Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Troublemakers in the blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Troublemakers in the blood Troublemakers in the blood EmptyMer 19 Aoû - 13:56


Shin Ҩ Hanna



 Ҩ Never change a winning team 




Aish... comment j'ai fait pour me retrouver dans ce genre de problème. Très franchement la question est de savoir pourquoi je suis tombée aussi bas, ici

Pourtant la soirée était tout ce qu'il y avait de normale. Bon peut être un peu trop "d'alcool" - parce que je suis désolée mais j'ai du mal à considérer les alcools coréen comme tels, ceci étant fait pour les petits joueurs - qui collait à flot mais bon dans ce genre de club c'était presque banal. Mais bon, je veux dire ma soirée ne s'annonçait aussi mouvementé. Tout ce que je souhaitais, c'était de passer un bon moment. Et c'était la chose que je faisais, avant que cet homme ne vienne auprès de moi. J'ai naïvement cru que ceci en bonne et due forme au début, cependant voir que ses propos devenait de plus en plus... direct, voire indécents si je peux dire les choses ainsi, il faut dire que la situation n'allait pas de mieux en mieux. Lassée était le mot qui convenait pour mon ressentit. Quand je commençais à sentir son souffle écœurant empestant dans mon cou…

Rien qu'en pensant à ça, une grimace se dessinait sur mon visage, et par réflexe, j'essuie mon cou, comme pour faire partir cette sensation qui avait ancrée ma peau.

... mais bon même après l'avoir repoussé, il ne semblait pas vouloir s'arrêter et aller plus loin avec moi. Et sa main qui remontait le long de ma jambe le démontrait très bien. Je ne sais pas quel genre de fille il a l'habitude de draguer mais avec moi, ça ne prend pas. S'il pensait que j'étais une fille facile... mais je lui ai bien fait comprendre lorsque ma main s'abattait sur son visage. Bien évidemment ma seule préoccupation était de partir loin de ce mec des plus lourds. Mais s'il y avait une chose qu'on avait en commun, c'est notre détermination. Quand il attrapa violemment mon bras et qu'il tentait de me tripoter et moi me défendre du mieux que je pouvais avec le peu de force que j'avais, un mec qui sort de je ne sais où - peut être aussi bourré que mon geôlier - intervenait entre nous. Très franchement la suite est un trou noir. Tout ce que je me souviens c'est le coup que je me suis prit qui m'a assez sonné.

Et voilà comment je me retrouve au poste de police avec un mec que je ne connais pas du tout qui a tenté je ne sais quoi pour me venir en aide alors que ça n'a fait qu'aggraver la situation. Je ne comprenais même pas la raison de ma présence ici si ce n'est qu'ils étaient prêts à attendre ma déposition. Je jetais des coups d'oeil rapide avec mon collègue de galère avant qu'un officier n'entre dans cette pièce. Prenant place derrière son ordinateur, il commençait à tapoter une dizaine de minutes, dans un silence morbide. J'étais prête à le briser de demander le pourquoi du comment mais je fus vite devancer


« Vous êtes Han Ah Byeol c'est ça ? »

Étonnée, je ne m'empêchais pas d'hocher automatiquement. J'ai dit mon nom à un policier et voilà qu'il me retrouvait dans leur base de données ?

« Recel, bagarre, vol organisé, état d’ébriété sur la voie publique avec endommagement d'un véhicule, possession de drogue »

J'ai cru que mes yeux allaient sortir de mes orbites. Wah, comment savait-il tout ça ? Sous un vent de panique, je ressentais ce besoin de me défendre...

« Att... attendez ! Tout ça s'est passé en Thailande, j'étais une gamine de plus, le trafic de drogue ce n'était pas ma faute ! »

... mais j'avais plus l'air d'une coupable dit comme ça. Je ne savais même pas que tous mes déboires d'adolescence avaient été conservées et que surtout que la police coréenne y aurait accès. Je reprenais un semblant de calme puis je baissais mon regard.

« Enfin quoi qu'il en soit je suis innocente cette fois »

Bon c'est moi qui ai donné le premier coup mais c'était justifié quand même. Le policier arquait seulement un sourcil avant de continuer de tapoter sur son ordinateur puis de s'adresser à mon ami de fortune. Lee Shin. Donc voilà son prénom... lorsqu'il énumérait aussi ses exploits, je n'en revenais pas. Deux personnes ayant un casier judiciaire qui ont presque déclenché une émeute dans une soirée. Toutes les chances n'étais pas de notre côté... Enfin, j'espérais seulement qui tiendrait seulement le fait que tout ceci n'était que de la légitime défense. Le policier finissait par quitter la pièce à nouveau, me laissant avec le fameux Shin. Un lourd soupir, les battements de mon coeur qui se laissait par le mélange de mes sentiments... c'était la folie en moi. Je passais mes mains dans mes cheveux, la stoppant au niveau de ma nuque

« J'espère que tu es satisfait.... »

Du coin de l'oeil, un regard méprisant fusillait presque ce jeune inconnu qui était dans ma galère. Je fis mine de m'asseoir convenablement, ne m'arrêtant pas pour autant

« Si tu ne serais pas intervenu, on ne serait pas ici à l'heure qu'il est. Je me serais très bien débrouillée toute seule ! »

Même si l'alcool n'a pas eu raison totalement raison de moi, je crois qu'il me manquait un peu de lucidité. Très franchement, je n'aurais pas eu idée du dénouement si j'avais dû me "battre" avec ce pervers. Un énième soupir... Mes yeux parcouraient le plafond, me réprimandant de cette situation dans laquelle je me trouvais.

« Et moi qui pensait que j'en avais fini avec les postes de police. Donc je ne te remercie pas... »

Quand je suis retournée sur le banc de l'école, je pensais que je ne reviendrais plus jamais dans ces endroits maudits que je déteste... Je m'étais bien trompée... Je suis la plus douée pour attirer et m'attirer des problèmes. Mais bon cette fois, pas de maman pour me sortie de là. La nuit risque d'être longue.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Troublemakers in the blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: seocho-gu
-