Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Cooking time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Cooking time Cooking time EmptyLun 3 Aoû - 17:14


Hanna Ҩ Yunao



 Ҩ yummy  





« Où est-ce que j'ai bien pu le mettre... »

J'étais vraiment grave pour réussir à paumer une adresse. Moi qui suis une maniaque, je savais aussi être bordélique à ma manière. Même si je l'avais enregistré dans mon téléphone, j'aurais trouvé le moyen de le paumer vu comment je suis douée. Peut être que ces fameux cours de cuisine n'était pas fait pour moi. Mes amis restaient en Thaïlande n'en reviendrons pas si je leur avais dit ça. Moi qui me vantais d'être une bonne cuisinière... mais bon, les plats de mon pays me sont quasiment inconnu et ce malgré les quelques uns que ma mère m'a fait goûter. Je ne voyais pas ces cours comme un calvaire mais juste un moyen de détente histoire de me changer les idées loin du travail. Ça ne sera un calvaire seulement s'ils me font cuisiner du kimchi. J'avouerais que ceci me ferait un peu chier mais bon. Retournant les papiers qui encombraient mon plan de travail, vérifiant sous les meubles, vidant finalement la poubelle, je retrouvais ce bien qui me torturait mentalement. Quand je vous dis que je suis irrécupérable. Faisant voler mes quelques mèches de mon visage, agacée par moi-même. J'observais - ou plutôt déchiffrais - l'heure inscrite avant de regarder mon horloge paniquée

« Et merde… »

Je m'empressais de courir dans ma salle de bain pour prendre sûrement la douche la plus rapide de mon existence, avant de, comme à mon habitude, galérer à choisir une tenue qui s'accorderait avec la journée d'aujourd'hui selon moi. Après une vingtaine minutes d'essayage des plus compliqués, je regardais une dernière fois l'heure affichée sur mon téléphone avant de soupire. Je ne me refais pas.... Je priais quand même ne pas être trop à la bourre.


****


Après avoir sillonné les quelques rues de Séoul, j'arrivais finalement à ma destination. Un comble après tout ce temps en Corée à galérer ainsi à trouver une destination, même avec un GPS. Enfin, dans les moments comme ça, je ne regrettais pas d'avoir repassé mon permis parce qu'avec les chaussures que je ne pense pas que j'aurais apprécier tout ce temps en tant que piétonne. Après quelques renseignements, J'entrais dans la salle qui était prévue pour ce fameux cours. Un soupir de soulagement traversait mes lèvres. Un sourire timide - même presque embarrassé - ornait ces dernières avant de m'incliner poliment à la jolie jeune femme qui se présentait devant moi. Un miracle que je ne sois pas en retard vu les quelques personnes présentes. Enfin, ce n'était que ma supposition. Très rapidement, le professeur me conseillait de prendre place là où je souhaitais et que le premier cours nous serions en petit groupe de trois. Bien évidemment, je ne cachais pas ma surprise. Mais bon, je suppose que je n'avais pas le choix. Je balayais salle d'un regard, notant les quelques femmes présentes. Sûrement des jeunes mariées ou alors des ménagères de cinquante ans qui essaye de reconquérir leurs hommes selon mes hypothèses. Sans prendre le temps de vraiment réfléchir, je prenais place sur un plan de travail seul, presque isolée. Je vous l'ai dit, je ne me refais pas et je reste fidèle à moi-même... un peu solitaire sur les bornes. Si je pensais que ce genre de cours n'était que ce petit stéréotype du joli tablier et tous les détails qu'on peut voir dans n'importe quel drama, je constatais que ce genre de stéréotype était bien réel. C'est amusé que j'enfilais ce mignon tablier mis à ma disposition tout en pensant à celles qui auront l'audace, le bonheur ou la malchance - cela dépend du point de vue de chacun - de choisir de faire équipe avec moi. A cet instant, je voulais juste éviter de tomber sur quelqu'un d'un peu trop maladroit ou un peu boulet sur les bords.

Je sortais de mes pensées en entendant la porte s'ouvrir à nouveau, laissant apparaître une mignonne jeune fille, qui devait sûrement être à peine plus jeune que moi. Vraiment adorable oui. Mais bon, ce n'est pas son cutie side, mais plutôt le fait qu'elle ait décidé de prendre une place de mon groupe. Non pas que cela me gênait, seulement je ne m'y attendais pas. Un regard, puis un sourire maladroit je décidais de lancer les hostilités


« Hum... Bonjour... Je m'appelle Han Ah Byeol. Je suis heureuse de rencontrer. »

Même si cela ne se voit pas, je reste quelqu'un de très timide et pour lancer les conversations du type "il fait chaud aujourd'hui" ce n'est pas mon genre. Aish... Je plains déjà cette jeune femme qui va devoir me supporter....


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: Cooking time Cooking time EmptyMar 4 Aoû - 3:22

Cooking Time #3
Nom du joueur 1
Han Ah Byeol
« La syliste »
Nom du joueur 2
Park Yun Ah
« La trainee»

Tenue

Alors que Nao vérifiait les notes dans son agenda bien rempli, la page blanche avec pour seul mot "CLUB" écrit lui avait arraché un sourire. Ah, le club de cuisine ! C'était la seule chose en dehors du travail qui arrivait à réjouir la petite Nao en ce moment. Elle n'y avait pas encore mis les pieds mais avait décidé de sauter le pas. La jeune femme voulait transformer sa passion en véritable connaissance et cuisiner des plats digne d'un chef ! Et puis, elle ne s'y connaissait pas vraiment niveau gastronomie coréenne et ça l'embarrassait un peu à vrai dire. La japonaise qui était, autrefois, toujours partante pour organiser des soirées à la maison et mettre la main à la pâte était aujourd'hui plus réticente. Si elle était une as pour reproduire les recettes de son pays natal elle avait toujours du mal avec l'art culinaire local.

Nao referma son agenda avec le sourire. Elle avait hâte d'y être ! C'était la seule chose prévue pour la journée afin qu'elle puisse totalement se détendre et profiter à fond. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain en exécutant quelques petits pas de danse. Ah là là, elle sentait que ça allait être un bon jour ! Nao fit rapidement sa toilette, se maquilla très légèrement (car le nude, y a que ça de vrai !) et observa un moment son armoire ouverte avant de choisir les vêtements qu'elle porterait. Et bien entendu, elle fit le tout avec un sourire.

L'adresse du club enregistrée dans son téléphone, elle était fin prête ! Nao se regarda une dernière fois dans le miroir, sourit à son reflet et franchit le pas de la porte. Le vent sur son visage lui paru doux ce jour-là tellement elle était de bonne humeur. La jeune femme avait même eu du mal à ne pas chantonner en attendant le bus. Nao qui était d'un naturel gentil avait décuplé ce trait de sa personnalité en étant si joyeuse. Elle souriait à tous les inconnus qui croisaient son regard en inclinant légèrement la tête. La plupart lui rendait son geste avec un certain amusement et étonnement alors que d'autres baissaient les yeux en s'éloignant. Mais pas le temps de faire le tri ! Nao avait la tête vide en ce moment et ne prêtait pas réellement attention à ce qui l'entourait.

Enfin arrivée, elle inspira avant de faire son entrée. L'amatrice de cuisine était là pile à l'heure. La femme qui semblait être la professeur la salua avec un aimable sourire qu'elle rendit avec un entrain presque déconcertant. Nao balaya la salle des yeux. Il y avait deux rangées de cinq comptoirs, tous étaient bien équipés; lavabo, plaques de cuisson, four, ustensiles... tout était là ! Un sourire illuminait le visage de la jeune femme alors qu'elle se dirigeait vers un des comptoirs déjà occupés. Ah Byeol la salua timidement avec un pâle sourire. La japonaise qui souriait déjà dû étirer encore plus ses lèvres afin de lui rendre son geste et inclina la tête.

- Aizawa Nao, enchantée ! C'est la première fois que je viens ici mais je vais faire de mon mieux !

Le ton plein d'enthousiasme de Nao paru surprendre la jeune timide qui ne répondit pas tout de suite. La maquilleuse eu alors le temps de la dévisager, ses traits lui disaient vraiment quelque chose. Elle était sûre de l'avoir déjà croisée avant cela. La même pensée devait traverser l'esprit d'Ah Byeol dont l'étonnement se dessinait sur le visage. Alors que la question allait fuser d'une part et de l'autre elles furent interrompues par une nouvelle venue.

- Bonjour !...

Drôle de journée pour Nao, le visage de l'arrivante lui disait lui aussi vaguement quelque chose. Mais pas le temps de se poser trop de questions, un sourire ça réduit n'importe quel embarra à néant ! Pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE : Cooking time Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Cooking time Cooking time EmptyMer 5 Aoû - 21:07

COOKING TIME FT. NAO & AHBYEOL & YUNAH
tenue ♥

Lorsque Yun Ah se mit son coup de parfum qui signait la fin de sa mise en beauté elle s'aperçut qu'elle était pile dans le temps. Son charmant frère adoré qu'elle aimait de tout son petit cœur avait eu la brillante idée de l'inscrire a un cours de cuisine. Il jugeait les talents culinaires de sa petite sœur tellement lamentable qu'il fallait qu'elle remédie à tout cela. Malgré les plaintes comme quoi elle ne voulait pas et n'avait pas besoin de ça, elle du se rendre à l'évidence, elle ne gagnerait pas cette bataille. Elle qui passait ses journées à l'agence aurait bien aimé profiter de son temps de repos pour... se reposer justement, mais ce n'était pas de l'avis de tout le monde. Elle attrapa donc son sac à main, son téléphone et ses clés avant de filer mettre ses chaussures. La chaleur étouffante de l'été ne lui échappa pas et elle se mit très vite en route afin d'échapper au plus vite à cette température intenable. Décidément, l'été, ce n'était vraiment pas pour elle.

Après quinze minutes de métros elle s'arrêta à la fameuse station où se situait le fameux club de cuisine. Elle mit tout de même quelques minutes avant de trouver le dit endroit, s'aidant de son téléphone puisque mademoiselle n'avait strictement aucun sens de l'orientation, même en ayant habité Séoul toute sa vie. Une fois devant le bâtiment, elle fit son entrée et vit que des personnes étaient déjà présentes pourtant, en regardant l'heure sur son portable, elle constata qu'elle n'était pas du tout en retard. Il y avait donc des gens plus ponctuelles qu'elle ? Oh c'était étonnant. Elle lança alors un sourire timide aux personnes déjà présentes avant de jeter un œil sur l'aménagement de la salle. Tout était là pour faire en sorte que les inscrits deviennent des as du fourneaux. Yun Ah prita intérieurement cependant, pour qu'ils aient prévu des détecteurs de fumées ou des alarmes à incendie dans le cas où cela tournerait mal... Surtout avec elle au commande, ça risquait d'être fort en intensité. La femme qui s'avança vers elle et lui indiqua de prendre place avec un groupe déjà formé devait sans aucun doute être la directrice du club. Elle scruta alors les personnes déjà présentes et ne sut pas vraiment où aller jusqu'à ce qu'elle remarqua un groupe un peu moins rempli composé de deux jolies jeunes femmes. Elle décida donc de s'avancer vers elle et de se présenter  « Bonjour.. Park Yun Ah, enchantée... Je peux me joindre à vous ? » Peu importe le groupe dans lequel elle allait être, ils allaient très vite regretter son arrivée quand ils s’apercevront qu'elle ne sait faire que des pâtes et faire chauffer la bouilloire pour ses ramens...

Cependant, en analysant un peu plus les deux jeunes femmes, elle eut comme une impression de déjà vu. Elle se trompait peut être mais, elle crut vraiment les avoir déjà rencontré ou croisé quelque part mais elle ne saurait dire où ou comment. Elle tenta alors timidement  « Oh.. Vous pourriez trouver cela étrange mais... On ne s'est pas déjà croisées quelque part ? » Si ce n'était pas le cas, elle devait très certainement confondre, dans le cas contraire, il serait vraiment incroyable de croiser des têtes connues ici... Mon dieu, tout le monde allait savoir qu'elle était une véritable quiche en cuisine...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Han Ah Byeol
I'M A STAFF'S MEMBER
Han Ah Byeol
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 33
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: Cooking time Cooking time EmptyLun 10 Aoû - 16:55


Hanna Ҩ Yunao



 Ҩ yummy  





Et bien, cette jeune fille semblait plein d'entrain. C'était bon à voir à dire vrai. Ca me rassurait de voir quelqu'un de motiver. Au moins je pense qu'on pourrait faire du bon travail cette fameuse Nao. A en juger par son nom et son accent, la jeune fille était elle aussi étrangère comme moi, qui semblait originaire du pays du soleil levant. C'est bon à savoir qu'il y ait une autre "non coréenne" et dans mon groupe qui plus y est. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de détailler la jeune femme du regard. Pourquoi  m'était-elle si familière ? J'avais l'impression de l'avoir rencontré quelque part. Oui, j'en étais même persuadée. Peut être dans mon quartier ou mon esthéticienne... Je ne pris pas plus de temps pour penser puisqu'une nouvelle jeune fille au joli minois s'invitait a notre table. Le comble, celle là aussi m'était familière. J'en étais même sûre. Je commençais à croire à la mauvaise blague. Je m'agitais pour regarder autour de moi, observant les autres élèves du club. Peut-être qu'il y avait d'autre personnes qui me disais quelque chose sans que je le sache. Bon je reconnais que cela faisait un peu parano mais il faut avouer que cette situation était des plus étranges. De plus leur nom respectifs ne me disais rien. Nao et Yunah. Je m'en serais souvenu quand même. Alors que je continuais d'analyser mes camardes du regard, ce fut finalement la jeune Yunah qui se jettait à l'eau, remarquant cette sensation de déjà vu bien présente dans cette ambiance qui s'était installée. Un petit rire maladroit mais sincère malgré tout traversait mes lèvres.

« Je pensais que cette impression n'était que la mienne, ça me rassure haha »

J'avouerai que la situation était quelque peu amusante. D'un air presque espiègle, je continuais sur ma lancée

« A croire que nous avions toutes les trois la tête de la fille d'à côté. »

Même si ces deux mignonnes jeunes filles avaient plus la tête de l'emploi que moi. Je n'avais rien de mignon au naturel hélas. Maintenant j'étais persuadée que nous nous connaissions d'une manière ou d'une autre. Reste à savoir quel endroit nous fréquentions en commun. Je plantais mon regard dans celui de la nouvelle venue avant de m'incliner légèrement à son encontre, un sincère sourire aux lèvres

« Je suis Han Ah Byeol. Je suis heureuse de vous rencontrer »

Je me rendais compte que je ne m'étais pas présentée à elle convenablement. De plus nous comptions passer les prochaines heures ensemble alors autant faire les choses bien. Je jetais un coup d'oeil simultanément sur Nao et Yunah, leur donnant un tablier à chacune tout en poursuivant.

« Si nous avons toutes les trois cette sensation de se connaître, c'est que nous avions forcément un endroit en commun. Il y a peut-être un café ou un magasin dans lequel nous nous croisons régulièrement. Peut-être à Guro-gu »

Il était rare que je mette les pieds dans des magasins de vêtements mis à part pour acheter des chaussures ou accessoires donc je pense que le café était plus plausible. J'espérais que mes deux camarades seront capables de m'éclairer...


fiche de © century sex



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cooking time Cooking time Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cooking time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bang hae jin ☇ once upon a time
» Yoon Seri - once uppon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: gwanak-gu
-