Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

✾ suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : ✾ suppression de compte 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ suppression de compte ✾ suppression de compte EmptyDim 10 Mai - 18:07

I HAVE TO SAY GOOD BYE

SUPPRIMER SON COMPTE
Quelle triste nouvelle que tu viens nous annoncer. Mais nous respections entièrement ta décision nous avons tous des impératifs personnels ou d'autres raisons. Mais sache que même si tu t'en vas, tu seras toujours le bienvenue si tu décides de revenir parmi nous ♥

Nous te demanderons cependant de remplir ce petit formulaire, si la cause de ton départ peut rester secrète (c'est ta vie privée après tout) il serait sympa que tu inventes un départ à ton personnage ! Notamment pour ses liens au sein du forum ou pour la presse people si ton personnage est connu!  

Code:
[b]✾ PSEUDO[/b] ici.
[b]✾ MOTIF DU DEPART (FACULTATIF):[/b] ici.
[b]✾ QUE VA DEVENIR TON PERSONNAGE ? :[/b] (va-t-il partir pour une mission humanitaire en Afrique ou bien retourner voir sa famille en France? Soit imaginatif !)
[b]✾ UN DERNIER MOT ? [/b] ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: ✾ suppression de compte ✾ suppression de compte EmptyJeu 3 Sep - 20:39

Bonsoir ✾ suppression de compte 364492642
Si je poste ici, vous vous doutez que ce n'est pas pour une bonne nouvelle hein .__.

✾ PSEUDO Seo Yon.
✾ MOTIF DU DEPART (FACULTATIF): /
✾ QUE VA DEVENIR TON PERSONNAGE ? : J'ai pensé que la mère de Seo Yon serait tombée malade, et que suite à cela Yonnie renonce à sa carrière, et décide de prendre un travail pour aider sa famille. Enfin rien de très mirobolant x)
✾ UN DERNIER MOT ? Vous allez me manquer, je vous nem ✾ suppression de compte 4095749911

Bisous et désolé ✾ suppression de compte 3935467511 ✾ suppression de compte 131411776
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : ✾ suppression de compte Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: ✾ suppression de compte ✾ suppression de compte EmptyJeu 3 Sep - 21:04

yonniiiiiiiiiiiie ✾ suppression de compte 1616068994 ✾ suppression de compte 1616068994

j'espère qu'on se reverra que ça soit ici ou sur un autre forum ✾ suppression de compte 364492642
tu vas nous manquer fort fort fort clown
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : ✾ suppression de compte Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: ✾ suppression de compte ✾ suppression de compte EmptyVen 4 Sep - 9:51

Seo Yon ✾ suppression de compte 364492642 !!!!

Bon ba à la prochaine sur un autre forum alours >o< !!!

Bisouille ✾ suppression de compte 3935467511 ✾ suppression de compte 131411776
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ✾ suppression de compte ✾ suppression de compte EmptyMer 16 Sep - 2:35

✾ PSEUDO Byun Hera.
✾ MOTIF DU DEPART (FACULTATIF): hello, hello ! Malheureusement, je me dois de vous quitter également. Malgré moi, je ne détiens plus du temps ou de la motivation nécessaire aux rpgs. J'aurais aimé pouvoir vous connaître davantage ou même poursuivre mon aventure ici, mais toutes les bonnes choses ont une fin. ✾ suppression de compte 3935467511
✾ QUE VA DEVENIR TON PERSONNAGE ? : Hera aurait enchaîné ses stages, avant de prendre une décision, celle de quitter son poste de professeur de danse afin de bénéficier d'une place d'assitante chorégraphe comme elle a toujours rêvé de le devenir.

à bientôt peut-être, ici ou sur un autre forum, qui sait ? ✾ suppression de compte 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jae
SHINEE'S MEMBER ADMIN
Lee Min Jae
ID PICTURE : ✾ suppression de compte Tumblr_m49uuo5DwO1qhcznwo1_500
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: ✾ suppression de compte ✾ suppression de compte EmptyMer 16 Sep - 22:40

hera ✾ suppression de compte 4095749911 clown
pas de soucis on comprend très bien ♥️
je te souhaite une très bonne continuation en espérant te retrouver quelque part également que ça soit ici comme ailleurs ✾ suppression de compte 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✾ suppression de compte ✾ suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas

✾ suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: korea daily news :: administration
-