Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Yang Aaron ~ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Ha Joon Young aka E.co [JJCC]
CRÉDITS : Pimchan & tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 180


MessageSujet: Yang Aaron ~ END Sam 19 Sep - 18:04

Yang Aaron !
► feat Ha Joon Young aka E.co [JJCC]  

   

   
T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

               
IDENTITY CARD
NOM: Yang. PRÉNOM : Aaron. ÂGE : 28 ans. 12 juillet 1987. NATIONALITÉ : Chino-Coréen. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION : célib.   EMPLOI : Chorégraphe. AUTRES INFORMATIONS :  - Aaron fait parti d'un ancien groupe de Kpop célèbre entre les années 90 et début 2000. Malheureusement celui-ci s'est séparé suite à un certain scandale qui n'a pas empêché Aaron d'être un grand chorégraphe.
- Aaron possède un tatouage sur le bassin, un proverbe chinois suite à ses origines.
- Il possède également un piercing aux lèvres. GROUPE: Staff. SCÉNARIO OU PI : PI.

   
MY PERSONALITY
Aaron est un homme très comment dire instable et il l'a toujours été depuis sa tendre enfance, d'où son désir de finir chorégraphe au sein de la K.Y.S entertainment au lieu de suivre les traces de ses aînés. D'ailleurs si vous interrogez les membres de son ancien groupe de Kpop, ils vous diront qu'Aaron est un hyperactif, un tantinet fou, très exigeant, un peu capricieux et qui possède l'âme d'un grand enfant. On se demande comment ils ont fait pour le supporter. Mystère... Mais son comportement a su attirer de nombreux fans. Si étonnant que cela puisse paraître, Aaron a le sens de la répartie et peut se montrer calme quand il faut. Parfois, son côté sérieux peut vraiment être effrayant. Mieux ne vaut pas lui chercher les poux lorsqu'il est question de travail. Il prend vraiment les choses à cœur et fait preuve de grand optimisme.

Aaron est loin d'être Peter Pan. Même si ce personnage de Disney se dépense beaucoup, fait des blagounettes et refuse de grandir, Aaron a tout de même gagné un peu de maturités et supporte mal les enfants. Il en a horreur... Ce qui l'oblige à fuir les enfants de sa sœur aînée. Or comme un enfant, il regarde les grand animes des années 90 tels que Alabator, Olive et Tom, Ulysse et Transformers. Aaron aime porter des costumes et on le comprend très bien lors des nombreuses émissions dans lesquelles il a participé avec les anciens membres de son groupe. Cet énergumène possède une grande collection de figurine et il lui arrive de lire certains mangas. Et pour finir, il aime entretenir son corps et bannit alcool et drogue sauf la bière qui reste l'un de ses péchés mignons !

   

   
Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Pimchan. ÂGE: 23 ans >o<. FILLE OU GARÇON ? Girl i need you girlllll. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7jrs/7. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Je suis la part de masculinité de MinHwan haha. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Toujours au top !!!. UN MOT À AJOUTER ? Je vous aime toujours autant   .

   


   


Dernière édition par Yang Aaron le Ven 25 Sep - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Ha Joon Young aka E.co [JJCC]
CRÉDITS : Pimchan & tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 180


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Sam 19 Sep - 18:04

HEY, LISTEN TO MY STORY

   

   
Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits!
Aaron ? Yang Aaron ? C'était un membre des Triple A non ? C'est ce que la nouvelle génération vous réponde lorsque vous mentionnez son nom et son prénom. Et oui, Aaron était bien le danseur, le maknae de Triple A, mais aussi le seul chino-coréen et pour couronner le tout, celui qui s'en est bien sorti du scandale qui a frappé le groupe. Mais avant d'évoquer ce passage très chaotique du monde la Kpop des années 90, penchons-nous sur le cas de Aaron. Comme on le sait, Aaron est d'origine chinoise plus précisément taïwanaise par conséquent, il est très alaise avec le mandarin. Il est né à Taipei et a toujours vécu dans un milieu plutôt aisé. Disons que son père est l'un des plus gros actionnaires de l'automobile et sa mère une ex chanteuse d'opéra. Ainsi, il a côtoyé depuis sa tendre enfance, le domaine artistique et il assistait aux représentations de sa mère quand elle était encore chanteuse. On ne serait pas étonné d'apprendre qu'Aaron n'a jamais pu tenir jusqu'au des représentations puisqu'il s'est toujours montré un tantinet hyperactif, ce qui a conduit ses parents à l'emmener consulter auprès d'un psy. Il a fallu plusieurs années avant qu'Aaron puisse enfin trouver l'activité adéquate afin qu'il puisse exalter toute son énergie. C'est donc à travers la danse et ses nombreux entraînements qu'il pouvait s'épanouir et l'emmener sur les devants de la scène en passant des auditions.

Voilà comment Aaron a fini par intégrer les Triple A en tant que danseur. C'était à l'époque où la Kpop vue le jour, où les H.O.T faisaient flamber la Corée du Sud par du Hip-Hop et de la danse rythmée. Les Triple A n'étaient que de simples rookies et pourtant, ils donnèrent plusieurs spectacles dans le pays. Ils se démarquaient de tous avec des compositions plutôt originales et surtout avec un membre chino-coréen pro de la danse comme Billy Crawford, de quoi attirer des fans. Les Triple A gagnèrent énormément en célébrité qu'ils finissaient par être reconnus artistes dans le début des années 2000, avant qu'ils abusent de ce statut. Entres soirées et succès à gogo, l'aîné du groupe commençaient à côtoyer un monde de débauche. En effet, l'alcool et la drogue commençaient à faire partir de son quotidien en essayant au maximum de tenir cette misérable vie loin des médias. Il entraîna avec lui, le deuxième membre du groupe puis il tenta le coup avec notre cher Aaron. Cependant, notre jeune chino-coréen ne fut pas de cet avis et avant qu'il puisse raisonner ses aînés, la vérité fut éclatée au grand jour. On entendait plus que parler des Triple A et leur addiction à la drogue. Même si Aaron était sans doute le plus mature dans cette affaire en refusant de suivre les deux autres membres, il n'échappera pas à ces accusions. Par conséquent, le groupe se sépara et un procès s'ouvrit pour juger les coupables.

Finalement, aucunes accusions n'étaient retenu pour Aaron par manque de preuves. Le jeune homme fut le seul membre du groupe qui a réussi à sortir de cette sale histoire. À cause de cette dernière, le mot drogue est complètement banni du vocabulaire d'Aaron. Même s'il en est sorti indemne, les gens ont continué pendant des années à soupçonner le jeune homme et par conséquent, il eut énormément de difficultés à retourner dans le monde de la Kpop. De ce fait, Aaron retourna à Taiwan où il prit l'initiative de faire son service militaire sans jamais oublier sa passion "la danse". Certains camarades de rang vous diront qu'Aaron était celui qui amusait la galerie dans les camps. Tel une pile électrique, il bougeait partout, il dansait et donnait une certaine joie de vivre dans un milieu très ferme. Son service militaire lui a permis de mettre un point sur sa vie et de ce qu'il souhaite accomplir. Après 22 mois passés à l'armée, Aaron comprit qu'il était seulement fait pour la danse. Au diable la célébrité, ce n'était plus ce qu'il cherchait.




Aaron reprit la danse en retournant chez sa famille, qui l'ont toujours accueilli les bras ouverts. Il continua ses longs entraînements à danser, à se faire saigner les pieds rien que pour le plaisir de faire flamber le parquet. Il participa à de nombreux concours et se fit remarquer par l'un des managers d'une célèbre agence taïwanaise "Wanner Music". C'est en tant que chorégraphe du groupe SpeXial, qui fit ses preuves et décrocha plusieurs contrats. Grâce à sa célébrité dans le domaine de la danse, Aaron quitta la Taïwan pour faire son retour en Corée du Sud où il fut engagé cette fois-ci par KYS entertainment. Ce n'est plus en tant que membre d'un groupe de Kpop, mais bel en bien que chorégraphe qu'il devra de nouveau conduire un groupe au sommet de la célébrité.

   


Dernière édition par Yang Aaron le Ven 25 Sep - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 24
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Sam 19 Sep - 18:26

HE DIS DONC IL EST CANON TON GARS LA

rebienvenue chouchou et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 25
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Sam 19 Sep - 18:28

Oh, je ne connais pas ce beau jeune homme que voilà o/
En tout cas, bienvenue et surtout, bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de la lire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HIDDEN GEMS
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Sam 19 Sep - 18:56

Oh rebienvenuuuuuuuue
Bon courage pour cette nouvelle fiche
alors comme ca, il va être chorégraphe. Super choix de métier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 30
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Sam 19 Sep - 19:21

Donc voici mon rival quoi
On verra si tu es un vrai male xD

Re-Welcomeuh parmi nous et fightin pour ta fiche

_________________
Feels like a fool, you gotta know
If you do it always becomes the right words If you do I can never win Suddenly you become a different person When we get along well I get more nervous (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Im Sang Jung le Dim 20 Sep - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yangheerin.tumblr.com

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Sam 19 Sep - 22:04

C'est qu'il est canon lui

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Ha Joon Young aka E.co [JJCC]
CRÉDITS : Pimchan & tumblr
MESSAGES : 18
WONS : 180


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Ven 25 Sep - 12:01

Yun Ah > Merciii ♥️ et oui du beau mâle en prof

Chin Ho > Merciiii beaucoup !!!

Eojin > Ouais il est chorégraphe et smexy haha ! Merciii :D

Sang Jun > Ouais un vrai mâle à l'état brut #mur ! Merci chaton !!!

Yun Na > Merci Yun Na

Et voilàààà j'ai fini ma fiche *^* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END Ven 25 Sep - 12:36

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DU STAFF ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yang Aaron ~ END

Revenir en haut Aller en bas

Yang Aaron ~ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAELAN AARON COLLINS
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Paparazzi - Aaron
» Aaron Kylian Collins
» [ABS] Aaron Marshy Alias Jeremy_Gloks mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-