Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

soo min + la bouffe = toute une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 10:34

HAN SOO MIN
► feat lee hyeri  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS (oui je sais merci♥️)

IDENTITY CARD
NOM: han, depuis que ses parents ont divorcé PRÉNOM : soo min, choisi avec "goût" par sa grand-mère qui, apparemment, adoooore le fait que sa petite-fille est le même prénom qu'elle ÂGE : vingt-deux ans. théoriquement. DATE DE NAISSANCE : quatorze avril 1993 NATIONALITÉ : coréenne ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle et exosexuelle SITUATION : en couple avec une nouille depuis plus de cinq ans. et elle l'aime, son homme (encore faudrait-il qu'il existe)  EMPLOI  : maid dans un maid café, malgré elle. mais le salaire est beaucoup trop élevé pour qu'elle prenne le risque de démissionner AUTRES INFORMATIONS : a été refusé par la kys ent. elle n'en ai pas fière, non + obsédée par la nourriture + plus jeune, elle pensait être lesbienne et a déclaré être amoureuse de sa meilleure amie de ce temps-là. mieux vaux ne pas raconter la suite + archi-nulle en piano contrairement à tous les autres membres de sa famille. même le chien s'en sort mieux qu'elle + elle se vante d'avoir été gagnante d'un concours de beauté mais personne ne peut le confirmer + douée au foot + il est impossible pour elle d'aller quelque part sans faire tomber quelque chose + danse aussi mal que... que... que rien + joue encore à pokémon + connaît toutes les chansons de Jem and the Holograms GROUPE: citizen SCÉNARIO OU PI : pirouette, cacahuète
MY PERSONALITY
Dora l'exploratrice

Toujours partante pour de nouvelles aventures ! Soo Min préfère se perdre à Dakar que rester enfermée dans sa chambre une après-midi entière... Pourquoi pas.

Charlotte Aux Fraises

Une vraie goinffre celle-là ; dévaliser un supermarché pour tout manger en moins d'une heure, et sans rien partager, il n'y a qu'elle pour faire ça.

Aladdin

Bon, c'est vrai qu'elle a tendance à se retrouver "accidentellement" en possession des biens des autres...

Claire et Tipoune

Elle est beaucoup trop sensible, au point de finir avec quatre chiots et un chat retrouvés dans la rue chez elle.

Merveilleuse Creamy

Les dessins animés ont une mauvaise influence sur Soo Min. Vraiment. C'est d'ailleurs par la faute de l'un d'eux qu'elle continue de croire qu'elle sera une grande star connue de tous... Même après avoir été refusée par la Kys Ent.

Cynthia ou le rythme de la vie

Si elle avait écouté les recommandations de son père, elle aurait été une graaaande chanteuse internationale au même niveau que Beyoncé ou Katy Perry. Mais une fois de plus, Soo Min n'en a fait qu'à sa tête et voilà qu'elle se retrouve à faire la Misaki Ayuzawa dans un Maid Café.
Elle est trop têtue.

Astro le petit robot

Non Soo Min, personne ne t'attendra à la sortie de ton lieu de travail en te disant qu'il t'emmènera loin d'ici vivre une vie de princesse.

Georgie

« Je l'attendrai demain pour lui dire tout ce que je pense en face »
Ça, c'est que tu as dis.

« Quoi ? Non, j'ai rien à dire, pourquoi... ? »
Et ça, c'est ce que tu as dis devant la personne en question.
Poltronne !

Jeanne et Serge

Considérant le fait d'avoir un ami comme l'un des plus beaux cadeaux que l'on peut avoir, elle est prête à tout pour venir en aide à ses amis si besoin ; même si il lui arrive parfois (souvent), de temps en temps oui (vraiment souvent), d'aller un peu (beaucoup) loin... C'est d'ailleurs en manquant de respecter à l'un de ses supérieurs qui avait, disons, "mal traité" sa super-copine-de-ce-temps-là-c'est-à-dire-d'il-y-a-un-an, qu'elle a été viré de son premier emploi en moins d'une semaine passée là-bas. Applaudissez applaudissez !

Jem et les Hologrammes

Toujours honnête lorsqu'elle ne risque pas de se faire tabasser. Donc rarement. Très rarement. Mais vraiment.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: amy, pour vous desservir. ♥ ÂGE: héhé. FILLE OU GARÇON ? pandicorn. FRÉQUENCE DE CONNEXION: lundi, mardi, jeudi et vendredi soir, mercredi aprem, et tout le weekend  soo min + la bouffe = toute une histoire. 1001147860 enfin, normalement... OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? vive les top sites ! ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? un distributeur de nouilles instantanées ne serait pas de trop :c UN MOT À AJOUTER ? j'aime les bonbons ?






Dernière édition par Han Soo Min le Sam 19 Sep - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 10:35

HEY, LISTEN TO MY SUSHI


« miam ! » - Han Soo Min
Cher papier en guise de journal intime,

Tu sais que je te déteste ? Oui parce que, par ta faute, parce qu'un IDIOT a eu l'idée d'inventer le "Journal Intime", le psychologue que mes parents m'ont envoyé consulter (oui, selon eux, la culte que je voue à la nourriture n'est pas normal) m'a FOOOORTEMENT recommandé de partager mes pensées sur un bout de papier, que ça m'aiderait à je-ne-sais-pas-trop-quoi-je-n'ai-rien-écouté-de-ce-qu-il-a-dit-j'-étais-trop-occupée-à-manger-mes-bonbons.

Et tu vois, comme il faudra que je lui montre ce que j'ai écris et qu'en plus je ne peux pas écrire CE QUE JE VEUX (où est l'intérêt si je dois le montrer ? c'est plus intime du tout là!) et bien... qu'est-ce que je disais déjà ? J'ai oublié.

Bref, si j'ai bien compris le peu que j'ai compris, il faut que je fasse une sorte de biographie ou je ne sais trop quoi alors...
Je m'appelle Soo Min, comme mon arrière-arrière-grand-mère, mon arrière-grand-mère et ma grand-mère. Je suis fille unique, et c'est plutôt pas mal quand je vois les autres fratries. Devoir partager ce que je peux manger toute seule ? Jamais.
Ma famille étant plutôt riche, j'ai toujours fréquenté les meilleurs établissements de Corée et en suit sortie avec d'excellentes notes. En même temps, je n'avais que ça à faire... Si j'avais récupéré le don de mes parents (qui sont d'excellents pianistes), j'aurai eu deux fois plus de travail. Mais heureusement pour moi que je suis méga nulle dans ce domaine. Par contre, je chante plutôt bien !

En parlant de chant, heureusement que ma mère est ouverte d'esprit contrairement à mon père qui ne vit que selon son "Plan de la Vie Parfaite". Grâce à elle, j'ai pu prendre des cours de chant renforcé pendant... six ans ? Non, six ans et demi. Si elle avait été aussi soumise qu'elle l'est habituellement face à mon père, j'aurai été pianiste que je m'en sorte ou pas dans ce domaine ou avocate, mariée au fils du PDG d'une grande société et mère de cinq enfants qui finiront leur vie à Harvard. Je ne veux pas de cette vie-là, moi ! Non, moi je veux être une GRAANDE chanteuse connue de tous, it-girl, et peut-être même mannequin (comment ça je ne peux pas être mannequin ? je sais être photogénique quand je le veux!)...

Mais bon.

Je sais que rien de ce que j'ai écris pour l'instant ne risque d'intéresser le psy, alors passons directement à L'ÉLÉMENT PERTURBATEUR de l'histoire. Vous savez pourquoi j'aime autant la nourriture ? Et bien, c'est tout bête...

Parce que c'est bon ! Et au moins, je fais éviter le gaspillage ! Ha ha ! Sans moi, avez-vous idée de toute la nourriture encore mangeable qui aurait été jeté ? Je ne dis pas que je suis en train de sauver le monde (enfin si), attention (attention rien du tout, c'est ce que tu es en train de dire Soo Min).
Mais heureusement pour moi que j'aime le sport, sinon, je n'aurai même pas eu l'occasion de passer l'examen d'entrée à la Kys Ent*

Kys Ent: Une école de @*/?&! (chut, c'est un secret...) qui nous forme aux arts de la scène et qui m'a refusé (lors de l'examen d'entrée) parce que je chante mal. Enfin je ne sais pas du tout pourquoi ils ne m'ont pas accepté, mais c'est sûrement pour ça.

Mais je m'embrouille à parler de tout et n'importe quoi en même temps ! J'ai été refusé, et alors ? Je ne suis pas encore finie. Et puis, j'ai encore mon travail de maid. Heureusement que j'avais commencé à retravailler avant... J'aurai vraiment tout perdu.

Parce qu'avant d'être maid, j'étais bibliothécaire (enfin, j'étais juste là pour décorer la pièce vu que je n'avançais pas plus les clients...). Oui "j'étais", ils m'ont viré avant même d'avoir passé UNE SEMAINE là-bas. Pourquoi ? Je ne sais même pas (mensonge, voir idendity card). Mais bon, il y a tout de même quelque chose de positif dans cette histoire: je n'aurai plus à voir la sale tête du patron.

Et il y a autre chose d'encore plus positif (qui n'a rien à voir avec ce que je viens de dire précédemment): J'AI FINI MA BIOGRAPHIIIIIE ! LET IT GOOOO, LET IT GOOOOO ! CAN'T HOLD IT BACK ANYMOOOOORE ! Il ne me reste plus qu'à donner ça au psy demain. Ah ! Je me sens mieux. Beaucoup mieux. J'ai cru que je n'allais jamais finir et allée arriver en retard au tra-...

NON. IMPOSSIBLE.

Finalement, Soo Min arriva avec deux heures de retard sur son lieu de travail, et vécut malheureuse et n'eut toujours pas d'enfants.



Dernière édition par Han Soo Min le Dim 20 Sep - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 10:37

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 10:37

Le membre 'Han Soo Min' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
soo min + la bouffe = toute une histoire. 199610refus
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 10:42

Oh je suis le premier à souhaiter la Bienvenue donc j'en profite kékéké !
Bienvenuuueeee !!! Excellent choix de vava car Hyeri quoi ♥️ elle a trop une bonne bouille !!!

Bon courage avec ta fiche !!! Fighting fighting soo min + la bouffe = toute une histoire. 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 10:48

Bouuh, je suis refusée... T.T

OW, MERCIII ! ♥️
Tu sais que j'ai du vérifier sur internet si ton vava n'était pas une fille o^o ? J'ai eu un doute... soo min + la bouffe = toute une histoire. 2316708956
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 10:54

HYERI. LES GIRL'S DAYS RUINED MY LIFE. soo min + la bouffe = toute une histoire. 1438277328 soo min + la bouffe = toute une histoire. 855557572 soo min + la bouffe = toute une histoire. 1001147860 soo min + la bouffe = toute une histoire. 2294904439 soo min + la bouffe = toute une histoire. 232481847 soo min + la bouffe = toute une histoire. 4095749911
je l'aime tellement. gosh. gosh. gosh. *ventilation extrême*
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche soo min + la bouffe = toute une histoire. 3965473671
tu n'as pas été prise chez les trainees, mais n'hésite pas à zyeuter notre évènement en préparation, qui pourrait très bien faire changer les choses soo min + la bouffe = toute une histoire. 3721229636
Revenir en haut Aller en bas

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 11:03

J'AI HURLÉ DEVANT MON ÉCRAN, COMME ÇA, JE NE SAIS PAS POURQUOI.
C'EST RÉCIPROQUE. (je réponds à sa place, sisi :c)

j'en ai marre de ta tête xDDDDD:

UN RP OBLIGATOIRE PEGI 18, JE L'ORDONNE soo min + la bouffe = toute une histoire. 1438277328 soo min + la bouffe = toute une histoire. 232481847 soo min + la bouffe = toute une histoire. 131411776 soo min + la bouffe = toute une histoire. 190373631
j'irai voir pour l'even, thx :3
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 13:09

OMG je viens de me taper une grosse barre de rire en lisant ta fiche (et maintenant j'ai les génériques de tous ces vieux dessins animés dans la tête soo min + la bouffe = toute une histoire. 2316708956 )

Bref bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche.

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 13:30

C'est fait pour, ne t'inquiète pas soo min + la bouffe = toute une histoire. 1734244909


Merciii :3 !
Ton pseudo me dit quelque chose, Lady :o . Epicode ? J'suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 13:38

Donc on a affaire à un troll, je vois soo min + la bouffe = toute une histoire. 2249925902

Nan ce n'est pas moi soo min + la bouffe = toute une histoire. 1734244909. C'est mon homonymes de pseudo mais sauf que le mien, j'y ai rajouté un 'a' et je l'accompagne toujours de mon mon 2e pseudo.

Maintenant, j'arrête le flood soo min + la bouffe = toute une histoire. 2316708956
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 15:57

bienvenue à toi ici soo min + la bouffe = toute une histoire. 4095749911
si tu as la moindre question ou autre n'hésite surtout pas ♥️
bon courage pour ta fichouille jeune fille soo min + la bouffe = toute une histoire. 1268863839
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 22:15

Awwww excellent choix d'avatar o/
Bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de lire la suite, ce que j'ai lu pour le moment me plait haha <33
Revenir en haut Aller en bas

Han Soo Min
I'M A CITIZEN
Han Soo Min
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. Large
AVATAR : lee hyeri. ♥
CRÉDITS : (c) bastard
MESSAGES : 14
WONS : 117
EMPLOI : maid depuis peu
CÔTÉ ♥ : la nourriture avant tout
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes en premier, et les femmes... jamais, haha !


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptySam 19 Sep - 23:34

Min Jae; Thank's ! j'ai droit à un cookie ? oui, je viens d'inventer une nouvelle règle: "toujours offrir un cookie aux nouveaux arrivants" soo min + la bouffe = toute une histoire. 1734244909

Chin Ho; Je me suis tapée un de ces délires en solitaire avec le gif sur ton vava, mais laisse tomber je m'effraie moi-même soo min + la bouffe = toute une histoire. 2316708956
Sinon, merci et re-merci ! ♥️
Je me suis sentie fière pendant quelques minutes, alors re-re-merci x))
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : soo min + la bouffe = toute une histoire. 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. EmptyLun 21 Sep - 9:30

comment ça KYS c'est une école de &!#@! :duuh:
j'adore le caractère de ton personnage au passage aha.

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: soo min + la bouffe = toute une histoire. soo min + la bouffe = toute une histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

soo min + la bouffe = toute une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-