Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptyDim 11 Oct - 20:01

SEMAINE 2

MEET THE REAL ME
But : Ceci constitue votre toute première interview. Vos fans meurent d'envie d'en apprendre plus sur vous, même les choses les plus embarrassantes. Et dans votre vie d'idol, vous serez amenés à devoir répondre à des questions parfois gênantes. Alors, ne soyez pas timides, car c'est le moment de nous montrer qui vous êtes vraiment.

Organisation : Ci-dessous, vous trouverez l'ensemble des questions qui vous sont posées. Vous êtes libres de développer vos réponses ou de les écrire en quelques mots. L'ensemble de votre post sera vraisemblablement constitué majoritairement de paroles, mais n'hésitez pas à inclure les pensées et gestes de votre personnage.

De la même façon que la première épreuve, vous posterez à la suite, dans ce sujet, avant samedi 17 octobre, à 23h59. Amusez-vous !

Critères d'évaluation : Aisance à s'exprimer, capacité à s'approprier l'interview, qualité des réponses données. Que ce soit de la folie, du mystère, de l'humour, un côté chic ou sexy, votre timidité, ou grâce à votre culture et votre intelligence, c'est le moment de révéler cette petite pépite qui fait qu'on tombe aussitôt sous votre charme.



Code:
Bonjour ! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ?

Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ?

As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ?

Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu statisfait(e) de ce que tu as proposé ?

Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ?

Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ?

Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti(e) des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? (Si dans un groupe, quelle serait ta position au sein de celui-ci ? Lead vocal, lead dancer, rapper, visual, etc. ?)

Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ?

Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuté son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ?

Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idol ?

Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un ?

Lorsque les artistes de KYS Ent. signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuse jusqu'à ce que cette close soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ?

Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ?

Si tu es amené(e) à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ?

Possèdes-tu une quelconque phobie ?

Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ?

Durant ta vie d'idol, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparé(e) à ces événements ?

Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ?

Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ?

Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ?

Quelle est la partie préférée de ton corps ?

Parmi les idols, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ?

Une fois que tu auras débuter, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variété, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ?

Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ?

Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptyDim 11 Oct - 22:15


Semaine 2 ✾ Meet the real me
Hidden Gems
Bonjour ! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ?
Son visage se baissa vers l'avant pour saluer poliment son interlocuteur. "Bonjour, je m'appelle Lee Eojin. J'ai seize ans et suis sud-coréenne."

Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ?
"Oui bien sur ! J'ai surtout discuté avec trois d'entre eux lors de la semaine 1. Et je dois dire qu'ils sont adorables. Ils ont tout de suite fait en sorte que le dortoir ait une ambiance détendue et chaleureuse, comme une grande famille. Pour ca, je leur suis reconnaissante." Son visage irradiait d'un sourire angélique visiblement heureuse de l'ambiance qui régnait au sein du dortoir malgré la compétition.

As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ?
Elle prit le temps de réfléchir un instant, les mains osés sur ses genoux, tout en observant un point fixe sur le côté. Son nez se fronçait avant de finalement avouer d'une voix faiblarde."Désolé mais je ne suis pas superstitieuse. Je n'ai pas d'objet fétiche." Sa voix finit par reprendre toute sa consistance. "Mais si les fans m'en envoie, je pourrais bien changer d'avis."

Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu satisfait(e) de ce que tu as proposé ?
"J'étais tellement angoissée ! Mes mains tremblaient, je ne savais pas du tout ce qu'allait présenter les autres candidats. Passer en premier n'est définitivement pas un cadeau mais je suis heureuse de savoir que ma prestation ait plu. J'ai travaillé sur ce rap pendant des mois pour le perfectionner. Mon travail a payé c'est le résultat qui compte."

Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ?
"TOUS" Ce fut dit avec beaucoup d'aplomb. Son regard restait fixé sur celui qui lui posait les questions tout en réfléchissant à la manière de s'expliquer. "Min Hwan sait se montrer timide mais il sait attirer l'attention sur lui. Il connait déjà ses forces et en joue sur scène; C'est impressionnant de le voir se produire sur scène. Chae Min a une voix stable. Elle ne monte pas aussi haut qu'une lead vocale mais son timbre de voix est envoûtant. Les notes glissantes sont vites oubliées. Je ne vous parle même pas de Yun Ah qui démontre la raison pour laquelle elle a été prise comme trainee à la KYS. Elle peut mieux faire et à l'avenir ce sera une concurrente à redouter j'en suis sure. Yuna a le rythme dans le sang. Peu de danseur professionnelle pourrait se vanter d'avoir son niveau. J'ai vu une magnifique prestation sur scène et si je peux en témoigner c'est bien grâce à mes dix années de danse moderne jazz. J'ai rarement vu quelqu'un bouger aussi bien sur scène. J'aimerais beaucoup faire un duo danse avec elle si j'en ai l'occasion. Et enfin Sanders, qui a su séduire l'ensemble du juré. Il n'a pas conservé sa place chez les MAJOR pour rien; Il a également pour spécialité danse et rap, je devrais surveiller mes arrières." Elle finit par rire, positionnant sa main devant ses lèvres pour dissimuler ses dents. "Les sous estimer serait une belle erreur."

Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ?
"Plutôt que des adversaires je les vois plutôt comme des grands frères et grandes sœurs  qui m'aident à me surpasser chaque jour et à me sentir chez moi."

Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti(e) des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? (Si dans un groupe, quelle serait ta position au sein de celui-ci ? Lead vocal, lead dancer, rapper, visual, etc. ?)
Ses deux bras se levèrent dans les airs, formant un V avant de les reposer confortablement sur ses genoux. "Si j'avais la chance de gagner, j'aimerais intégrer un groupe. Je suis encore jeune et manque d'expérience. Je serais plus à l'aise entouré d'autres personnes. " Elle finit par rapper sa réponse pour accompagner son choix. "A choisir, je postulerais pour rappeuse du groupe"

Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ?
"Juste quelques fois mais je ne les ai jamais partagé avec qui que ce soit, toujours enfermés dans mon journal intime."

Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuté son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ?
Cette question sentait la question piège si bien que ses sourcils se froncèrent. " Je dirais exclusivement féminin parce qu'il est difficile de vivre dans le même dortoir, que les atouts chez les groupes masculins sont différents des groupes féminins. D'ailleurs, il n'existe plus qu'un seul groupe mixte dans la Kpop et c'est les Dream High. Leur particularité c'est leur force. Je ne voudrais pas avoir à affronter la colère de leurs fans."

Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idole ?
"Oui absolument. J'ai le soutient de mes deux sœurs, deux frères et de mes parents." Ses deux mains se positionnèrent pour former un coeur avant d'ajouter."Merci pour votre soutient, je vous aime très fort. Vous me manquez."

Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un ?
"Je n'ai personne dans ma vie." Finit elle par glisser, l'air neutre. Ce n'était pas une tare ni même un objectif dans sa vie pour le moment.

Lorsque les artistes de KYS Ent. signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuse jusqu'à ce que cette close soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ?
"Oui bien sur. De toute façon, si je suis choisi à la KYS, mon emploi du temps sera bien trop rempli pour me laisser le temps de penser à avoir un petit ami."

Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ?
"J'avoue." Un soupir s'échappa de ses lèvres démontrant d'avance que cette coupure loin de sa famille serait surement difficile pour elle."Je viens d'une famille nombreuse. Etre aussi bien entourée toute ma vie et me retrouver avec des personnes que je connais à peine me rends nerveuse. Est ce que tout se passera bien ? Est ce que des tensions éclateront loin des caméras ? Comment faire en sorte que tout le monde s'entende malgré la pression et la fatigue. Je suis pourtant quelqu'un d'énergique et de positive. Avoir vécu dans un une famille nombreuses me permet aussi d'avoir de l'expérience dans la vie à plusieurs ce qui pourrait aider les autres membres du groupe. C'est l'une de mes forces."

Si tu es amenée à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ?
"La France ! Croissant baguette" Elle mima fort mal un peintre muni de son béret armé d'un pinceau entre les doigts. "La capitale romantique"

Possèdes-tu une quelconque phobie ?
"Oui ! comme tout le monde ... enfin je crois. J'ai peur des bestioles volantes je veux dire toutes les bestioles volantes et qui pourraient me piquer. J'inclue les guêpes, bourdons, abeille, frelon, taon, moustique ...." Rien qu'à y penser, elle eut un frisson dans le dos.

Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ? 
"Si je suis spectatrice, j'essaie juste de faire redescendre la tension en écoutant la version des deux parties l'une après l'autre pour proposer une solution." Ah la vie en famille nombreuse pouvait se montrer bien utile."Et si j'en fais partie, je ... finis souvent par capituler parce que je n'aime pas les conflits et suis rapidement blessée."

Durant ta vie d'idole, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparée à ces événements ?
"Je vais avoir besoin d'aide et de soutient pour tous ces moments difficiles mais si c'est le prix à payer pour monter sur scène alors je suis prête à faire ces sacrifices. Je ne serais pas seule, ensemble nous nous soutiendrons."

Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ?
"Des selfies, des photos de famille, d'amis, de mon chien Fluffy des numéros de téléphones des personnes qui seront proches et surtout candy crush, j'en suis fan ! Vous devriez essayer, je vous assure ca détend." Sa main vint chercher son téléphone avant de bidouiller sur le clavier pour ensuite tourner l'appareil et montrer la photo de son petit bébé, son chien.

Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ?
"Je prendrais les mesures nécessaires contres les commentaires haineux sur ma famille et mes proches." Il n'était pas question de les voir blessé par son choix de carrière.De plus en plus d'idole choisissait de protéger leur proche et se protéger eux même contre des anti fans un peu trop vif.

Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ?
"J'aimerais ne pas les lire et si je n'avais pas la choix, je préférerais les oublier pour conserver uniquement les commentaires positifs et encourageant." Elle fit une pose dans son flot de paroles pour faire un signe de l'avant bras, poing fermé, bras formant un angle de quatre vingt dix degrés. "S'il vous plait, donnez nous beaucoup d'amour."

Quelle est la partie préférée de ton corps ?
"Mes yeux." Ses mains se placèrent en dessous de son visage, battant des cils pour appuyer sa réponse.

Parmi les idoles, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ?
"Les Shinee !! Je les suis depuis leur début; J'ai l'impression qu'ils possèdent tous cet aura qui m'oblige à les regarder. Je les soutiens en tant que fan mais également suis éblouie par leurs capacités en danse et en chant sur scène. Ils sont vraiment sur un niveau proche de la perfection." Sa voix démontrait toute sa fan attitude envers son groupe fétiche.

Une fois que tu auras débuter, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variété, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ?
"Je ne sais vraiment pas. C'est encore trop abstrait et ce que je sais du monde de l'entertainment est surement très restreint par rapport à la réalité. Posez moi la question à la fin de l'émission, je pourrais peut être vous répondre." S'amusa t'elle à répondre avec beaucoup d'humour.

Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ?
"Oui ! Je dessine en noir et blanc sous le pseudo de Céleste, sur le net." Elle voulu montrer l'une de ses dernières créations tout en ajoutant. "Je pourrais aider à créer le logo du groupe si jamais j'ai la chance d'être choisi." Eojin ne perdait pas le nord.

Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure !
Son visage s'abaissa une nouvelle fois pour saluer son interlocuteur avant de quitter la pièce pour laisser la place à un autre candidat.
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptyDim 11 Oct - 23:57



meet the real me

Une nouvelle semaine s'achevait et avec elle arrivait la diffusion d'un nouvel épisode d'Hidden Gems. Toujours anxieuse, tu avais opté pour une tenue sobre, ce qui était légèrement en contraste avec ce que tu avais pu porté lors de la première mission. Tu t'emparais du micro qu'on te tendait et tu rejoignais la scène. Pour l'occasion, ils avaient installé un fauteuil en son centre. Tu y pris place.

« Bonjour ! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous en apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ? »
Tu t'inclinas en souriant. « Bonjour, je m'appelle Baek Chaemin, j'ai 22 ans, je suis étudiante en école d'art de la scène à Séoul. »

Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ?
Tu hochais la tête. « Principalement les candidats de la première semaine, parce qu'on s'est tous présentés lors de l'emménagement dans le dortoir. Je n'ai pas encore eu le temps de parler vraiment avec tout le monde, mais j'espère qu'on s'entendra tous bien. » Tu souriais, à moitié intimidée.

As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ?
Un grand sourire s'afficha sur ton visage, alors que tu commençais déjà à rire de toi-même. « Je ne suis pas vraiment matérialiste, mais j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher d'amener un paquet de bonbons. Quand je sais que je vais être stressée ou sous la pression, je me détends en mangeant des trucs sucrés. » Tu marquais une pause. « En fait, ma valise était surtout remplie de vêtements donc je n'avais pas de place pour apporter beaucoup d'autres choses. Sinon, j'aurais certainement amené une peluche ou deux. » Tu éclatais de rire de nouveau.

Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu satisfait(e) de ce que tu as proposé ?
Tu te mords la lèvre inférieure en penchant la tête. « Après avoir regardé toutes les prestations, je savais bien que ma prestation n'était pas la meilleure, parce que je manque d'entraînement par rapport à d'autres candidats. Quand on regarde Eojin qui n'a que 16 ans, elle nous montre assez rapidement pourquoi elle est là, ou encore Yunah qui est trainee à KYS Ent et elle nous fait bien comprendre pourquoi. J'espère juste m'améliorer. »

Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ?
« C'est réellement dur de choisir une seule personne. » Tu hésitais. « Je pense que ça reste Min Hwan. Nous sommes de la même génération et nous avons décidé de présenter à peu près la même chose, c'est à dire une performance assez sexy. » Tu hochais la tête en te souvenant de la première mission. « Les auditeurs vont donc nous comparer, tout comme ils risquent de comparer Yuna et Sander, ou Sander et Eojin parce qu'ils rappent par exemple. » Tu marquas une pause, et tu te mis à sourire. « Je saurai que j'aurais progressé en chant quand les gens me compareront à Yunah, parce que pour le moment, je ne lui arrive pas à la cheville. »

Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ?
« Non. » Tu haussais les épaules en humectant tes lèvres. « Je n'arrive pas à penser comme ça. » Tu t'enfonçais bien au fond du fauteuil. « Ce sont des gens avec qui je vais vivre pendant un certain temps, des gens avec qui je vais potentiellement travailler, je n'ai pas plus envie que ça de déclarer la guerre avec eux. »

Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti(e) des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? (Si dans un groupe, quelle serait ta position au sein de celui-ci ? Lead vocal, lead dancer, rapper, visual, etc. ?)
« J'aimerais faire partie d'un groupe. Je n'ai jamais aimé vivre seule, et je pense que je me sentirais moins anxieuse si j'avais quelqu'un à mes côtés pour m'épauler et pour partager le stress. » Tu répondais avec franchise, parce que tu t'étais déjà posée toi-même la question par le passé. Et c'était devenu comme une évidence pour toi. « Je ne suis pas confiante en ce qui concerne ma capacité à danser et à chanter. Je pense que je pourrais être la visual. »

Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ?
Tu secouais la tête en fonçant les sourcils. Tu ne t'attendais pas à cette question. « Non. Et je ne pense pas avoir la créativité pour ce genre de choses. »

Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuté son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ?
Tu riais d'embarras en t'imaginant vivre avec des mecs dans un dortoir. Tu te penchais en avant pour te rasseoir plus confortablement et souriais. « Vivre avec quelqu'un du sexe opposé ne me dérange pas vraiment, puisque c'est ce que nous sommes amenés à vivre en ce moment-même. J'évite juste de me braquer sur cette situation. » Tu éclatais de rire en cachant ton visage qui avait légèrement rougi. « Un groupe exclusivement féminin serait peut-être plus agréable. Je ne sais pas. » Tu bafouillais.

Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idol ?
« Hmm, ils sont assez mitigés. » Tu te mordais l'intérieur de la joue en réfléchissant. « J'arrive à un âge où si je ne fais pas mes débuts, je vais devenir trop vieille pour rentrer dans l'industrie musicale coréenne. Hidden Gems est ma dernière chance. »

Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un ?
Tes yeux s'écarquillèrent lorsque tu réalisas la question qu'on était en train de te poser. « Oui. » Tu avouas en riant jaune. Car après tout, ta relation avait été placardée sur le blog de la G.A, donc c'était difficile de nier. « Mais nous nous sommes séparés. » Tu ajoutas en entremêlant tes doigts.

Lorsque les artistes de KYS Ent. signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuse jusqu'à ce que cette close soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ?
« Ça ne m'effraie pas. J'aurai tout le temps d'avoir des relations amoureuses plus tard. Si je débute, je n'aurais certainement pas le temps pour penser à avoir une relation avec qui que ce soit, donc je n'aurais pas le temps d'être triste. »

Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ?
 « Je vis toute seule dans une chambre étudiante depuis 3 ans, donc être éloignée de ma famille n'est pas vraiment mon souci majeur. Je préfère d'ailleurs vivre avec plusieurs personnes que toute seule. Au final, ce groupe deviendra certainement ma nouvelle famille, donc je serai obligée d'accepter cette situation. » Tu avalas ta salive et repris. « Je n'ai jamais été séparés de mes parents plus d'un mois, donc je ne suis peut-être pas vraiment réaliste. »

Si tu es amené(e) à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ?
« Au japon. » Tu applaudis toute seule rien qu'à cette idée. Tu étais excitée rien qu'en t'imaginant voyager dans des pays étrangers pour faire des concerts et participer à toutes sortes d’événements. « Je pense que j'aimerais apprendre le japonais, et rencontrer mes fans là-bas et pouvoir leur parler. »

Possèdes-tu une quelconque phobie ?
Tu serrais les dents et un long gémissement s'échappa de tes lèvres alors que tu t'imaginais ta pire peur. « J'ai peur du sang. » Tu frémis.  « Je fais des malaises à la vue du sang, et je pleurniche pendant plusieurs heures quand je dois faire des prises de sang ou me faire vacciner. » Tu secouas la tête avec une expression grave. « Au lycée, quand quelqu'un se blessait pendant le sport, les gens se jetaient sur deux personnes : le blessé et moi. Pour me cacher les yeux. » Tu souriais, gênée.

Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ?
« Je ne possède pas énormément de sang froid, et j'ai la mauvaise habitude de laisser parler mes émotions sans vraiment réfléchir à ce que je vais dire. Quand je suis en colère, je préfère aller dans mon coin, et revenir plus tard quand je suis calmée. Par contre, je peux devenir très têtue si le problème n'a pas été réglé et qu'on m'évite pendant longtemps. Je vais directement à la source et je mets les points sur les i. »

Durant ta vie d'idol, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparé(e) à ces événements ?
« Je pense que je ne suis pas mentalement préparée aux régimes. » Tu éclatas de rire, et levais ton pouce. « Je mange quand je suis triste, quand je suis nerveuse, quand je suis heureuse, quand je suis en colère. » Tu levais ensuite l'index aussi.  « Je suis et j'ai toujours été une marmotte. Mais j'ai une technique imparable de micro-siestes. »

Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ?
« Des centaines de selfies. » Tu éclatas de rire, gênée en passant ta main dans tes cheveux. « Généralement, j'ai besoin de prendre une centaine de photos, pour au final n'en choisir qu'une seule. C'est vraiment compliqué de trouver le bon angle, le bon éclairage, le bon profil, le bon arrière-plan, la bonne expression. » Tu énumérais, complètement passionnée par tes propres délires. « Sinon, j'ai principalement des conversations avec ma famille, ou ma meilleure amie, Yunah. » Tu finissais en souriant.

Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ?
« Je pense que c'est une chose à laquelle je ne suis pas encore préparée psychologiquement. » Tu marquas une pause. « Je suis excitée à l'idée de débuter, d'être aimée pour ce que je fais, mais je suis effrayée à l'idée qu'on me pourchasse dans la rue. » Tu te mordais la lèvre inférieure en prenant un air grave. « Je deviens sensible quand les personnes que j'apprécie sont ciblées à cause de moi. J'aimerais par exemple protéger ma famille des effets négatifs que tout cela pourrait avoir sur eux. »

Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ?
« Il y a 4 ans, j'aurais certainement été touchée. Mais maintenant, je pense avoir la maturité pour faire la différence entre un commentaire haineux et une critique constructive. » Tu passas ta main dans tes cheveux pour ranger une mèche derrière ton oreille. « Je sais faire le tri. »

Quelle est la partie préférée de ton corps ?
« Mon sourire ? » Tu hésitas en souriant timidement.

Parmi les idols, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ?
« Mon type masculin idéal est Minjae sunbaenim. » Tu hochais la tête en souriant. « Et c'est encore plus agréable de le voir en vrai. » Tu éclatais de rire en cachant ton visage. « J'espère que nous serons autant aimés que les SHINee, c'est une grosse angoisse qui pèse sur mes épaules. Mon type idéal féminin est Park Yunah, parce que je la connais depuis plusieurs années, et que j'aimerais avoir ne serait-ce qu'un pourcent de son talent pour chanter. »

Une fois que tu auras débuter, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variété, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ?
« Je ne sais pas encore. » Tu haussais les épaules. « J'aimerais passer dans de nombreuses émissions parce que généralement c'est amusant, et au fond, je suis une grande gamine. C'est le genre de moment où je sais que je serai filmée mais que je pourrais oublier que c'est le cas. » Tu riais de nouveau.

Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ?
« Celui de faire rire ? » Tu hésitas en souriant. Ce n'est pas comme si tu étais contorsionniste ou ventriloque, ou que tu parlais 10 langues, savait énumérer 100 décimales de pi, ou ce genre de trucs. « Je dis et fais souvent des choses qui me mettent dans des situations rocambolesques, qui font rire tout le monde. »

Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure !
« Merci ! Hidden Gems fighting ! » Tu terminas, avant de quitter la scène pour laisser place au suivant.

Revenir en haut Aller en bas

Song Min Hwan
I'M A CITIZEN
Song Min Hwan
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME Large
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptyLun 12 Oct - 12:26

MEET THE REAL ME.


Bonjour ! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ?
Annyeong *sourire colgate et signe de tête*. Arasso... euh je... *tousse* Song Min Hwan Imnida . Je suis un jeune étudiant d'une vingtaine d'années et j'étudie la littérature.


Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ?
*Hochement de tête* deux semaines déjà ? Oh ! Cela passe tellement vite que je n'ai pas encore eu l'occasion de me rappeler de tous les noms des candidats. Mais, je sais mémoriser un visage et bien sûr, j'ai pu rencontrer pas mal de candidats. Enfin... des candidates ? Puisqu'il me semble *Sourire nerveux que nous sommes seulement trois garçons. Aish *fait une mine boudeuse*, je n'ai pas pu leur parler beaucoup...


As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ?
*Rougit tout plein et détourne le regard timidement des jurys* et bien euh... oui. Les produits capillaires, ça compte comme porte-bonheur ? *Sourire timoré*.


Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu statisfait(e) de ce que tu as proposé ?
*Regard de chien battu* Ani-yooo... Je suis un peu déçu. Je pensais avoir tout donné. Je suis, un tantinet, optimiste et je prends l'échec comme une occasion de me relever et de me surpasser encore. Quant au stress, je... je ne veux pas l'évoquer s'il vous plaît *s'incline respectueusement*.


Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ?
Eojin... oui elle est très choupie et possède beaucoup de qualité pour un si jeune âge. Vous savez qu'elle pourrait être ma Umma ? *Fait une mine embarrassée*. Aish ! Elle sait mettre à l'aise les gens, elle donne le sourire, je l'envie un peu... mais on s'éloigne du sujet... Ani ?


Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ?
Ani... Si on voit les candidats comme des adversaires dans ce cas, tous les gens du monde sont tous adversaires ? Je pense que la compétition est surtout une question de dépassement de soit et que les compétiteurs sont là pour s'épauler. Candidats d'Hidden Gems FIGHTING *fait le signe du pousse avec un clin d’œil*.


Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti(e) des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? (Si dans un groupe, quelle serait ta position au sein de celui-ci ? Lead vocal, lead dancer, rapper, visual, etc. ?)

(Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ?)
D'abords euh... Une crêpe partie ? Un peu de douceur au tour d'une machine à crêpe pour la convivialité et je pense qu'après on peut discuter sur les carrières. Mais pour être plus sérieux sur le sujet, j'aimerais intégrer un groupe. Cela a toujours été mon plus grand souhait. Vous savez... devenir comme Min Jae Hyung ou Baek Oh Hyung. Ne sont-ils pas fabulous ? Vous savez, j'ai été à leur concert et en tant que l'un de leur fanboy, je peux vous avouer qu'ils ont brillé sur scène et... *se tait un peu* on s'éloigne encore du sujet ? Oh désolé. *Toussote* Pour revenir au sujet, J'aimerais être danseur et peut-être compositeur ? Je compose vous savez et si je gagne Hidden Gems, ça sera l'occasion pour moi de vous dévoiler une autre part de moi à travers la composition. *Sourire timoré*.


Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuté son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ?
Cela m'est égal, vraiment. Je suis pour l'égalité des sexes ! Et je ne dis pas cela parce que j'ai des cheveux longs !!! *froncement de sourcils* Pour en revenir à votre groupe mixte, je pense que c'est un bon choix. Vous savez qu'il existe un groupe mixte japonais ? *Aborde sa mine d'intello*. Ils sont les AAA et ils cartonnent au Japon ! Je pense alors qu'en Corée, un groupe de ce genre peut récolter un grand succès !


Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idole ?
Toujours... Je ne le fais aussi pour ma maman. C'est une femme exceptionnelle, vous savez ? Umma... saranghae *dit-il timidement*.


Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un ?
*Rougit subitement et aborde une mine tristounette*... Je... je ne préfère pas répondre s'il vous plaît.



Lorsque les artistes de KYS Ent. signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuses jusqu'à ce que cette clause soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ?
*Hoche la tête* Bien sûr ! Et pour tout vous avouez... j'aime beaucoup les gens. Donc je suis très intentionné. Le rapport avec la question ? Je n'ai juste pas besoin d'une relation amoureuse pour réchauffer mon coeur *fait un coeur avec ses doigts suivi d'un sourire*.



Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ?
J'aime ma famille et elle le sait. Par conséquent, elle est derrière moi et ça me suffit pour m'éloigner un peu d'elle et vivre ma passion au sein d'un groupe. Dans ce cas, je vous réponds que non, je ne suis pas angoissé juste un peu triste pour mes proches.



Si tu es amené(e) à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ?
Je veux voyager partouuut *exalte-t-il* et je n'ai pas de préfèrence. Je ne suis pas difficile vous savez. *sourit une fois de plus*.



Possèdes-tu une quelconque phobie ?
*Se mort la lèvre inférieure*. Je... je suis obligé d'y répondre ? *Est si embarassé*. Et bien pour être honnête oui... disons que je n'aime pas rester seul... avez-vous une autre question ?



Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ?
Les conflits ? Faut tirer au clair de suite ! Cela me brise le cœur lorsqu'il y a de la tension dans l'air.



Durant ta vie d'idole, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparé(e) à ces événements ?
*Fait le signe de la force avec son poing serré*. Préparé de chez préparé, et ce, depuis pas mal d'années. Je ne compte plus les heures de sommeils que je dois récupérer haha.



Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ?
Une photo de mes amis ? J'aime mes amis ! *Fait de signes de salut de ses deux mains*. Et euh, beaucoup de playistes qui m'accompagnent quasi tout le temps.



Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ?
Je serais blessé évidemment... *fait une minde tristounette*. Mais faut savoir être fort, toujours sourire et montrer aux fans qu'on est là pour eux même si on a une vie à côté ? *S'adresse au peu de fans qu'il possède*. Hey tout le monde, je compte sur vous pour m'encourager !! Saranghae *coeur avec ses doigts*.



Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ?
Je serre les dents, je souffle un bon coup et je laisse passer. Cela fait mal sur le coup, mais il ne faut pas envenimer les choses.



Quelle est la partie préférée de ton corps ?
Mes cheveux ? *Possède des étoiles dans les yeux*. J'aime mes cheveux !!!! *Passe sa main dans ses cheveux*.



Parmi les idoles, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ?
Min Jae Hyung... mais ça ce n'est plus un secret ! Je l'admire et je ne saurais vous dire pourquoi... en faite si je saurais, mais ça serait vous écrire un roman haha *fait un clin d’œil*.



Une fois que tu auras débuté, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variétés, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ?
Tous les moments ? Autant les moments difficiles que magnifiques puisqu'il faut en profiter à chaque instant surtout lorsqu'on est dans un groupe. Je pense que la vie d'idole possède beaucoup d'étapes difficiles à surmontrer. La pression lors des concerts, les heures d'acharnement aux entraînements. Il faut donc supporter ses camarades et savourer ces instants avec eux ! *Sourit une fois encore*.



Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ?
Un talent caché ? *Fait sa mine de réfléxion en levant les yeux au plafond*. Hummm...*puis regarde la caméra avec un sourire malicieux*. Je vous laisse le découvrir si je remporte Hidden Gems.



Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptyLun 12 Oct - 20:10



meet the real me

Bonjour! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ?
Oui bien sûr. Bonjour tout le monde. Je m’appelle Park Yun Ah. J’ai vingt-et-un ans et je suis trainee au sein de l’agence KYS Entertainement depuis quelques mois maintenant. Je fais en parallèle des études d’arts de la scène avec pour spécialisation le chant et la danse. J’ai ces passions depuis mon plus jeune âge qui m’ont été transmises par ma mère. Elle aussi avait été trainee pour une agence artistique à l’époque mais elle a décidé de se consacrer à sa vie de famille à l’annonce de son premier enfant.

Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ?
Très peu. J’ai rencontré Sander qui était avec moi dans la villa des Major lors de cette première semaine et j’ai vaguement fait connaissance avec ce dernier. Je n’ai que très peu eu de contacts avec l’autre candidate, Yu Na. Malheureusement pour moi, je n’ai pas été à la hauteur de la précédente mission et j’ai donc intégré le dortoir des Minors. Mais j’espère rencontrer les candidats qui y seront présents, et faire plus ample connaissance avec eux. *La jeune femme marqua une pause avant de se redresser et de devenir bien plus anjouée soudainement. Parler de ses amis lui remontait toujours le moral* En revanche, je connais deux candidates qui font parties de l’émission. Baek Chae Min, qui est ma meilleure amie depuis que nous sommes toutes petites. Et je suis très heureuse de la voir briller au sein de cette émission. En toute honnêteté, je la connais plutôt en train de faire le pitre, et elle m’a tout simplement bluffé lors de la première mission ! C’était la première fois que je la voyais se donner autant et c’était tout simplement impressionnant ! Lee Eojin également, que je considère un peu comme ma petite sœur de cœur, celle que je n’ai jamais eu puisque j’ai deux grands frères. Elle a beau avoir une bouille de bébé elle cache un énorme potentiel et là encore, je suis ravie de voir qu’elle ait pu montrer tous ses talents au cours de cette première mission.

As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ?
Je ne sais pas si je peux appeler ça un porte-bonheur, mais ça me rassure de l’avoir avec moi si je peux dire ça comme ça. C’est tout simplement une photo de ma famille au grand complet. La famille est quelque chose de très important pour moi, car on ne se rend pas compte que la vie peut nous prendre les êtres auxquels nous tenons le plus sans qu’on s’y attende. Il faut donc en profiter à fond, les soutenir, et leur montrer qu’on les aime. Et c’est ce que mon père et mes frères font à longueur de temps et je ne les en remercierai jamais assez.

Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu satisfait(e) de ce que tu as proposé ?
*Yun Ah se mit à rire nerveusement.* Je ne sais pas.. Oui bien sûr, j’ai été très stressé. Je suis une personne assez stressée de nature, et c’était une très grande pression pour moi. Je crois que l’angoisse montait au fur et à mesure que je voyais les participants défiler. Passer la première doit être très oppressant, mais passer derrière toutes ces personnes talentueuses l’a été encore plus. Si j’ai été satisfaite ? Et bien là non plus je ne saurai pas vraiment comment répondre à cette question. J’ai choisi une chanson qui me tenais particulièrement à cœur puisque c’était la chanson préférée de ma mère et qu’elle la chantait très souvent. Je n’ai donc pas démontré mes capacités en danse comme les autres candidats qui l’ont tous fait, et c’est peut être ça qui a pêché lors de cette première épreuve sans doute… Ils en attendaient plus et je n’ai pas comblé chant et danse.

[size=11Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ?[/size]
*La jeune femme réfléchit à la question, peu sûre de sa réponse.* C’est une question assez difficile ! Chaque candidat, de ce que j’ai pu en voir jusqu’à présent, a un potentiel monstrueux. Je pense donc que tout le monde est à craindre à sa façon, puisque chacun possède des talents dans des domaines qui lui sont propres. Pour le moment, je ne pourrais pas vraiment citer de nom précisément car nous n’en sommes qu’à la première semaine mais chaque participant est vraiment très doué. Je me dois donc de redoubler d’efforts pour être à la hauteur et continuer l’aventure autant que possible sinon je risque de ne pas faire long feu à côté de ses perles.

Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ?
Oui et non. C’est très dur d’être objectif surtout quand il y a des personnes proches de vous en tant que candidat. Bien sûr, ce sont des adversaires qui ont le même objectif et qui, comme tout le monde, veulent atteindre la finale et remporter le gros lot. Mais d’un autre côté, la vie en communauté fait que, nous tissons des liens et nous nous attachons à des personnes. Après, c’est un survival, c’est un jeu, et à la fin il y a vraiment une possibilité de percer, il est donc normal qu’il y est ce côté compétitif entre tout le monde. Mais je préfère de loin me pencher sur mon propre apprentissage et m’améliorer plutôt que de partir sur une pensée qui me dirait « écrase les et gagne ». Ce n’est pas un bon esprit selon moi, et je n’ai pas ce genre de personnalité. Je suis plus celle qui se mettra à pleurer quand l’un des participants devra quitter l’aventure. *Rire*.

Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti(e) des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? (Si dans un groupe, quelle serait ta position au sein de celui-ci ? Lead vocal, lead dancer, rapper, visual, etc. ?) Les deux me tentent bien ! Mais si je devais n’en choisir qu’un, je pense que je préfèrerai de démarrer dans un groupe. J’aime beaucoup le fait que l’on doit collaborer et se soutenir pour avancer. Un groupe au final ça devient une seconde famille. On démarre ensemble pour perdurer, s’améliorer et progresser ensemble. Je pense que l’entraide est le mot d’ordre et c’est très important. Une carrière solo me plairait beaucoup aussi, mais peut-être plus tard dans le futur, une fois que j’aurai eu les bases et l’habitude de la scène au sein du groupe afin de me jeter dans la cage aux lions seule. Ma position au sein du groupe ? Hmm.. C’est vrai que lead vocal ou lead dancer est une proposition qui serait très alléchante ! Mais je ne suis pas assez prétentieuse pour m’attribuer ces rôles. Je suppose que c’est l’agence et le staff qui décidera à la fin qui est plus apte que l’autre à jouer un rôle plutôt qu’un autre afin que tout soit parfaitement homogène. Je ne me verrai jamais au poste de rappeuse par exemple, ce n’est pas du tout fait pour moi. Je n’ai ni la voix ni les compétences pour.

Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ? Ca m’arrive oui. Je ne dirais pas que je passe beaucoup de temps à ça, mais quand l’inspiration me vient j’essaie d’écrire des chansons. Je le faisais surtout quand j’étais au lycée. Les peines de cœur ça aide énormément et ça donne beaucoup d’inspiration vous savez. *Rire* Pour être honnête, j’écris beaucoup moins ces dernières années, mais il faudrait que je me repenche dessus oui, ça pourrait être pas mal et ça ne peut qu’être un plus. C’est toujours gratifiant de chanter une chanson qui vient de nous, nos paroles, notre musique. On chante un peu une part de nous.

Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuté son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ? Oh, je ne pense pas que les deux me poseraient de soucis. Je m’adapte assez bien et je trouve que les deux choix ont tous les deux de très bons points. Il est vrai qu’il est plus courant de voir des groupes de même sexe en Corée du Sud mais c’est une bonne idée de lancer des groupes mixtes aussi si chaque membre se complète les uns aux autres. Si l’opportunité se présente, je prendrai ce qui se présentera à moi, peu importe la nature du groupe. Dans les deux cas, je pourrai réaliser mon rêve et ma passion et c’est ce qui est le plus important, je me donnerai à fond quoiqu’il arrive.

Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idol ?
Ah oui absolument ! J’ai auditionné une première fois chez KYS mais je n’ai pas été retenue. Mais si je n’ai pas perdu courage c’est parce que j’avais mes deux frères et mon père derrière moi pour m’encourager. C’est vraiment un rêve que j’ai depuis que je suis très jeune. Mon père a eu un peu de mal au tout début, car cela lui rappelait douloureusement ma mère mais il a fini par accepter mon choix et à me soutenir à cent pour cent.

Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un ?
Hmm.. Oui j’ai eu des amours de jeunesse si l’on peut dire ça comme ça, mais je n’ai actuellement personne dans ma vie.

Lorsque les artistes de KYS Ent. signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuse jusqu'à ce que cette close soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ?
En toute franchise, c’est une question qu’il est sans doute difficile de répondre quand on est pas confronté au fait. Je veux dire, là, maintenant, non ça ne me gêne pas mais si je rencontre mon prince charmant au coin d’une rue ce sera peut être plus compliqué. *Elle se mit à rire* Oui, ça peut être assez dur à vivre, mais je pars du principe que mon rêve est ma priorité pour la moment. Les relations viendront quand cela devra arriver et quand je le pourrai dans le futur.

Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ?
Totalement oui. Il va me falloir un bon moment d’adaptation je pense. J’ai toujours été très proche de ma famille et j’ai vécu avec eux depuis que je suis toute petite. Les quitter du jour au lendemain risque de chambouler totalement mon quotidien, mais il faut faire des concessions pour atteindre ce que l’on veut. Mais je me connais, et je risque de les avoir très souvent au téléphone et dès que l’occasion se présentera, je foncerai les voir autant que possible.

Si tu es amené(e) à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ?
En Amérique ! J’ai toujours voulu visiter les Etats-Unis et je ne suis pas vraiment trop mauvaise en anglais donc ça pourrait m’aider. Et c’est un continent avec une culture tellement différente de la notre, ça serait une très bonne expérience. Sinon, la France ou encore la Russie sont des destinations qui me plairaient beaucoup également.

Possèdes-tu une quelconque phobie ?
Les insectes. J’ai une peur bleue des insectes qui volent et qui piquent. Si vous me voyez hurler et partir en courant c’est qu’il doit y avoir une abeille, une guêpe ou pire dans le coin. *Rire*

Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ? Si je peux les éviter je le fais sans hésitation que je sois en tant que spectatrice ou actrice. En tant que personne qui assiste à un conflit… Je dirai que je ne m’en mêle pas, tant que ça ne part pas trop loin. Je n’aime pas vraiment m’impliquer dans ce qui ne me regarde pas surtout que ça risque de vous retombez sur le coin du nez si on agit pas comme il faut. En tant qu’actrice, c’est un peu pareil. Je fuis au maximum les conflits et j’essaie toujours d’arranger les choses autant que possible, si c’est possible justement.. Dans le cas contraire.. Et bien, ça dépend du contexte !

Durant ta vie d'idol, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparé(e) à ces événements ?
Tout à fait oui. Je savais depuis le jour où je me suis dit que je voulais intégrer une agence qu’il me faudrait aussi faire avec les côtés moins dorés des strass et des paillettes. Mais je suis prête à le faire sinon, je ne serai pas ici aujourd’hui.  

Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ?
Mon téléphone ? Pleins de choses ! Vous y trouverez des multitudes de messages car je passe mon temps discuter avec mes amies. Pleins de photos, de ma famille, de mes amis, des selfies aussi. J’aime bien jouer dans les transports en communs donc j’ai divers jeux pour m’occuper. De la musique aussi. Indispensable la musique. J’ai donc tous mes titres favoris logés dans mon répertoire.

Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ?
Me critiquer moi c’est une chose, critiquer ma famille et mes amis, je pense que je ne pourrais pas le cautionner…  Après tout, je serai exposée sous le feu des projecteurs mais ça ne sera pas leur cas, personne ne possède le droit de pouvoir juger ceux qui me sont proches. Malheureusement je sais très bien que cela peut arriver, mais je le supporterai difficilement, ça c’est sûr. Je tiens bien trop à ma famille et mes proches pour qu’on puisse les critiquer sans les connaitre et sans fondement.

Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ?
J’essaie de prendre sur moi. J’espère que je n’en aurai pas même si je sais très bien que c’est impossible bien sûr mais, j’essaie vraiment de prendre sur moi car je suis quelqu’un qui fait un peu trop attention au regard des autres et ça peut très vite me blesser. J’essaierai de les ignorer au maximum mais ce n’est pas toujours une chose facile surtout que j’ai déjà eu l’occasion de lire des commentaires haineux d’anti-fans sur certaines de mes idoles favorites.. il fallait s’accrocher, sincèrement. Certaines personnes sont vraiment violentes dans leur propos et très blessantes. Donc j’espère ne pas avoir à subir ça autant que possible.

Quelle est la partie préférée de ton corps ?
Oh euh.. Mes proches me disent que j’ai un joli sourire, donc je dirai mon sourire ? Je ne sais pas sinon, mes cheveux peut-être. *Rire.*

Parmi les idols, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ?
Je ne sais pas comment je dois prendre la question. *Rire.* Je dirai peut être Baek Oh des SHINee… Il a une de ses prestances sur scène, un charisme et un talent incroyable. J’aimerai beaucoup pouvoir atteindre un tel niveau plus tard.  Et il a l’air d’être une personne qui ne se prend pas beaucoup la tête et qui profite à fond ce qu’il vit. Physiquement il est d’ailleurs très attirant en plus de ça.. *Elle se mit à rire à nouveau.*

Une fois que tu auras débuter, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variété, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ?
Je n’ai pas encore débuté et je n’ai découvert aucun de ces domaines c’est donc difficile de répondre. Tout ? J’ai tellement hâte de tout pouvoir tout faire que je risque d’adorer chaque moment, qu’ils soient sur scène, en coulisse, dans l’agence ou dans les émissions. Chaque atmosphère doit être différente et c’est ça qui est génial.

Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ? Ce n’est pas ce que je suis censée montrer au fils des missions ? Si je dis tout maintenant, ça ne sera plus réellement une surprise non ? *Rire*

Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure !


Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptyLun 12 Oct - 23:59

MEET THE REAL ME

On se rend parfois difficilement compte de ce qu’il se trouve devant nous, de ce que cela signifie vraiment. Parfois, il faut ouvrir bien grand les yeux pour se rendre compte que tout a son importance, qu’il ne faut rien laisser passer à côté et qu’il faut se battre au moment venu au lieu d’être lâche et de fuir. Chin Ho détestait être un lâche mais il l’avait été bien trop souvent… Or, cette fois-ci, il était prêt à tout donner pour montrer qu’il n’était pas n’importe qui, qu’il avait lui aussi beaucoup à offrir aux gens, qu’il n’avait rien d’une coquille vide! Cette fois-ci, il allait réussir cette interview et marquer les esprits, et ce, d’une manière positive.

Ainsi, assis en face d’un journaliste, Chin Ho se montra souriant mais son regard restait toutefois empli d’intensité, tant il voulait montrer qu’il était déterminé et qu’il n’était pas là pour s’amuser. L’interview commença alors et les questions s’enchainèrent rapidement, alors même qu’il ne voyait pas le temps passer. Il ne raffolait pas de cette expérience, car il savait qu’il devait réfléchir avant de parler, qu’il devait formuler de bonnes réponses et ne pas se trahir et entacher son image… Sans entrainement, il n’y avait pas à dire, c’était une épreuve très difficile mais, il ne se laissa pas abattre et resta confiant tout le long de son interview.

« Bonjour ! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ? » Avec un sourire qui se voulait légèrement timide -pour montrer qu’il n’était pas trop confiant même s’il préférait donner une image assez sûre de lui pour être au top de ses capacités- Chin Ho prit le micro qu’on lui tendait et se présenta d’une voix claire : « Bonjour. Je m’appelle Park Chin, j'ai vingt-deux ans et j'étudie le droit à l'université. Je suis passionné par la musique depuis mon enfance et j’aime particulièrement chanter mais j’aimerai également améliorer mes capacités en danse. J’espère de tout coeur avoir une chance pour réaliser mon rêve qui est de me tenir sur une scène devant mes fans, et avec.. Je l’espère, un groupe soudé.  » En réalité, son groupe ne faisait pas parti de ses préoccupations actuelles puisque pour le moment, ce qui comptait était sa propre réussite. « Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ? » Chin Ho hocha la tête toujours avec le sourire, le sourire qu’il utilisait quand il voulait se montrer mignon, même s’il n’usait pas vraiment d’aegyo, mis à part lorsqu’il était avec sa meilleure amie qui avait le droit de voir sa personnalité enfantine et adorable : « Oui bien sûr, j’ai eu la chance de rencontrer les autres candidats et je suis plutôt rassuré car nous nous entendons plutôt bien. Je n’ai pas encore eu la chance de vraiment parler avec eux, mais je pense que j’aurai prochainement l’occasion de le faire.  »

« As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ? » Ce fut un petit silence qui suivit cette question, tandis que Chin Ho réfléchissait à sa réponse… En réalité, il n’avait pas grand chose qui pouvait lui servir de porte-bonheur, il n’y croyait pas du tout : « Je n’ai pas vraiment de porte-bonheur. Je me rattache plutôt à des souvenirs qui me donnent envie de me battre pour réussir.  » Il fit un simple sourire par la suite, ne souhaitant pas aborder ce sujet, et le journaliste sembla comprendre. « Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu satisfait de ce que tu as proposé ? » Ca… Il aurait du s’y attendre même s’il aurait préféré éviter la question. « Je ne suis pas du tout satisfait par ce qu’il s’est passé… Je n’ai même pas montré mes capacités après tout….  » Il marqua une pause et ne reprit pas la parole, baissant la tête un moment… Pour une fois, ce n’était pas seulement de la comédie, il était vraiment mal par rapport à ce qu’il s’était passé. Il avait fuit, il avait été lâche et ne s’était pas présenté alors que sa présence était recommandée… obligatoire même. Il se demandait encore comment il avait pu rester dans l’aventure. Il savait qu’il avait perdu de l’avance, qu’il était à la traine par rapport à ses concurrents. D’un autre côté, cependant, il avait encore l’effet de surprise et bientôt, il espérait pouvoir dévoiler ses talents puisqu’il avait encore des cartes en mains malgré cet égarement. « Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ? » Il avait eu l’occasion de voir les talents de ses camarades et oui, ils étaient talentueux… Cependant, Chin Ho n’avait peur de personne à ce stade car il savait ce qu’il avait dans le ventre. Il avait toutes ses chances et il n’avait pas de temps à perdre à avoir peur… C’était une perte de temps… Cependant, ce n’était pas la réponse qu’il donna, bien évidemment : « Tout le monde est talentueux et a de grandes chances dans cette aventure alors je dirais que je crains tout le monde.  » Il ria légèrement après avoir formulé sa réponse. De plus, la question qui suivit, lui permit d’élaborer cette réponse : « Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ? » « Bien sûr, ce serait mentir que de prétendre le contraire. Cependant, même s’il s’agit d’une compétition, on a aussi le même rêve et cela ne peut, à mon sens, que nous rapprocher. Alors je dirais que ce sont des adversaires, oui, mais aussi des amis. Du moins, j’espère pouvoir les considérer comme tels.  »

La prochaine partie de l’interview se poursuivit après que Chin Ho se soit vu offrir une bouteille d’eau. Bouteille d’eau qu’il accepta avec le sourire, puisque sa gorge commençait à être sèche. Il avait l’habitude de se montrer poli mais il n’aimait pas autant parler de lui, alors cela devenait un peu fatiguant. Pour autant, il ne montrait aucun signe de fatigue ou de lassitude, continuant de se montrer sérieux mais souriant. Il ne voulait pas montrer une image trop vive de lui, ou trop souriante, ainsi que trop froide… il voulait un juste milieu qu’il pourrait suivre tout au long de sa carrière. Ce fut d’ailleurs le sujet de la prochaine question : «  Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? » C’était une question forte intéressante! « Actuellement, j’aimerai beaucoup être dans un groupe mais j’espère avoir la chance de pouvoir réaliser des solos… Et dans un groupe… si je pouvais avoir la position de lead vocal, je me sentirais réellement chanceux car le chant… c’est vraiment une passion. Je ne peux pas vivre sans chanter…  » Dans son regard, il était facile de voir une lueur, une lueur très vive qui montrait à tous ceux qui le regardait à quel point ses paroles étaient vraies. S’il était là, c’était aussi pour ça : c’était sa raison de vivre! « Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ? » Son regard se figea un instant mais Chin Ho se reprit immédiatement, ne se laissant pas abattre par cette question soudaine. Malheureusement… il se rappelait de longues journées passées à composer… à écrire des textes mais surtout à imaginer des mélodies au piano… Sauf que le piano, c’était terminé et qu’il ne pouvait pas se permettre d’en parler… C’était un sujet tabou. « Il m’est déjà arrivé d’écrire quelques textes mais j’ai encore beaucoup à apprendre et je ne suis pas suffisamment confiant. Pour autant, j’espère que j’aurais l’occasion de jouer mes propres morceaux dans un futur proche.  »

« Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuté son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ? » « Pour être sincère, je pense que je serrais plus à l’aise dans un groupe exclusivement masculin.  » C’était une question qu’il ne s’était jamais posé puisque pour lui, il ne se voyait que dans un groupe masculin… Cela serait trop compliqué de trouver des concepts intéressants si le groupe était mixte, à ses yeux. Puis, cette question lui permettait de montrer qu’il n’était pas un mouton et qu’il avait ses préférences et des envies déjà précise.

Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idol ? »  Chin Ho manque de chavirer lorsqu’il entendit cette question. Cependant il s’était déjà entrainé, il s’attendait à ce qu’on lui demande ça… et il avait déjà un mensonge de prévu…. Car il ne voulait pas admettre que ses parents ignoraient ses intentions, qu’ils ignoraient sa participation à cette émission... D'ailleurs, s’ils l’apprenaient, il valait mieux qu’il mente même s’il était évident, qu’ils n’étaient pas prêt d’accepter et de soutenir son choix. C’était un choix immature, ils l’avaient déjà dit dans le passé. « Oui, ils m’encouragent et me ils souhaitent le meilleur.  » Il n’essaya pas d’alourdir son mensonge, sa réponse restant par conséquent très courte. 



« Es-tu déjà sorti avec quelqu'un ? » Les questions plus personnelles continuaient : « Oui, je suis déjà sorti avec quelqu’un…  » Quel était le but de cette question? « Lorsque les artistes de KYS Ent. signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuse jusqu'à ce que cette close soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ? » Chin Ho hocha rapidement et sans hésitation la tête, peut-être même un peu trop vite. Cependant, c’était vrai, il n’avait pas envie de s’embêter avec ça de toute façon… Ce n’était pas sa plus grande préoccupation et s’il avait envie de s’amuser… il suffisait d’être discret pas vrai? De toute façon, les filles étaient souvent chiantes, il n’avait pas vraiment besoin de ça en ce moment. « Je pense que je pourrais le supporter, sans problème. Chaque chose en son temps.  » Il fit alors un clin d’oeil et il était sur que ça pouvait lui valoir quelques points auprès du public, ses clins d’oeil étaient magnifiques, il le savait!

« Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ? » Bien au contraire, vous pouvez en être sur : « Je vis seul en ce moment, donc je pense au contraire, que cela serrait une bonne chose pour moi de vivre avec les personnes de mon groupe… En plus, je suis fils unique, donc ça pourrait me donner l’impression d’avoir des frères… du moins je l’espère. Pour ma famille, ce sera parfois difficile mais il faut savoir faire des sacrifices quand on veut réussir, pas vrai?  » C’était un sacrifice qu’il était prêt à faire, sans nul doute! « Si tu es amené à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ? » Chin Ho avait déjà voyagé mais il n’avait aucune destination en tête pour le moment. « Je dirai les Etats-Unis car il y a beaucoup de choses à voir. Mais… en réalité, j’aimerai aussi mieux découvrir mon pays que je ne connais pas assez.  » Montrer l’amour pour son pays, ça pouvait jouer ça aussi, pas vrai?

« Possèdes-tu une quelconque phobie ? » A l’heure actuelle, ce serait de chanter devant un jury ou bien ce serait que ses parents découvre la vérité et lui coupe les vivres…. Mais ce n’était pas vraiment des peurs qu’il pouvait partager ici : « Les insectes.. j’ai tendance à rapidement perdre mes moyens quand je vois des insectes.  »

« Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ? » « Pour être tout à fait honnête, je pense que j’ai du caractère et j’ai tendance à dire ce qu’il me gêne lors des conflits même si je sais contrôler ma colère. Je n’aime pas vraiment les conflits et je pense qu’il est toujours possible de parler avant de s’énerver et je préfère quand on évite, justement, les hurlements inutiles qui n’arrangent en rien les conflits.. bien au contraire.  »

« Durant ta vie d'idol, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparé(e) à ces événements ? » Chin Ho était loin d’être prêt mais dans sa tête, il était capable de tout… Laissons le rêver : « Bien sûr! Je sais ce qu’il m’attend mais je suis quand même là, ça veut dire que je suis prêt à vivre la vie d’idole!  »

« Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ? » Quelle étrange question… et il espérait de tout coeur qu’on laisse son téléphone tranquille car il avait des messages peut adorables à l’intérieur… « Rien de bien intéressant, j’en ai bien peur. En fouillant, vous pourrez trouver des vidéos de mes présentations de rue ou bien… des photos avec mes amis… Mes contacts… ce genre de choses…  »

« Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ? » Peu importe. « J’espère que mes fans seront compréhensives et qu’elles sauront m’écouter et qu’elles me feront confiance concernant mes relations. Après, je suis prêt à prendre ce risque et j’espère que mes amis aussi, surtout qu’ils savent à quel point ça compte pour moi de devenir chanteur. [/color] »

« Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ? » Il détestait ça… Si quelqu’un le critiquait en face de lui, il ne pouvait pas s’empêcher d’attaquer la personne en retour, même quand la personne avait raison. Les critiques, il ne supportait pas, cela blessait sa fierté. Alors les commentaires haineux…. il semblait incapable de les accepter et de faire comme si de rien n’était. Impulsif, il était plutôt le genre à se jeter dans la gueule du loup en répondant directement à l’imbécile lui envoyant des noms d’oiseau sans même chercher à le connaître. Ainsi, il avait une idée et une réaction bien précise mais pour le monde du divertissement, sa réponse fut tout autre :  « Certains commentaires sont envoyés pour blesser … mais je pense qu'on s’endurcit en y étant confronté… que ça nous permet de garder les pieds sur tête? Je ne pense pas que cela soit un vrai problème, car on trouve des commentaires haineux sur tout et n’importe quoi… Puis ça veut aussi dire qu’on nous regarde et c’est… positif? Je ne sais pas trop à vrai dire…  » Il ne comptait pas écouter les haineux à vrai dire!

« Quelle est la partie préférée de ton corps ? » Réponse facile car il s’était souvent admiré dans le miroir mais il fit semblant de réfléchir mais pas trop non plus, toujours dans le juste milieu : « Mes yeux. J’aime bien la forme de mes yeux.  » Mais ce n’était pas tout mais il fallait faire un choix donc…

« Parmi les idols, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ? » «  Ah… Ce n’est pas une question facile…. Parmi les idoles, j’admire beaucoup les SHINee qui sont très talentueux et passionnés. Mon type idéal…. je n’ai pas vraiment de personne en tête… quelqu’un qui me comprend je dirai? [/color] » Bonjour la phrase bateau, il avait hâte d’avoir des leçons pour les questions d’interview. Il en avait clairement besoin sur certains points.

« Une fois que tu auras débuter, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variété, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ? » Encore une fois, il avait envie de se plaindre de la question, mais son sourire fit office de première réaction : « Je ne sais pas encore… je pense que j’ai besoin de vivre tout ça pour me faire une idée car tout me semble encore flou même si j'ai une certaine idée en tête… elle n’est pas forcément vraie donc je ne sais pas trop….  »

La dernière question était enfin posée et ce fut un long silence qui suivit : « Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ? » Le mot piano lui brulait les lèvres mais son corps risquait de trembler s’il en faisait allusion… il ne pouvait pas, il voulait oublier cet instrument effrayait car il n’était pas encore capable de rejouer… C’était impossible. « Puisque je n’ai pas fait de performance dans cette émission… je dirai que le chant est mon talent caché puisque personne ne m’a encore entendu pour le moment.  » Il termina ainsi cette interview sur une note amusante même si, sincèrement, il était mal à l’aise par rapport à sa lâcheté, mais au moins, on ne lui avait pas posé de question sur son absence… Pour le moment?

« Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure ! » « Merci beaucoup à vous, merci de m’avoir écouté et merci de m’avoir donné cette chance de me faire connaître. Bonne continuation.  » Après s’être incliné plusieurs fois, Chin Ho quitta la scène et se réfugia dans les coulisses où il soupira longuement. C’était enfin terminé… Il avait réussi à garder son calme et il était plutôt fier de ses réponses… C’était une bonne chose de faite même s’il n’était pas complètement ravi de sa prestation… il y avait beaucoup de choses à revoir, comme son image…



FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptySam 17 Oct - 21:12





















 ❝ MEET THE REAL ME ❞
Mission n°2 ~






Bonjour ! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ?


*S’incline légèrement et va s’assoir sur le fauteuil situé au centre de la pièce avant de prendre la parole* Bonjour ! , je me nomme Baek Yu Na, j’ai vingt ans et je suis Américano-coréenne !

Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ?

Deux semaines ? Déjà ? *rire* le temps passe tellement vite c’est fou n’est ce pas ? Mais pendant ces deux semaines je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de parler avec les autres candidats j’étais bien trop occupé et pour tout vous dire vraiment très timide. Mais parmi les candidats présents Min Hwan et celui avec lequel je m’entends le mieux, ce garçon est vraiment quelqu’un de formidable et un très bon danseur.

As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ?

*La jeune femme hoche doucement la tête en signe d’approbation* En temps normal je ne suis pas une fille très superstitieuse mais j’ai quand même apporté avec moi quelque chose qui me tient à cœur et qui j’espère me portera chance. *passe sa main autour de son cou délogeant son collier caché sous son t-shirt, elle sourit de toute ses dents venant s’amuser à faire rouler le pendentif entre ses doigts*, ce collier appartenait à ma mère… J’espère vraiment que la chance sera de mon coté *grand sourire*

Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu satisfait(e) de ce que tu as proposé ?

Notre toute première prestation sur scène a été sans aucun doute très éprouvante pour chacun d’entre nous mais en ce qui me concerne elle a été…*cherche ses mots* magnifique ! Pour vous dire toute  la vérité j’étais horriblement stressée a tel point que je ne voulais même pas y aller, j’avais peur, j’avais horriblement peur d’échouer ou pire encore. Mais juste avant de monter sur scène j’ai repensé à quelqu’un qui compte beaucoup pour moi et qui je suis sur m’aurait empêcher de me défiler. Mais une fois sur cette scène, cette scène dont j’ai tant rêvé après avoir déposé ma candidature tout à changer ! Je me suis sentis si bien, si libre à tel point que j’en ai oublié le jury et j’ai laissé la danse prendre possession de mon corps et de mon esprit…C’était fantastique, magique…

Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ?

Je crains tout les candidats sans exceptions, *rigole légèrement* ils sont tous doué d’un talent exceptionnelle ! Mais si je devais en craindre un seul se serait surement Minhaw, ce garçon est une véritable machine de danse et étant moi-même une danseuse j’ai horriblement peur de perdre face à lui. Mais d’un autre coté la petite Eojin a elle aussi un très bon niveau et sa voix est à couper le souffle.

Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ?

Je ne pense pas, enfin pour moi ils sont loin d’êtres des adversaires mais plutôt des camarades, des personnes avec qui je peux me mesurer et ainsi apprendre de nouvelles choses. Nous avons tous un talent et je pense que partager cette aventure avec eux est une chance inouïe, nous pouvons apprendre les uns des autres et j’espère vraiment que ma vision de cette compétition ne changera pas et restera t-qu’elle.

Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti(e) des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? (Si dans un groupe, quelle serait ta position au sein de celui-ci ? Lead vocal, lead dancer, rapper, visual, etc. ?)

Si par chance je vins à gagner les Hidden Gems j’espère vraiment pouvoir intégrer un groupe en tant que lead dancer, non pas que je sois une mauvaise chanteuse enfin je pense*sourit*mais la danse me correspond beaucoup mieux, j’y suis beaucoup plus à l’aise. Dans tout les cas si je me lance dans l’une ou dans l’autre je ne serais pas une rappeuse…Je ne sais pas rapper.

Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ?

Je n’ai jamais écris mes propres textes pour la simple et bonne raison que je ne me considère pas comme parolière, je n’arrive pas à retranscrire mes émotions à l’aide d’encre et de papier aussi bien que je peux le faire en dansant.

Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuter son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ?

Sincèrement je ne m’imagine pas du tout vivre avec un groupe composé exclusivement de membres féminins, j’ai toujours partagé ma vie avec des hommes que cela sois au sein de ma famille ou dans ma vie quotidienne. Je me sens plus à l’aise avec eux pour une raison que j’ignore… *Hésite un petit moment*Non enfaite je pense qu’ils sont moins hypocrites.

Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idol ?

Ma…Ma famille *sa voix se fait alors tremblotante et la jeune femme semble lutter pour ne pas se laisser aller*. Je n’ai pas pour habitude de parler de ma famille…
*hésite un long moment avant de continuer* Je n’ai plus de famille, mes parents sont mort l’année de mes quinze ans lors d’un accident de voiture, j’en suis sortie sans aucunes séquelles importantes mais eux…Ils n’ont malheureusement pas pu sans sortir, mon grand frère quant à lui c’est peu à peu éloigné de moi suite à cet accident aujourd’hui je n’ai plus aucunes nouvelles de lui ni de mes grands parents paternelles avec qui j’ai coupé les ponts en revenant d’Amérique. Mais je peux compter sur mes grands-parents resté en Corée, ils sont le seul véritable lien avec ma mère c’est étrange vous savez…C’est étrange d’avoir ce sentiment de ne plus connaitre sa mère après cinq ans seulement, j’avais quinze ans pourtant j’oublie peu à peu son visage…*une larme commence alors à couler le long de sa joue* J’oublie sa voix et son odeur mais je n’oublie pas, je n’oublie pas cette promesse que je lui ai faite « Je vais devenir une grande danseuse maman, je te le promets... » C’est peut être idiot mais j’ai besoin de me retenir à ce souvenir, je veux tenir cette fameuse promesse même si pour cela je dois passer les dix prochaines années à m’entrainer ! *essuie ses larmes d’un revers de manche et lève son poing démontrant sa détermination* Je réussirais coute que coute !

Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un ?

Je n’ai jamais eu de petit copain *rougit légèrement* mais malgré tout…Je suis déjà tombé amoureuse de nombreuses fois mais nos relations n’ont jamais abouti à grand-chose.

Lorsque les artistes de KYS Ent. Signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuse jusqu'à ce que cette close soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ?

Je pense pouvoir supporter cette interdiction pour la simple et bonne raison que je serais surement bien trop occupé pour penser à avoir un petit-copain et mon rêve de devenir idole est bien trop grand pour me laisser distraire .


Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ?


*Sourit faiblement*En ce qui concerne ma famille je ne vois plus mes grands parents paternels ni mon grand frère alors cela ne risque pas d’être un grand vide dans ma vie, du coté de mes grands parents maternels je ferais tout mon possible pour continuer à avoir de leurs nouvelles et j’essayerai de les voir le plus souvent possible.

Si tu es amené(e) à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ?

L’Angleterre *lance t-elle sans aucune hésitation* visiter le Royaume Unis serait pour moi une expérience incroyable depuis que je suis toute petite le Royaume Uni me fascine et plus particulièrement Londres qui doit être une ville splendide.

Possèdes-tu une quelconque phobie ?

*Se mordille nerveusement la lèvre inférieure*J’ai une phobie monstre de conduire et monter dans une voiture s’avère être une mission quasi impossible, pour cela il faudrait surement m’assommer ! *rigole* mais en ce qui concerne mon autre phobie j’ai peur des insectes, ces bestioles ne sont-elles pas affreuses n’est ce pas ?

Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ?

Je suis surement l’une des personnes les plus pacifistes au monde, je ne supporte vraiment pas que mes amis et les personnes de mon entourages se disputent. Les conflits ne servent à rien surtout que la plupart d’entre eux partent d’une querelle de gamin.

Durant ta vie d'idol, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparé(e) à ces événements ?

J’ai passé tant de temps à m’entrainer sans relâche à ne dormir que très peu pour être sure d’être parfaite pour les auditions, j’ai passé toute ma vie à millimétré mes moindres faits et gestes, mes moindres repas lorsque je prenais ne serais ce que quelques kilos de trop, alors oui je pense être plutôt bien préparé à ces événements ! Après tout si je veux pouvoir accéder à mon rêve je dois bien faire des compromis…Même si cela implique d’arrêter de me goinfrer de chocolats !


Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ?


Humm… *Rigole légèrement et tire la langue* Des dossiers classé top-secret !Mais plus sérieusement des photos compromettantes de certaines personnes qui se reconnaitrons, des photos de mon chaton et de mes serpents, et surtout de vieilles photos de familles… Sans oublier la musique ! Beaucoup de musique *termine t-elle*

Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ?

Que l'on me critique si cela peut permettre à certaines personnes de se sentir mieux mais que l'ont critique mes amis ou les membres de ma famille...Je n'accepterai pas ! Je comprend que l'on puisse chercher à me blesser, à me faire me sentir nul ou à me rabaisser mais que l'on tente de me faire du mal en passant par mes amis ou ma famille...C'est ignoble !

Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ?

Tout le monde connait la G.A n’est ce pas ? Eh bien a cause de cette bloggeuse j’ai comment vous dire …était initié aux commentaires haineux, sur le coup je me suis sentis profondément blessé j’étais aux bords des larmes mais je me suis finalement ressaisis car je sais que tout ces commentaires ne sont écrit que par des personnes qui jalouse ou déteste quelqu’un pour une raison futile. Par exemple la plupart étaient fan du grand Seok Hoon or elles n’ont pas regardé plus loin que le bout de leur nez, il était clair que moi et Seok Hoon s’était incompatible, nous ne sommes que de simple amis qui se sont retrouvé après plusieurs années.

Quelle est la partie préférée de ton corps ?

La partie préférée de mon corps n’est sans aucun doute mes jambes *sourit et rigole légèrement*, bizarre n’est ce pas ? Mais sans mes jambes il me serait impossible de danser or je ne pourrais vivre sans la danse, une vie sans danse est inconcevable pour moi.

Parmi les idols, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ?

Je n'ai pas vraiment de types idéal à vrai dire je trouve qu'il y a tant de trainees et d'idol qui présente des caractéristique différentes et c'est ce qui les rend unique .

Une fois que tu auras débuté, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variété, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ?

Mes moments favoris ? Hum…Vous répondre est très difficile vu que je n’ai malheureusement pas pu gouter à tous ces moments mais j’espère pouvoir y gouter aussi vite que possible. Alors soutenez moi et aidez moi à réalisé mon rêve *envois des baisers à la caméra, son éternels sourire aux lèvres*

Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ?

Ah Ah…Secret *pose l’un de ses doigts sur ses lèvres mimant le fait de se taire*Je ne vous dirais rien c’est à vous de découvrir tout ça.

Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sander
I'M A CITIZEN
Lee Sander
ID PICTURE : SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME Tumblr_nuf1yyICdd1uyj331o4_250
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME EmptySam 17 Oct - 23:10



meet the real me


Bonjour ! Il s'agit donc de ta deuxième épreuve, qui a pour but de nous apprendre plus sur toi. Est-ce que tu peux te présenter une nouvelle fois ?


 Bonjour, je m'appelle Lee Sander.... Euh J'ai 19 ans. J'ai arrêté les études à la fin du lycée. J'étais un véritable cancre...ahaha. Je suis passionné par la littérature et je dois lire plus d'une dizaine de livre par mois. Actuellement je suis comédien dans une troupe de théâtre. Peut-être que certains spectateurs m'ont déjà vu.... D'ailleurs actuellement je joue le rôle de Roméo sur scène. (passe sa main dans ses cheveux) « Oh ! parle encore, ange resplendissant ! Car tu rayonnes dans cette nuit, au-dessus de ma tête, comme le messager ailé du ciel..... » (se met à éclater de rire et à rougir) mon Dieu qu'est ce qu'il m'a pris, je suis désolé haha [….] Comme je l'ai dit la dernière fois, j'ai comme vocation de devenir idole, car j'aime le monde du spectacle, me tenir au centre de scène, d'avoir l'attention rivée sur moi. C'est le seul moment où je me sens vivre. Et aussi je veux que ma mère soit fière de moi.

Cela fait maintenant deux semaines que tu as commencé l'aventure, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer les autres candidats ?


 Oui, je suis devenu super pote avec le canapé du salon ! (rires) Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de rencontrer mes colocataires de la semaine, mais malheureusement on a pas eu énormément le temps de se parler ou d'apprendre à se connaître.... Et puis maintenant j'en ai de nouveaux... Cela me rappelle à quel point la compétition est rude.... Et a quel point c'est dur de conserver sa place.

As-tu amené un porte-bonheur dans tes valises ?


 J'en ai un, mais je n'ai pas eu le courage de l'apporter. J'en ai trop honte honnêtement..... J'ai une peluche porte bonheur.... C'est..... Je dois vraiment vous le dire ?..... (soupir) J'aime beaucoup les pingouins, et j'ai une énorme peluche... (Écarte les bras de façon significative) ouais, elle est énorme, elle m'aurait prise une valise entière je pense. Alors non je n'ai rien amené.....
 

Peux-tu nous parler de ta première prestation ? As-tu été stressé, es-tu satisfait(e) de ce que tu as proposé ?


 J'ai cette qualité, c'est de ne pas avoir le trac, comme je suis déjà habitué à me produire sur scène, je ne stresse pas beaucoup. Honnêtement, dans la loge j'avais l'impression que mon cœur allait lâcher. Mais ici, une fois que je suis sur le plateau je suis dans mon élément. Une fois que j'ai achevé ma prestation, j'avais un sentiment partagé entre la joie et la déception. J'ai été peut être trop avide en montrant mes compétences de rap ; j'ai encore beaucoup de point à retravailler par-ci et par-là... J'aurai dû uniquement me focaliser sur la danse, j'aurai eu un meilleur impact je pense.

Parmi les autres candidats, crains-tu quelqu'un en particulier ? Si oui, qui ?


 Je les crains tous. Il n'y a eu qu'une seule semaine d'écoulée, il ne fait pas juger les autres sur cette unique performance. Ils sont tous bons, sinon pourquoi serions-nous choisis ? Chaque participant à ses propres forces et qualités, ils sont tous uniques. Je ne dois pas baisser ma garde envers un seul d'entre eux.

Hidden Gems est une compétition, vois-tu les autres candidats comme des adversaires ?


 Oui. J'ai l'esprit compétitif, je les vois comme des adversaires. Après je ne les vois pas comme des opposants ou des ennemis, si le climat entre-nous est plutôt amical c'est bien plus plaisant, ça permet de décompresser après les missions... Après je ne sais pas si tout le monde à la même conception que moi.

Au terme de l'émission, les gagnants auront la possibilité de faire leurs débuts. Si tu fais parti(e) des chanceux, qu'envisages-tu ? De faire une carrière solo, d'être dans un groupe ? (Si dans un groupe, quelle serait ta position au sein de celui-ci ? Lead vocal, lead dancer, rapper, visual, etc. ?)


 Mmmmh je n'ai jamais songé à la question. Je pense que les deux idées me plaisent. Dans un groupe ma position serait euh.... Rappeur ?.... Je ne sais pas. Je pense qu'il faut que je songe à m'améliorer en rap, mais aussi en chant j'ai d'énormes lacunes contrairement à d'autre participants. Ce qui m'a sauvé cette semaine, je pense que c'est la danse. On m'a déjà dit que j'ai un certain charisme sur scène et une certaine éloquence … Peut-être que je pourrais être visual ? Haha. 

Écris-tu tes propres textes ? As-tu déjà composé tes propres chansons ?


 J'ai déjà écrit des textes, mais ils sont très lacunaires.... Non, j'ai trop honte pour continuer à en parler... (fait signe de passer à la question suivante)

Comme tu le sais certainement, KYS Ent a fait débuté son premier groupe mixte. Te projettes-tu au sein d'un groupe avec des filles ET des garçons ? Ou au contraire, préférerais-tu être dans un groupe avec des membres exclusivement du même sexe que le tien ?


 Ça me plaît comme idée ! J'aime beaucoup l'harmonie entre les voix féminines et masculines ; et puis ça permettrait d'apporter de la diversité par rapport aux traditionnels groupes. Et puis je ne suis pas misogyne ; loin de là ! Tant qu'on a des salles de bains séparées tout me va !

Ta famille soutient-elle ton choix de devenir idol ?


 Oui, ils m'ont toujours soutenu dans tout mes choix, et ça je leur en serait reconnaissant à tout jamais. J'avais peur au début de leur annoncer ma nouvelle ambition, déjà que j'avais stoppé les études, je me disais qu'ils n'allaient pas accepter que je devienne idole. Et à ma surprise mes parents m'ont soutenu.

Es-tu déjà sorti(e) avec quelqu'un ?

 Oui. (hoche la tête) On.... P-Peut passer à la question suivante ?

Lorsque les artistes de KYS Ent. signent un contrat avec l'agence, ils ont interdiction d'avoir des relations amoureuse jusqu'à ce que cette close soit levée par le directeur lui-même. Penses-tu pouvoir supporter émotionnellement cette interdiction ?


 Oui, parfaitement. Et puis vu l'emploi du temps des idoles, je doute que j'aurai le temps de me préoccuper de ce genre de chose.

Es-tu angoissé(e) à l'idée de devoir vivre avec les gens du même groupe que toi, pendant plusieurs années, et de ne pouvoir voir ta famille que très rarement ?


 Je ne parle qu'avec mon père par téléphone, et ma mère est peu présente à la maison. J'ai déjà l'habitude de ne pas voir mes parents... ça ne me fera ni chaud ni froid tant que j'ai l'occasion de leur parler de temps en temps au téléphone.

Si tu es amené(e) à voyager à travers le monde, dans quel pays aimerais-tu aller ?


 L’Angleterre. Ma mère est née là-bas et m'a toujours parlé de son enfance à Londre. J'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble ; de voir Big Ben aussi !

Possèdes-tu une quelconque phobie ?


(réfléchi longuement) Oui ! La peur de voir mes peluches de pingouin disparaître (éclate de rire)


Que ce soit en tant que spectateur(rice) ou acteur(trice), comment gères-tu les conflits ? 


 Je suis rarement spectateur je crois. Contrairement à ce que je montre, je suis loin d'être une personne calme, j'ai tendance à m'emporter très rapidement. Je déteste avoir tord et je pense que c'est un défaut. Je suis très caractériel, du coup la moindre chose peut me contrarier.....

Durant ta vie d'idol, tu seras amené à vivre des expériences éprouvantes : régimes, temps de sommeil courts, promotions. Es-tu préparé(e) à ces événements ?


 Aujourd'hui je vais dire que oui, mais si jamais je deviens idole, je pense que le rythme que je subirais sera pire que ce que j'imaginais.... (rires)

Si on fouille dans ton téléphone, qu'est-ce que l'on trouvera ?


 Mmmh une dizaine d'appels reçu de mon père et une quinzaine d'envoyés à ma mère.... Photos ? Des selfies et des photos de peluches de pingouins. Oui j'ai une réelle obsession.

Une fois célèbre, ta vie ne sera plus vraiment privée. Certains fans critiqueront même tes connaissances, tes amis, etc. Qu'en penses-tu ?


 Ça fait parti du métier on va dire. Plus on touche de personnes, plus on a de fans, plus on a d'ennemis aussi. Je suis indifférent face à cela.

Comment réagis-tu face aux commentaires haineux ?


 Pour moi un commentaire se doit d'être constructif, s'il est du genre « il est nul » ou bien « il est moche et en plus il ne sait pas chanter » je les ignore tout simplement, c’est de la méchanceté gratuite et je n'éprouve aucun intérêt à y prêter attention. 

Quelle est la partie préférée de ton corps ?


 Mes lèvres ? (éclate de rire) J'ai de belles lèvres et un beau sourire m'a-t-on dit. Après je ne sais pas, moi je ne les trouves pas particulières, ni d'ailleurs mon sourire. 

Parmi les idols, trainees ou autres candidats, qui représente ton type idéal et pourquoi ?


 Sans être prétentieux, je n'ai pas d'idéal. Je ne me fixe pas un horizon à atteindre, ni une image à substituer à moi-même. Je ne me base sur personne et honnêtement je ne me suis intéressé qu'a l'industrie de la musique tardivement alors je n'ai pas beaucoup de références.... Désolé.

Une fois que tu auras débuter, quels seront tes moments favoris ? Les promotions sur scène, les émissions de variété, les moments où tu seras seul ou avec les autres membres dans ton dortoir, les entraînements, les enregistrements ?


 Les promotions sur scène ! C'est à se moment que l'on peut voir nos fans. Ressentir la pression, l'enthousiasme de monter sur scène ! C'est pour ça que je veux être idole, et puis, c'est toujours plus agréable de voir des visages que des chiffres. Sur scène on constate réellement l'impact que l'on a sur les gens.

Possèdes-tu un talent caché ? Si oui, lequel ?


 Un T-Talent caché ? N-Non... 

Merci d'avoir réalisé cette interview pour Hiddens Gems et nous te souhaitons un bon courage pour la suite de ton aventure !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME Empty

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE 2 ✾ MEET THE REAL ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN GEMS :: Korean Daily News Center :: Le plateau-