Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:12

LEE SUN HI
► feat Kim Yuna  


“La grâce, plus belle encore que la beauté.”



IDENTITY CARD
NOM: Lee PRÉNOM : Sun Hi ÂGE : Vingt-trois ans DATE DE NAISSANCE : 1er janvier 1992 NATIONALITÉ : Coréenne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION : Célibataire EMPLOI : Professeur de patinage au "Blizz" AUTRES INFORMATIONS : Sun Hi a été championne de patinage artistique de Corée du Sud, une chute l'a forcée à arrêter. Avant ça, elle a vécu un an à New York afin de s'entrainer pour les jeux olympiques auxquels elle n'aura finalement jamais participé. La jeune femme parle couramment le coréen et l'anglais. Voulant devenir actrice elle a essayé de devenir une trainee mais n'a pas été acceptée. Elle ne parle jamais aux gens qu'elle rencontre de son passé glorieux. Aujourd'hui elle donne cours de patinage aux débutants à la patinoire de Seoul. GROUPE: Citoyens  
MY PERSONALITY
Autrefois j'aimais dire que ma principale qualité était ma persévérance. Aujourd'hui j'ai abandonné ce qui faisait ma vie entière; le patin. Après ma chute lors de mon programme libre à Vancouver, j'ai été mise de côté et jugée "non-apte à reprendre le patinage à un niveau professionnel". J'ai laissé faire en pensant qu'ils avaient forcément raison mais ça m'a rendue amère. Je ne compte plus les fois où je me suis levée le matin en m'étirant comme si j'allais m'entrainer par la suite.  Mon père qui était mon chorégraphe me dit pourtant encore aujourd'hui qu'il est sûr que je suis capable de reprendre la patinage comme avant. Mais moi je ne parle plus de cette partie de ma vie et j'essaye simplement de tourner la page.

J'ai tout de même gardé une partie de mon vieux caractère. J'ai beaucoup d'humour même si ça ne se voit peut-être pas au premier abord. J'ai toujours l'air si sérieux ! Pourtant j'aime rire et prendre les choses avec une certaine légèreté. Je suis ouverte à la conversation même si je sens que j'ai gagnée une image austère ces dernières années. Je ne suis pas des plus amicales au début. Telle une enfant gâtée, ma vie semble être une si grande tragédie que je me dois de le faire  comprendre aux autres. Un peu sèche et pleine d'orgueil je donne souvent l'impression d'être prétentieuse mais il n'en est rien. La plupart du temps, je me sens lamentable.

Je me rends compte que je suis quelqu'un d'assez triste mais je fais avec. Mes amis d'avant, ceux qui me connaissait comme la championne de Corée m'ont laissé tomber.  Aujourd'hui je suis assez esseulée, les seules personnes que je rencontre sont mes élèves qui sont souvent de jeunes enfants. Je n'essaye pas de lier de nouvelles amitiés mais j'en meurs d'envie. C'est la même chose avec l'amour.

Je suis quelqu'un de très loyal, apparemment je suis une forte tête. Je défends ceux que j'aime sans aucune hésitation. Ayant pas mal de confiance en moi, je suis franche et ne baisse que rarement les yeux. Je n'ai pas peur d'exprimer ma colère et faire savoir à quelqu'un ce qui me dérange chez lui. On me dit souvent que j'en fais trop d'ailleurs.

Niveau physique, j'ai un visage assez classique. Je ne me trouve pas vilaine et je possède une grâce acquise grâce au patin qui attire l'attention, ce qui me plait beaucoup. Je suis grande et très mince, assez musclée et extrêmement souple. J'aime les vêtements sportifs mais je m'arrête souvent devant les vitrines des magasins afin de regarder les belles robes exposées. J'en ai beaucoup mais je ne les porte pas souvent. J'ai l'impression qu'on me reconnaitra plus facilement avec une robe et ça me terrifie.

Aujourd'hui, j'ai peur de m'ouvrir. Je me considère comme quelqu'un de bien, au fond je suis dotée d'une grande gentillesse. Je me montre agressive comme si je devais me protéger des gens. Frustrée, j'ai du mal à trouver un certain équilibre dans ma vie et je ne sais pas toujours comment me comporter avec les autres. J'espère juste qu'un jour, quelqu'un me comprendra et saura faire ressurgir celle que j'étais autrefois.



Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Célestine ÂGE: 17 ans FILLE OU GARÇON ? Fille ! FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que possible OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Je suis Nao ! ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ?     UN MOT À AJOUTER ? Re!






Dernière édition par Lee Sun Hi le Ven 7 Aoû - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:13

Mon histoire


“Tirons notre courage de notre désespoir même.”

Je suis née le premier janvier. Une super manière de commencer l'année selon mes parents ! Après, ce n'est pas tous les ans rigolo d'être née ce jour-là, je vous l'assure. Peu inspirés durant ce jour de fête, on me nommera comme ma grand-mère maternelle. Moi, c'est Sun Hi ! Je suis la seule fille et en plus la cadette de deux frères plus âgés. Autant vous dire que j'ai été assez gâtée durant toute mon enfance. Même mes frères me trouvaient irrésistible. Il faut dire que j'étais très mignonne lorsque j'étais petite. J'étais toujours la préférée, celle des grands-parents, des oncles et des tantes. Très entourée, j'ai grandi en m'épanouissant.


___


J'ai peu de souvenirs de mon enfance en réalité. Certains moments, assez futiles, me reviennent pourtant régulièrement en tête et il est impossible de m'en défaire.

Assise à même le sol, la lumière fantomatique du poste de télé éclaire mon visage. La bouche entrouverte, les yeux éveillés, je rembobine une énième fois la cassette en appuyant sur un bouton de la télécommande. Je visionne les images en marche-arrière, en accéléré, mets pause puis play. Ça recommence. Tara Lipinski fait son entrée sur la patinoire sous les applaudissements. Elle a une grâce incroyable. Son programme dure à peine quelques minutes, elle termine en larmes avec un sourire scotché sur le visage. Je sens qu'elle n'en revient pas d'avoir fait un sans faute.
Mon père dépose une couverture sur mes épaules en commentant ses sauts. Nous sommes en novembre 1997, Tara Lipinski avait alors décroché l'or au championnat du monde de patinage artistique.


___


C'est le premier jour, la rentrée des classes. C'est interminable, je fixe l'horloge avec insistance comme si mon regard allait la faire avancer plus vite.
C'est finit, je me précipite dehors mon sac sur le dos. Mon père est dans la voiture, il descend la vitre et me crie de me dépêcher. Un sourire sur le visage, j'accélère ma course, ouvre la portière et saute sur le siège avant. Mon père attend à peine que je referme la portière avant de démarrer.
Je pense à cet instant que beaucoup de parents disent que les enfants ne doivent pas s'assoir à l'avant. Mais lui, il s'en fiche, il me regarde à peine et ne me demande pas comment s'est passé mon premier jour. La voiture s'arrête, je descends à peine alors que lui a déjà claqué sa portière, je me précipite à sa suite afin de le rattraper. On entre dans la patinoire. Comme d'habitude, je m'assois dans les gradins, lui il rejoint son élève. Je regarde fascinée, ça dure des heures mais je ne vois pas le temps passer.
Nous rentrons à la maison, mon père m'annonce que je commence l'entrainement demain. C'est mon cadeau d'anniversaire, j'ai sept ans ce jour-là.



_______________

Ce qui suit est une adolescence extrêmement monotone.
J'arrête très tôt l'école afin de prendre des cours par correspondance. Tous les jours mon père m'entraine. Pendant cette période de ma vie, je réfléchis à peine, j'exécute simplement tout ce qu'on me dit de faire. Mon père est sévère et ne me laisse pas me reposer avant que je corrige toutes mes erreurs. Enfin satisfait, il m'offre un sourire comme récompense.

Tous les jours mes pieds sont en sang, mes jambes tremblent sous mon poids et je suis sur le point de m'effondrer. Mais ça en vaut la peine, je suis tellement fière de moi !

J'enchaine les compétitions juniors, je les gagne pratiquement toutes, mais dispute le titre de championne avec une autre patineuse très douée. Ma famille m'encourage beaucoup, j'ai de nombreux sponsors, je suis devenue célèbre. Et pourtant, je suis seule. Je n'ai jamais eu le temps d'avoir des amis, je n'ai pas connu d'amour d'adolescente, je n'ai vécu que l'effort et le travail durant toutes ces années. C'est d'ailleurs gênant de se rendre compte qu'au final, on a très peu de choses à raconter.


___


La pression est à son comble, on m'aide à enfiler mes patins, je secoue mes bras et mes jambes afin de me détendre. La tête en arrière j'inspire profondément et j'expire lentement. Les yeux fermés, j'essaye de me remémorer ma chorégraphie, je murmure le nom des mouvements. J'ouvre les yeux, me dirige vers la barrière, le stade est plein.
Un an plus tôt j'ai décroché le titre de championne de Corée. Aujourd'hui encore, je dois faire mes preuves. Après un an d'entrainement à New York j'attends en me tordant les mains.
J'entends mon nom, je fais mon entrée sur la glace sous les applaudissements. Je me positionne au centre du stade, prends la pose. La musique démarre et je commence déjà à virevolter. A chaque saut des applaudissements retentissent, je tourne sur moi-même, fais de grands gestes avec mes bras, j'effectue une autre figure, j'accélère, j'inspire. Mon prochain saut est un triple Axel, je vais de plus en plus vite, j'expire, ouvre les yeux et m'élance.
[i]Mes souvenirs se brouillent à partir de ce moment-là. Je me souviens de la douleur, de mon cri alors que je regardais mon pied pendre mollement, de l'horreur en découvrant ma cheville tordue.
Je serais officiellement déclarée inapte à patiner professionnellement trois semaines plus tard.


___


Je pose le dernier carton au centre de la pièce. Mon appartement est beaucoup plus petit que le précédant. J'ai quitté New York il y a quelques mois de cela. J'ai essayé un casting afin de devenir une trainee en arrivant à Séoul. Avant, c'est eux qui me demandaient de participer à leurs projets en tant qu'actrice. Je croyais que ça allait être facile de remonter la pente de cette manière, je viens d'être refusée.
Marchant à reculons, je balaie mon nouveau chez-moi du regard. Il n'y a aucun meuble, je n'ai que quelques cartons qui trainent sur le sol, les murs sont gris, le téléphone fixe accroché au mur est resté silencieux depuis que je suis arrivée.
Je me laisse tomber au sol en sanglotant.



Dernière édition par Lee Sun Hi le Ven 7 Aoû - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:23


THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:23

Le membre 'Lee Sun Hi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:31

Re bienvenueuh ma belle

Fightin' pour ta fiche et impatiente de voir ce que tu nous reserve

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:38

RE-BIENVENUE PARMI NOUS.
Et quelle beauté
et puis une patineuse quoi, c'est super original j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:42

Omg Kim Yuna ! Si j'aurais cru la voir un jour sur un forum... Elle est toute mimi cette patineuse
Re-bienvenue ici ! Fighting pour la fiche hâte de savoir ce que tu nous réserve
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:46

Kim Yuna hnghgngh ;~; re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:53

yuuuunaaaaaa

rebienvenue ici avec ce nouveau personnage
bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Jeu 6 Aoû - 21:57

aww quel choix. (re)bienvenue et bon courage ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Ven 7 Aoû - 5:28

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps Ven 7 Aoû - 15:54

je suis amoureuse de ta patineuse, elle est extra

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps

Revenir en haut Aller en bas

Sun Hi ı Celle qui rêvait de remonter le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.
» Mon dieux elle est folle celle-là ! "Xbox 360".
» [Réalisé]Unique comme celle qui la portera
» [Reconstit] Celle ci dura 100 ans 6 et 7 avril 2013
» [A Valider] La Celle-Guenand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-