Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Yuan Eliott ►leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptyVen 7 Aoû - 21:58

YUAN ELIOTT !
► feat mark tuan  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: yuan. PRÉNOM : eliott. ÂGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : 04/09/1993. NATIONALITÉ : taiwanaise et coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : gay. SITUATION : célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : employé dans une crêperie. AUTRES INFORMATIONS : atteint d'une maladie appelée dystonie de la main qui cause des crispations de la main et empêche certains mouvements qui requièrent de la précision. GROUPE: citoyen. SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
Vous parlerez ici du caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses passions, ses rêves, ses manies, etc.

Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: SquishyPearl ou Yoolie. ÂGE: 22 ans. FILLE OU GARÇON ? fille. FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? par seiny qui m'a tiré ici. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? tout est très joli *-*. UN MOT À AJOUTER ? soyez gentils avec moi ;o;.






Dernière édition par Yuan Eliott le Ven 7 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptyVen 7 Aoû - 21:59

HEY, LISTEN TO MY STORY


The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters.
Une vie de rêve. C'est ce à quoi Yuan Eliott était destiné lorsqu'il est venu au monde. Il est né à Taipei, la capitale de Taiwan, dans une famille riche. Tout le monde dans la famille de son père est musicien, sans exception. Les enfants sont plongés dedans dès leur plus jeune âge, si bien que les parents et les grands parents n'ont absolument pas besoin de les pousser à entreprendre une carrière dans le domaine de la musique. Nous parlons ici de la musique, de la vraie, pas de ces jeunes qui dansent et qui chantent sur scène. Nous parlons de Bach, de Mozart, de Debussy, de Beethoven et de tous les grands noms de la composition musicale des siècles passés.

Eliott est donc né d'un père chef d'orchestre et d'une mère qui est une grande violoniste. Tout chez la famille Yuan a toujours reflété le luxe et la démesure en partant de la grande villa où a grandit le jeune homme jusqu'au vêtements sur mesure qu'il a toujours porté. Le garçon n'a donc jamais manqué de rien pendant son enfance et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ses parents ont été assez présents pour l'élever et l'initier à la musique dès tout petit. Rapidement, Eliott a développé un amour fou pour les sons que peut produire un piano et c'est donc tout naturellement qu'il s'est trouvé vers cet instrument. Son grand père qui est un grand pianiste l'a immédiatement encouragé dans cette voie-là.

Malheureusement, il s'est vite avéré que Eliott était incapable de jouer du piano. Ou de tout autre instrument d'ailleurs. La cause de cette incapacité se trouve dans une maladie nommé dystonie de la main et qui a été détectée chez lui à l'âge de 5 ans, lorsqu'il a commencé à jouer du piano. Être pianiste requière une grand précision une grande précision au niveau des mouvements des doigts et cette maladie empêche les mouvements trop précis et cause des crampes qui peuvent remonter tout le long de ses bras, jusqu'à ses épaules. Le jour où la famille a appris cette nouvelle, les choses n'ont plus jamais été comme avant. Eliott ne serait jamais un grand musicien, pour la première fois dans l'histoire de la famille Yuan, quelqu'un ne saurait pas jouer d'un instrument.

La vie n'a plus jamais été la même pour le petit garçon. Il a grandit en sentant peser sur lui les regards d'une déception qu'il n'a jamais demandé. Il a vu l'amour de toute une famille se tourner vers sont petit frère lorsqu'il est venu au monde et qu'il a jeté son dévolu sur le violoncelle. Eliott en est venu à détester ce petit garçon né 6 ans après lui. Il l'a détesté de faire la fierté de toute une famille tandis que lui devait subir les jugements et les soupirs. Eliott s'est renfermé sur lui-même, s'est construit dans un monde à lui, dans sa chambre, avec son ordinateur. C'est sur ce même ordinateur qu'il a découvert le prodige du piano qu'est Seiny, un jeune coréen. C'est en voyant des performances d'une jeune homme qu'il est tombé amoureux de sa façon de jouer, de son sourire, de tout.

A l'âge de 16 ans, Eliott a décidé de partir, de quitter cette vie qui ne lui convenait pas, de ces personnes qui ne voyait en lui qu'une honte pour la famille. Il est parti pour Seoul, pour vivre sa vie, pour rencontrer ce garçon qu'il admire. Pour vivre son rêve de pianiste par procuration ? Peut-être. Mais surtout, surtout pour être heureux.



Dernière édition par Yuan Eliott le Dim 9 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptyVen 7 Aoû - 22:06

cutie mark, bon choix Yuan Eliott ►leave me alone 1438277328
bienvenue ici et fighting pour ta fiche Yuan Eliott ►leave me alone 131411776
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptyVen 7 Aoû - 22:18

j'aime beaucoup ton prénom. Yuan Eliott ►leave me alone 3935467511
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptyVen 7 Aoû - 22:27

MAAAAAAAAAAARK Yuan Eliott ►leave me alone 2455077475
Tu a éveillée la IGOT7 qui sommeillait en moi. C'est pas beau part se pendre

Bref mis a part ça, bienvenueuh parmi nous cutie pie Yuan Eliott ►leave me alone 1001147860

Fightin' pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptyVen 7 Aoû - 22:28

welcome here, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptySam 8 Aoû - 2:11

Je te souhaite la bienvenue ! Yuan Eliott ►leave me alone 1342082282
Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Yuan Eliott ►leave me alone Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptySam 8 Aoû - 12:26

bienvenue à toi ici Yuan Eliott ►leave me alone 4095749911
si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche Yuan Eliott ►leave me alone 1001147860
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE : Yuan Eliott ►leave me alone Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptySam 8 Aoû - 14:40

Bienvenue sur le forum ! Yuan Eliott ►leave me alone 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptyDim 9 Aoû - 11:53

@MiRyeong => merci ! je dois t'avouer que je n'ai pas hésité une seule seconde sur le choix de mon avatar XD

@No Ah => merci~ contente que tu aimes le prénom que je lui ai choisi *-*

@Ah Byeol => on devrait tous réveiller les Igot7 qui sommeillent en nous *-* merci !

@Hera => merci bien =3

@Nao => merci ! Yuan Eliott ►leave me alone 1001147860

@Yun ah => merci ! je n'hésiterais pas Yuan Eliott ►leave me alone 2450442083

@Yu Na => merci Yuan Eliott ►leave me alone 868170632
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone EmptySam 15 Aoû - 12:09

AAAAAAAAAAAAAAH LES GOT7 QUI M'ONT RENDU ACCRO C'EST DES FOURBES et Mark fait parti de mes favoris Yuan Eliott ►leave me alone 1438277328 Yuan Eliott ►leave me alone 1438277328 je valide ce choix d'avatar Yuan Eliott ►leave me alone 190373631
Bienvenue Yuan Eliott ►leave me alone 855557572 Fighting pour ta fiche Yuan Eliott ►leave me alone 4095749911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yuan Eliott ►leave me alone Yuan Eliott ►leave me alone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuan Eliott ►leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-