Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

✾ G.A : la gossip coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: ✾ G.A : la gossip coréenne Dim 10 Mai - 17:55

G.A : la gossip version coréenne

I. QUI EST-ELLE ?
Personne ne le sait. Plusieurs rumeurs tournent à son sujet. Certains disent qu'il s'agit d'une journaliste sans scrupule, d'autres racontent qu'il s'agit d'une fan qui était folle amoureuse d'un idole, et qu'il a appelé la police pour se débarrasser d'elle. Depuis, elle chasserait les idoles comme des proies pour les faire tomber un à un. Et elle ne s'arrête pas là puisque toute la ville est visée... On dit même qu'il pourrait s'agir d'une idole elle-même ou de quelqu'un de la production. Rien ne prouve d'ailleurs que G.A est une femme. Le doute plane autour de son existence, mais une chose est sûre : elle sème le chaos.

II. SON BLOG
Il comptabilise des milliers de lecteurs un peu partout dans le monde, même si ce sont surtout les coréens qui sont friands des scandales qu'elle étale sur le net. Elle le met à jour régulièrement, offrant parfois des photos à l'appui. Si la majorité des rumeurs qu'elle lance sont infondées, il n'en demeure pas moins que sa popularité n'est pas à discuter. Lorsqu'elle poste quelque chose, vous pouvez être sûr qu'on va en entendre parler pendant tout la semaine.

L'agence KYS a déjà entamé des procédures judiciaires contre elle, et a porté plainte pour atteinte à la vie privée de ses idoles, ainsi que pour diffamation, et pourtant, c'est une véritable magicienne qui arrive à échapper aux trackers d'adresse ip. Pas moyen de mettre la main sur celle qui terrorise les idoles qui ont des choses à se reprocher. Leurs petits secrets n'attendent que d'être découverts, et elle se délecte parfois de donner seulement des brides de preuves, rendant les lecteurs encore plus impatients de connaître la suite. Elle joue sur les nerfs de ces pauvres célébrités.

Mais ne pensez pas que vous êtes hors de portée parce que personne ne vous connaît. G.A se fera un plaisir de vous mettre sous les feux de la rampe, même si vous n'avez rien demandé à personne et que vous êtes un pauvre habitant qui travaille dur pour gagner son salaire, ou un professeur de KYS qui voulait juste enseigner tranquillement. Vous n'êtes que trainee ? Et alors, tout le monde sera au même niveau, et aura la joie d'être une victime de G.A. Ce n'est qu'une question de temps. Alors tâchez d'être sage...


III. JE PEUX LUI TIRER LES CHEVEUX ?
Malheureusement non, mais rien ne t'empêche d'utiliser G.A et son incroyable réseau à ton avantage. En effet, peut-être que dans ta vie monotone, tu seras sujet à croiser une célébrité un peu hautaine, qui a refusé de signer un autographe, ou qui a critiqué la façon dont tu t'habillais, ou bien le beau gosse de ta classe t'as volé la femme de ta vie, alors c'est le moyen parfait pour toi pour balancer des rumeurs ou même des faits réels si tu as des preuves.

G.A ne fait pas dans la discrimination, tout le monde est touché, mais il est peut-être aussi judicieux de l'avoir à ses côtés en lui fournissant des rumeurs croustillantes. Aussi, si le scandale plane autour de votre tête, contre-attaquez en balançant quelque chose sur quelqu'un d'autre pour vous faire oublier des critiques pendant quelques instants. G.A vous utilise, mais n'hésitez pas à l'utiliser également à votre avantage pour régler vos comptes ou pour détourner l'attention.

Aussi, à chaque post sur son blog, vous aurez la chance de pouvoir répondre, à la manière d'un commentaire, et donc de réagir aux nouveautés qu'elle se fait un plaisir de vous offrir. 


IV. ET JE FAIS COMMENT POUR BALANCER ? ?
Très simple mon ami. Il te faut contacter G.A par message privé. Et en échange d'un peu d'argent, celle-ci va se faire une joie de balancer les ragots que tu lui as divulgué. Ils sont vrais? Parfait. C'est totalement faux et tu veux juste pourrir la vie de quelqu'un et sa réputation ? Peu importe, les rumeurs, fondées ou non, elle adore ça et les dévoiler au grand jour est son passe-temps préféré...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

✾ G.A : la gossip coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BD Coréenne très sympathique (FEAR)
» carte pokemon coréenne?
» Pad Neo-Geo coréen
» [Tera] Déploiement de 5 nouveaux donjons en Corée
» AES version Coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: let's go party :: annexes
-