour tout déclencher.

C'est vrai que j'avais un peu honte de rien connaître du théâtre ainsi que tout son jargon du haut de mes 25 ans mais d'un autre côté ça m'amusait de voir Sander aussi outré par mon manque de culture théâtrale. A vrai dire j'étais pareille quand je voyais des gens commettre des crimes vestimentaires. Malgré son jeune âge et la maturité dont il fait preuve dans certaine situation, il restait tout de même un grand enfant, du moins, c'est l'impression que j'avais quand j'étais avec lui. Oui, je sais que j'étais étrange à passer du temps avec un enfant.

Le rideau baissé, je me levais pour pouvoir retrouver mon petit prodige des planches dans les coulisses. Comme dans mon souvenir, cette ambiance qui n'appartiennent qu'à eux était toujours au rendez-vous. J'étais contente de voir que certains membres de la troupe ne m'avaient pas oublié depuis le temps. Je me permettais de saluer tous ces acteurs que j'avais eu la chance de rencontrer plus tôt. Je ne trouvais pas ces personnes des plus ennuyeuses mais bon, j'étais pour une personne en particulier que je cherchais désespérément du regard. Et je me rendais compte que me frayer un chemin dans cette vague de personnes était quelque peu difficile.

Puis finalement je finissais par apercevoir sa petite silhouette parmi tous les adultes. Je priais mes interlocuteurs de m'excuser. Mais bon, retrouver mon petit prodige des planches étaient bien plus important.


« Sander !! »

Ma voix aiguë raisonnait avant que je l'attrape contre toute attente pour le serrer contre moi tel les nanas qu'on pouvait retrouver dans les mangas lapoitrineenmoins. Je le considère quasiment comme mon fils, mon petit bébé alors ne pas être aussi tactile avec lui, j'avouerai que parfois ce n'est pas possible. Je le libérais finalement de mon emprise, toujours aussi extasier devant mon petit protégé. Rien que le voir, ceci me mettait de bonne humeur. Et toujours dans cette même humeur je continuais.

« Vraiment super la pièce. Franchement tu as vraiment du talent »

C'était peut-être la deuxième ou la troisième pièce que je voyais de la troupe de Sander. Avec le métier que je fais… Ou plutôt dans le domaine dans lequel je suis, je n'ai pas vraiment le temps de faire tout ce qui me chante. Cependant j'étais heureuse d'avoir eu la chance de voir mon petit protégé se produire sur scène. Il avait un réel potentiel et je sais qu'il pouvait facilement percer s'il voulait. Sans savoir pourquoi je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer dans un drama. Comme quoi, travailler dans l'industrie du divertissement ne me réussis pas. Reprenant un semblant de décence pour paraître enfin une femme de mon âge, je me contentais seulement de lui sourire.

« J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus. Dit, tu aurais du temps à m'accorder ? On pourrait prendre un café si tu veux, t'en dit quoi. »


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Last Scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: guro-gu :: Oh My Cake
-