Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

kim seung jin ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: kim seung jin ❧ Lun 27 Juil - 6:18

KIM SEUNG JIN
► kim myung soo


moonlight drowns out all but the brightest stars

IDENTITY CARD
NOM: kim.
PRÉNOM : seung jin.
ÂGE : 20 ans.
DATE DE NAISSANCE : 24/09/95.
NATIONALITÉ : sud coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE : il se cherche.
SITUATION : célibataire.
FILIÈRE/ETUDES : soit disant en licence de littératures anciennes.  
EMPLOI : serveur à Oh My Cake.
AUTRES INFORMATIONS : ses potes ont prit l'habitude de le surnommer djin et il a un chat qui s'appelle pantoufle ce qui n'a strictement aucun rapport.
GROUPE: écrire ici.
SCÉNARIO OU PI : personnage inventé.

MY PERSONALITY
flemmard : on pourrait presque écrire son prénom à la suite de la définition dans le dictionnaire. le moins il en fait, le mieux il se porte : cause principale de conflits entre lui et ses parents.
rabat-joie : il est du genre à rabâcher comme une personne âgée, à grommeler pour tout et surtout rien, s'il est de mauvaise vous pouvez être sûr que vous le serez aussi en restant avec lui.
obstiné : avoir un objectif dans la vie c'est bien, l'atteindre c'est peu. quand il a une idée en tête rien ne peut l'en dissuader, plus borné qu'une mule il fera tout pour atteindre son but.
tip-top : c'est lui le pote cool, toujours prêt à rendre service, disponible h24, présent dans les bons comme les mauvais moments. ses amis le disent eux-mêmes : son amitié est précieuse.
instable : dans sa vie rien n'est figé, il a cette mauvaise habitude de suivre ses pulsions si bien que du jour au lendemain il peut décider de déménager à l'autre bout de pays ou bien de devenir ophtalmologue pour chat.
brillant : il compose des morceaux de musique bancale depuis plusieurs années, des brouillons traînent ici et là dans son studio, il aime chanter autant qu'écrire et à ce don incroyable d'avoir des idées de textes en permanence même s'il n'a pour le moment aboutit aucune de ses chansons.
pot-de-colle : c'est une vraie pipelette quand il s'y met (et surtout quand le taux d'alcool dans son sang est un peu trop élevé) mais surtout un véritable nounours qui passe son temps à câliner sa tribu ce qui leur plait plus ou moins.
rêveur : ses parents voient lui un gamin incapable de grandir tandis qu'il préfère se considérer comme un partisan de l'éternelle jeunesse, dans tous les cas malgré son âge il se comporte toujours comme un imbécile quand l'envie lui prend, faisant fi de ses responsabilités.
moqueur : le pote qui charrie tout le monde c'est lui, et on le lui rend plutôt bien, il aime se chamailler amicalement avec les autres et taquiner les personnes qu'ils rencontrent, c'est un moyen pour lui d'être plus à l'aise avec elles.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO: pancake. ÂGE: 18 depuis quelques jours   .
FILLE OU GARÇON ? gurl. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7.
OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? je suivais votre projet sur bazzard, je viens donc me lancerdans l'aventure (etpuisj'aivuunhakyeonsauvagealorseuh)   .
ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? j'attends de voir au fil du temps mais je suis charmée   .
UN MOT À AJOUTER ? hâte de rp avec vous   .




Dernière édition par Kim Seung Jin le Sam 1 Aoû - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: kim seung jin ❧ Lun 27 Juil - 6:19

HEY, LISTEN TO MY STORY


to love and be loved is to feel the sun from both sides
- Comme si tu aurais pu être accepté. - J'aurai pu. - Dans une autre vie oui, je n'arrive pas à croire que tu nous ais menti. - De toute façon vous ne m'avez jamais soutenu. - Parce que tu n'as jamais mérité notre soutien. Au moins là il aurait suffit de verser quelques wons ici et là et- - Pardon ? - Et tu- - Tais toi. - Seungjin ! Surveille ton langage ! - Je sais même pas pourquoi je suis revenu. - Parce qu'on te l'a demandé. - Dans quelques mois je serai majeur et vos paroles n'auront plus aucune portée. - En attendant tu restes sous notre tutelle. - Uniquement aux yeux de la loi. Je ne vous appartiens plus.

Je tourne et retourne dans mes draps, le regard perdu dans le vague. Les rugissements de la fête de la veille résonne encore dans mon esprit. Mais plu encore, leurs voix dans ma messagerie vocale ne cessent de briser mes tempes dans un accent suraiguë insupportable. Je ferme les yeux et inspire une bouffée d'air profonde. Chaque parcelle de mon corps est douloureuse mais ma tête plus encore, elle semble prête à exploser. Je dois sortir.

Tandis que ma main glisse sur le papier avec aisance je laisse mon esprit vagabonder. Je me demande parfois comment ils vont. Puis je me rappelle qu'ils ne méritent pas mon attention, pas après tout ce qu'ils m'ont fait endurer. La mine du crayon de brise et je la fixe avec tristesse. Plus qu'un bout de bois j'ai l'impression de tenir ma vie entre mes doigts. Et qu'elle m'échappe peu à peu.

On pourrait croire que naître au sein d'une famille aisée facilite la vie.
Mais pour Seungjin le rêve a sombré en cauchemar.

Il n'était pas le premier de sa fratrie. Et il n'était pas désiré. Né après le départ de son père, une véritable énigme pour lui car personne ne lui en a jamais parlé, il a comprit au fil des années que sa naissance était une erreur. Que cela n'aurait jamais du se produire. Aussi bien sa mère tenta-t-elle de le dissimuler, la vérité ne trompe pas. Et les enfants sentent ces choses là. Avec un grand frère envoyé en études aux confins du pays et une mère remariée il a passé une enfance solitaire. Et sa période adolescente fut dans un brin de logique synonyme de rébellion. Une farouche volonté de s'opposer à tout ce que sa mère pouvait exiger naquit. Reprendre la société familiale ? Non. Travailler dans une compagnie illustre ? Non. Apprendre comment gérer les affaires ? Non. Faire de hautes études ? Non. Etre à l'image du prestige familial ? Plutôt crever. Comme un antidote il s'intéressa peu à peu à la musique et se découvrit une étincelle de talent dans ce domaine. Alors il tenta les auditions de la Kys. Y être accepté aurait enfin pu montrer à ses parents qu'il n'avait pas besoin d'eux et que surtout, il ne serai jamais comme eux. Mais ce fut un échec. Et ses liens avec sa famille se brisèrent. Ignorant ce grand frère qu'il ne croisait qu'à de rares occasions et sa sœur cadette qui l'étouffait autant que sa mère, il déguerpit du foyer familial en direction de la capitale. Il se débrouilla pour survivre, s'adapta, s'habitua à faire de petits boulots ici et là. Aujourd'hui il peut dire avoir réussit à surmonter ses démons. Et quand il se sentira prêt, c'est avec un tout nouveau mental qu'il franchira les portes de la Kys.



Dernière édition par Kim Seung Jin le Lun 27 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: kim seung jin ❧ Lun 27 Juil - 6:30

THE FAMOUS DICES

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 50
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: kim seung jin ❧ Lun 27 Juil - 6:30

Le membre 'kim seung jin' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A STAFF'S MEMBER
avatar
ID PICTURE : Money, Money ~
AVATAR : Kim Joo Hee
CRÉDITS : Avatar, signature & gif by me
MESSAGES : 239
ÂGE : 28
WONS : 907
EMPLOI : Styliste
CÔTÉ ♥ : The hurt locker...
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime ceux qui en ont dans le pantalon


MessageSujet: Re: kim seung jin ❧ Lun 27 Juil - 12:21

Heey o/
Bienvenueuh parmi nous avec ce cutie pie >w<

Finghtin' pour ta fiche ♡

_________________
Mind your own business ☂️ I said I don’t wanna be alone I don’t need a wake up call Your smile I cannot forget Wandering around inside my head Not to make me sad, not to make me cry Cause baby I’m insane for you ► hellsangels.