Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

bae taeoh - beh t'es haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 5:00

BAE TAEOH !
► feat oh sehun  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ? (et bah non snif)

IDENTITY CARD
NOM: Bae, oui comme le bruit du mouton. PRÉNOM : TaeOh. Je sais que vous riez du jeu de mot que mon nom et prénom entraînent.   ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 8 février 1996. NATIONALITÉ : coréen, mais j'aurais bien aimé être chinois... d'après la moyenne c'est plus gros. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION : je veux simplement une noona. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : je vais plus à l'école.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : mon job c'est de m’entraîner correctement pour le moment. AUTRES INFORMATIONS : vous découvrirez ça bien assez tôt. GROUPE: trainee. SCÉNARIO OU PI : si je ne suis pas un scénario, je suis? ... un PI. Voilàààààààà. -imite julien lepers-
MY PERSONALITY
TaeOh n'est pas du genre à se prendre la tête, par contre se prendre les pieds cela oui et dans tout et n'importe quoi. Complètement maladroit. Une journée sans finir par terre n'est pas une véritable journée pour lui. Faire preuve d'humour c'est son quotidien, toujours un truc à sortir. Parfois c'est drôle, d'autres fois c'est un bide complet, mais comme il dit toujours "tant que je me fais rire c'est bon". Son humour est spécial, très spécial. Qui rigolerait à ça: "Tu veux une blague sur les arbres? Ça te branche?" sérieusement...

Tout le monde connait la nourriture, tout le monde aime ça, c'est connu. TaeOh n'est pas du genre à aimer ça, mais plutôt à l'idolâtrer. Il se dit avoir l'odorat d'un chien bien que ce soit tout bonnement impossible, mais une simple odeur de bouffe et limite il se mettrait à courir à quatre pattes en tirant la langue et aboyant pour prouver son irrésistible envie de tout dévorer.

N'oublions pas le franc parler, ça le connait. Il n'a pas peur de dire les vérités face à face même en sachant pertinemment qu'il pourrait fortement vous blesser ou quoi que ce soit d'autre. Il n'aime tout simplement pas les faux-cul, les menteurs et tous les adjectifs qui peuvent se rapporter à ce genre de personnes. Il a simplement la tête sur les épaules bien qu'avec son caractère enfantin cela soit bien caché.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: xerom depuis un petit temps maintenant. ÂGE: 91 ans. oulala mon joli fail, seulement 19 pas d’inquiétude. FILLE OU GARÇON ? malheureusement j'ai souvent le droit au "t'as des gros nénés toi", je pense que je suis une fille du coup. FRÉQUENCE DE CONNEXION: everyday sauf si j'ai une party un soir. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Topsite. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je suis pas douée en forum alors je suis émerveillée déjà. UN MOT À AJOUTER ? Je peux avoir un cadeau pour avoir donné un nom comme ça à mon perso sans même faire exprès?






Dernière édition par Bae TaeOh le Jeu 24 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 5:02

HEY, LISTEN TO MY STORY


So please ask yourself: What would I do if I weren’t afraid? And then go do it.

TaeOh, chérubin dont l'accouchement avait été un calvaire pour sa mère. Deux jours de contraction intense avant qu'il décide de pointer le bout de son nez. Sans s'attarder plus sur ce sujet, l'enfance de ce garçon avait été des plus normal. Il était peut-être un poil hyperactif toujours à courir partout et pousser la chansonnette alors qu'il ne connaissait même pas la langue entièrement. La famille avait peux de répits avec cette énergumène, mais il avait fini par se calmer vers l'âge de ses neuf ans. Un heureux évènement venait casser la routine. Après neuf mois d'attentes, il se retrouvait grand-frère, comment dire qu'il était impatient que le petit nouveau, Bae KiTae (ko) puissent enfin parler, marcher et comprendre la vie qui l'entoure.
Qui aurait pu prévoir qu'un si petit poupon puisse déjà être atteint d'une maladie qui lui serait forcément fatal si aucune greffe n'avait lieu à temps? La mucoviscidose, quelque chose de vraiment rare, mais pourtant bien existant.

La plupart des familles vous le diront, avoir deux fils est synonyme de bagarre. Pas chez la famille Bae. Les frères étaient inséparables et devenaient plus proche d'années en années, la définition même de la fraternité. En dehors des cours, des sorties entre amis, des soirées playstation et autres jeux vidéos en tout genre, on pouvait entendre la voix de TaeOh et KiTae se méler à la perfection. Deux âmes de futur chanteur et le même rêve, faire carrière. Tous les jeunes à un moment dans leurs vies veulent devenir chanteur ou acteur sauf quelques rares spécimens. Malgré les années défilant à une vitesse folle, ce rêve restait inchangé.
«TaeOh! Promesse du petit doigt!» une promesse, qu'il avait accepté avec plaisir. «Promesse du petit doigt..» Le pourquoi du comment aucun des deux ne pouvait reculer à présent. Ils avaient déjà essayé d'entrer dans une ou deux agences, ayant été refusé par manque de compétence. Redoublant d'effort et d'entrainement, ils se présentèrent à nouveau et le verdict rendu était encore négatif.

Ils avaient fini par abandonner, se mettant pleinement aux études, histoire de faire quelque chose de leurs vies. L'état de santé de KiTae commençait dangereusement à se dégrader jusqu'au jour fatidique. Pas de greffe pour lui. La perte d'un être cher, d'un frère est une épreuve presque insurmontable. Avec son caractère l'ainé, en société, ne montrait aucun signe de tristesse ou faiblesse, toujours à rire ou faire ses conneries, comme à son habitude même si ses proches savaient pertinemment qu'il était effondré.
En l'honneur de son frère et pour honorer sa mémoire, se rappelant de cette promesse d'il y a quelques années. Il mit tous son courage et travail à profit d'une audition. L'attente de la réponse, positive ou négative était une épreuve difficile. Il voulait absolument la réussir et il y était parvenu, son souhait le plus cher, rendre hommage à son frère venait de commencer.



Dernière édition par Bae TaeOh le Lun 12 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 5:09

THE FAMOUS DICES

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 5:09

Le membre 'Bae TaeOh' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
bae taeoh - beh t'es haut... 208038accpt2
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 6:55

Bienvenue et félicitation pour ton entrée chez les trainees ! Si tu as des questions n'hésite pas bae taeoh - beh t'es haut... 4095749911 .
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 9:43

je veux bien être ta noona si tu veux bae taeoh - beh t'es haut... 3070801843

Hum.... bref. Heeyllo toi hello

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche et enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 9:46

bienvenue à toi ici bae taeoh - beh t'es haut... 1001147860

ton début de fiche m'a juste fait délirer XD *lui donne un cookie pour le super jeu de mot de son nom*
mais je crois que ce qui m'a le plus tué c'est ça : " coréen, mais j'aurais bien aimé être chinois... d'après la moyenne c'est plus gros." bae taeoh - beh t'es haut... 4078937998
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas bae taeoh - beh t'es haut... 4095749911
j'ai hâte de lire ta fiche bae taeoh - beh t'es haut... 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 11:33

Yu Na: Merci. Je suis fier d'avoir eu de la chance.

Ah Byeol: Je veux Sojin moi.
Merci merci. Je vais faire de mon mieux.

Yun Nah: Merci. MDRR. Ouais niveau connerie je suis un dieu.

SINON J'AI UN PROBLÈME AU NIVEAU DE MON AVATAR, il veut pas prendre les bonnes dimensions. -pleure-
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 11:55

tu as bien mis le lien de ton avatar dans la partie "lier l'avatar à partir d'un autre site" ? bae taeoh - beh t'es haut... 955425736
Revenir en haut Aller en bas

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 12:58

Et oui j'ai bien mis mon avatar ici mais ça le redimensionne à chaque fois en 150x200 au lieu de rester en 200x320
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 13:02

oh c'est étrange, tu peux me passer le lien de ton avatar, je vais essayer de voir si je peux te le mettre via le panneau d'administration si tu veux bae taeoh - beh t'es haut... 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 13:07

Non c'est bon, le truc devait se foutre de ma gueule j'en peux plus. Ou alors j'ai vraiment fait le con mais on m'excuse parce que j'ai pas dormi encore.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 17:27

Ahh de l'humour dans la fiche
je sens que je vais adorer la lire
bienvenuuuuuuuuuue bae taeoh - beh t'es haut... 1804757999
Bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyMer 23 Sep - 22:02

ton prénom + ton nom, c'est de l'art.
ton avatar, c'est la petite signature perf sur le chef d'oeuvre.
et gosh. ce début de fiche. m'a donné vie. bae taeoh - beh t'es haut... 677764202 bae taeoh - beh t'es haut... 4095749911
j'ai hâte de lire la suite, please vends-moi encore du rêve bae taeoh - beh t'es haut... 1804757999 et félicitations pour avoir réussi à intégrer les trainees ! bae taeoh - beh t'es haut... 1734244909
Revenir en haut Aller en bas

Bae TaeOh
I'M A TRAINEE
Bae TaeOh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nuy7uaCIcp1qg8u30o1_250
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyJeu 24 Sep - 1:03

Lee Eojin: Je suis drôle je sais. bae taeoh - beh t'es haut... 3070801843 Non mais je commence à écrire vraiment quand j'ai dormi parce que les 30h debout je supporte pas. En tout cas merci et j'espère quelle va plaire oui.

Baek ChaeMin: Ok alors qu'on soit clair direct.. OLALALALA VEUX-TU ÊTRE MA NOONA DE TOUTE UNE VIE? bae taeoh - beh t'es haut... 190373631 bae taeoh - beh t'es haut... 131411776 bae taeoh - beh t'es haut... 131411776 bae taeoh - beh t'es haut... 131411776 bae taeoh - beh t'es haut... 131411776 bae taeoh - beh t'es haut... 131411776 bae taeoh - beh t'es haut... 131411776 Je vais dans l'abus mais comment dire que Sojin en vava c'est le meilleur choix du monde. J'espère vraiment pouvoir te vendre du rêve omg. ET MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyDim 27 Sep - 10:31

bienvenuuuuue bae taeoh - beh t'es haut... 3935467511
déjà sehun je l'aime, et en plus ta fiche m'a fait rire aussi, du coup merci tu m'as mise de bonne humeur bae taeoh - beh t'es haut... 4078937998 +1 pour Julien Lepers, qui est une des mes idoles. oui.
bref, bon courage pour la fin de ta fiche bae taeoh - beh t'es haut... 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyDim 4 Oct - 22:00

OMG!!! I wasn't ready guys!
Je débarque en retard mais OMG OH.SEHUN!!! Rien que ça! Mon petit coeur d'EXO L vient de s'arrêter à cause de l'émotion trop forte que ton avatar lui a causé! Oui, mon coeur est très faible mais il ne faut pas lui en vouloir! Quand on lui met un si bel homme devait les yeux, il est incapable de survivre.

J'arrête mes bêtises et je me reprends o/ Bienvenue sur le forum ! Je ne pense pas avoir besoin de dire que ton avatar est super! Excellent choix mon amie~! Je viendrai sur ta fiche de lien pour savoir si on finit sur un canapé ou pas -sors-... référence pourrie à EXONEXTDOOR pour les connaisseurs <3 Voilà, bon courage pour terminer ta fiche!

Sinon, je suis saine d'esprit! bae taeoh - beh t'es haut... 232481847
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : bae taeoh - beh t'es haut... 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... EmptyLun 12 Oct - 22:30

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES TRAINEES ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bae taeoh - beh t'es haut... bae taeoh - beh t'es haut... Empty

Revenir en haut Aller en bas

bae taeoh - beh t'es haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bae Taeoh | rps
» Bae Taeoh | liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-