Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyVen 21 Aoû - 16:03

Im Sang Jung
► feat Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss] 


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Gao est mon nom de famille de naissance mais je l'ai très vite abandonné il y a quelques années pour prendre le nom de ma mère PRÉNOM : Mes parents m'ont appelé Shan Yue mais mon nom coréen est Sang Jung. Plus facile niveau pronociation ÂGE : Je suis actuellement âgé de 27 ans. Ne me jugez pas okay ? DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1988. Pour pas arranger les choses, je suis né en début d'année NATIONALITÉ : Bien que j'ai des origines qui me précèdent mes papiers ne sont que coréens ORIENTATION SEXUELLE : Une chose est sure et certaine je n'ai jamais mais alors jamais été attiré par des hommes et c'est pas demain la veille que ça va commencer, même si ma vie en dépend. SITUATION : Divorcé depuis plus de 5 ans. Qui aurait pensé que j'ai déjà été marié. Mais bon, c'est un secret les gens ont tendances a être trop curieux sur le pourquoi du comment EMPLOI : Je suis arrangeur musical. C'est moi qui monte les instrus de toutes vos musiques. Je suis aussi parolier dans certain des cas. Bientot, c'est moi qui produira vos disques les chanteurs AUTRES INFORMATIONS : Son père est hongkongais • Il passe régulièrement son temps libres dans des hôpitaux auprès des enfants malades • Il rappe bien mieux qu'il ne chante mais il a refusait de devenir idole. Ce monde ne lui plaisait pas autant qu'il ne pensait • Il parle couramment japonais et a des bases du cantonais et du mandarin • Depuis l'échec de son mariage, il a peur de tomber amoureux. • C'est un pietre cuisinier. Le lait chaud est ce qu'il réussi de mieux • Il s'investie beaucoup dans son travail. Il sait qu'il a l’étoffe d'un producteur mais il attend que son karma entre en jeu • Il est extrêmement proche de son petit frère. Il le protége presque comme une maman poule. D'ailleurs ils vivent encore ensemble • Jungie veut adopter un chat • Malgré le fait qu'on le voit beaucoup tourner beaucoup autour des demoiselles, il n'est pas du genre a coucher avec la première venue. • Il apprécie beaucoup l'alcool au point de se demander s'il n'est pas alcoolique • Il est technophile  GROUPE: Staff SCÉNARIO OU PI : Je suis le fruit d'une imagination assez particulière
MY PERSONALITY
Essayer de comprendre Sang Jung, c'est comme chercher le sens de la vie. Sa personnalité plus que lunatique en est pour quelque chose. Tantôt adorable et compréhensible, tantôt froid et distant parfois violent. Néanmoins, ceci ne l'empêche pas d'être une bonne personne pour autant. Cela dépend de comment vous placer votre point de vue Cela est du à cette colère qu'il trimbale depuis trop d'année maintenant. Mais ce défaut comme une qualité, c'est l'un des seul moyen qu'il a su trouver pour se protéger sa faiblesse. La seule personne qu'il l'a vu détruit, c'est son frère et bien sur, il espère qu'il restera le seul. De plus, montrer que vous êtes susceptible, ca ne le fait pas trop. Non ca il va le cacher a coup d'insultes et diverse attentions qui pourrait faire pleurer plus d'une personne. Mais il ne le fait pas exprès et nous pensons que c'est ça le pire.

Malgré ça qu'il soit protecteur vis-à-vis de lui même, ses proches n'y échappe pas. Bien qu'il soit parfois maladroit, il ne fait pas ça pour faire du mal aux autres. Etant quelqu'un de très confiant, une certaine arrogance peut parfois se ressentir. Est-ce qu'on peu lui en vouloir ? Oui, très franchement. Sung Jung est quelqu'un d'extrêmement ambitieux. Son but ? Devenir un véritable producteur. Oui, le jeune homme est très ambitieux et rêveur. Elle il ne résigne pas sur les moyens. Il lui arrive même de se prétendre producteur en leur donnant directive tel quel pour les nouveaux venus qui ne le connaisse pas l'arrangeur musical. Et ceci n'est qu'un exemple des multiples chose qu'on ne peut pas prendre au serieux avec lui. C'est un véritable enfant au fond de lui. Il aime taquiner, embêter et se moquer. En vrai enfin. C'est un peu dur quand vous 27 ans vous me direz. Pour lui, c'est ce qui fait son charme ou pas. C'est également un bel étourdi, il est capable d'oublier un rendez vous prévu déjà depuis de longs mois. Pire encore, en soirée, car notre héros est un fêtard, il est très maladroit, et avec les filles, et avec les verres. Pourtant, sans que personne ne sache pourquoi, c'est toujours lui qui repart avec le plus de filles.
Indépendant depuis des années, c'est une chose a laquelle il tient énormément. De l'aide, il peut en accepter mais attendez vous qu'il boude le reste de la journée. Il a l'impression que c'est sa fierté qui en a prit un coup.

Il y a tellement de choses a savoir sur Im Sang Jung mais ca, il faut le côtoyer pour le découvrir. Cela plaira ou pas, vous êtes le seul juge


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Miss Laady, i'm back mes écureuils ÂGE: j'ai toujours le même age FILLE OU GARÇON ? je ne suis pas encore trans i-se tue- FRÉQUENCE DE CONNEXION: je peux passer tout les jours, pour le rp je fais toujours comme je peux OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Je suis la pretty styliste Ah Byeol ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je suis toujours in love comme au premier jour UN MOT À AJOUTER ? MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3955553126






Dernière édition par Im Sang Jung le Mer 2 Sep - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyVen 21 Aoû - 16:06

HEY, LISTEN TO MY STORY


You love me 'cause  i'm everything i am
Dix ans déjà.... Ça fait dix ans que tu nous as quittés pourtant ma plaie est bien ouverte. Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, de lui en vouloir. J'essaie de me répéter dans la tête ta phrase "la rancune ne m'apportera que tristesse et amertume et fera de moi quelqu'un de malheureux". Pourtant rien y fait. Je ne peux m'empêcher de le détester pour ce qu"il t'a fait. Parfois, je me rassure que c'est mieux qu'il ait quitté notre vie pour prendre soin de sa "vraie famille". Mais quand je vois Sang Min, je suis triste qu'il ait été privé d'un père. Et bon, je ne suis pas non plus le grand frère le plus attentif vu que je pars toujours au quart de tour quand il met le sujet sur le tapis. Je ne veux plus que notre géniteur continue à empoisonner notre vie. Je refuse catégoriquement lui donner une quelconque importance dans notre vie. Je sais, c'est égoïste mais je pense aussi que c'est mieux pour Sang Min.

Récemment, je ne peux pas m'empêcher à repenser à cette vie qu'on a vécue tous les quatre. Quelque part, ça me fait rire parce que tout ceci n'était qu'une illusion. Un charme qu'on nous a lancé simplement pour nous voiler les yeux. Et nous avons été beaucoup trop naïfs. Je dois t'avouer quelque chose : à dire vrai, j'avais des doutes sur le fait qu'il avait une maîtresse. Avec le recul peut être que j'aurais dû t'en parler quand l'occasion s'est présentée. Peut être que les choses auraient été différentes, que la douleur aurait été minime. J'étais un véritable idiot.

Pourtant malgré tout ca, même si nous avions dû changer de cadre de vie, je ne me considérais comme quelqu'un de malheureux. Bien au contraire. Je crois qu'avoir quitté cette grande maison nous a plus rapproché tous les trois. Bien sûr, une partie de moi était toujours en colère mais je refusais de m'en prendre à Sang Min ou encore à toi. Toi qui nous a élevé avec toute l'énergie qui restait. Tu voulais qu'on ait une vie normale malgré notre situation. Je n'aimais pas parler de ça avec toi. C'est pour cette raison que je me suis réfugié dans la musique. Je commençais à mettre mes émotions, notre histoire. Si je n'avais pas commencé à m'intéresser à la musique, j'aurais sûrement pété les plombs. Et tu l'avais remarqué. Tu sais ce vieux synthétiseur que tu m'as acheté, je l'ai encore.... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'étais tellement été obnubilé par toutes les musiques que je créais que je ne voyais pas ta propre souffrance. Je ne voyais pas cette couleur pale que tu commençais à arborer, la fatigue qui vieillissait ton joli visage. Non l'idiot que j'étais attendu que tu ailles à l'hôpital pour enfin ouvrir les yeux. A ce moment, je savais que tes jours étaient comptés. Je savais qu'a ce moment je devais prendre les choses en mains. Pour toi, pour Sang Min. Tu me disais que je ne devais pas délaissé mes études et mon avenir à cause de ça. Tu ne voulais pas que je m'inquiète. Mais je ne pouvais pas. Tout ça, c'était des foutaises comparées à ta santé. Pendant 17 ans, tu as pris soins de moi et c'était à moi de te rendre la pareille. En l'espace de quelques temps, j'ai du passé du gamin que j'étais à un homme, ou du moins un semblant d'homme. Des mois durant j'ai suivi ton exemple. Partant tôt le matin rentrant tard le soir pour un salaire de misère. Je voulais que Sang Min continue à avoir une vie normale malgré notre situation, je voulais que tu restes avec nous le plus longtemps possible parce que je savais d'avance que je perdrais tous mes repères.

Mais tu es quand même partie... Tes mains dans les nôtres. Je me souviens de ton dernier sourire, tes dernières paroles. Je n'ai pas pleuré... Je te connais... Je sais que tu aurais voulu que je tienne le coup pour Sang Min parce que comme tu l'as dit, je suis désormais son tout. C'est ça qui me permet de ne pas craquer devant lui. Cependant je n'ai pas oublié ce que tu nous as dit toutes ces années... de vivre nos passions. Tu as toujours été ma première fan concernant ma musique. Je n'ai pas arrêté de composer, écrire et créer dans l'espoir de faire connaître ma musique. C'était l'un de mes rares plaisir personnel, mon exécutoire.

Voilà qu'un jour, je me décidais de faire vraiment connaître mon travail. J'ai commencé à envoyer mes maquettes à gauche à droite et finalement... Quelque chose me souriait. Mon travail avait payé. Quand cette agence m'avait appelé pour me dire qu'ils étaient prêts à me donner une chance, j'aurais tellement voulu que tu sois là pour me féliciter. Avec la vie que nous avons eue, je n'imaginais pas une seule seconde que ceci était possible. Jamais ne je n'aurais penser pouvoir mettre les pieds dans de tels locaux. Jamais je n'aurais pensé pouvoir mettre à profit tout ce que j'ai apprit depuis. Je vais t'avouer que sur le moment j'ai été égoïste. Je ne sais pas ou tout cela aller me mener et de ce qu'il sera Min. Avec le recul en y repensant, je me dégoûte. Toi aussi tu aurais été dégoûtée. Mais tu sais parfois je me demande si c'est toi qui m'a poussé à ne pas continuer sur cette voie. Tu savais que le fait d'être idole n'était pas la meilleure chose pour moi ? Je me convaincs que c'est le cas. Je ne pense pas que cet employé de KYS m'aurait surprit par hasard en train de mixer dans un studio alors que je n'avais pas le droit. Non tu savais que c'était une bonne chose pour moi. Cet homme disait apprécier mon travail. Il pensait que j'étais talentueux. Et voir que quelqu'un en dehors de mon petit frère me touchait pleinement. Chaque jour je te remercie d'avoir mis cet homme sur mon chemin. Cet homme sans qui peut être ma vie n'aurait pas changé. Tu me connais, je suis un fonceur alors je n'ai pas attendu pour demander à ce que je demande le changement de ma formation. De trainee, je suis passé stagiaire au sein d'une branche que je n'aurais pas imaginée. Je savais que je touchais mon rêve du bout des doigts. Je crois qu'à l'époque, j'ai dû être le plus jeune arrangeur musical qui soit. A ce moment je pensais que ma vie était réglée comme du papier à musique. Mais bon une partition n'est jamais parfaite si on ne fait pas de fausse note.

Il fallait que je rencontre cette femme... d'une rare beauté et qui a su faire chavirer mon coeur en un battement de cils. J'ai été encore une fois un faible. Je me suis laissée séduire par un démon en talons aiguilles. Il fallait l'avouer, j'étais amoureux et au début je pense qu'il n'y aurait qu'elle pour le reste de ma vie. A cette époque je voulais que tu la connaisses, je voulais voir a quel point elle me rendait heureux. Mais bon, à 22 ans on pense tout savoir de la vie. C'est pour ça que l'idiot que je suis a sauté le pas en lui demandant de faire partie de ma vie "jusqu'à ce que la mort nous sépare" quelques mois plus tard. Oui, un bel idiot naïf. Tu me connais, je suis impulsif et j'agis à l'instinct. Sang Min ne cessait de me répéter que tout ceci était précipité et que je faisais une énorme erreur. Mais mon ego sur-dimensionné m'a dominé sans aucune raison apparente.

Je pouvais dire qu'au début de notre mariage, les choses étaient idylliques puis plus les semaines passaient, plus les choses changeaient. Elle changeait... de la les disputes étaient devenues notre moyen de communication. Des cris, des insultes. Des fois regrettés, des fois non... Malgré tout ça, mon coeur ne cessait de l'appeler. Mon amour pour elle n'avait quand même pas changé. Cependant, la suite logique était inévitable. Quand elle m'annonçait qu'elle souhaitait divorcer, quelque part j'étais étonné et d'une autre non. Mais je supposais étais mieux pour tout le monde que je capitule. J'ai été dévasté mais, aucun signe de faiblesse pouvais se lire sur mon visage durant toute la procédure du divorce. Je me contentais de me défouler sur les murs. Non, j'ai attendu qu'elle prenne les dernières affaires qui attestaient de sa présence dans notre maison avant de m'effondrer réellement. J'ai tellement honte d'avoir rater ce mariage dans lequel je m'étais investis. J'avais honte de mettre laisser blesser ainsi à cause d'une femme. J'avais honte de ne pas avoir prit en considération les remarques et les mises en garde de mon cadet. Pourtant c'est lui qui a répondu présent durant ses longs mois où je me laissais aller. C'est encore lui qui m'a aidé à me relever quand je voulais tout laisser tomber. Tu peux être fière de lui. Tu as réussi au moins à avoir un fils merveilleux. Je sais que très bien que s'il n'était pas près de mois durant cette difficile période, je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est à ce moment, quand je me suis repris en main, que j'ai décidé de ne plus me laisser avoir. Je devais être un vrai homme dans les actes non à travers les paroles. Je ne voulais plus être ce garçon égoïste. Je voulais consacrer mon temps à deux choses : mon travail et surtout à Sang Min. Il n'y avait plus que ça qui comptait. Bon, je reconnais que je me suis des fois laisser avoir avec des femmes aux jolies formes mais, il y a certaines pulsions qu'on a du mal à contrôler. Mais je ne te rassure, je ne compte pas passer la bague à la prochaine venue. Pour te dire, je ne pense pas que je laisserais l'amour m'avoir une deuxième fois.

Je suis sûre que tu serais déçue de voir quel genre d'homme je suis devenu. Je sais que ce n'est pas ce que tu attendais de moi. Je ne m'excuserais jamais assez. Même venir m'apitoyer sur ta tombe un million de fois ne changera rien. Je resterais une grande déception. Mais je me permets de rester fort. Pour Sang Min, pour ma fierté quasi inexistante que j'exhibe et surtout pour être enfin satisfait une bonne fois pour toute de mes choix et qu'enfin je trouve une certaine stabilité...



Dernière édition par Im Sang Jung le Mer 2 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyVen 21 Aoû - 17:23

rebienvenue à toi ici chérie MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860
épanouis toi avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyVen 21 Aoû - 17:29

c'est quoi ce gif. MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3935467511
eli quoi. quel choix.MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1342082282  en plus, il m'a l'air fort intéressant ce monsieur. MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3070801843
bref, re et bon courage pour ta fiche ! MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 131411776
Revenir en haut Aller en bas

Bae Ah Rin
I'M A STAFF'S MEMBER
Bae Ah Rin
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 940275tumblrnuewvgn6TX1r8ts1ho2250
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyVen 21 Aoû - 17:29

BÉBÉ !!!!!!!!!!!!!!!! MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 131411776

MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 855557572
MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1001147860
MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 1438277328

MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3702130230



MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 190373631


#MINE MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 2316708956
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyVen 21 Aoû - 19:14

Yunnie >> Merci beaucoup honey ♥️. Bah j'espère que je reussierais ^^

Hyerin >> Sorry, j'ai pas pu résisté. J'ai eu la même réaction que toi en le voyant
En même temps Eli est ijrzsnjidkn MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 4025528080
Je te remercie ma belle ♥️

Rin ♥️ >> Ma cutie pie Moi aussi je te nem cré fort et je ne te le dirais jamais assez MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3955553126
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Jung Baek Oh
SHINEE'S MEMBER
Jung Baek Oh
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am Tumblr_nkf3fwEHvP1rzuclvo5_r1_250
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyVen 21 Aoû - 21:40

eli MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3935467511 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3935467511 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3935467511 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 3935467511
rebienvenuuuuue MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 4095749911 MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Im Sang Jung
I'M A STAFF'S MEMBER
Im Sang Jung
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am Tumblr_nbswzwj2sL1rewws5o1_250
AVATAR : Kim Gyeong Jae - Eli [U-Kiss]
CRÉDITS : Avatar by me, gifs : Tumblr
MESSAGES : 112
ÂGE : 36
WONS : 457
EMPLOI : Arrangeur musical, compositeur et parolier de temps en temps
CÔTÉ ♥ : Et bien, un mariage raté, je vous laisse deviner l'état de ma vie amoureuse...
ORIENTATION SEXUELLE : Les femelles, la meilleure création du monde


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptySam 22 Aoû - 0:33

Merci mon Baekie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yangheerin.tumblr.com

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am EmptyMer 2 Sep - 19:05


YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe LE STAFF! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am MINE - Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sangjung ❁ You hate me 'cause I'm everything I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: let's begin
-