Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Li XiaoFan ♠ Just a bet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 12:04

Li XiaoFan
► feat Eva Cheung.


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Li. PRÉNOM : XiaoFan. ÂGE : vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE : 11.10.1993 NATIONALITÉ : Taïwanaise. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. SITUATION : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES : Etudiante en art.   EMPLOI : écrire ici. AUTRES INFORMATIONS : De base c'est une rappeuse underground dont le nom de scène est Princess • Elle déteste la k-pop et le monde de l'idoling l'horripile au plus haut point • Elle déteste se faire habiller, maquiller, coiffer • Elle dit souvent qu'elle aurait aimer être un homme pour pouvoir être macho • Pour elle, les tâches ménagères, c'est bien un truc de femme, mais elle prétend être : "L'exception qui confirme la règle" • Bien qu'elle soit désordonnée, elle est maniaque quand il s'agit de son bureau • Elle écrit elle-même ses paroles, mais elle a encore beaucoup de mal avec la composition • Même si elle aime ce qui est "tout beau, tout rose", elle a horreur des trucs trop niais • En plus du rap, c'est une passionnée de dessin • C'est une grande fan de Cartoon • Elle déteste une grande majorité des films de princesses Disney • Elle est très superstitieuse • Elle est vraiment nulle en danse, du coup elle déteste ça. GROUPE: Trainee. SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
Vous parlerez ici du caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses passions, ses rêves, ses manies, etc.

Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: Dix-huit ans. FILLE OU GARÇON ? Fille. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quatre jours sur sept. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Je ne sais plus ? ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Il est tout beau. UN MOT À AJOUTER ? Genre, sérieux... Les smileys triés par couleurs ?  Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1734244909






Dernière édition par Li XiaoFan le Mer 12 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 12:08

HEY, LISTEN TO MY STORY


Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
C'est ici que vous nous raconterez la petite vie de votre personnage. Vous êtes libre de présenter son histoire comme vous le désirez ! Nous demandons néanmoins un minimum de 500 mots, cette partie est sûrement la plus importante de votre présentation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 12:09

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE : Li XiaoFan ♠ Just a bet. 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 12:09

Le membre 'Li XiaoFan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Li XiaoFan ♠ Just a bet. 208038accpt2
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 12:23

LE YURI C'EST LA VIE Li XiaoFan ♠ Just a bet. 2455077475 Je t'aime déjà ;;

Bref, sinon Bienvenueuh parmi nous. Je ne connais pas ta célébrité. Au début je pensais que c'était New Sun des Sonamoo XDD

Fightin pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 12:36

On est bien d'accord ! Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1734244909 Anh que d'amour, moi aussi.

Il est vrai que New Sun à récemment eu les cheveux roses, j'avais oublié ça. Enfin bref... Merci bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bae Ah Rin
I'M A STAFF'S MEMBER
Bae Ah Rin
ID PICTURE : Li XiaoFan ♠ Just a bet. 940275tumblrnuewvgn6TX1r8ts1ho2250
AVATAR : kim seolhyun (AoA)
CRÉDITS : l'ami tumblr
MESSAGES : 40
WONS : 193
EMPLOI : Stagiaire à la KYS ent.
CÔTÉ ♥ : dat's complicated
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 15:15

COUCOU TOI !

Bienvenue parmi nous pinky princess Li XiaoFan ♠ Just a bet. 715754846

Bon courage pour ta fiche ! Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1001147860
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE : Li XiaoFan ♠ Just a bet. 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 15:20

Je ne connaissais pas du tout la miss sur ton avatar, mais elle est magnifique Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1438277328 Li XiaoFan ♠ Just a bet. 4095749911 Li XiaoFan ♠ Just a bet. 232481847 je me suis même mise à chercher sa bouille sur tumblr, et j'ai fini par ouvrir topshop et faire des avatars à l'arrache, parce qu'est est vraiment trop belle Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1804757999 cette harajuku princess quoi Li XiaoFan ♠ Just a bet. 4095749911

et sinon, j'avoue que j'ai vraiment adoré ton début de fiche. Li XiaoFan ♠ Just a bet. 677764202  ahaha une trainee qui déteste la kpop et la danse Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1734244909 bref, j'ai hâte de lire la suite de ton perso haut en couleur, et surtout hésite pas à venir nous sonner si t'as des questions Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1342082282 (et je te souhaite la bienvenue par la même occasion ahaha, j'étais tellement troublée par la beauté de ta miss que j'ai failli oublier la base Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1949474147 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 16:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Li XiaoFan ♠ Just a bet. 3702130230
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Li XiaoFan ♠ Just a bet. Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptyMer 12 Aoû - 17:34

oh qu'elle est joliiie **
bienvenue à toi ici Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1001147860
si tu as la moindre question n’hésite surtout pas
bon courage pour ta fiche Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1268863839
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. EmptySam 15 Aoû - 12:07

ZSEDFGHJGFDSDFGHGFD EVA CHEUNG ELLE EST TROP DFGHNHGFDSQSDFGHHGFDSDFG *plus là*
...
...
...
Désolé. C'est tellement rare de la voir sur un forum que j'pète un boulon Li XiaoFan ♠ Just a bet. 677764202 Li XiaoFan ♠ Just a bet. 677764202 Li XiaoFan ♠ Just a bet. 677764202
Bienvenue par ici Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1438277328 Fighting pour ta fiche Li XiaoFan ♠ Just a bet. 1001147860
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Li XiaoFan ♠ Just a bet. Li XiaoFan ♠ Just a bet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Li XiaoFan ♠ Just a bet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-