Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez

Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 16:22




Lee Eojin


16 ans

lycéenne

hétéro

sans agence


Les petits liens qui gèrent de la fougère
(♀/♂) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.
(♀) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.
(♂) INTITULE DU LIEN ; petite description, etc.




Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 16:22

Handsome boys ♥




PARK CHIN HO
Let's be friend - Un monde fou s'était accumulé pour passer l'épreuve du casting. Si certain se dépêchait de préparer leur danse/chant/acting, d'autres préféraient décompresser à leur façon. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Chin Ho, physique de boysband, vêtements de marques mais un caractère qui en ferait fuir plus d'un. Une attaque et elle contre attaquait à sa façon ce qui d'un sens, permettait de redescendre la pression d'un cran. Au moment des résultats, ils sont passé pratiquement l'un après l'autre pour entendre un "refus". La réalité s'avérait difficile tout comme cette annonce qui ne semblait pas le laisser indifférent. En guise de soutient envers cet inconnu, elle se positionna dos à lui pour coller sa tête sur son tee shirt. "Ce sera pour la prochaine fois" comme une promesse impensable au vu de la difficultés pour rentrer dans cette agence ultra cotée de la capitale. Ils seront amenés à se revoir puisqu'ils se sont également inscrit à la nouvelle émission survival de l'agence. Là où es tests s’enchaîneront ainsi que les difficultés autant mental que physique. Voir des visages se faire éliminer au fur et à mesure en espérant que son nom ne soit pas le prochain; Elle serait rassurée de voir un visage connu et ca leur permettrait au moins d'apprendre à se connaitre. La lycéenne n'était pas moins fière d'avoir un nouvel animal à apprivoiser car sous ses airs froid, la glace commençait à fondre pour ne laisser qu'un être adorable qu'elle comptait bien aider.



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs




Dernière édition par Lee Eojin le Sam 19 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 16:23

Beautiful girls ♥




Park Yunah
Sa soeur de coeur - Eojin la connait par l'intermédiaire de son frère. Elles se sont très vites entendues. Et depuis ? Elles font des sorties en filles ensemble. Sans son aide, jamais ses pieds n'auraient foulés le sol d'une boite de nuit alors que c'est trop fun ! Sans parler de son goût accru pour la mode. Ca rends toujours jalouse la petite lycéenne. Son talent en chant n'était plus à démontrer et pour cause, elle fut acceptée comme trainee à la KYS. Ce n'était pas rien comme exploit.



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs



NOM PRENOM
description qui casse des culs




Dernière édition par Lee Eojin le Mar 13 Oct - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 16:26

Ca y est c'est open bar les gens.
J'offres câlins (en tout bien toute honneur éè), cookie aux premiers arrivés Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire 817741029 Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire 4095749911
bon ok je ne fais pas ma radine, c'est pour tous ceux qui squattent ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 17:48

Awwww j'ai le droit à un câlin si je viens demander un lien? ET MÊME A UN COOKIE? Awww alors je veux un lien -pan- haha

Tout ça pour dire que j'aimerai bien un lien :3 Je vais lire ta fiche du coup hehe <33
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 17:58

Et oui tu as vu ca ? C'est le package de bienvenue sur ma petite fiche de lien Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire 1342082282 -sbaff-
Héhé avec plaisir. Je vais aussi aller lire le caractère de Chin Ho pour en savoir un peu plus sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 18:06

C'est un package parfait alors! haha
Eojin est trop chouuu o/

Chin Ho, pour faire simple, ça peut être un vrai petit con (surtout quand il n'a pas besoin d'être poli) mais au fond, il n'est pas si méchant que ça. ;) Il est pas très adroit on va dire xD. J'imagine qu'on pourrait quand même partir sur du positif parce qu'il ne peut être méchant avec la jeune fille, elle a l'air trop adorable pour ça. -pan- On pourrait peut-être partir sur un quiproquo par exemple? Enfin, est-ce que tu recherchais un lien particulier déjà ou pas? Parce que si tu as déjà des idées et que Chin Ho peut correspondre, on peut tout autant aller dans ce sens! :3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 18:14

Héhéhé merci Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire 4095749911

Je suis allez lire le caractère de Chin Ho pour en savoir un peu plus et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne laisse pas indifférent xD Je n'ai pas encore réfléchi à de possibles liens prédéfinis mais il se pourrait que leur rencontre soit facilité par la dure épreuve du refus lors de leur audition respective pour rentrer à la KYS Ent. Sans oublier qu'ils vont également se recroiser lors de leur nouveau "casting" particulier en mode survival. Il leur faudra se serrer les coudes; Je ne sais pas pour toi, mais je vois bien Eojin le remettre à sa place dès qu'il deviendrait un peu trop hautain histoire de casser la sorte de fossé qu'il mettait entre lui et les autres (hormi sa meilleure amie si j'ai bien compris). Vu qu'elle est plus jeune, elle se penserait "protégée" par son âge et de toute façon n'aime pas voi les gens malheureux; Au contraire, elle serait prête  leur mettre un bon coup de pieds dans le derrière histoire qu'il se réveille pour repartir du bon pieds. Violente non non du tout :O


Dernière édition par Lee Eojin le Sam 19 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 18:24

Très bonne idée! Ils auraient donc été ensemble ce jour où ils ont du entendre ce difficile verdict... Et le fait qu'ils se retrouvent pour ce fameux "casting", c'est parfait o/ Leur défaite les aura rapprocher mine de rien et puis, si elle se comporte avec lui de cette façon, ça va le calmer direct et il sera moins con avec elle, il sera se calmer haha. Puis, d'une certaine façon, elle pourrait lui rappeler sa meilleure amie, du coup, il ne pourra que s'attacher plus vite à Eojin! Et puis, il risque d'avoir besoin de son appuie parce qu'il a tendance à perdre vite patience et je pense que ce jeu va être difficile pour lui, il va certainement pas trop aimé ce jeu ou bien ne pas apprécier tous les participants aussi donc faudra qu'elle le rappelle à l'ordre -pan- Et puis, puisqu'il l'aime bien, il se montrera attachant avec elle, de temps en temps. (le temps qu'il soit complètement à l'aise -pan-)

Faut faire preuve de violence avec lui, il y a que comme ça que ça marche haha Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire 3070801843
Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin
HIDDEN GEMS
Lee Eojin
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_inline_nr32uyCzU21rm9p0k_500
AVATAR : Jang Ye Eun (CLC)
CRÉDITS : May & tumblr
MESSAGES : 131
WONS : 835
ÉTUDES : 2ème année au lycée
LOGEMENT : Elle habite avec ses parents
CÔTÉ ♥ : la musique et rien d'autre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 18:48

Géniale ! Oh mais tout pleins de bonnes idées. J'adore :3 Du coup si j'écris le lien de cette façon, est ce que ca te conviens :

Let's be friend - Un monde fou s'était accumulé pour passer l'épreuve du casting. Si certain se dépêchait de préparer leur danse/chant/acting, d'autres préféraient décompresser à leur façon. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Chin Ho, physique de boysband, vêtements de marques mais un caractère qui en ferait fuir plus d'un. Une attaque et elle contre attaquait à sa façon ce qui d'un sens, permettait de redescendre la pression d'un cran. Au moment des résultats, ils sont passé pratiquement l'un après l'autre pour entendre un "refus". La réalité s'avérait difficile tout comme cette annonce qui ne semblait pas le laisser indifférent. En guise de soutient envers cet inconnu, elle se positionna dos à lui pour coller sa tête sur son tee shirt. "Ce sera pour la prochaine fois" comme une promesse impensable au vu de la difficultés pour rentrer dans cette agence ultra cotée de la capitale. Ils seront amenés à se revoir puisqu'ils se sont également inscrit à la nouvelle émission survival de l'agence. Là où es tests s’enchaîneront ainsi que les difficultés autant mental que physique. Voir des visages se faire éliminer au fur et à mesure en espérant que son nom ne soit pas le prochain; Elle serait rassurée de voir un visage connu et ca leur permettrait au moins d'apprendre à se connaitre. La lycéenne n'était pas moins fière d'avoir un nouvel animal à apprivoiser car sous ses airs froid, la glace commençait à fondre pour ne laisser qu'un être adorable qu'elle comptait bien aider.
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Ho
I'M A CITIZEN
Park Chin Ho
ID PICTURE : Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Tumblr_nh2xvkHJvs1rbr3rto1_r2_500
AVATAR : Byun Baekhyun (exo)
CRÉDITS : megxo
MESSAGES : 53
ÂGE : 32
WONS : 386
EMPLOI : Pas besoin de travailler!
RÔLE : //
ÉTUDES : J'étudie le droit pour reprendre le cabinet de mon père.
LOGEMENT : Dans un appart près de l'université !
CÔTÉ ♥ : Ca vous regarde pas!
ORIENTATION SEXUELLE : (bi) A votre avis?!


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire EmptySam 19 Sep - 20:05

C'est parfait!!! o/ Je vais t'ajouter au plus vite et je t'enverrai ça! Ce lien me va très bien comme ça et j'ai hâte de le jouer hehe! Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire 817741029
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Eojin - 16 ans de conneries à recenser y a de quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: a way to live :: fiches de liens
-