Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

let's play. (ft. hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : let's play. (ft. hannah) Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: let's play. (ft. hannah) let's play. (ft. hannah) EmptyVen 21 Aoû - 18:49

let's play
baekoh & hannah

Il était passé au dortoir après avoir fini de répéter avec les garçons, histoire de se laver et de se sentir propre. Parce que de la sueur, il en avait transpiré aujourd’hui, et pas qu’un peu. Les membres en compote d’avoir trop dansé sur leur nouvelle chorégraphie, l’eau presque brûlante que lui jetait le pommeau de douche lui procurait une sensation proche du nirvana. La délivrance après une journée bien remplie. Il ne se plaignait pas, parce qu’il exerçait le métier de ses rêves et que peu de personnes pouvaient dire la même chose, mais rares étaient les soirs où il ne revenait pas fatigué.
Fatigué, certes, mais pas prêt à se laisser tomber comme une pierre dans son lit, loin de là. Le garçon avait une sale manie de ne jamais s’endormir avant au moins trois heures du matin, autant dire qu’il était plutôt large. La vie était trop courte pour la passer à dormir, alors qu’il y avait tellement d’autres choses plus importantes à faire. Parfois il écrivait des chansons, parfois il regardait un vieux film allemand en noir et blanc, parfois il jouait un air de piano, parfois il jouait aux jeux vidéos jusqu’à ce que ses yeux ne ressemblent plus qu’à deux billes complètement sèches. Il lui était même arrivé de s’endormir la tête sur sa console, l’empreinte des flèches directionnelles bien ancrée sur son front.

Ce soir, il se rendait chez sa styliste. Pas pour un relooking non merci, Baek Oh considérait que son style n’était plutôt pas mal, mais tous les deux avaient l’habitude de se retrouver parfois après le travail, pour jouer aux jeux vidéos. Passion qu’ils avaient en commun, en plus d’adorer s’embêter mutuellement. Il adorait Hannah, même si parfois elle lui faisait enfiler des tenues un peu conceptuelles à son goût, et que ça le tuerait de lui avouer, il s’entendait bien avec elle.
Il n’avait de toute façon jamais été du genre à ne pas se faire apprécier des autres, grandissant comme le garçon toujours entouré. Mais être sociable et savoir apprécier une personne à sa juste valeur étaient deux choses complètement différentes. Ah Byeol faisait du bon travail, était drôle, et en plus de ça, se débrouillait vraiment bien face à lui à tous les jeux vidéos auxquels ils jouaient. C’était à peu près tout ce qu’il aimait chez une personne, alors autant dire qu’il l’avait tout de suite adoptée dans son coeur. Même s’il faisait toujours son possible pour se moquer d’elle et la faire enrager. De toute façon, elle avait la réplique facile.
Il sortit de la douche et s’habilla en vitesse avec des vêtements qu’il avait pris au hasard. Personne d’autre n’était encore au dortoir, ils étaient sûrement encore à l’agence. Baek Oh était parti plus tôt pour pouvoir avoir un peu de temps devant lui. Il mangea un biscuit qui traînait sur la table du salon pendant qu’il regardait son fil d’actualité twitter, puis après une bonne demi-heure passée ainsi, il envoya un message à sa chère styliste, lui disant qu’il arrivait bientôt.

Arrivé devant l’appartement, il sonna une fois et quelques secondes après une jolie brune lui faisait face. « Contente de me voir ? Je suis sûr que je t’ai manqué. » dit-il en riant presque. Il n’attendait pas une réponse positive, mais plutôt de se faire remballer sec. Il en avait l’habitude. L’amour vache, qu’on appelait ça. Il rentra à l’intérieur et, prenant son sac à dos dans les mains, en sortit des bouteilles de soju. « J’ai ramené ça, je me suis dit que ça pourrait être marrant de te voir soûle en plus de te voir perdre. » ajouta le blond d’un air innocent. Il était sûr de gagner, lui qui pouvait passer des nuits entières les yeux rivés sur son écran et les mains scotchées à la manette. Enfin bon, il devait avouer qu’elle n’était pas une petite joueuse non plus. C’est pour ça qu’il aimait bien les défis qu’ils se lançaient continuellement.

« Je pose ça où ? » demanda-t-il en montrant les bouteilles de soju. « Et on joue à quoi ? » reprit le jeune homme sans lui laisser le temps de répondre. Il était toujours impatient, toujours hyperactif, toujours en train de poster des questions. À peine chiant le gamin. Mais c’était pour ça qu’on l’aimait, non ? Il sentait déjà qu’elle devait regretter de l’avoir fait venir chez elle, mais il aimait tellement l’embêter qu’il ne s’était pas senti plus heureux de la journée qu’à ce moment là, et tout ça ne venait que de commencer.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: let's play. (ft. hannah) let's play. (ft. hannah) EmptyJeu 27 Aoû - 4:08


Baekho Ҩ Hanna



 Ҩ Work hard, play hard 





Encore une nouvelle journée qui s'achevait. Je délaissais mes escarpins qui ne me quittait quasiment jamais au pas de ma porte. Je me laissais tombée las sur mon canapé poussant un soupir assez lourd. Un métier qui n'est pas de tout repos. Mais bon, ma journée était loin d'être fini. Pour une fois, je n'allais pas habiller mes mannequins de mes quelconque essaie de vêtements. Non ce soir c'était soirée jeux vidéo avec une personne qui, il y a quelques mois, je n'aurais jamais considéré comme un ami. Je m'étais jurée que je resterais professionnel quelle que soit la situation. Et voilà comment rajouter a mensonge de plus dans mon bocal.

Oui il a fallu que l'agence me cale avec un groupe dont un membre était un véritable idiot. Pourtant, ça restait un idiot attachant. Vous voyez de quel type d'idiot je parle. Ceux qu'on déteste aimer. Il a juste fallu que je le vois jouer à un de mes jeux favoris et qu'on commence à entrer dans ce cercle vicieux du geek. Enfin, bon c'est toujours sympa d'avoir un compagnon de jeux comme ça. Surtout que c'est rare vu que ce n'est pas la première chose que je vante lors d'une discussion. Enfin bon quoi qu'il en soit, ce soir était un soir de nos innombrable bataille sur lesquelles on déversait sueur et rage.

D'ailleurs en parlant de ça, il faudrait que je fasse un brin de toilette. Il fallait que je quitte ces vêtements que j'ai transportés toute la journée. D'un bond, mes pieds entraient à nouveau en contact avec le parquet de mon studio, je me dirigeais rapidement vers moi salle de bain. Une douche rapide plus tard, j'optais pour des vêtements bien plus confortables et dans lesquelles j'avais l'impression de respirer. Alors que je séchais maladroitement ma longue chevelure, je cherchais dans ma maigre collection de jeux vidéos, essayant de faire ma propre sélection. Je choisissais 3, 4 jeux qui pourrait me tenter et surtout auxquels j'avais beaucoup de chance de gagner. Je regardais mon téléphone, totalement délaissé sur mon canapé. Au début ce n'était que pour l'heure avant de remarquer un message de mon ami. Un tendre sourire étirait mes lèvres. Il arrivait bientôt. Je jetais un coup d'oeil rapide sur mon séjour avant de juger qu'un peu de rangement s'imposait. Accueillir une personne chez soi alors que des patrons de vêtements traînaient par si, mes mannequins qui formaient un labyrinthe en vue de leur disposition par là et j'en passe. Euh non, pas vraiment envie qu'on me juge même si ce n'est pas le genre de Baek Ho. Et puis aussi c'est une question de bonne manière après tout. A peine j'eus fini que j'entendais la sonnette retentir. Je scrutais une dernière fois mon studio. Bon ca plus ressembler à un peu plus à ce qu'on appellerait un appartement. J'accourais à la porte, pour ouvrir a mon ami. un sourire vite agacé par ses propos. A peine arrivé qu'il m'amusait déjà.


« Bien sur, tu n'imagines pas quel point. Je comptais chaque minute qui nous séparait »

Je me poussais légèrement pour le laisser rentrer, le laissant s'installer dans le salon. Je le voyais sortir quelque chose. Curieuse je m'approchais de lui avant de grimacer et faire une moue telle une enfant comprenant de quoi il s'agissait. Puis j'éclatais de rire à l'entente de ses paroles

« C'est ma punition ça pour avoir perdu la dernière fois ? »

Oui, parce que me forcer à boire du soju, ça relève de la punition vu que c'est loin d'être mon breuvage alcoolisé préféré. Un peu comme beaucoup d'alcool coréen mais bon, je ne vais pas faire ma rabat-joie alors qu'il a eu la gentillesse de ramener quelque chose - même si une partie de ses intentions n'était pas que de la politesse - A l'entente de sa question, je regardais vite fait la pièce avant de sélectionner un objet.

« Hum… Pose-les sur la table. Je vais chercher des verres »

Dit-je en débarrassant le meuble qui a échappé à ma vigilance.

« Bah j'hésite entre Soul Calibur ou Dead or Alive donc choisit. Sinon si tu veux jouer à autre chose, regarde sur l'étagère là. »

J'indiquais l'endroit d'un signe de la tête. Quand il s'agissait de jeux vidéos, on dirait un véritable enfant et je dois dire que ceci m'amusait facilement. Cela avait le don d'être agaçant tout en étant adorable. Oui, Jung Baek Ho était le seul à pouvoir faire ça et cela montrait qu'il était unique en son genre. Je m'éclipsais dans la cuisine posant mes papiers sur le comptoir et je prenais les objets qui ont été la raison de ma venue. Je profitais pour fouiller dans mon placard et prendre des choses à grignoter. Parce que oui, c'est bien de s'éclater à taper l'autre dans un jeu de baston tout en se bourrant la gueule mais bon, notre estomac ne va pas se remplir de cette liqueur seulement. Je revenais dans la pièce à côté, mettant toutes les confiseries et grignotage en tout genre sur la table avant de m'installer vulgairement en tailleur sur mon canapé. Je finissais par attraper une bouteille, la débouchait puis remplissait chacun des verres de soju. J'en tendais un à Baek Ho.

« Et sache que si tu veux vraiment me voir saoule la prochaine fois, apporte moi des alcool thaïlandais. Parce que ce soir soju ou pas, je te ferais bouffer de la poussière »

Je riais bêtement avant d'apporter le verre à mes lèvres et l'avaler presque cul sec. Je ne dis pas que le soju n'a aucun effet, seulement il faut que j'en boive beaucoup avant de ne plus tenir debout. En tout cas, quoi qu'il en soit, je sais que ce soir allait être une soirée enflammée. J'étais plus que déterminée à gagner et faire de lui ma marionnette...


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : let's play. (ft. hannah) Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: let's play. (ft. hannah) let's play. (ft. hannah) EmptyMar 1 Sep - 23:04

let's play
baekoh & hannah

À peine arrivé et il ne regrettait pas d’être venu. L’appartement de la styliste, il commençait à le connaître, à force de venir pour y disputer leurs parties de jeux vidéos. C’était bien plus pratique ici que de se retrouver au dortoir qu’il partageait avec les autres membres du groupe. Il avait beau les apprécier énormément, ça n’aurait pas été la même chose avec eux aux alentours. Il lui fallait se concentrer lorsqu’il défiait Hanna, histoire de se battre au meilleur de sa forme. Et puis ça faisait du bien de changer d’air parfois. « J’ai toujours su que tu étais folle de moi ! Tous ces regards lancés à chaque fois que tu t’occupes de moi, ça ne trompe pas... » bien sûr qu’il allait rentrer dans son jeu, jusqu’à ce qu’elle lui dise d’arrêter de dire n’importe quoi, ça l’amusait de jouer au con avec elle.

« C’est une petite punition tu veux dire, ça c’est gentil par rapport à ce que je peux te faire subir. » répondit-il, amusé. Le fait qu’elle n’aimait pas le soju était un bonus. Lui, il avait été élevé avec cet alcool, alors ça se buvait presque aussi facilement qu’un verre de lait. Le goût n’était pas des meilleurs, lui-même l’avouait, mais à force on s’y habituait. De toute façon, il avait prévu bien plus gênant si elle venait à perdre leur partie. D’ailleurs, elle perdrait, il en était certain, et tout le monde savait que la détermination et l’entêtement de Baek Oh n’étaient plus à prouver.
Il s’exécuta et posa les bouteilles sur la table, comme elle lui avait montré, avant de se diriger vers l’étagère qui contenait les précieux jeux vidéos. Il avait la même au dortoir, sans compter ceux qui n’étaient pas rangés et qui traînaient un peu partout. Il considéra les deux qu’elle avait choisi, calculant lequel lui offrirait plus de chance pour une victoire à plate couture, puis décréta « Dead or Alive ! Tu vas regretter de m’avoir laissé choisir. » Il ne pouvait s’empêcher de la taquiner en tirant la lange.

Il mit le jeu en route et s’assit à côté de la brune en lui tendant une manette, puis pris le verre qu’elle lui donnait pour le boire cul sec. Baek Oh fit claquer sa langue contre son palais, signe de satisfaction, puis reposa son verre pour attraper des chips et les fourrer dans sa bouche. La soirée commençait bien. « Des alcools thaïlandais ? T’en as pas chez toi ? Histoire que je goûte. » demanda-t-il, intéressé. À part le soju et quelques autres whisky et bières, il n’y connaissait pas grande chose, alors pourquoi pas faire de nouvelles découvertes ? En plus si ça pouvait la rendre soûle plus facilement, c’était toujours ça de pris. « Par contre, tu peux toujours rêver pour que je perde. Tu vas encore devoir m’obéir au doigt et à l’oeil ce soir. » ajouta Baek Oh en riant. Donner des défis au perdant de la partie était franchement la meilleure idée qu’ils avaient eu. Bien sûr il avait déjà eu perdu plusieurs fois, et donc s’était ridiculisé sous les ordres d’Hanna, mais jamais il ne mettrait fin à ce petit jeu, car voir les rôles s’échanger était ce qu’il préférait. Il aimait triompher.

Il s'installa un peu plus confortablement dans le canapé et prit sa manette correctement, c’est à dire les deux mains déjà prêtes à appuyer tous les boutons, alors qu’il n’avait même pas encore choisi de personnage. « Prête pour une cuisante défaite ? » il la regarda avec un sourire en coin, attendant qu’elle lui réponde positivement, pour que le jeu puisse enfin commencer. Ça promettait des cris de désespoir ou de joie intense pendant au moins un bon moment.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: let's play. (ft. hannah) let's play. (ft. hannah) EmptyMar 8 Sep - 15:40


Baekho Ҩ Hanna



 Ҩ Work hard, play hard 





J'étais toujours impressionnée par le nombre de bêtise qu'il est capable de sortir à la minute. Je vous assure c'était quelque chose d'hallucinant. Mais très franchement je me laissais toujours séduire - au sens figuré - par ceci. Tout ce que je pouvais faire durant ces longs moment, c'est de rouler les yeux au ciel.

Même si je ne cachais pas mon côté enfant gâtée en montrant mon aversion pour le soju, je n'allais pas repousser un alcool. En même temps, même si je suis coréenne de souche, je n'ai connu que de toute ma vie les goûts de ce pays que je chérissais tant. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer qu'il recommençait à prendre la grosse tête vu que j'ai essuyé une défaite la dernière fois que nous nous sommes vus. Mais bon, même si j'étais une mauvaise perdante -vraiment une mauvaise perdante - je ne me laissais pas abattre. Je savais que j'étais capable de lui faire mordre la poussière. J'avais presque l'impression d'être une gamine avec son meilleur ami geek devant une tonne de cochonneries, comme si c'était une chose que nous faisons tous les soirs. En fait, c'est exactement ça notre relation. Nous étions littéralement deux adolescents dans ces moments-là.  Une fois bien installée, je pris la manette en main, bien décidée à prendre ma revanche. D'un air interrogatif, je me mis à regarder mon camarade quant à sa remarque sur les breuvages de mon pays.


« Et bien je dois avoir une ou deux bouteilles quelque part dans mes placards mais rien est sur »

Se procurer de l'alcool thaïlandais en Corée, c'est limite comme chercher de la drogue. Les boutiques vendant des produits thaï sont tellement rares ici donc quand je dois trouver des choses qui ne sont accessibles seulement en Thaïlande, je suis bien aidée, tiens. Moi qui ne sais quasiment cuisiner que des plats de mon pays... un maigre sourire étirait mes lèvres en coin avant de continuer

« Mais bon ce n'est pas de la petite came, ce n'est pas pour les enfants de ton âge. »

Je finissais par rire de ma bêtise avant de lui donner une petite pichenette au front. Si les thaïlandais sont considérés comme les plus gros consommateurs d'alcool en Asie, c'est qu'il y a une raison...

« Bon allez, assez de parlotte, jouons simplement pour que je te fasse dégonfler ce melon qui te sert de tête. »

Lui qui pensait vraiment qui pourrait me mettre une raclée une fois de plus. Non ce soir j'étais déterminée à reprendre l'avantage

« Bon, chaque round perdu, un verre de soju ? Et puis peut être que je te ferais goûter un alcool de chez moi après. »

Histoire de corser notre confrontation. Je ne sais pas lequel de nous deux finirais totalement bourrés au final. Mais bon ça mettrait du piment et définira rapidement le gagnant de la soirée


fiche de © century sex



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: let's play. (ft. hannah) let's play. (ft. hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

let's play. (ft. hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» minjae ❥let's start the game, do you wanna play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: nowon-gu :: Résidences :: appartement de han ah byeol
-