Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptySam 25 Juil - 21:51

Bok Mi Rae
► feat ta Park Soo Young [Joy of Red Velvet]  


Metapod alias le pokemon le plus reloux à faire évoluer.

IDENTITY CARD
NOM: Bok, un nom assez amusant à dire je trouve. Il est court et efficace par la même occasion. Répétez Bok, plusieurs fois d'affiler et vous aurez le sourire, je vous le garantis !   PRÉNOM : Mi Rae, qui singnifie rêve ou espoir, je ne sais plus trop. ÂGE : 20 ans et déjà à la tête d'un petit empire battis de mes propres mains. DATE DE NAISSANCE : dix juin mille neuf cents quatre vingt quatorze à Incheon. NATIONALITÉ : Coréenne, tel un bon kimchi bien épicé. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien que j'ai jeté mon dévolue sur un personnage de roman... donc je suis peut être persophile ! SITUATION : Aisé, mais je n'ai pas le droit de divulguer mon salaire à cause du contrat Youtube, et puis je n'ai pas vraiment envie de m'étaler sur combien je gagne grâce à Running Man. FILIÈRE/ETUDES : Aucun, j'ai arrêté les études une fois le diplôme du secondaire en poche, je me consacre à mon métier. Chose qui ne ravit pas mes parents. EMPLOI : Youtubeuse à plein temps ainsi qu'animatrice/humoriste à Running Man et je rêve de voir le Monday Couple devenir réel comme tout le monde. AUTRES INFORMATIONS : Oui, sur le net on me connaît sous le nom de Ingeoqueen, qui n'est autre que ma chaîne Youtube. GROUPE: citizen SCÉNARIO OU PI : Inventé.
MY PERSONALITY
Le besoin de faire les choses au mieux est l’une des choses qui rend Mi Rae très professionnel, bien qu’elle soit la première à exploser de rire sur le plateau et la dernière a aider à ranger Mi Rae a besoin que toute ce passe parfaitement, les accros l’énervent tout comme lorsqu’il y a un coup de mou à Running Man, pour la seule et unique raison qu’elle se sent coupable. Avec ses compères d’émission, elle se doit de rythmer l’émission, d’être parfaite à tout point de vue. Et cela, la demoiselle s’efforce de faire au mieux, et c’était déjà la même histoire lorsqu’elle débutait youtube. Tout doit être parfait et pour cela, elle est prête à recommencer des centaines et centaines de fois l’action en question. Têtu comme elle est, cela doit toujours aller dans son sens et pas autrement. C’est comme elle, elle voit et non comme le voisin ou bien le producteur. La youtubeuse a une vision des choses très défini, très net et cela doit se passer ainsi au risque de s’attirait les foudres de la demoiselle. Suivre Mi Rae et allée dans son sens pourrait être très simple, en effet si elle reste toujours dans sa ligne de pensée ça irait… Sauf que non, Mi Rae est lunatique, elle change d’avis aussi vite qu’elle parle. La minute d’avant elle va vous dire qu’il faut faire bleu et absolument pas rouge, puis elle va vous réclamer un jaune poussin, car une idée brillante –oupas- lui sera venue, et gare à vous si vous ne l’écoutez pas, Mi Rae est redoutable. De nature violente, la demoiselle lorsqu’elle se trouve en colère peut jeter les objets qui l’entourent, ou bien bousculer les objets avoisinant son passage le tout accompagner d’un petit cri de rage, qu’elle fera de son mieux pour pas que vous le loupiez.

La demoiselle a également un surnom très représentatif « procrastineuse » utilisé par son entourage. Madame est molle lorsqu’elle s’y met. Il ne faut jamais la brusquer. Tout comme elle ne fait pas d’effort physique. Elle peut très bien être sur le canapé a tentait d’attraper la télécommande avec ces pieds, car elle n’a pas envie de se redresser pour la prendre. Le meilleur reste quand elle envoie un sms à sa sœur ou autres pour qu’il vienne « l’aider ». Et si personne ne veut l’aider ? Elle râle, encore et toujours. Du levé au soir, la demoiselle râle, elle ne s’arrête jamais, même sur ces vidéos, elle râle sur plus de la moitié. Cela est limite maladif, elle trouve toujours quelque chose à redire ou bien à contredire. Trouillarde comme elle est, Mi Rae aime dire qu’elle est trop fatiguée, ou flemmarde pour faire certaine chose tel qu’aller voir des araignées ou d’autres choses bien flippantes.

Maladroite va de pair avec tête en l’air, tout comme on ne compte plus le nombre de choses que la demoiselle à briser depuis sa naissance. Ces parents déplorent un service complet selon leur dire, alors que Mi Rae affirme juste « un ou deux verres »… Qu’elle mauvaise foi. Donc petit conseil, ne laissait rien de fragile dans les petits mimines de la demoiselle, à moins que ça soit le vase de votre arrière-grand-mère juste hideux.

Comme chaque enfant de la famille Bok, Mi Rae détient des traits de caractère juste adorable tel qu’être radine, boudeuse et susceptible. Bien que sa famille soit modeste au niveau des finances, ils ont appris à leurs enfants de ne pas dépenser inutilement, sauf que Mi Rae ne dépense juste jamais. Elle trouve toujours un stratagème pour que ce soit les autres qui lui achètent une boisson, un livre ainsi de suite. Elle n’aime pas dépenser, c’est un fait. Mais au lieu de dire qu’elle est radine, mademoiselle dit qu’elle pense déjà à ses vieux jours, qu’elle excuse imparable... Le côté boudeuse et susceptible, elle tient cela de son père, qui adore bouder à croire quand on le contredit, et se vexe facilement. La seule chance pour les personnes qui côtoie Mi Rae c’est qu’elle passe rapidement l’éponge pour ce genre de chose. Par contre pour d’autre, elle peut se montrait très rancunière.

Je vous rassure Mi Rae n’a pas que des défauts, bien qu’ils soient nombreux. Elle se trouve être une demoiselle très loyale, qui n’oublie pas les gens qui l’ont aidé à être qui elle est maintenant, soit sa famille, ses abonnés et ces divers compères d’animations. Joviale, Mi Rae a toujours un sourire aux lèvres, la première à détendre l’atmosphère et la dernière à lâcher une larme lorsque rien ne va. La demoiselle est toujours de bonne humeur si on ne cherche pas à l’agacer, rarement elle aura une mine déconfite pour rien.

facts

 Mi Rae connut sous le nom de Ingeoqueen sur Youtube, est la première youtubeuse coréenne à obtenir 5 millions d'abonnés si vite.
Mi Rae adore la viande
Avec les enfants, elle se trouve transformer tellement qu'elle veut les protéger et les faire sourire
Elle est bonne au tennis
Avec Running Man, elle a découvert les bains publics
Elle ne sait pas cuisiner
Elle appelle sa famille tous les jours, elle supporte mal d'être séparé d'eux
Elle est consciente qu'un jour tout s'arrêtera
Elle donne régulièrement au association caritative
Elle déteste le poisson, bien que sa mère soit vendeuse de poisson.
Elle a peur des insectes, de l'orage ce qui amuse beaucoup ses amis de Running Man
Elle lit énormément de romance et les fanfictions selon elle c'est la vie.
Elle a abusé de Switch Girl, résultat elle a développer son mode on/off, qu'elle s'amuse parfois à montrer dans Running Man
Parfois elle se demander si faire partie d'un roupe d'idole c'est intéressant.
Elle a une peluche en forme de tortue dont elle ne se sépare jamais.
Elle souhaite devenir un modèle pour une génération
Elle cache ses problèmes sous ses sourires.

Elle tient une vidéo de vlog depuis trois ans ou elle emmène souvent sa communauté sur ses tournages, sa vie de tous les jours lorsqu'elle a un événements. Mais elle est contre les dailyvlog, ne voulant pas montait tous les jours.

Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: ici ÂGE: 20 ans, l'âge de la liberté selon certains. FILLE OU GARÇON ? Nana avec des boobs et tout les hormones qui vont avec. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? je crois par une pub, je dirais. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? je suis contente de retrouver un forum ainsi. UN MOT À AJOUTER ? Magikarp like a boss..




Dernière édition par Bok Mi Rae le Dim 26 Juil - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptySam 25 Juil - 21:51

HEY, LISTEN TO MY STORY


"Oh, mon bias ! Et donc si c'est mon bias, c'est un dracaufeu. Simple non ?"
La meilleure solution pour raconter la petite vie de Mi Rae, c’est d’aller au plus simple. La demoiselle est issue d’une famille typiquement coréenne, ce qui veut dire bouddhisme. La demoiselle a été élevée dans cette religion qu’elle respect énormément, bien qu’elle ne croie pas dans sa globalité, mais plutôt quand cela l’arrange. Son père est un fidèle électricien d’Incheon, tandis que sa mère vend le poisson au marché. Vous allez me dire que la demoiselle a dû grandir dans la pauvreté avec une pantoufle de verre qui se perd à la fin ? Absolument pas, la famille avait des revenues modestes où ils mangeaient très bien à cinq dessus. Oui, Mi Rae n’est pas fille unique, malgré ses nombreuses prières incessantes du soir. Elle a un grand frère, Min Hyunk âgé de vingt-trois ans qui se trouve au étude afin de devenir médecin, puis sa petite sœur, Ha Na a quinze ans, celle-ci rêve de devenir une avocate internationale. Et au milieu, nous avons Mi Rae, vingt ans et animatrice /humoriste à la télévision depuis environs dix mois ayant fait au préalable de la radio pendant un an. Une chose est sûre, chez les Bok, ce n'est pas l’ambition des enfants qui manquent, leurs parents peuvent être fiers de leurs enfants. Ce n'est pas rare de voir la mère de famille ventée les mérites de chacun de ses enfants sur la place du marché entre deux ventes.

Vous voulez peut-être savoir comment la demoiselle à fini au petit écran, d'une petite vie simple et sans histoire à ça ? L’histoire est aussi simple que celle de Winnie L’Ourson. Pour reprendre rapidement, Mi Rae est donc la cadette d’une famille d’acharner du travail excepté la demoiselle. Depuis qu’elle est haute comme trois pommes, la demoiselle préfère regardait Pokemon en replay, jusqu’à que la cassette se dérègle d’elle-même ou encore de lire et relire les mêmes histoires, au lieu de travailler sur ses devoirs d’école. Et en grandissant, le magnétoscope à été remplaçer par l’ordinateur et les diverses consoles de jeux. La brune était toujours à l’affût des dernières nouveautés au niveau jeux vidéo aussi bien que musical, ces deux choses-là étaient devenues au fil des années une véritable passion en complément de la lecture qui occupait ses nuits des plus courtes. Elle n’arrive pas à vous dire aujourd’hui si elle préfère passait des heures derrière sa 3DS à jouer à Pokemon encore et encore ou bien être à la pointe de l’actualité musicale ou bien lire une bonne romance. Mais malgré ces trois passions-là, la demoiselle s’ennuyait fortement. Parfois, elle avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose pour être pleinement heureuse. Quelque chose qui lui apporterait énormément, quelque chose où elle pourrait donner, mais également recevoir des autres. Mais surtout elle avait besoin de s'évader, d'oublier le présent, ses ennuis à l'école, ses peurs. N'ayant pas le courage d'en parler à qui que se soit, elle préférait garder tout pour elle, se dire que rien n'est grave que tout cela va se passer, alors que c'est faux. Puis, alors qu’elle traînait sur YouTube, la demoiselle finissait toujours par tomber sur des vidéos divers, chant ou encore beauté ou des personnes comme elle prenait à plaisir à parler à sa caméra. Et là, ce fut le déclic et le début d’une aventure qui elle l’espère se termine jamais, sa thérapie à elle au fond.

Mi Rae, crée sa chaîne YouTube un vendredi treize septembre deux mille dix à dix-huit heures quarante. C’est précis, je sais, mais l’asiatique se souviendra toute sa vie de ce moment-là. Elle n’avait que seize ans et jamais elle aurait pensé voir sa vie bousculée ainsi. Le nom de sa chaîne YouTube ? C’est Ingeoqueen, au premier abord cela semble ridicule non ? Nous sommes d’accord. Mais si on suit la chaîne de Mi Rae, on apprend durant une vidéo FAQ, la signification de sa vidéo.


Extrait de la vidéo numéro 36 : « FAQ Part 01 », mit en ligne de 02/04/2011


La demoiselle était assise en tailleur sur son lit en train de filmer lorsqu’elle lut la question en direction de sa caméra « Mi Rae, tu as un nom de chaîne vraiment étrange pourquoi ? Ahaha, merci de ce compliment ! » La brune se mit à rire avant de reprendre « Ingeoqueen vient de Ingeoking et si comme moi, vous êtes un fervent fan de pokemon, vous devez donc savoir que Ingeoking c’est Magicarpe, alias le pokemon qui a l’une des meilleures évolutions. Ce p’tit poisson qui nous gave avec trempette, ce trouve nous cacher un Léviator ! Souvent, je dis que les gens me voient seulement comme je suis aujourd’hui, c’est-à-dire la p’tit Bok qui joue dans sa chambre à faire des vidéos… Mais je sais que faire des choses biens plus grandes, du moins je le veux… Et Ingeoking c’est un peu ça, on le voit comme un foutue poisson qui sait seulement faire trempette et non comme un pokemon juste puissant et imprévisible. Voilà… vous savez tout de mon nom de chaîne, en espérant pas vous décevoir ! » La demoiselle fit un petit signe de la main avant de poursuivre sa vidéo.


Fin de l’extrait.


Sur cette chaîne au nom des plus originaux, Mi Rae posté absolument de tout. Des danses covers des plus ratées, au podcast sur tout est n’importe quoi. Un jour, elle va tourner une vidéo entière sur son amour pour Pokemon et le lendemain, vous aurez une vidéo sur sa vision de la kpop, très pokémonisé avec sa phrase culte « Ohh mon bias…. Et vu que c’est mon bias, alors c’est dracaufeu ! » Oui, car il faut le savoir, dracaufeu est le pokemon favoris de la demoiselle depuis la nuit des temps. Bien que la chaîne de la brune soit plutôt sur la dérision, elle a déjà posté de nombreuses vidéos sur la violence à l’école, ou bien l’intimidation et d’autres sujets tabous. Où a chaque fois, elle dévoiler sa vie qui semble si rose se trouve ne pas l’être totalement. Mi Rae laisse voir en elle une fille ayant la vie facile, jamais d’ennemis, jamais de problème… À la voir tout va bien, mais ce n'est pas le cas. Mais pour découvrir cela, il aura fallu attendre jusqu’en deux mille quatorze, sa vidéo spéciale sur son histoire, une vidéo qui a ému toute sa communauté.


Extrait de la vidéo numéro 365 : « Story of my life . », mit en ligne le 08/07/2014


Assise par terre, Mi Rae avait débuté la vidéo comme toujours avec son « Salut mes p'tit pitchou nous revoilà pour une nouvelle vidéo » mais le ton était plus grave plus profond. Loin de son côté jovial habituel la demoiselle se mordait la lèvre inférieure regardant sa caméra « Souvent, on me demande pourquoi j'ai débuté YouTube, ma réponse et toujours la même, j'ai fait ça, car j'en avais envie et besoin. J'esquivais au fond la question, car la réponse me fait encore mal aujourd'hui. Pour a l'heure où je vous parle, j'ai dix neuf-ans, je suis à Running Man, j'ai une vie de rêve… Mais je n'oublie pas le pourquoi de la création de cette chaîne. Je ne peux pas de toute manière. Vous allez dire que je suis un cliché, mais Ingeoqueen n'est pas née juste parce que je voulais devenir connu sur YouTube, ou avoir des partenariats… Elle est née pour être ma thérapie. » Elle passa une main nerveuse dans sa chevelure « Vous pensez que j'ai une vie facile depuis toujours. C'est vrai, j'ai une famille qui m'aime, qui m'encourage dans mes choix… Je ne suis pas pauvre, j'ai toujours mangé à ma faim… Mais cela ne suffit pas pour être heureuse. Au collège, lycée, je n'étais pas comme les autres enfants. Vous savez cette fille timide qui mange seule a la cafétéria qui a des bonnes notes qui ne parle jamais. Et bien, c'était moi. J'étais cette fille, qui au final tout le monde se moquait. J'étais cette fille qui a eu le droit aux insultes gratuites, car je n'avais pas le dernier sac à la mode. J'étais cette fille qui au fond était dans la détresse, mais cela les élèves s'en foutaient. Alors, maintenant, je suis capable de le dire, a l'école, j'étais intimidé, harcelé. Et ce sujet et tabou en Corée. L'école est déjà assez dure comme ça sans qu'on en rajoute une couche avec les élèves. Cela a duré six ans. De mon mi-collège au lycée. J'ai commençais YouTube à seize ans… Et je n'ai jamais rien dit à personne. Je me contentais de subir en silence… Car je me raccrocher à ma chaîne, qui était ma thérapie pour aller mieux, pour relativiser les choses. Car ici, j'ai trouvais une communauté qui m'aime pour ce que je suis, qui m'apprécie à ma juste valeur. Qui me demande défende, vieille sur moi, et je ne vous remercierai jamais assez pour ça. Vous êtes des amis, des petites sœurs, grandes sœurs, petits frère, grand frère, des mères, des pères pour moi, vous représentez tellement. Je suis incapable de vous dire à quel point vous m'avez aidé a remontait la pente. Sans vous, je ne serais pas là aujourd'hui. Je n'aurais jamais animé Dreamcast, et encore moins finit à Running Man. » Elle continua de parler avant de faire un silence et de reprendre d'une voix lourde « Vous savez, on me disait des choses horribles, que j'étais grosse, laide, stupide, inutile, que je pouvais me suicider que cela ne changerait rien. Et j'ai cru à tout ça comme une idiote. » Elle tentait de retenir ses larmes, mais en vain, cependant, elle ne coupa pas la vidéo et continua « Excusez-moi… Cela est dur d'en parler bien que cela soit de l'histoire ancienne… Mais quand je repense à tout ça, je me dis que je ne mérite pas ça, personne ne mérite ça. Mon pire souvenir reste lorsque je prenais ma douche après le sport, je m'arrangeais toujours pour être la dernière… Et les filles de ma classe avaient pris mes vêtements et les avaient jetés dans la boue… Lorsque je suis sortie, je n'avais plus rien, j'étais en serviette et en face de moi, j'avais des filles méprisantes et amusaient de la situation qui prenait des photos. Ce jour-là personne a bougé pour moi, les professeurs ont fait mine de rien voir, les autres élèves étaient déjà partis, j'étais en serviette dehors a récupéré mes vêtements en pleurs… Ce jour-là, j'avais qu'une envie, en finir, partir tout simplement. Je ne voulais plus vivre. Alors je suis montais sur le toit du lycée, j'ai pleuré, encore et encore. Puis j'ai franchi le cap, j'ai mis un pied dans le vide, me retenant a la barrière en dictant mes dernières prières… Mais au dernier moment par lâcheté je me suis ravisé, car vos commentaires, ma famille me sont revenu a l'esprit. Et je n'ai pas osé… Mais ce souvenir reste indélébile, je le revis aujourd'hui parfaitement et cette souffrance, cette détresse, je la ressens a l’identique... » Par moment, on ne comprenait pas tout ce qu'elle disait à cause des larmes, mais elle continuait, car après tout, c'était elle, c'était son histoire.


Fin de l'extrait.


Puis un beau jour de décembre, pour être exactement le vingt-sept en deux mille douze la demoiselle atteint le million d’abonnés. Mi Rae n’a jamais cessé de remercier ces abonnés qu’elle a toujours considérait comme sa famille, car grâce à eux maintenant elle était pleinement heureuse, elle donnée et recevait tant. Alors qu’elle faisait le buzz sur la toile, Mi Rae finit par avoir la chance de sa vie. Quelques semaines après ce million d’abonnés, une agence la contacta pour faire de la radio, juste pour voir si cela marchait. Cette agence, la KYS ent, l’avait découvert il y a peu sur le net et il voulait faire un pari. Une youtubeuse peut-elle passer pro ? Un pari que Mi Rae a relevé haut la main. Elle fit ses premiers pas à la radio sur DreamCast qui se trouve être l’une des radios les plus écoutées de Corée. À seulement dix-sept ans trois quarts, Mi Rae venait de franchir un nouveau cap, qui lui demanda de déménager à Séoul. Elle abandonna son lycée pour terminer celui-ci par correspondance, elle laissa tomber tout, pour vivre sa vie, vivre son rêve.

Elle fit un an de DreamCast avant d’évoluer grâce à un MC, un MC a qui elle doit son entrée dans le monde du petit écran. Yoo Jae Suk , célèbre MC de Running Man. Il fut un jour invité à DreamCast et il a trouvé la petite Mi Rae juste fraîche et rayonnante comme sur ses vidéos qu'il suivait régulièrement, il négocia quelque peu avec son producteur pour l’inclure à ces côtés. Voilà, l’histoire est bien simple Mi Rae est juste une grande chanceuse. Maintenant, elle a quitté officiellement la radio pour Running Man. À l’heure d’aujourd’hui, cela fait dix mois qu’elle s’amuse à Running Man comme jamais, a ce projet, on rajoute bien évidemment sa chaîne YouTube qu’elle n’a jamais laissé tomber. La demoiselle a vint ans, elle a bâti son propre empire de ses mains avec personne pour lui dire quoi faire. Libre d'elle-même, elle choisit absolument tous ses projets. Mais depuis quelques mois, elle a envie de se décharger de certaines choses que cela devienne plus facile, car gérer tout devient compliqué, la demoiselle, parfois, se noie dans son travail, alors sur un coup de tête, elle a tenté l'audition pour la KYSent, qui au fond lui avait donné une chance, elle a raté cette audition, mais elle le prend bien, car elle n'a rien perdu pas comme d'autres participants.

La demoiselle a une vie de rêve et cela se traduit surtout par :

Ingeoqueen, crée il y a cinq ans. 460 vidéos, 5 751 152 d’abonnés



Dernière édition par Bok Mi Rae le Dim 26 Juil - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptySam 25 Juil - 21:52

THE FAMOUS DICES


Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..




Dernière édition par Bok Mi Rae le Sam 25 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE :  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptySam 25 Juil - 21:52

Le membre 'Bok Mi Rae' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
 Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 199610refus
Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Park Yun Ah
I'M A TRAINEE ADMIN
Park Yun Ah
ID PICTURE :  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. Tumblr_inline_nvthbnpSrI1tukvz3_500
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 30
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptySam 25 Juil - 22:03

bienvenue à toi ici ♥️
si tu as la moindre question ou autre n'hésite surtout pas  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 3935467511
bon courage pour ta fiche  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 3702130230
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptySam 25 Juil - 23:28

Je te remercie pour ton acceuil  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 4095749911
Toutes mes questions ont eu leurs réponses grâce à Chae Min  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 1001147860
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yu Na
I'M A TRAINEE
Baek Yu Na
ID PICTURE :  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. Tumblr_nezv21Tsiz1r96otwo3_500
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 23
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptySam 25 Juil - 23:29

Bienvenue ! hello
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptyDim 26 Juil - 0:16

Bienvenue à toi !  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 715754846
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chae Min
I'M A CITIZEN
Baek Chae Min
ID PICTURE :  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 312391sojin4
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptyDim 26 Juil - 1:04

JOY.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 817741029  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 817741029 MA VIE EST COMPLÈTE.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 1268863839
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 1804757999
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à venir nous demander  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 1734244909
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptyDim 26 Juil - 12:05

/Après avoir pleurer toute les larmes de mon corps sur The Time We Were Not In Love Ep 09, je peux vous répondre./

Yu Na, je te remercie pour ton acceuil  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 4095749911
Et si cela ne te dérange pas, je veux bien devenir ta colocataire  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 1804757999

Nao, merci à toi aussi  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 2560442916

Chae Min, SI T'AS VIE EST COMPLETE GRACE A MOI, ALORS C'EST LA PARTY
En tout cas merci pour ton accueil et tes réponses si rapide !  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 2316708956
Revenir en haut Aller en bas

Dr. Kang Yun Su
THE BIG BOSS BBY
Dr. Kang Yun Su
ID PICTURE :  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 334766yoon1
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 55
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptyDim 26 Juil - 14:15

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe  LES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://kys-ent.forumactif.org

Bang Jun Ho
DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
Bang Jun Ho
ID PICTURE :  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 1437311291-tumblr-mjess4sllc1s5yy7xo1-500
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. EmptyDim 26 Juil - 19:14

BIENVENUE SUR KYS.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 131411776
merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas ici.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 3935467511

n'hésite pas si tu as besoin.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. 1803926197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.  Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bok Mi Rae •• Magicarp, like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-