Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Sujet: ✾ réclamer des points / des lots Dim 10 Mai - 19:03
LES RECLAMATIONS
I. RECLAMER SES POINTS
Tu as terminé ton rp ? Parrainer un petit nouveau ou encore tu as fait une pub pour le forum, et bien viens donc le dire ici, nous te rajouterons ton argent à ton compte en banque. Pour se faire, copie et colle le petit formulaire ci-dessous:
Code:
[b]✾ PSEUDO[/b] ici. [b]✾ ACTION REALISEE:[/b] ici. [b]✾ NOMBRE DE WONS A GAGNER:[/b] [b]✾ LIEN VERS LE PREUVE (le rp, le parrainage...)[/b] ici.
II. J'AI DES SOUS, JE VEUX FAIRE DU SHOPPING !
Oh je vois que tu as un compte en banque plutôt bien rempli, tu mérites donc quelques récompenses pour ton investissement. Tu as déjà choisi ce qui te ferait plaisir dans la boutique ? Et bien nous serons ravis de te l'offrir, et pour se faire, tu n'as qu'à remplir le petit formulaire ci-dessous.
Code:
[b]✾ PSEUDO[/b] ici. [b]✾ LOT SOUHAITE[/b] ici. [b]✾ PRIX DU LOT:[/b] ici. [b]✾ COMMENTAIRES:[/b] ici. (dans le cas où il y aura des informations à donner ou autre. Mais en ce qui concerne la Gossip, une fois le lot validé, il faudra la mp!)
Invité
Sujet: Re: ✾ réclamer des points / des lots Ven 24 Juil - 20:16
✾ PSEUDO Aizawa Nao ✾ ACTION REALISEE: Publicité pour le forum ! ✾ NOMBRE DE WONS A GAGNER: 20 ! ✾ LIEN VERS LE PREUVE (le rp, le parrainage...) J'étais sur mon téléphone et j'ai plus ou moins réussi à prendre des captures d'écran haha :