Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 0:27

Nam Seok Hoon
► ft. kim sungkyu  


T'AS D'BEAUX PETITS YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Nam
PRÉNOM : Seok Hoon
ÂGE : 20 ans.
DATE DE NAISSANCE : 27 mai 1995.
NATIONALITÉ : Coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE : N'y a pas encore pensé.
SITUATION : Célibataire.
FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : A abandonné.  
EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : Travaille dans une bibliothèque.
AUTRES INFORMATIONS : Poste des covers sur Youtube assez fréquemment, et est "célèbre" depuis bientôt 6 mois. Il n'arrive pas encore à en vivre. Il va chanter dans les bars et cafés de temps en temps, quand il en a l'occasion.  
GROUPE: Trainees (ou citizen, telle sera la décision prise).
SCÉNARIO OU PI : PI.

MY PERSONALITY
• Je suis aveuglé par la musi-- comment ça "normal, tu dois rien voir avec tes yeux" !? J'vous ai rien demandé ! Pour reprendre, je disais que je suis aveuglé par la musique. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, donc la musique m'accompagne partout où je vais.

• J'étais très renfermé et timide, car j'avais peu de confiance en moi. Ces traits restent, mais je suis un peu plus extroverti depuis que je commence à avoir de la notoriété.

• Je suis très peu sportif mais je mange peu. Je suis tête en l'air, donc j'oublie généralement de manger.

• Vous l'aurez compris, je ne supporte pas que l'on fasse des réflexions sur mes yeux. Ils sont beaux, vous êtes juste jaloux.

• Je suis têtu, et difficile à vivre. Me contredire, c'est me défier. Je me sens défié en permanence, comme si j'avais toujours besoin de me justifier.

• Je suis anxieux, tellement anxieux. Quand quelque chose ne va pas, je ne dors pas. Et je chante. Ah, non, attendez, je chante toujours.

• J'ai essayé le screamo. Ça m'a pas réussi. Une mouche est arri- euh... non... c'est peut-être trop tôt pour parler de ça... donc je suis entomophobe. Non, j'ai pas peur des entomes, le mot existe même pas. J'ai peur des insectes.

• Je suis également violent mais raisonné, je connais mes limites.

• Lorsque je suis en conflit avec quelqu'un, mes mots dépassent mes pensées et ma fierté prend le dessus.
...je suis juste boudeur.

• Il m'arrive d'être curieux, mais jamais dans l'excès.

• Je suis l'ami duquel on se moque tout le temps gentiment (j'espère).

• J'aime beaucoup la mode. Je ne veux pas qu'un styliste change mon style lorsque je serai idol (puisque je le serais, évidemment...)

• En bref, je suis un enfant un peu têtu mais qui sait être mature quand il le faut, perfectionniste, dévoué à la musique, sanguin et anxieux. Je suis ordonné, et sarcastique. Mais surtout, je suis persévérant. N'oubliez pas ça.



Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: .KYU / Liz.
ÂGE: Bientôt 16 ans et toutes mes dents lolol.....
FILLE OU GARÇON ? Fille.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Franchement... aucune idée...
OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Partenariat.
ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? J'avais arrêté le RP (donc excusez moi je vais mettre du temps à devenir potable) mais aAAH je suis tombée amoureuse.
UN MOT À AJOUTER ? SUNGGYU, MES AMIS. JE SUIS VENUE POUR RENDRE LE MONDE MEILLEUR AVEC SUNGGYU.







Dernière édition par Nam Seok Hoon le Dim 2 Aoû - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 0:27

HEY, LISTEN TO MY STORY


J'étais pas si normal que ça. Je le suis toujours pas.
2010. "Seok Hoon, pourquoi tes résultats sont-ils si mauvais alors que tu es si calme ?"
"Seok Hoon, tu es pourtant si attentif..."
"Seok Hoon, tu es brillant mais tu n'utilises pas tes capacités."
"Seok Hoon, pourquoi tu ne travailles pas à la maison ?"
"Si tu continues comme ça, ton avenir sera compromis..."

Les mots de mes professeurs font écho dans ma tête. Je sors du conseil de classe, et prend mes écouteurs rapidement pour m'évader. "Seok Hoon, attend !" une voix m'interpelle. Je me retourne pour me retrouver en face de mon professeur de musique. Je m'incline et lui sourit.
"Oui, professeur ?
- Je n'ai pas pu dire mon avis. Je pense que tu es différent en musique par rapport aux autres matières... tu as l'air passionné. Je pense que tu ne dois pas penser à ce que les autres professeurs t'ont dit. Tu n'es pas fait pour les maths, ou pour l'histoire... tu es fait pour la musique. Tu as quelque chose de prometteur. Seok Hoon, cela peut te paraître étrange, mais penses-y. Je suis sûr que tu peux t'épanouir dans ce domaine. Tu n'es pas un cas perdu."

Surpris, je cligne des yeux plusieurs fois avant de hocher la tête. Il me fait un clin d'oeil avant de repartir vers la salle de conseil.

// Mes trois années de lycée furent... un enfer, si je puis me permettre. Je suis entré dans un monde différent, où tous les regards étaient posés sur moi. J'étais différent. Les mots de mon ancien professeur de musique ne semblaient pas quitter mon esprit.

2011. "Seok Hoon, c'est la personne à ne pas fréquenter. Binôme en classe ? T'es mort. Voisin de table ? T'es mort. Et si quelqu'un te voit lui parler, alors là, t'es encore plus mort. Ta vie sociale est finie. 'Ça se trouve, il nous entend pas, ses oreilles sont aussi fermées que ses yeux !"

Ils en rient encore, comme si j'étais un sujet de moquerie inépuisable. Ça n'a aucun effet sur moi... du moins, c'est ce que je pense. Au fil du temps, les mots me pèsent sur le coeur, ça devient un fardeau de plus en plus lourd à porter. Mes parents ont assez de problèmes avec leurs familles respectives et de dettes à payer, je ne peux pas leur rajouter ça. Alors j'endure. Peut-être qu'ils ont raison, et que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, et que je n'ai rien pour moi.

13 février 2013. Je rentre chez moi, à mon habitude, la musique presque au volume maximum dans mes écouteurs. Il n'y a jamais personne sur le chemin vers mon appartement, c'est relativement calme, alors je me permet toujours de chanter sans gêne.
Peut-être que j'aurais dû être gêné.

14 février 2013. 7h55, les surveillants ferment les barrières et j'arrive juste à temps. Dans les couloirs, plus de regards sont posés sur moi qu'à l'habitude. Je baisse la tête, je suis gêné. Ma respiration est sacadée, je transpire, mon coeur bat anormalement rapidement. Je suis habitué au jugement des autres, mais aujourd'hui, c'est différent. Je retire timidement mes écouteurs pour être envahi de rires qui me font frissonner. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire, cette fois?

"Hé, Seok Hoon, les casseroles, c'est le dimanche~"
"Seok Hoon, tu nous fais une démo en live ?"
"RA-DI-O ! RA-DI-O !"
Je fais demi-tour. Le cours de maths attendra, je ne peux pas supporter cette pression. Au pire, les dérivés, - si on en est encore là, - c'est pas mon truc.

// Je compris plus tard que quelqu'un m'avait suivi lorsque je rentrais chez moi la veille et m'avait enregistré - comme s'ils n'avaient rien d'autre à faire ici, vraiment. Les quatre derniers mois de ma scolarité se déroulèrent ainsi. Mes parents n'étaient pas vraiment d'accord avec mon choix de ne pas continuer les études. Qu'est-ce que je pouvais faire ?
// En septembre 2013, j'ai décidé de déménager. J'ai mon propre compte grâce à mes parents - je tiens à préciser que je suis resté en bons termes avec eux, je viens les voir tous les mois - en cas de problème, et j'ai commencé à travailler pour ma tante dans sa bibliothèque, au coin de la rue. C'est là-bas que mon avenir s'est tracé. J'y chantais quelques ballades de temps à autre, quand j'y étais seul.

26 septembre 2013. Je fredonne les paroles d'une des chansons d'un groupe occidental, Simple Plan, "Welcome To My Life", pendant que je rangeais les livres scientifiques. Ah, rien que la vue du mot "sciences" me donne la nausée. Ce livre est un livre de japonais, qu'est-ce qu'il peut bien faire dans les livres scientifiques? Les gens n'ont aucune gêne. Je soupire et me dirige vers l'étagère des langues étrangères. Je me retrouve en face d'une lycéenne - je suppose - à ma grande surprise. Soit je suis vraiment trop tête en l'air, soit elle est vraiment trop discrète... Je m'incline et perd mes moyens, tétanisé à l'idée d'avoir été entendu.
"Bonjour- excusez-moi je- je pensais qu'il n'y avait pers-..." la jeune fille m'arrête, un léger sourire aux lèvres.
"Vous chantez vraiment bien... vous avez pensé à faire des covers ? Je suis abonnée à beaucoup de youtubers qui en font, et votre voix est vraiment exceptionnelle. Ah, c'est le livre que je cherche !" Je lui tend, bouche bée. "Merci! Je viendrais le rendre dans une semaine normalement, d'ici là, j'espère que j'aurais une nouvelle chaîne Youtube à laquelle m'abonner !!" Avant que je puisse lui répondre quoi que ce soit, je regarde autour de moi: plus personne. Je soupire et me remet au travail, haussant les épaules en pensant aux mots de cette fille. Je ne sais même pas son nom, et je suis quasi sûre qu'elle est juste en train de se moquer.
Le soir même, à ma grande surprise, je suis en train de me perdre dans les vidéos Youtube. Par pure curiosité, je me permet de regarder quelques "covers", en repensant à ce qui s'était passé quelques heures auparavant. Ils ne sont pas professionnels, c'est vrai, mais la plupart ont un vrai talent. Je parcours certaines chaînes toute la nuit sans m'en rendre compte. Il semble que je commence à éprouver le désir de faire de même. La musique est aussi ma passion, alors... pourquoi pas moi? Je m'endors vers trois heures du matin, le téléphone posé sur mon ventre.

// C'est ainsi que j'ai décidé de faire des covers acoustiques, au piano. Non non, je n'avais pas de piano, ni de synthétiseur. Un simple programme sur mon ordinateur, un micro d'occasion et je pouvais faire ce que j'aimais. Ma première abonnée, c'était cette fille. Je n'ai d'ailleurs jamais su son nom, et je ne la revois plus à la bibliothèque. J'aimerais tellement la retrouver pour la remercier. Maintenant que j'y repense, c'était un peu médiocre. Malgré tout, j'ai fini par y prendre goût. Les covers de chansons populaires rencontraient un certain succès, et en quelques mois, quelques années, j'ai pu récupérer assez d'argent avec mon travail pour avoir du matériel de qualité. Les vues sur mes nouvelles vidéos ont commencé à augmenter, et je pouvais recevoir de l'argent à raison de 6,000 won par mois... hé, c'est déjà ça ! Ceci dit, mes amis - oui, je me suis pris d'amitié avec certains abonnés et je retrouvais une vie sociale à peu près "normale"  -  me parlent toujours de cette agence. La KYS Entertainment. Je ne pense pas être fait pour la vie d'idol, mais après tout, ça pourrait me permettre de vivre de la musique, non ?

2015. J'ai maintenant un objectif, que je n'abandonnerais pas. Je veux rentrer à la KYS entertainment, peu importe les sacrifices qu'il me devra faire.


Dernière édition par Nam Seok Hoon le Dim 2 Aoû - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 0:28

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe.. (et il est plus bas)




Dernière édition par Nam Seok Hoon le Jeu 30 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 1:22

BIENVENUE
fabulous sungkyu est parmi nouuuus
ahaha, je crois que tu as oublié de lancer les dés ce n'est pas grave, tu peux le faire plus tard, si tu le désires, ahaha. Par ailleurs, tu m'as fait découvrir ce qu'était le screamo, ahaha. j'ai l'impression d'avoir trop du culture, now.
si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous sonner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 1:30

Merci, merci. Le terme fabulous me correspond plutôt bien- non, peut-être pas en fait.

le lancER DE DÈSSSSS j'me disais bien. c'est bien la galère j'étais trop prise par l'histoire. À quand le jour où je me décrédibilise pas dès le début ? Bon, bon, je vais le faire tout de suite, comme ça, c'est fait... On va me pardonner parce qu'il est tard !
Le screamo, tout un art.

Merci, merci en tous cas !

(édit: ouaaaaais ben le dé, j'aurais p'tet mieux fait de pas le lancer après tout...... )


Dernière édition par Nam Seok Hoon le Jeu 30 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 1:30

Le membre 'Nam Seok Hoon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 17
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 1:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 27
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 3:16

OMG LEADER GYU Question Je t'aime voilà c'est dit tu me donnes tellement envie d'écouter bad, sa voix est juste eargasmique
Crois moi tu rendras le monde meilleur avec gyu en particulier le mien ಥ⌣ಥ

Hum, bref... Bienvenueuh parmi nous cutie pie

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 10:19

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 11:17

Le mec, il a des fentes à la place des yeux MOUHAHAHAHAHA nah, je rigole Sunggyu est adorable donc c'est un bon choix d'avatar kkk~
Dommage que tu n'ai pas été pris dans les trainee
Bienvenue et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 12:56

bienvenue à toi ici
si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 16:58

Merci à tous !

(+ Ah Byeol, je plussoie pour Bad T____T sa voix. sa v o i x.
+ Ji Sang, MAIS. Ils sont très jolis ses yeux mais merci!! bouarf, 'finirais bien par être pris dans les trainees... )

Je crois bien que ma fiche est finie, avec une histoire un peu fouillie j'avoue... mais normalement tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 17:43

rien que pour avoir pris gyugyu, jtm
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 18:16

trop chou.
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 18:29

je savais pas que gyu avait autant de succès!
merci beaucoup~

petit fact: ça doit faire 25 fois que je change mon profil. signature, id pic, coin perso.... tout change tout le temps. jamais contente que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Jeu 30 Juil - 19:32

bien le bonjour bel inconnu
(hâte de rp avec toi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Ven 31 Juil - 0:29

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Ven 31 Juil - 11:06

Seung Jin → dis donc, c'est qui ce p'tit blond là?
( pareil ! et j'veux un lien qui déchire sa maman aight ? )

Merci, Nao !!
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 49
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi." Ven 31 Juil - 13:46

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi."

Revenir en haut Aller en bas

nam seok hoon ; "j'ai essayé le screamo. ça m'a pas réussi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» Terminator Salvation : The Future Begins .
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.
» essai speed triple
» [MULTI] Rayman Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-