Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Lee Sander + You'll remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 2:57

Lee Sander
► feat Chwe Han Sol  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Lee PRÉNOM : Sander. En fait ma mère voulait m'appeler Alexander mais mon père trouvait ça trop long. Du coup ça a abouti à [Alex]-Sander. ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 21/05/1996. NATIONALITÉ : Coréenne. Quoi c'est pas crédible avec ma tête ? Bon, et si je te dis que je suis métisse, ça passe ? ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. Par contre sur le plan physique.... comme on dit, la curiosité est un vilain défaut. SITUATION : Libre comme l'air. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : En voyant mon bulletin scolaire, on m'a dit qu'il valait mieux que j'arrête les études; pour le bien du personnel enseignant. A ce qui paraît je suis une catastrophe, une peine perdu semblerait-il. EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : Comédien. AUTRES INFORMATIONS : + Né d'un père Coréen et d'une mère Britannique. Ainsi il parle couramment la belle langue de Shakespeare dont il est un grand admirateur. + Il n'a jamais quitté le sol coréen; par conséquent il ne connait rien du tout à la culture anglaise. + Sa mère l'appelle toujours Alexander + Est passionné par la littérature depuis tout petit + Parle souvent à la troisième personne de façon cynique + Enfant il se battait souvent avec les autres parce que l'on se moquait de lui + Parfois il est tellement dans le rôle de son personnage sur scène que ça déteint sur lui pendant quelques temps. + Il trouve toujours une victime à séquestrer chez lui pour l'aider pendant ses répétitions + Il a une obsession curieuse pour les pingouins même qu'il a une dizaine de peluches de pingouin dans sa chambre. GROUPE: Citizen. SCÉNARIO OU PI : Personnage inventé.
MY PERSONALITY
✗ Qualités : Avenant, protecteur, ambitieux, extraverti, altruiste, confiant, indépendant, romantique.
✗ Défauts : Caractériel, sang-chaud, manipulateur, lâche, direct, impatient, changeant.

Pour Sander, la vie est une grande pièce de théâtre où les êtres humains en sont les acteurs. Plutôt Molière ou plutôt Shakespeare ? Est-il Hamlet, Macbeth ou encore Britannicus  ? Bonne question.
Sander, c'est un savant mélange de tout ces personnages éponymes. Tel Don Juan, c'est un beau parleur, doté d'une aisance et d'une maîtrise parfaite de la langue coréenne. De sa douce voix et par la tendresse de ses paroles, c'est un manipulateur hors pair qui n'hésite à pas user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Tel Romeo, il est un peu fleur bleue sur les bords. Il croit au coup de foudre et au destin, cependant cette pensée entre fortement en contradiction avec son comportement quelque peu libertin. Ne profitant que des plaisirs de la chair, il n'apprécie guère s'attacher ou dépendre de quelqu'un. Si dans une relation les émotions ou l'affection portée devient trop intense, il s'enfuit, il s’échappe avant de s'attacher à des sentiments éphémères. Il est lâche. Il a bien trop peur des conséquences qu’entraîne l'amour.
Néanmoins, c'est quelqu'un d'ambitieux et d'extraverti qui malgré son comportement quelque peu sang-chaud peut être un ami d'exception semblable à Horatio. Avenant, mais surtout altruiste dans l'âme, il serait prêt à tout pour les êtres chers à ses yeux. Il chérit énormément ses amis; contrairement à l’ambiguïté qui réside dans ses relations vraisemblablement amoureuses, c'est un ami fidèle sur qui l'on peut compter. De nature protectrice, il n'hésitera pas à prêter main forte à un proche dans le besoin.



Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Kylas. ÂGE: La majorité. FILLE OU GARÇON ? Fille. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Hum 5/7 ?. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Partenariat. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je suis tombée amoureuse de votre PA et votre design en général. Vous vendez du rêve. UN MOT À AJOUTER ?






Dernière édition par Lee Sander le Lun 28 Sep - 21:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 3:00

HEY, LISTEN TO MY STORY


Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
Si le personnage qu'est Sander semble être tiré tout droit d'une comédie, sa vie elle est en réalité bien moins passionnante ou égayée.

« O lourde légèreté ! Sérieuse vanité !
Et chaos difforme de belles apparences ! »

Voilà Sander qui déambulait dans la maison familiale tout en répétant avec ardeur ses textes en vers pour la pièce qu'il allait jouer ce soir. En effet le jeune homme avait déjà à son jeune âge choisi la vocation de comédien. Très tôt il avait découvert cette passion. Celle de devenir soudainement quelqu'un d'autre, de devenir ce protagoniste tantôt si idyllique, tantôt si pitoyable. Parce que ce qu'appréciait par dessus tout Sander, c'était les tragédies ; ces pièces où les personnages, aussi fort soit-ils doivent accepter leur fatalité, leur triste et terrible destin. Pourquoi ce genre ? Peut-être parce qu'il reflétait parfaitement l'état d'esprit du jeune homme. Parce qu'il était résigné, que chaque fois il maudissait sa misérable vie, qu'il ne se sentait plus vivre. Parce que, le seul moment où il vivait, c'était sur scène, là ou il pouvait exprimer ses sentiments quant à la cruauté de la vie, à la tragédie même de l'existence humaine. Parcourant le salon, il se rapprochait alors lentement de sa mère assise sur une chaise puis tout en lui tenant sa douce main il poursuivit.

« Plumes de plomb, fumée lumineuse,
Flamme glacée, santé malade »

Car aujourd'hui sa mère était son Benvolio, son Tybalt mais aussi sa Juliette ; c'était sa fidèle allié, toujours là pour l'aider à répéter ses tristes histoires. Malade depuis fort longtemps, elle était toujours à la maison depuis son plus jeune âge. Leur relation était fusionnelle ; son père étant un homme d'affaire il n'était jamais à la maison, ainsi c'était elle qui l'avait élevé malgré sa santé fragile qui lui lisait des histoires lorsqu'il était enfant ; elle lui lisait des contes de tout genre, et parfois des pièces de théâtres d’auteurs dont elle était une grande admiratrice . Elle racontait toujours à son fils qu'ils iraient ensemble au théâtre quand il sera plus grand et qu'elle ne sera plus malade. Fatalement, sa mère n'allait guère mieux avec le temps. Sander avait donc pris une résolution ; devenir comédien, ainsi sa mère n'aurait pas à se déplacer, il pourrait alors jouer devant elle, et ainsi voir cette pièce de théâtre qu'elle lui avait tant promis par le passé. C'était une pensée bien naïve et innocente, mais c'est de là que découlait la volonté du jeune homme à aspirer à cette vocation.

« Sommeil qui toujours veille et n'est point ce qu'il est !
Voici l'amour que je ressens »

Il finissant alors sa tirade, il embrassa sur le front sa mère une dernière fois avant de s'habiller et de quitter la demeure, fin prêt à enfiler son costume de Romeo. Aujourd'hui c'était sa dernière représentation de la pièce, mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que c'était aussi la dernière fois qu'il répétait avec sa mère. Cette soirée là elle avait fait un malaise et fût admise à l’hôpital. Depuis ce jour elle reste alitée, prisonnière de cette chambre, enchaînée par cette maladie. Il ne pouvait plus jouer Hamlet, Othello ou même Caliban devant-elle ; les visites étaient courtes et même, elle était trop faible pour pouvoir tout simplement le voir, lire ses textes, l’accompagner dans son récit. Alors désormais une nouvelle vocation s'était réveillé chez le jeune homme. Il voulait chanter, il voulait que sa voix puisse parvenir à sa mère ou qu'il soit, que rien ne puisse les séparer. Projet certes ambitieux, mais c'est ainsi que Sander est devenu qui il est. Toujours à suivre ses passions, ses envies, ses désirs pour sa mère.

« Voici un noble cœur qui se brise. Bonne nuit, doux prince ; — que des essaims d’anges te bercent de leurs chants » 



Dernière édition par Lee Sander le Lun 28 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 3:02

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 3:02

Le membre 'Lee Sander' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Oh Sehun
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 102
RÔLE : rappeur
CÔTÉ ♥ : interdit chez les trainee snif
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 3:44

Je te dis bienvenue même si j'ai pas fait ma fiche moi même encore...
Bon choix de vava.

(Comment tu fais pour gérer rps, tes 12-13 persos là bas et venir ici aussi? J'suis ko.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 10:33

oh vernon bienvenue parmi nous le cancre
(petit pouce vert pour le titre de ta fiche parce que j'aime cette chanson d'amour)
bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 11:14

Bae Tae Oh > Merci pour ton message et bon courage toi aussi pour ta fiche !~ Il semblerait que tu me prennes pour quelqu'un d'autre xD Miki c'est pour les crédits de mon avatar, mon pseudo c'est Kylas ~
Jung Baek Oh > Fall Out Boy c'est la vie ~ Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SHINEE'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : taemin. ♥
CRÉDITS : nelliel.
MESSAGES : 171
WONS : 502
EMPLOI : membre des shinee.
RÔLE : maknae et danseur principal.
CÔTÉ ♥ : my heart is a ghost town.
ORIENTATION SEXUELLE : baekoh'sbodyaddict, ça compte ?


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 11:30

bienvenue à toi ici
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas n.n
bon courage pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 11:42

Hwannn un autre seventeeeennnnn hello

WELCOMEUUUUHHH ♥️ et bon courage pour ta fiche !!

Lien oblige

_________________
Keep Calm & Muchaschas


©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 12:32

Bienveeeeeeeeeeeeeenueeee
ouaaaaaais tu fais un jeun's
puis un Seventeen en plus
tu feras attention, dans le coin y a une vernonivore
Il risque de se faire croquer tout cru
en tout cas, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 30
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Dim 27 Sep - 15:00

@Lee Eojin a écrit:
tu feras attention, dans le coin y a une vernonivore
Il risque de se faire croquer tout cru
Comment oses-tu salir ma répuatation ainsi u_u
En plus, aux dernières nouvelles, être une pedonoona, ce n'est pas un crime mais bon

VERNOOOOOOOOOOOOOOOOON
C'est mon bébé, c'est mon cutie pie, ce que tu veux en tout ca, je t'aime a la folie pour ce choix de vava. C'est un véritable plaisir pour mes yeux et un peu une torture. Je t'assure, ma Ah Byeol t'adopte directe, c'est ni échangeable, ni remboursable Je te construirais un temple avec mes tables if you want -sbaff x 1000-

Désolée, si je t'ai fait peur mais la vague de feels me fait cette effet

Sinon welcomeuh parmi nous et fightin' pour ta fiche

N'hésite pas a venir nous voir en cas de problème ♥️

_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Chwe Han Sol
CRÉDITS : Kylas
MESSAGES : 24
WONS : 335
EMPLOI : Comédien
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Lun 28 Sep - 0:24

Lee Min Jae > Merci, si jamais j'ai une question je n'hésiterai pas ~
Song Min Hwan > Merci merci beau jeune homme, je te réserve une place au chaud dans mes liens ♥️
Lee Eojin > Merciiiii ma jolie  
Im Sang Jung > Hahaha~ je ne savais pas qu'ici il y avait une vernonivore, merci pour ton message qui a touché mon kokoro (puis c'est quand tu veux pour construire un temple à mon effigie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries Mar 29 Sep - 16:22

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Sander + You'll remember me for centuries

Revenir en haut Aller en bas

Lee Sander + You'll remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Sander + You'll remember me for centuries
» Remember Gordon!
» n°1666 ♦ Do you remember me ? (RHYS)
» REMEMBER
» I still remember all of the things you said to me | Parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-