Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Let's move our bodies - Juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Let's move our bodies - Juno - Page 2 Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Let's move our bodies - Juno Let's move our bodies - Juno - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:58

oui pas de soucis Let's move our bodies - Juno - Page 2 4095749911 je te rajoute une semaine ça te va? si tu as besoin de plus n'hésites surtout pas à demander un délai supplémentaire n.n
Revenir en haut Aller en bas

O'Neill Junosuke
I'M A STAFF'S MEMBER
O'Neill Junosuke
ID PICTURE : Let's move our bodies - Juno - Page 2 224323tumblrn7qopbt2Jq1qg5nyao1500
AVATAR : Jang seksy Dongwoo [INFINITE]
CRÉDITS : Laady
MESSAGES : 24
ÂGE : 33
WONS : 142
EMPLOI : Prof de danse et chorégraphe à la KYS
LOGEMENT : Un p'tit T2 à Jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Seul avec mes trois chiens, mon chat, mes perroquets et mes poissons, c'est bien une vie de célibataire ça
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Let's move our bodies - Juno Let's move our bodies - Juno - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:18

J'ai enfin fini ma fiche !! Mille fois désolée pour le retard, la reprise des cours est difficile >< en plus j'ai mis un temps fou à corriger ma story (et je suis sûr qu'il y a encore des fautes ><) Bref vraiment désolée du retard et j'espère que tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Let's move our bodies - Juno - Page 2 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Let's move our bodies - Juno Let's move our bodies - Juno - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:56

cette histoire Let's move our bodies - Juno - Page 2 3935467511 oui j'ai tout lu, le pavé en entier. mais c'est tellement bien écrit et l'histoire est très prenante du coup ça se lit tout seul Let's move our bodies - Juno - Page 2 4095749911

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DU STAFF ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's move our bodies - Juno Let's move our bodies - Juno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's move our bodies - Juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» O'Neill Juno - Un coeur en or vaut plus cher que tout l'argent du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-