Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 8 Nov - 18:30

SEMAINE 6

THE FINAL COUNTDOWN
Bienvenue sur le plateau de Hidden Gems. Durant cet épisode, vous découvrirez tout le long de la soirée le nom des gagnants de la saison 1 d'Hidden Gems, qui se termine donc aujourd'hui. Le stress monte parmi nos derniers candidats qui ne savent pas encore quel destin ils devront affronter.  


Le premier nom sera annoncé à 20h, ce soir.
 


comment cela se passe-t-il ?
Ceci peut être considéré comme un sujet commun. Le staff, les idols, ainsi que les citoyens sont tous réunis pour acclamer les nouvelles stars que sont les Hidden Gems. Au cours de la soirée, les noms de gagnants seront annoncés, et tout le monde est autorisé à poster. Préférez les posts courts !

 

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 8 Nov - 20:14



❝HIDDEN GEMS - The final countdown ❞
Hidden Gems cast
L'émission touchait à sa fin. Une aventure pas comme les autres qui lui permis de se rapprocher des autres pour mieux les connaitre, des personnes inconnues. Les épreuves se succédaient et avec elles, une quantité importante de stress qui se libérait à chaque fin de prime pour finalement voir l'une des leur partir. Ce soir, l'émission promettait d'annoncer les gagnants dont le nombre restait encore inconnu. Combien seront ils ? Quel sera l'étape suivante ? Comment consoler les coeurs brisés ce soir ? Eojin tenait le bas de son tee shirt serré entre ses doigts,anxieuse. Elle voulait se montrer forte mais c'était sans doute impossible. Son rythme cardiaque augmentait si fortement, qu'elle sentait sa cage thoracique bouger seule. Son regard se posait quant à lui sur chaque participant encore en lice, ajouté d'un sourire compatissant. Les projecteurs continuaient de s'agiter  sur leur silhouette, les laissant dans le floue totale. Heureusement, elle pouvait compter sur la fratrie des Lee pour l'encourager en coulisse et surtout ce soir en direct. Les quelques mots échangés furent bénéfiques. Qu'importe le résultat ce soir, elle se sera donné à trois cent pour cent durant l'émission. Eojin ne regrettait en rien son parcours, ni ses choix. Il lui restait encore beaucoup à apprendre de professeurs talentueux, d'un système de management carré et des trainees plus ancien. Elle n'abandonnerait pas son rêve.

Soudain, une musique angoissante s'empara de la salle. Ses yeux glissèrent alors sur le présentateur qui s'évertuait à lire son prompteur avec un débit impeccable, dans un costume trois pièce fait sur mesure. Sa lèvre inférieure fut prise en otage entre ses dents, fermant les yeux tandis que le suspens était à son comble. Ces quelques secondes qui la séparaient de l'annonce du premier nom, lui semblait durer une éternité. L'éternelle refrain dans son esprit qui l'encourageait à penser positivement et à l'encourager à garder son sourire commençait à s'effacer doucement, laissant place à une lycéenne de seize ans.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 8 Nov - 20:20

SEMAINE 6

THE FINAL COUNTDOWN
Le premier candidat à rejoindre les gagnants de Hidden gems est :

Spoiler:


Le second nom sera annoncé à 21h, ce soir.
 


mini-interview
Après que votre nom soit annoncé, on vous propose une mini-interview de quelques questions. Votre personnage peut alors prendre un micro, répondre aux questions, et dire quelques mots :


Code:
Tu es la plus jeune de l'émission, imaginais-tu faire partie des gagnants de Hidden Gems ?

Un grand nombre de fans, ainsi que le jury ont voté pour toi, souhaites-tu leur dire quelques mots ?

même si vous ne pouvez pas poster ce soir, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours le faire au courant de la semaine, si vous le désirez !



Dernière édition par Dr. Kang Yun Su le Dim 8 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 8 Nov - 20:47



❝HIDDEN GEMS - The final countdown ❞
Hidden Gems cast
Les secondes se succédaient laissant place à un silence lourd de ses sens qui ne faisait qu'amplifier son stress. Ses yeux, toujours fermés, tentaient de visualiser un souvenir positif,  quelque chose de relaxant. Parce qu'à l'heur actuelle, elle aurait adorer fuir la scène et se cacher en coulisse pour boire un bon milkshake à la vanille. Finalement, après une inspiration, la voix rauque finit par prononcer un nom. Le spot le plus vif se positionna sur sa silhouette la laissant dans le doute quelques secondes avant de finalement réaliser qu'elle était la première à avoir été sélectionnée. Aussitôt, ses paupières se levèrent pour laisser son visage afficher sa surprise, les yeux ronds; Ses mains lâchèrent le bas de son tee shirt pour se positionner devant ses lèvres, incapable de comprendre ce qui venait tout juste de lui arriver. Elle aurait d'ailleurs explosé de joie si ses camarades ne se trouvaient pas sur une corde raide. Doucement, mais surement, ses jambes se déplacèrent jusqu'au présentateur et prit le micro qui lui était proposé afin de répondre à quelques questions.

Tu es la plus jeune de l'émission, imaginais-tu faire partie des gagnants de Hidden Gems ?

Ses yeux se remplirent de larmes, laissant son visage ainsi que son buste s'incliner vers le bas pour remercier l'ensemble du publique et du jury. Les applaudissements sonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles. Après quelques secondes, elle reprit sa place d'origine, essuyant comme elle le pouvait, les larmes qui roulaient le long de ses joues. "Je ... Je...." un large sourire se glissa sur ses lèvres, bombant ses joues comme celles d'un hamster. "Je me trouvais déjà chanceuse d'avoir été accepté dans cette émission et même si j'y ai mis tout mon coeur, je ne pensais pas être acceptée. Ils sont tellement talentueux." Son corps pivota dans la direction des autres candidats tout en les montrant à l'aide de son bras. Elle se concentra par la suite sur la nouvelle question.

Un grand nombre de fans, ainsi que le jury ont voté pour toi, souhaites-tu leur dire quelques mots ?

"Merci énormément pour votre confiance et votre soutient. Au jury, j'aimerais tout particulièrement les remercier pour leurs précieux conseils pendant toute la durée de l'aventure.  Vos messages m'ont donné beaucoup de courage. Je ferais de mon mieux pour vous rendre deux fois l'amour que vous m'avez transmis ce soir. Merci !" Eojin salua une nouvelle fois l'ensemble du publique puis laissa le micro au sur un pupitre pour se décaler sur le côté afin de rejoindre la place opposée, celle des gagnants.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 8 Nov - 21:02

SEMAINE 6

THE FINAL COUNTDOWN
Le second candidat à rejoindre les gagnants de Hidden gems est :

Spoiler:


Les troisième et quatrième noms seront annoncés à 22h30, ce soir.
 


mini-interview
Après que votre nom soit annoncé, on vous propose une mini-interview de quelques questions. Votre personnage peut alors prendre un micro, répondre aux questions, et dire quelques mots :


Code:
Lors de l'émission, le jury et les téléspectateurs ont pu te voir progresser depuis le premier épisode, penses-tu t'être amélioré ?

Lors de ces derniers semaines, les votes venant des fans ont assuré ta position au sein des gagnants de cette saison d'Hidden Gems, souhaites-tu leur dire quelques mots ?

même si vous ne pouvez pas poster ce soir, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours le faire au courant de la semaine, si vous le désirez !



Dernière édition par Dr. Kang Yun Su le Dim 8 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 8 Nov - 22:26

SEMAINE 6

THE FINAL COUNTDOWN
Les troisième et quatrième candidats à rejoindre les gagnants de Hidden gems sont :

Spoiler:


Est-ce que la liste des gagnants s'arrête ici ? Vous le saurez à 23h !
 


mini-interview
Après que votre nom soit annoncé, on vous propose une mini-interview de quelques questions. Votre personnage peut alors prendre un micro, répondre aux questions, et dire quelques mots :


Code:
Vous incarnez tous les deux la vocal-line de cette saison d'Hidden Gems. Comment ressentez-vous cette annonce ?

Désirez-vous dire quelques mots à vos fans qui vous supporter pendant l'émission, et qui vous ont permis de rester parmi les MAJORS durant plusieurs semaines ?

même si vous ne pouvez pas poster ce soir, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours le faire au courant de la semaine, si vous le désirez !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 8 Nov - 23:40

SEMAINE 6

THE FINAL COUNTDOWN
Les derniers gagnants de cette saison d'Hidden Gems sont :

Spoiler:

Et oui, cette saison se termine avec 6 gagnants : 3 garçons et 3 filles.


 


mini-interview
Après que votre nom soit annoncé, on vous propose une mini-interview de quelques questions. Votre personnage peut alors prendre un micro, répondre aux questions, et dire quelques mots :


Code:
Vous êtes les deux derniers à être annoncés, êtes-vous surpris de faire partis des gagnants de cette saison ?

Désirez-vous dire quelques mots aux téléspectateurs, aux fans, ainsi qu'au jury de l'émission ?

même si vous ne pouvez pas poster ce soir, ce n'est pas grave, vous pouvez toujours le faire au courant de la semaine, si vous le désirez !

C'est ainsi que se termine l'event Hidden Gems. Mais tout ne s'arrête pas là, puisque maintenant que les Hidden Gems ont été découverts, vous pourrez les voir débuter très bientôt, alors soyez prêts à en prendre plein les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN EmptyMer 11 Nov - 13:53

HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN


Mes semaines au sein de l'aventure Hidden Gems m'a permis d'ouvrir les yeux sur certains points. Premièrement, j'ai pu évaluer mon potentiel avec ces nombreuses épreuves, deuxièmement, j'ai redoublé d'effort afin de me classer vers les premiers. Voilà pourquoi je me retrouve actuellement sur le plateau. Oh je vous assure que c'est aussi grâce à mes nombreux fans. Je vais donc profiter de cette soirée pour les remercier et même si j'échoue dans cette dernière épreuve, je le ferais quand même. Ils le méritent ! Et puis je dois aussi remercier mes autres camarades, car après tout ils en ont bavé autant que moi.

C'est avec les mains moites et le stress à son comble, que je me forçais à tenir le micro en attendant les résultats. Respire, respire Min Hwan... Je balayais la scène et le public du regard et ce dernier finissait sa route sur Eojin. Eojin qui, je vous rappelle, est ma meilleure-amie de l'aventure. Je pense que sans elle, j'aurais fini par baisser les bras. Bon sans vous aussi mon jeune public ! Une musique angoissante vient à son tour capter mon attention et le présentateur annonça le premier nom du candidat. - Lee Eojin ! s'écria-t-il. Un grand sourire s'empara de mes lèvres et mon cœur continuait de battre atrocement. Je fus extrêmement ravi pour Eojin, qui le méritait humblement. Cependant, je vous cache pas que je commence grave à angoisser et pire que la sueur, je me mis à trembler.

J'écoutais attentivement l'interview donnait par mon amie et profitais de cet instant pour me calmer un peu quand soudainement, cette musique effrayante retentit une fois de plus dans mes oreilles. Persuadé que je ne remporterais pas Hidden Games, j'oubliais qu'à ce moment, mon nom a été prononcé par le présentateur. Ce n'est autre que mon camarade d'à côté, qui me donna un coup de coude afin de me réveiller de mes songes ! - Bordellll ! J'ai gagné ? Je regardais avec surprise le présentateur qui me fit signe de s'avancer vers lui. Par conséquent, je me précipitais timidement à ses côtés. Il ne faut pas oublié que de nombreuses caméras étaient pointées sur mon nez. Me voilà donc désormais vainqueur et à saluer tout le public muni d'un grand sourire avant de passer à l'interview du présentateur.

- Lors de l'émission, le jury et les téléspectateurs ont pu te voir progresser depuis le premier épisode, penses-tu t'être amélioré ?

- Je euh... oui et c'est grâce à toutes ces épreuves. Même si j'en ai perdu quelques unes, elles m'ont permises de me perfectionner davantage pour arriver jusqu'au bout.

- Lors de ces derniers semaines, les votes venant des fans ont assuré ta position au sein des gagnants de cette saison d'Hidden Gems, souhaites-tu leur dire quelques mots ?

- Je vous aime. Sincèrement... j'ai cru par un moment... me remettre en question sur mes compétences, mais grâce à votre soutien je ne me suis pas laissé abattre et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenu et de m'avoir emmené jusque ici. Une fois de plus je vous aime et encore merci !

Je terminais cette interview d'une voix tremblante sans retenir les larmes qui se sont logées sur mes joues. Mon aventure au sein d'Hidden Games m'a permis aussi de prendre en compte l'amour de mes fans et de ne plus les décevoir à l'avenir.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas

HIDDEN GEMS ✾ THE FINAL COUNTDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✾ INSCRIPTION EVENT: HIDDEN GEMS
» HIDDEN GEMS ✾ L'AVENTURE COMMENCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Korean Daily News Center :: Le plateau-