Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyLun 20 Juil - 20:30

Baek Yu Na !
► Kim So Eun  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Baek PRÉNOM : Yu Na ÂGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 24 octobre NATIONALITÉ : Américo-Coréenne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION :  Célibataire FILIÈRE/ETUDES  :étudiante en cursus artistique et des arts de la scène   EMPLOI  : travaille au Mégabox. AUTRES INFORMATIONS : Yu Na à déja raté les auditions une fois pour cause un problème de santé qu'elle n'avait pas vu venir , néanmoins notre belle princesse ne perdra pas espoir de si tôt. Si elle veut à tout prit entrer dans la Kys Entertainment c'est pour respecter une promesse d'enfant faite à sa mère avant son tragique décès .   GROUPE: Citizen   SCÉNARIO OU PI : Personnage inventé .
MY PERSONALITY


Gentille-Ambitieuse-Courageuse-Déterminée-Souriante-Romantique-Persévérante-Sensible-Franche-Généreuse

Timide-Méfiante-Curieuse

Têtue-Naive-Lunatique-Insolente
(parfois)-Susceptible-Maladroite-Pipelette

Elle est fan du groupe Shinee . Elle possede un accent américain assez prononcé bien qu'elle habite en Corée du Sud depuis quelques années déja , il ne semble pas vouloir disparaitre . Elle a une peur bleu des voitures depuis l'accident qui a couté la vie à ses parents . Elle habite en colocation . Posséde un chaton de deux mois à peine qu'elle a recueilli dans la rue . Véritable sportive Yu Na pratique de la danse , de l'athlétisme et de la natation .Elle fait son jogging tous les matins . Elle est une fan inconditionné de reptiles et possède d'ailleurs un serpent . Elle a une phobie des insectes . Yu Na est une grande fan de la saga Harry Potter .





Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Damane connu sous le pseudo de Papark ÂGE: 14 ans bientôt 15   FILLE OU GARÇON ? Une fille FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que je possible OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Sur bazzart ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Il est magnifique  Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 364492642   UN MOT À AJOUTER ? J'aime les licornes *sors*






Dernière édition par Baek Yu Na le Lun 31 Aoû - 22:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyLun 20 Juil - 20:31

HEY, LISTEN TO MY STORY


Une jolie rose pour une si jolie fille


" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " le garçon ferma doucement le livre de contes qu'il venait d'achever et observa sa belle petite princesse paisiblement endormie. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il déposa  un tendre baiser sur le front de sa sœur. Après de longues minutes d'attente qui parurent durer une éternité le jeune homme se leva prit soin d'éteindre la lumière avant de sortir sans un bruit.


J'ouvre les yeux et la réalité me frappe, les souvenirs s'estompent et le rêve s'efface. Je suis seule dorénavant perdu dans un océan de cauchemars où quelques rares souvenirs heureux se frayent un chemin. Ce souvenir est l'un des seuls à être parfaitement intacte, à avoir conservé toute sa vérité aussi minime soit-elle. De tout ce dont je me souviens, je devais avoir sept, mon frère avait pris l'habitude de venir me raconter une histoire pour que je puisse m'endormir et m'envoler au pays des songes et des licornes arc-en-ciel comme il le disait si bien. Tout ceci me semble si loin à présent que je doute pouvoir conserver ce dernier souvenir intact encore quelques années, plus le temps passe et plus il semble s'estomper, se flouter comme pour me prévenir qu'un jour il disparaîtra lui aussi. Mon grand-frère avait toujours été un véritable modèle pour moi, il se montrait d'une autonomie remarquable et cela me plaisait . Petite, il avait été comme un père pour moi, comme le père que je n'ai jamais eu, ce père absent qui rentrait tard le soir et disparaissait aussi tôt le soleil levé. Ce père qui privilégiait son travail au profit de ses propres enfants, je n'ai jamais reçu d'amour de sa part tout se résumant à des faibles bonjours et à des réprimandes. Mon père n'a jamais accepté le fait que je veuille devenir une danseuse reconnue dans le pays de ma chère mère, il avait tout planifié depuis ma naissance, je deviendrais journaliste, avocate ou bien médecin, mais de son vivant JAMAIS je ne deviendrai une vulgaire idole. Malgré son interdiction, j'ai continué à m'exercer devant ma glace m'aidant de quelques vidéos au bout de quelques années à m'exercer seule dans ma chambre, je me suis inscrite au club de danse de mon collège. Le niveau assez élevé de ce club m'a très vite permis de m'améliorer et ainsi pouvoir acquérir de la maitrise, j'avais ça dans le sang et toute ma vie gravité autour de cette passion. À mes quinze ans, ma vie changea du tout au tout, alors que nous rentrions d'un dîner auquel mes parents m'avaient forcé à aller une voiture s'est engagée brusquement devant nous ... Le choc a malheureusement coûté la vie à mes parents pour ma part, j'y suis ressortie avec quelques blessures, j'étais une miraculée. Après la mort de nos parents, nous fûmes placés sous la tutelle de nos grands-parents paternels habitant dans la capitale new-yorkaise , j'ai du tout quitté ... Mes amis , Séoul , Ma corée natale...

Mes années de collège se passèrent relativement bien, mais le passage au lycée fut une terrible épreuve à supporter. J'étais devenue la risée de ma classe pour une raison qui m'est encore inconnue aujourd'hui, harcelée, battue, insultée ... Je me suis réfugiée dans la danse m'entrainant encore plus longtemps pour atteindre la perfection et pour oublier tous mes soucis . Je ne suis resté qu'un an dans la capitale New Yorkaise ayant le mal du pays . C'est donc à mes seize ans que j'ai décidé de quitter mon pays d'adoption pour m'envoler vers le pays du matin Calme dans l'espoir de réaliser la promesse faite à ma mère. " Je vais devenir une grande danseuse maman, je te le promets... Je t'aime maman." Ma première audition fut un véritable fiasco me foulant la cheville en pleine prestation, je fus recalé à mon plus grand regret.



EN COURS DE CORRECTION !





Dernière édition par Baek Yu Na le Lun 17 Aoû - 21:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyLun 20 Juil - 20:33

THE FAMOUS DICES

       


       Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

       Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..

       

       
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyLun 20 Juil - 20:33

Le membre 'Baek Yu Na' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 199610refus
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyLun 20 Juil - 21:02

SOEUN olala cette fille est tellement :$:$
bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyLun 20 Juil - 21:15

bienvenue Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyLun 20 Juil - 21:44

BIENVENUE PARMI NOUS. Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 232481847
bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription. Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 1342082282

n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là. Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 1804757999
et puis, merci pour les compliments sur le forum. Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 3935467511
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyMar 21 Juil - 12:47

omg il nous faudra un lien, parce qu'on a presque le même prénom et que la raison pour laquelle elle veut rentrer dans l'agence est presque semblable à celle de ma yunnie Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 4194897494

sur ce, bienvenue à toi ici Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 868170632 si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 2560442916
bon courage pour ta fiche Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 1804757999
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" EmptyMer 22 Juil - 12:55

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na - "Dance is not an option , it's who i am"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baek Yu Na - Mon monde à moi
» baek chae min ➸ just a little failure.
» Baek Yu Na ∞ La petite Yuyu
» baek chae min ➸ an arrow right in your heart.
» baek chae min ➸ let's make some history.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-