Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

★ wang néah - give me some.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 17:08

WANG YIN YUE
► feat kwon jiyong - GDRAGON of BIGBANG.  


WE ARE GONNA LOVE IT WHEN THE LIGHTS GO DOWN

IDENTITY CARD
NOM: wang. PRÉNOM : yinyue - mais on l'appelle néah. ÂGE : vingt-six ans. DATE DE NAISSANCE : quatorze mars '89. NATIONALITÉ : sino-coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION : veuf, malheureusement.   EMPLOI : tatoueur. AUTRES INFORMATIONS : il a fait un doctorat de droit qu'il a obtenu haut la main et est un riche héritier, néanmoins il laisse tout à la banque et ne se sert de rien. il se plaît à vivre modestement. honnêtement, il ne fait pas cela de gaieté de coeur. il est empathe et sent souvent les émotions des autres. il passe sa vie à jouer des tours de magie quand il ne tatoue pas. ses intuitions sont très puissantes et souvent très justes alors il les suit toujours (évidemment, cela ne l'empêche pas de se planter en beauté.). il a un qi qui dépasse la moyenne, mais n'en a pas conscience. il a une addiction atroce au coca-cola, ne pas en boire le met dans une transe incontrôlable, il tremble, il mange ses ongles jusqu'à s'en faire saigner et sombre dans un état de démence. il est fasciné par tout - et tout le monde. il se fiche de l'opinion des autres parce qu'il sait que personne ne pourra le détester plus qu'il ne se déteste lui-même. son estime de lui est si basse que c'est effrayant, pourtant on dirait qu'il est très arrogant. il a eu une expérience homosexuelle et il peut l'affirmer de manière sûre : ce n'est pas du tout fait pour lui ! GROUPE: citoyens. SCÉNARIO OU PI : inventey !
MY PERSONALITY
Wang Yinyue n'a jamais été le genre d'homme à être violent ou à être imposant. Depuis tout ce temps, il était plutôt chétif et petit, d'une maigreur que beaucoup qualifiaient de malsaine. Ainsi a-t-il toujours préféré développer ses compétences cognitives plutôt que physiques. Il aimait les échecs et les casse-têtes, mais il haïssait la logique et les sciences mathématiques. Il n'acceptait pas parce que c'est comme ça. Il faut plus pour satisfaire Yinyue. Il faut toujours plus. Il a soif de connaissances, est avide de savoir. Personne ne le comprenait, ses angles de vues étaient toujours différents de ceux des autres. Et il avait ces profonds yeux chocolatés voilés par une étrange brillance. Certains disaient qu'il venait d'une autre planète, qu'il était carrément d'une nouvelle race d'humain - voire qu'il ne l'était pas. Il jouait avec sa vie, il jouait avec tout et décryptait tous les mystères en un temps record. La tête dans les nuages, il passait souvent du temps à se parler à lui-même à voix haute. On le prenait pour un fou - et il n'entendait rien. On pensait que cela ne lui durerait que l'enfance, mais il a grandi de cette même manière. Mystique, disait-on. Et pourtant ... Il fascinait.

Peu importait où Yinyue se trouvait, les regards tombaient sur lui et ne bougeaient plus. Il fascinait incroyablement tout le monde. Et sa franchise n'aidait en rien. Regarder des femmes droit dans les yeux en leur disant qu'elles étaient magnifiques de la même manière qu'il pourrait dire qu'il était affamé, plus d'unes se sont senties rougir. Il ne le remarquait pas, cela dit. Il ne remarquait jamais rien. Il fallait être honnête et direct avec Yinyue pour lui faire passer un message - rien d'autre. Il aime les gens comme lui, libres et indépendants, capable d'avoir une conversation sérieuse pendant de longues minutes - et pourtant, il sourit et écoute les gens sans répondre quand on lui adresse la parole. On se doute qu'il est bienveillant, mais au final, personne n'en sait rien. Il est un point d'interrogation géant pour une grande partie du monde - lui compris. Parfois il s'arrête dans son action et se demande pourquoi, que fait-il? Et s'il est incapable de trouver une réponse, alors il ne le refera plus jamais. Il a déjà entendu dire qu'il était un robot puisque il était capable de dire de très cruelles paroles, ou une très crue vérité sans avoir l'impression qu'il ressente quoi que ce soit.

Pour Yinyue, c'est très simple. Il s'agit de faits, et cela ne sert à rien de pleurer ou s'exciter sur certaines choses. Les faits sont là, et point final.

... Ou du moins, c'est ce qu'il songeait jusqu'à ce tragique accident qui lui a retiré sa femme lorsqu'il avait vingt-deux ans. Il était jeune, bien entendu, quand il s'est marié. Elle aussi. Les parents étaient scandalisés, mais pour Yinyue, c'était elle, et c'était tout. Son amour d'enfance avec qui il avait réussi à sortir à ses seize ans, et à marier à ses dix-neuf, avant de la perdre à ses vingt-deux. Elle conduisait, et un chauffeur saoul l'a percuté. Il s'en est tiré, pas elle. Histoire classique. L'appel à quatre heures du matin, pour Yinyue, fut fatal.

Une douleur transcendante et poignante qui le menèrent à l'attaque cardiaque. Et alors qu'il se réveillait sous oxygène dans un lit d'hôpital, il pleurait. Il pleura pendant sept longs mois sans jamais se fatiguer. Il sombra dans l'alcool comme l'homme faible qu'il était, dominé par ses sentiments, par sa colère et sa haine qu'il crachait à qui voulait l'entendre. Il se battait avec n'importe qui, espérant qu'un soit assez con pour lui donner un coup fatal - en vain. Sa destinée ne voulait pas de sa mort immédiate, semblait-il. En revanche, sa personnalité s'endurcit. Adieu les sourires et les expressions de visage éclairée, Yinyue était fermé ... et vide. Une enveloppe charnelle sans rien à l'intérieur. Et même si, désormais, il a réussi à faire correctement son deuil de sa femme, Wang Néah n'est désormais plus l'innocent petit alien, mais le gentil badboy qui ne faut plus vraiment pousser dans ses retranchements.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: zero. ÂGE: vingt et un. FILLE OU GARÇON ? jeune femme. FRÉQUENCE DE CONNEXION: je suis malade et alitée donc je m'ennuie, ahahah. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? je sais que ça aide cette question, mais je me rappelle vraiment plus ... ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? je suis juste perturbée par le "forumactif.com" dans l'onglet, mais rien de grave. UN MOT À AJOUTER ? écrire ici.






Dernière édition par Wang Néah le Jeu 6 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 17:09

HEY, LISTEN TO MY STORY


nameless monster
Elle traînait par terre. Les yeux mi-clos et vaguement vitreux, ses jambes étendues sur le béton et ses habits tombant sur ses bras dévoilant tout le haut de son corps. Yinyue écarquilla de grands yeux hagards avant de sentir sa mère tirer sur sa main afin de le presser dans sa marche. Sa mère était une bonne femme, droite et juste tout en sachant être stricte mais chaleureuse. Il ne la détestait pas, il l'adorait même. Néanmoins, elle possédait ce grand défaut hautain qui faisait à ce qu'elle répugnait tous les êtres dit pauvre. Ainsi ne souhaitait-elle pas exposer son unique fils face à ce qu'elle estimait être un fléau. Un long manteau au col cachant sa nuque, une main tenant fermement son parapluie. Les yeux clos, le visage haut - et la main dans celle de son fils, elle avançait d'un pas assuré dans les rues de Londres, traînant un gamin à l'air un peu perdu trottiner à sa suite. C'est de cette manière qu'il grandit, baladé de droite à gauche, de pays en pays. Regardant derrière lui parce que sa mère prenait les devants. Il se laissait succomber à sa folie, à la dominance de sa mère et à sa fascination pour tout ce qui tombait sous ses yeux. Quand il réussissait à échapper à la vigilance de sa mère, il s'asseyait dans la rue, communiquait avec les sans domicile fixe - mais il préférait les prostituées. Il n'y avait rien de malsain là-dedans. Il n'avait pas dix ans, il se demandait juste qui étaient ces femmes - pourquoi voyait-il tant de tristesse dans leurs yeux, et quand il n'en voyait pas, il se demandait pourquoi aussi. Sa mère revenait toujours le chercher par le col et il se laissait emporter sans dire un mot, agitant sa petite main pour dire au revoir.

Son père, en revanche, il ne l'a jamais connu. Il l'a aperçu, de temps en temps, entendu sa voix à travers les murs, mais rien de plus. Il connaît son prénom et son métier - son horrible métier. PDG d'une grande chaîne d'hôtels en Chine, disait-il. Et personne n'a jamais contredit ses paroles, personne n'avait de réelles raisons de le faire, après tout. Pourtant, on aurait dû. Il était autrement plus sale que ce qu'il laissait entendre. Et ce fut à ses treize ans que Yinyue comprit pourquoi il était si fasciné par les prostitués. Cela le frappa subitement quand il entra par surprise dans le bureau de son père le jour de son anniversaire, et croisa ces deux jeunes femmes aux regards si énigmatiques. L'espace d'une seconde, il crut voir le même sur celui de son paternel. Et finalement, il assimila les détails pour en venir au résultat suivant : son père n'était pas un dirigeant de chaîne d'hôtel, mais de maisons closes. Il n'en parla à personne, garda ce secret pour lui pour le bien de sa mère qu'il savait fragile. Toute la dignité qu'elle avait s'évaporerait si il lui annonçait la vérité, ainsi se contenta-t-il de fixer son père qui le regardait à son tour d'un air confus, et quitta les lieux. Yinyue décida de ne plus jamais lui adresser la parole jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour et ne blesse mortellement sa chère mère. Et ce jour arriverait car le petit garçon le pensait sincèrement, la vérité finit toujours par se savoir.

Cela ne sembla pas les empêcher de vivre, néanmoins. Le petit garçon étant trop dans sa bulle pour garder quelconques sentiments de rancœurs ou d'autres gentillesses dont il ne connaissait pas le goût car tout le monde le savait bien : Wang Yinyue était un robot. Il agitait ses bras dans les airs et tournoyait sur lui-même au bord de la falaise et sa mère lui répétait sans cesse de faire attention. Comme s'il en avait quelque chose à faire.

(uc)



Dernière édition par Wang Néah le Ven 7 Aoû - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 17:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 17:30

Heeyllo toi

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche. Impatiente de voir ce que tu nous reserves Question

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 17:46

    merci beaucoup à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 17:52

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 18:14

bienvenue à toi ici
je n'avais même pas fait attention que le forumactif était visible dans l'onglet, c'est retiré merci de l'info
si tu as la moindre question n'hésite pas !
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 18:27

    nao → merci bien.

    yunah → aha, y'a pas de problèmes, c'était rien de grave, de toutes façons.
    merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Jeu 6 Aoû - 21:47

bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Ven 7 Aoû - 17:17

G FUCKING DRAGON IS IN DA PLACE.
Bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Ven 7 Aoû - 20:02

cette classe, please.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Ven 7 Aoû - 21:51

épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some. Ven 7 Aoû - 22:05

    je like quand y'a autant de princesses sur ma fiche.
    merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ★ wang néah - give me some.

Revenir en haut Aller en bas

★ wang néah - give me some.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suppression du give
» Attention au give XP
» [WANG JINREI]
» Give me a reason to love you | PV Ephyre |
» Grosse collection de calculatrices/calculateurs HP TI Wang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-