Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

(+) on nous enseigne trop comment gagner sa vie et pas assez comment en profiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: (+) on nous enseigne trop comment gagner sa vie et pas assez comment en profiter. Dim 16 Aoû - 11:07

PARK HYE RIN
► feat lee ji eun.  

 

 
T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

             
IDENTITY CARD
NOM: park. PRÉNOM : hye rin. ÂGE : vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE : dix mars. NATIONALITÉ : coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION : célibataire. FILIÈRE/ETUDES : / EMPLOI : idole ; chanteuse et guitariste de temps en temps au sein du groupe dream high. AUTRES INFORMATIONS : c'est une ancienne obèse - dorénavant elle ne manque pas une séance de sport pour garder la ligne - cependant, elle planque toujours des sucreries sur elle - l'épreuve la plus difficile dans sa vie fut celle où elle apprit son allergie à la fraise - le matin, elle a besoin de sa dose de dessins animés - depuis qu'elle fut devenue trainee, elle n'a pas revue sa famille - c'est une enfant intellectuellement précoce mais elle n'en fait pas étalage - la peluche que son frère aîné lui a offert avant son départ pour la capitale, est précieuse pour elle - elle a toujours eu la cote avec les enfants. en grande partie parce qu'elle ne dissimule pas sa part enfantine, elle en est même très fière - la danse est son point faible - elle rêve de jouer dans un drama. GROUPE: idoles. SCÉNARIO OU PI : scénario.
   
MY PERSONALITY
Lors de votre première rencontre avec Hye Rin, vous verrez une jeune femme timide. Elle ne sera pas du genre extravertie et bavarde. Au contraire, elle restera souriante et attendra que vous débutiez la conversation pour vous emboîter le pas. La chanteuse ne cherche pas à s’imposer. Elle reste beaucoup à l’écoute des autres et sans émettre de jugement. Courtoise à tout instant, elle tient à respecter les valeurs inculquées sa grand-mère. Cependant, ne vous moquer pas d’elle ouvertement, la jeune femme n’est pas si idiote. Même si elle n’apprécie pas du tout faire du mal, elle ne se gênera pas pour caler une remarque déplaisante à votre encontre. Mais quoiqu’il arrive, elle restera souriante.

Lorsque vous apprenez à connaître Hye Rin, vous découvrez une femme pleins de volonté. Un optimisme débordant qui se veut contagieux. Car, elle ne manque pas de panache pour encourager ses troupes. Toujours voir le verre à moitié plein. Elle devient également pipelette. Seulement, elle ne tarit pas d’attention envers les autres. C’est une grande observatrice. Elle apprécie toujours en savoir plus sur les autres pour ensuite, leur faire plaisir. Elle serait prête à tout pour sa famille, ses proches et son groupe. C’est une boule d’énergie aux ondes positives, tout simplement.

Ses points faibles restent surement sa fragilité et sa naïveté. Hye Rin est vite amadouer par les autres. C’est encore une grande enfant, qui ne voit pas nécessairement le mal partout. En faite, elle ne conçoit pas. Elle est persuadée qu’il y a toujours du bien dans un amas de mauvaises choses et cela se rapporte également aux individus. Étant têtue dans tous les domaines, il est bien difficile de lui ouvrir les yeux sur ce fait. Sinon, c'est une grande angoissée. Enfin, ce trait s'est amoindri depuis son entrée dans l'agence. Cependant, elle reste une personne maladroite et quand elle tente de réparer ses bêtises dans la précipitation, elle fait souvent pire que mieux.  

+ elle n’a jamais connu l’amour, aucunes liaisons et même ses lèvres sont restées chastes. avec les exigences du staff, elle s’est faite une idée. néanmoins, cela ne l’empêche pas de rêvasser sur certains bels âtres qui gravitent dans les couloirs.
+ il lui est arrivé plus d’une fois de suivre un entrainement jusqu’à l’épuisement le plus total surtout en danse car, elle cherche par tous les moyens de s’améliorer. alors, si vous la trouvez étaler en salle de danse, c'est quasi normal..
+ elle sait compter les calories d’un plat à une vitesse fulgurante. cependant elle ne se prive pas, c’est juste qu’elle devra ajouter plus d’heure de sport.
+ c’est une grande fan de im ha neul. elle a visionné tous les dramas et films où ha neul jouait un rôle, aussi minime soit-il.
+ elle a une peur bleue de l'orage. son remède est de mettre son casque sur les oreilles et d'écouter la musique à fond, les yeux fermés.

   
 
Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: yukina. ÂGE: toujours pareil. FILLE OU GARÇON ? idem. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? partenariat. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? je l'aime.     UN MOT À AJOUTER ?   &serait-ce possible de réserver hye rin ?  

 


 


Dernière édition par Park Hye Rin le Ven 21 Aoû - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: (+) on nous enseigne trop comment gagner sa vie et pas assez comment en profiter. Dim 16 Aoû - 11:08

HEY, LISTEN TO MY STORY

   

   
ma grand-mère m’a dit une fois : ne laisse pas l’échec aller dans ton cœur et ne permet pas à la réussite te monter à la tête.
Le vent se faufila dans ses cheveux. L’air iodé s’introduisit dans ses poumons. Les yeux clos. L’ouïe fut envahi par le bruit des vagues. Les mains s’introduisirent dans le sable puis, peu à peu les grains lui échappèrent à nouveau. Je m’en vais exaucer mes rêves. L’horizon se découvrit lorsque les paupière se soulevèrent. L’aube se levait, les couleurs s’éclaircirent lentement. J’espère revenir pour assister à ce spectacle. Souhaite-moi bonne chance. Le sourire de la jeune fille s’élargit. L’une de ses mains attrapa son sac à dos. Lorsqu’elle se retrouva sur ses deux jambes, elle s’empressa de quitter la plage afin de voguer vers un tout autre horizon.

Avant le grand départ, la fillette naquit à Busan. Une belle et grande famille pour l’entourer, elle ne manqua de rien. Deux grands frères pour veiller sur elle, deux parents pour l’éduquer au mieux et également, deux grands-parents pour rajouter une touche d’amour à ce tableau, Hye Rin ne connut une quelconque noirceur. L’enfance se passa sans accroc et l’adolescence ne démordit pas à la règle. Cependant, une ombre au sein de cet ensemble s’élargit. Petite fille plein d’entrain, qui croque la vie à pleines dents au sens propre comme au figuré.. Dès sa préadolescente, le surpoids s’immisça dans sa silhouette. Mais elle restait la plus jolie des filles aux yeux de ses parents. De ce fait, son attention ne s’attarda pas sur ce détail. Son petit bonhomme de chemin continua sans y voir aucun mal. Seulement, les remarques fusèrent entre ses camarades de classe. Encore là, la famille veillait. Les frères ne manquaient pas une occasion pour faire taire les mauvaises langues. Sans savoir qu’au final, ils ne seront pas toujours présents pour veiller sur elle. Hye Rin s’épanouit en étant aveugle de ce monde si superficiel.
Ce fut sa grand-mère, qui lui apprit la guitare et le chant. Ancienne professeur de chant à l’université, la vieille femme décela peu à peu du potentiel en cette petite. Hye Rin se dépêchait toujours après l'école pour assister à son cours particulier de musique. Un art où elle s’enrichit et par lequel sa grand-mère lui inculqua bien d’autres valeurs. Puis, à la longue, ce fut comme une évidence dans l’esprit de l’adolescente ; elle deviendra chanteuse ! Une idée germa et celle-ci poussa notre jeune artiste à plier bagage après l’obtention de son diplôme du lycée à l‘âge de seize ans. En effet, grâce à la sphère familiale, elle eut l’opportunité de monter à la capitale pour intégrer une école d’art. L’une de ses tantes accepta de l’héberger en attendant. Adieu Busan, bonjour Séoul. Hye Rin quitta ce bout de famille dans l’espoir de devenir une grande chanteuse. Mais quelques imprévus vint bousculer le plan initial.

Un échec essuyait lors du concours d’entrée à la prestigieuse école visée. Certes, la voix était présente. Seulement, notre chanteuse en herbe n’avait pas l’allure. Ce fut le terme employé par l’un des juges. L’allure. Le soir même, face au miroir, Hye Rin prit réellement conscience de son enveloppe charnel. Contrairement à ses modèles, la prestance n’était pas là et la silhouette n’était pas longiligne. A cet instant, elle revit ses priorités et celle de perdre du poids se plaça en première position. Et, en cinq mois, ses formes diminuèrent à force de détermination ; elle fondit comme neige au soleil. Je ne plierai pas face à un échec. Si il fallait en passer par les régimes et quelques heures de sport pour parvenir à son rêve, Hye Rin ne recula pas. Seulement, au lieu de tenter sa chance de nouveau à cette école, elle choisit une autre option. En effet, elle opta pour passer une audition à KYS Entertainment. Résultat, elle y fut admise. Voilà comment faire un pied de nez à cette première école qui lui avait refusé l‘entrée. Hye Rin ne manqua pas de panache pour montrer de quoi elle était capable. Néanmoins, l’agence exigea encore quelques efforts sur son poids à perdre lors de son apprentissage.

Les années défilèrent. Années où Hye Rin se perfectionna, s’affina et brilla de jour en jour. A tel point qu’elle parvint à devenir une idole. La preuve que tout effort est récompensé. Notre jeune chanteuse trouva sa place dans un groupe nommé Dream High. Ce dernier fut composé d’amis qu’elle se fit au fil du temps à être trainee dans l’agence. Dorénavant cela fait un an qu’elle chante devant des milliers de personnes et elle vous dira qu‘elle vit un rêve éveillé. Ce ne fut pas rose tous les jours et encore maintenant. Mais si c’était à refaire, elle ne changerait rien à ses choix.  

   


Dernière édition par Park Hye Rin le Jeu 20 Aoû - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 28
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: (+) on nous enseigne trop comment gagner sa vie et pas assez comment en profiter. Dim 16 Aoû - 11:58

Re Bienvenueuh parmi nous hello

Fightin' pour ta fiche

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.