Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lee Eojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 11:47

Lee Eojin
► feat Yeeun (CLC)  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Lee. PRÉNOM : Eojin alias Celeste. ÂGE : 16 ans. DATE DE NAISSANCE : 15/05/1999. NATIONALITÉ : coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION : amoureuse de la musique c'est déjà bien. FILIÈRE/ETUDES : 2ème année au lycée.   EMPLOI : / AUTRES INFORMATIONS : Elle a deux soeur et deux frères, un chien nommé Fluffy. Ses parents ont un restaurant reconnu pour sa cuisine délicieuse, au centre ville GROUPE: Cityzens. SCÉNARIO OU PI : personnage inventé.
MY PERSONALITY
Eojin aime écouter les chansons des 4minute et des Shinee qu'elle vénère ♣️ manger des pop corn devant ses dramas favoris ♣️ se rendre dans les lieux de tournages des émissions musicales pour voir ses artistes favoris en live et espérer avoir un autographe ♣️ faire de la danse moderne trois fois par semaine après les cours depuis ses sept ans ♣️ sortir faire du shopping avec ses amis le week end ♣️ porter des couleurs flashies ♣️  s'occuper de son chien Fluffy ♣️ l'hiver pour se blottir au coin d'un feu de cheminée ♣️ rester des heures sur candy crush pour augmenter son score ♣️ dessiner en noir et blanc. Elle a d'ailleurs poster ses créations sur le net, sous le pseudo "Celeste"

Elle déteste la pluie ♣️  l'odeur de l'herbe fraichement coupée ♣️ les fans hystériques ♣️  les caractères moroses qui semblent se complaire dans un monde où tout va mal ♣️ les brutes épaisses ♣️ les films d'horreurs qui lui font faire des cauchemars pendant une semaine ♣️ ne pas avoir son permis de conduire car trop jeune pour le passer. Du coup elle se déplace en transport en commun ou en vélo ♣️ dormir moins de six heures ♣️ avoir des crampes après une séance intense de danse ♣️ entendre qu'elle ne pourra jamais réaliser son rêve d'être idole car pas suffisamment talentueuse

Caractère : Croque la vie à pleine dent - amusante - énergique - bavarde - naïve - franche -impulsive - sensible - passionnée - facilement blessée

Elle souhaite intégrer la KYS Entertainment et faire partie d'un groupe féminin mais si elle ne parvient pas à atteindre son rêve, elle a pour plan B, d'être dessinatrice de livre pour enfant. Dommage qu'Harry Potter n'existe pas réellement.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: May ÂGE: majeure FILLE OU GARÇON ? girl FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? par partenariat sur un forum sur lequel je suis ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? carrément canon UN MOT À AJOUTER ? adoptez moi  Lee Eojin 1342082282  Lee Eojin 2294904439






Dernière édition par Lee Eojin le Sam 19 Sep - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 11:50

HEY, LISTEN TO MY STORY


Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
Une nouvelle journée débute et je suis une fois de plus la dernière à passer dans la salle de bain. Avoir Deux grands frères et deux grandes soeurs chez soit c'est vraiment une plaie ouverte que je ne peux pas refermer. Ont-ils seulement besoin de passer trois quart d'heure à épurer les trois poils qui se forment sur leur menton ou sur leurs jambes ? Quand je m'épile je prends la peine de m'intéresser au magnifique épilateur électrique que ma mère m'a offert pour Noël, pour l'emmener sur mon territoire. Mais non, tous les matins c'est la même rengaine, mon réveil sonne à 07h00 tapante, je sors sans délicatesse de mon lit une place, enroulée dans ma couette, les pieds cherchant les chaussons sauf qu'une fois sur deux, ils touchent le carrelage glacial, aoutch. Je m'empresse ensuite de prendre mes affaires, préparées de la veille et court le plus rapidement possible vers l'unique salle de bain disponible, car mes parents ont eu la bonne idée de s'en dédier une et de laisser la seconde à leurs rejetons. Etre la plus jeune des filles dans la famille c'est nul. Etre la dernière c'est nul. Et pire que tout être en retard tous les matins me vaut les regards sombres de Mr Ho qui n'hésite pas à me faire rester à la fin du cours pour me dire une énième fois, que la prochaine fois, il convoque mes géniteurs pour que ca cesse une bonne fois pour toute. Qu'il le fasse, de toute façon, les habitudes sont difficiles à changer c'est bien connu.  

Je ne sais même pas pourquoi je m'entête à gribouiller sur ce calepin. Ce n'est pas comme si ca allait changer quoique ce soit à ma vie, à mon physique, au regard des autres. Je n'ai pas demandé à avoir  cette personnalité étrange, elle s'est forgée toute seule au cours du temps. Je ne suis pas bizarre, juste différente. Une différence d'ailleurs que personne ne comprends.  Mine de rien je les ai bien soufflé avec mon éternel sourire et ma répartie. Ils n'ont plus osé continuer sur le même chemin. Mais jusqu'à quand ? Demain ? Après demain ? Dans une semaine ? ce sera pareil. Ma meilleure amie me dit que ce n'est qu'une passe et qu'ils se lasseront tous. Ma mère me dit qu'avec l'âge et la maturité, je deviendrais normale aux yeux des autres. Mais sait-elle seulement que la maturité chez les hommes, s'atteint aux alentours de 40 ans !!! Vos messages de réconfort vous pouvez tous vous les garder. Je me marierai avec ma peluche, j'aurai de jolis lapins en guise d'enfants. C'est pas cher à entretenir, pas d'études à payer, pas de cris toutes les deux heures dans la nuit parce qu'ils ont faim. Pour le prince charmant, y aura bien une grenouille dans un coin.

Ca fait bien longtemps que je ne crois plus aux contes de fées. La vie est difficile. Les anciens me disent que l'adversité m'aide à me construire. Ils sont drôles avec leur parole toute faite. C'est déjà bien assez difficile de se trouver de bons amis mais si les années nous séparent, alors à quoi ca sert de mettre autant d'énergie à apprendre à les connaître ? A apprivoiser leurs défauts, à accentuer leurs qualités ? A se construire des souvenirs digne des milles et une nuit, à faire des voyages communs ? Ou encore à faire une place dans mon cœur si c'est pour me les enlever ensuite. Je viens de recevoir ma lettre d'acceptation au lycée des arts que je convoitais. Je devrais sauter de joie, hurler, prendre mon téléphone portable dernière génération et appeler les meilleurs des meilleurs pour les informer de ma réussite. Pourtant, ce pic invisible semble s'appuyer contre ma poitrine et me dis qu'aujourd'hui je gagne surement ma future place dans la société mais qu'en contrepartie, je cède ce qui m'a permis de survivre jusque là, ma personnalité. La vie est dure, la vie est sadique.

Cher journal, après tant d'années à te nourrir de mes péripéties, je t'emprunte ta dernière page avant de te cacher là où personne ne te trouvera. Mes grands frères se sont éparpillés dans ce beau pays qu'est la corée du sud. Le plus âgé s'est marié l'année dernière. J'ai même eu le droit d'être sa demoiselle d'honneur. Quant à moi, j'ai tenté une audition pour rentrer comme trainee à la KYS Ent. mais j'ai été refusé. Mouchoirs et boîtes de chocolat furent mes plus grands alliés dans cette défaite. Mais je compte bien retenter ma chance. Je ne me suis pas assagie, loin de là. Mes amis se demandent parfois dans quel monde je vis. Dans le leur bien sûr. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. J'aime faire de nouvelles rencontres. Si on m'attaque je réplique, avec mes petites répliques cinglantes histoire de marquer le coup. J'aime manger des fraises le samedi dans la boutique qui se trouve en face de ma librairie favorite. Pas cher, deux milles cinq cent wons les cent gramme. Un vrai délice ! Je ne chôme pas entre les transports en communs, mes cours de danse et les devoirs à rendre. J'essaie d'apprendre l'anglais en compagnie de Yoony. Son accent est à mourir de rire. Je garde contacte avec Lu han, une jeune fille au caractère bien trempé mais que je tente de protéger et qui à un nom d'enfer. Normal c'est ma cousine. Dès que j'ai du temps libre je me faufile dans le vieux cinéma, au coin de la rue. Les habitués me connaissent tous comme les employés. On se tutoie c'est tout de même plus convivial. Le dimanche, c'est trottinette électronique pour faire le tour du quartier. Un vrai bijoux pour découvrir à mon rythme, cette capitale qui recèle encore de nombreuses rues inexplorées. J'aime cette petite vie.



Dernière édition par Lee Eojin le Sam 19 Sep - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 11:51

THE FAMOUS DICES

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..




Dernière édition par Lee Eojin le Sam 19 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Lee Eojin 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 11:51

Le membre 'Lee Eojin' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Lee Eojin 199610refus
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : Lee Eojin Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 11:52

Encore un refusé :o !!!! Non didiou !

Pas grave y a l'évent pour arranger cela (ha) ! En tout cas bienvenue parmi nous ♥️ avec cette jeune fille que je ne connais pas du tout :O même CLC je ne connais pas #mur.

Bon courage pour ta fiche Lee Eojin 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : Lee Eojin 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 12:00

YEEUN. MOI JE T'ADOPTE AUTANT QUE TU LE SOUHAITES. Lee Eojin 3935467511 Lee Eojin 4095749911 Lee Eojin 232481847 Lee Eojin 1804757999
gosh, voilà, ma bias des CLC. Lee Eojin 3721229636 je suis genre tellement contente de voir une CLC sur un forum. je vais faire une fête en ton honneur. et y'aura du gâteau, des confettis, et de la musique. pale

bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit fabulous min hwan, ne perds pas espoir, avec l'event qu'on vous prépare, c'est le moment où jamais de faire tourner la chance de votre côté Lee Eojin 1734244909
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 12:04

Min Hwan - Tu as vu ca ? Rejetée comme une malpropre :O

Merci pour l'accueil Lee Eojin 4095749911 Tu ne connais pas les CLC ? C'est le nouveau groupe de la Cube, le groupe soeur des 4minute huhuhu. Oh mais je connais très bien celui que tu as pris, Seventeen power **

Merci aussi pour les encouragements. Je vais en avoir besoin /mur/

Chae Min - Haaaaaaan c'est vrai tu m'adopte ? Lee Eojin 1804757999 Lee Eojin 817741029 et puis tu connais les CLC rha ce que j'aime ces petites rookies. Merci beaucoup pour l'accueil. Je prends note de l'event mais avant ca j'ai ... j'ai .... ma fiche à faire ;; *prends une part de gâteau au passage pour prendre des forces*
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : Lee Eojin 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 12:07

je pense que concrètement, les CLC ont fait les meilleurs débuts féminins de l'année 2015. et c'est notamment le rap de Yeeun, qui m'a définitivement séduit. Lee Eojin 131411776 genre, c'était tellement parfait. la cerise sur le gâteau. Lee Eojin 1438277328 en tout cas, je t'envoie des ondes positives ! Lee Eojin 4009709695
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 13:04

On a un peu perdu Minnie en route xD
Bienvenue parmi nous. Perso je ne connais pas trop des CLC

jesaisjustequ'ilyenaunequim'amarquéparcequejetrouvaisqu'elleressemblaitalamakanaedes9muses xD

Fightin' pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 13:56

Chae Min - j'avoue que côté démarrage elles auraient difficilement pu faire mieux Lee Eojin 1342082282 merci merci

Ah Byeol - Xddd merci beaucoup Lee Eojin 817741029
ah mais tu sais ca peut changer :p elles ont fait un magnifique démarrage avec Pepe. Une qui ressemble au nine muses ? OO qui doc ? Je pensais à une qui ressemble beaucoup à Rise des Ladie's code mais je n'avais pas vu d'autres ressemblances.
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : Lee Eojin Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 15:59

bienvenue à toi ici miss Lee Eojin 4095749911
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Lee Eojin 1268863839
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Lee Eojin 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 16:04

hé bien, c'était rapide Lee Eojin 4095749911 Eojin est définitivement la définition de kawaititude avec une cuillère de côté badass et une belle pincée de maturité pour son âge Lee Eojin 3935467511 j'aime beaucoup ton style d'écriture, il est vraiment chouette et maîtrisé. bref, je ne te retiens pas plus longtemps, tout est parfait Lee Eojin 1001147860 Lee Eojin 4095749911

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin EmptySam 19 Sep - 16:16

Minjae - merci beaucoup Lee Eojin 1804757999 je n'hésiterais pa s si j'en ai

Mr validation - owww merci. Contente que la présentation plaise *aime pas faire les présentation* mais vu que j'avais l'idée du personnage en tête, ce ne fut pas trop long à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Eojin Lee Eojin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Eojin
» LEE EOJIN • be yourself as always
» Lee Eojin - little biscuit
» Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-