Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 0:50

lee shin.
► feat wu yi fan.


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: lee, rien de particulier en soit, après tout, les noms de familles d'origine asiatique sont tous assez similaires. PRÉNOM : shin, rien de plus simple. ÂGE : vingt-six ans, la vieillesse commence à pointer le bout de son nez, malheureusement. DATE DE NAISSANCE : treize février. NATIONALITÉ : asiatique, de pure souche. il se demande encore si sa mère n'a pas osé lui cacher des choses concernant son géniteur face à son visage, mais apparemment et officiellement : il serait coréen. ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, il n'y a que ça de vrai, d'après lui. SITUATION : célibataire depuis de longues années, déjà. EMPLOI : il est principalement auteur et compositeur à la KYS AGENCY, occupant des couloirs lorsqu'il s'ennuie, et aussi, fouteur de merde à ses heures perdues. Original, n'est-ce pas ? Il réfléchit encore envers quel domaine il devrait se perfectionner, c'est tout un art de vivre. GROUPE: STAFF. SCÉNARIO OU PI : inspiration totale.
MY PERSONALITY
Pour faire simple, Shin n'a rien à envier à qui que ce soit. D'après lui. Son passé a fait de lui l'homme qu'il est à présent, que ce soit en bien, ou en mal, il est encore à vous d'en juger quant au simple faire de pouvoir l'apprécier, ou non. Imbu de sa personne, il ne souhaitera en aucun cas changer, en quoi que ce soit d'ailleurs. Une certaine fierté réside en lui et ce n'est qu'à son avantage, apparemment.

Qualités ; à l'écoute, audacieux, charismatique, compétitif, débrouillard, déterminé, endurant, stratège, sûr de lui.
Défauts ; accro, impulsif, vulgaire, casse-cou, imprudent, sombre, mystérieux, revanchard, têtu, résigné, sans gêne.

▸ Il perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets.
▸ Il fume comme un pompier et se contente de répliquer qu'il n'a plus aucunement besoin d'avoir une bonne santé face à ce qu'il fait au travers de ses journées.
▸ kuroko no basket, c'est toute sa vie. un véritable collectionneur, mangas, figurines, posters, jeux, et bien plus encore. Tu critiques kagami ? c’est comme insulter sa mère, éh ouais.
▸ Il est capable de dormir n'importe où et n'importe quand, s'il est fatigué.
▸ Lorsqu'il est frustré ou énervé, une simple bousculade pourrait engendrer un combat de rue, parfois inutile, il semble qu'il y trouve un certain contentement, malgré tout.
▸ Il possède un casier judiciaire plutôt remplis face à ses multiples déboires, à son plus grand désarroi, mais il n’en est pas moins plutôt fier de ne pas avoir encore été en prison. chanceux, vous m'direz.
▸ Il ne se déplace jamais en voiture, favorisant les deux-roues, que ce soit un simple vélo, ou une moto, c'est le meilleur choix, d'après lui.
▸ Il n'apprécie guère faire les boutiques, ceci étant, d'après lui, un véritable calvaire, il favorise les commandes sur internet et bien d'étranges surprises lui sont déjà tombés sur le nez dont, une superbe poupée gonflable qu'il se permit d'offrir à l'un de ses camarades au sein de l'agence.
▸ Il adore les romans et les séries relatant des enquêtes, et bien plus encore, esprits criminel. Parce que, ouais, reid il est gavé cool.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: jean paul belmondo bro. ÂGE: twenty yo. FILLE OU GARÇON ? comme dirait le grand taeyang ; guuuurl (i need a guuurl). FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4j/7. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? topsite babe. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? FRANCHEMENT ? il est gavé cool. UN MOT À AJOUTER ?   .






Dernière édition par Lee Shin le Dim 16 Aoû - 2:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 0:51

HEY, LISTEN TO MY STORY


somewhere only we know.
Un léger soupir, puis, un sentiment désagréable traversait l'esprit du jeune homme, caché, là, derrière ce simple buisson d'une manière peu convenable. Allait-il vraiment réussir à réaliser cette action sans le moindre problème ? Allait-il à nouveau devoir essuyer un échec sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit ? Il n'avait aucunement le droit de doute de ses compétences en cet instant. Il était bel et bien trop tard pour lui, il ne pouvait en aucun cas se permettre de revenir en arrière. Le tout avait déjà été lancée et il était le point culminant face à la réussite de celle-ci. Au travers d'un court instant d'hésitation, il osait penser à ses actions passées. Malheureusement pour lui, c'était le moment d'agir. Déterminé et quelque peu requinqué, il osait se redresser, l'air de rien. Frottant rapidement ses vêtements afin d'ôter les moindres résidus de poussières contre ceux-ci avant que son corps ne puisses se diriger au sein de l'une des multiples ruelles se trouvant face à lui.

Qui suis-je ? Où vais-je ?

Un simple cahier préalablement ouvert immaculé de multiples écritures noirâtres se trouvaient face au jeune homme. Jeune homme qui paraissait bien songeur en cet instant présent. à la suite de chaque retour au sein de son appartement, il s'octroyait un travail personnel sur sa propre personne. Avait-il toujours fait les bons choix sur sa propre vie ? Hésitant. Il débutait ses écrits, une sorte de confession réfléchie sur ses actes passés. Non, il ne dénigrait pas son passé. Il se contentait simplement de faire abstraction de celui-ci, nuance.


Vingt-six ans. Vingt-six années que je me contente d'errer en ce monde sans réellement faire quelque chose de ma propre vie. Tout du moins, avant que je sois parvenu à entrer au sein de cette agence plutôt particulière. Je ne peux aucunement nier le fait qu'elle puisse m'apporter tout ce que j'avais désiré obtenir au travers de mon adolescence et jusqu'à présent. Adolescence qui fut, en soit, des plus chaotiques. Je m'excuse encore, jours après jour, auprès de mes parents face à mon comportement immature. Favorisant, à l'évidence, un parcours des plus étranges et différent des autres, je me retrouvais plus souvent à l'extérieur au sein des ruelles et des postes de police qu'au sein de ma chambre, face à un cahier afin de réaliser des études approfondies. Impossible. Impensable. Jeux en tout genre et balades nocturnes étaient mon quotidien. L’ignorance et la naïveté en tout point. J'osais, parfois, me renier moi-même lorsque je daignais repenser à cela, mais à présent, je me contente d'en rire. Après tout, les "yankee's" ont toujours eu une forte popularité au pays du soleil levant. Alors, pourquoi pas en Corée du sud ? Je ne pouvais qu'en être fière, à l'époque. Ceci persistait d'ailleurs lorsque mes propres géniteurs osèrent me pousser à rejoindre cette école bondée des gamins tous plus friqués les uns que les autres. Après tout, ils pensaient bien faire. Mais... L'école ? Très peu pour moi. Et ce, malgré les quelconques élèves abordables au sein de la filière artistique. Filière à laquelle j'avais osé assister à uniquement une quinzaine de cours avant de prendre la poudre d'escampette. Amusant, pour moi, mais bien moins pour mes géniteurs qui ne manquaient pas de laisser mes propres affaires sur le pas de la porte.

Ironie du sort ? Simple retour mortel du karma ? Je suppose que je l'avais amplement mérité. À dix-huit ans, j'avais bel et bien été jeté de ma propre maison en guise de réponse face à ces multiples actions démesurées.



Un énième soupir traversait la barrière des lippes du jeune homme. Observant ses écrits, il se rendit compte qu'il semblait s'être emballé sans avoir réellement pu faire quelque chose face à cela. Son esprit le dictait, le menait jusqu'à ces multiples confessions qui ne cessaient de noircir ces pages blanches immaculées.


Enfin. Bien heureusement pour moi, elle était là. Elle sera toujours là, je suppose.

Merci.



Vulgairement, cette page blanche trouva refuge au creux de sa main. Ayant pris soin d'arracher celle-ci avant qu'il ne puisse le jeter hors de sa portée, il se relevait d'un pas décidé jusqu'à la salle de bains. « Shin, bordel. Pitoyable, tu es bel et bien pitoyable. » ; frappant à de multiples reprises ses joues, celles-ci prirent une douce couleur rosée avant qu'une vague de fraîcheur ne puisse travers son échine. Son visage trouvant refuge sous le simple jet d'eau du lavabo, il souhaitait s'offrir un léger remontant. Ou, simplement, animer son esprit d'une bien meilleure conscience afin de cesser ses déboires psychologiques.

C’est donc, suite à un énième passage que le jeune homme osait clore ses écrits, d'un simple geste. Reposant ce simple cahier à sa place initiale, il ne souhaitait en aucun cas continuer cela, et ce, malgré ce qu'il pouvait bien lui rester sur le cœur.

« Demain est un autre jour. »





Dernière édition par Lee Shin le Dim 16 Aoû - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 1:30

OMG KRIS
Très très bon choix de vava que je plussoie 6883 de fois

Welcomeuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 2:06

j'me disais bien que krisus allait être un bon choix, tiens.
+ mais, omg, j'approuve le tiens aussi darling.

THANKS SINON. LUV. LUV.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 9:48

bienvenue collègue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 11:28

Oh le bon choix d'avatar

Bienvenue à toi
Courage pour ta fiche o/

_________________


« cause i'm a dope girl,
you can't touch me! »
Don't try, don't say anything! I'm not like the girls you used to know. I'm a romantic, lunatic, fantastic girl. Just give up already cuz I know how to kick your ass ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 13:38

Merci à vous deux, éhéh.

+ oh god, seolhyun, on en parle de ton choix d'avatar stp ? j'peux crever en paix, aller.
Revenir en haut Aller en bas

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 13:57


_________________


« cause i'm a dope girl,
you can't touch me! »
Don't try, don't say anything! I'm not like the girls you used to know. I'm a romantic, lunatic, fantastic girl. Just give up already cuz I know how to kick your ass ! ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 14:13

j'te préviens, tu va me devoir un lien qui déchire sa mère, babe.
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 14:22

bienvenue à toi ici
si tu as la moindre question ou autre n'hésite surtout pas !
bon courage pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 14:36

oh fany, fany, thanks my dear. t'inquiète, j'prend note et tout, éhéh.
Revenir en haut Aller en bas

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Yun Jeong Han [SEVENTEEN]
CRÉDITS : Pimchan & We heart it
MESSAGES : 129
WONS : 729


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 15:06

Coucou hello

Bienvenueeeeeeee avec ce charmant jeune homme et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 15:10

Ouuuuh Krisus en compositeur ça en jette kkk~ J'adore le choix d'avatar également
Bienvenue par ici et fighting pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 15:15

thanks à vous deux, de l'amour, et tout le tralala éhéh.

+ ji sang ; j'approuve ton choix à toi aussi, bordel.
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka. Dim 16 Aoû - 22:25

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe  LE STAFF! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka.

Revenir en haut Aller en bas

shin ▬ this summer's gonna hit like a mothafucka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08
» The Playoffs Summer League
» Summer League ?
» Summer of Heroes - Heroic Buccaneers!
» Summer break...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-