Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un garçon aux cheveux longs, un garçon qui pourrait dire non ~ [PV : Min Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Un garçon aux cheveux longs, un garçon qui pourrait dire non ~ [PV : Min Jae] Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Un garçon aux cheveux longs, un garçon qui pourrait dire non ~ [PV : Min Jae] Un garçon aux cheveux longs, un garçon qui pourrait dire non ~ [PV : Min Jae] EmptyMer 30 Sep - 21:35

Un garçon aux cheveux longs, un garçon qui pourrait dire non ~


Je ferais tout. Oui tout... tout pour intégrer un jour la KYS entertainment. Voilà pourquoi je me retrouve dans cet accoutrement. Une robe tapissée de fleurs, de petits talons pour que je puisse marcher tout de même et du maquillage qui enjolive mon visage. J'étais prêt à me présenter à cette sélection pour le shooting. Et puis, je ne vous ai pas tout dit. Cette séance se fera avec mon idole préféré des Shinees. Non je ne suis pas une groupie effarouchée... Enfin quand on me regarde maintenant... on peut se poser la question. Enfin bref, j'étais prêt !!!

C'est avec un petit déhanché tout mignon à souhait que je me présentais au dirigeant de la sélection. Me voilà à présent emprunter une voix de jeune fille en détresse pour lui expliquer l'étendue de la situation. « - Vous ne serez pas déçu monsieur, je vous le promets et puis... j'aimerais tant faire partie de cette agence. Croyez moi et donnez moi une petite chance d'accords ? » Annonçais-je. Je lui fis un magnifique sourire avant que l'homme d'un air "je m'en foutisme" me dirigea vers les autres demoiselles. Bingo, on était pas beaucoup, ce qui me laissa plus de chances d'écraser ces vipères.

Il ne restait plus que quelques heures avant le fameux shooting et il ne restait plus beaucoup de filles en jeu. Je pouvais m'exprimer heureux de faire partie des dernières. On était trois pour être exact et l'heureuse élue sera sélectionnée grâce à une pose révélatrice. Par conséquent, je donnais le meilleur de moi-même et fis ma plus belle expression de visage avec à la clé, mon sourire coquet. Victoire ! Je gagnais la première place sans me soucier que le fameux shooting avec mon idole devait refléter la sexhapiness. Malheur... et si je devais enfiler une robe sexy ? Je ne suis pas dans la mouise.

Le dirigeant des sélections m'emmena en coulisse avec certitude d'avoir fait le bon choix sur la demoiselle lorsque soudainement, il me déshabilla du regard. « - Hummm ? » A peine ai-je le temps de rajouter autre chose qu'il se rendit compte de plus près que j'étais bel et bien un garçon. Pris la main dans le sac... bravo Min Hwan. Je m'attendais à des représailles, mais il haussa légèrement le ton de sa voix et me fit parvenir qu'il était bien trop tard pour rappeler les autres jeunes filles. Finalement ce n'est pas plus mal non ? Le dirigeant me prévenait tout de même qu'il fallait garder secret pour nous au risque de créer un scandale dans le shooting. Ainsi je fis bouche cousue et enfilais la tenue avant de passer au maquillage. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire ... C'était bien la première fois que je m'aventurais dans ce genre de situation cocasse, faut avouer.


Revenir en haut Aller en bas

Un garçon aux cheveux longs, un garçon qui pourrait dire non ~ [PV : Min Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dire "fais comme tu le sens" à Voldemort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: west side :: la salle de shooting
-