Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

kang jaewon + could you understand beauty of the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 18:12

KANG JAE WON
► feat lee junho (2pm)  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Kang. PRÉNOM : Jaewon. ÂGE : 23 ans. DATE DE NAISSANCE : 4 juillet. NATIONALITÉ : Coréen. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES : Étudiant en astronomie.   AUTRES INFORMATIONS : Il a appris tout seul à jouer de la guitare alors qu'il avait onze ans, mais ce n'est pas quelque chose dont il se vante. Il possède une collection de cactus. GROUPE: Citizens. SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
Jaewon, c'est un peu le bon pote qu'on rêve tous d'avoir. Celui qui ne vous oublie pas quand une fête est organisée, qui attend minuit pour fêter votre anniversaire, qui vous tapote dans le dos quand ça va pas, qui n'hésite pas à se rendre totalement ridicule si c'est pour faire sourire votre petite cousine qui pleurniche depuis quinze minutes, qui cuisine des bons trucs. C'est un aimant à bonne humeur, et les gens vont naturellement vers lui, sans même qu'il s'en rende compte.

Maladroit avec la gente féminine, il veut parfois en faire trop, et devient alors quelqu'un qu'il n'est pas. Il voudra jouer le mec gentleman en vous tenant la portière de la voiture, sans se rendre compte qu'en la fermant, votre robe est restée coincer dedans. Il tirera votre chaise pour vous aider à vous asseoir, mais vous manquerez de vous ramasser par terre, parce qu'il l'aura beaucoup trop tirée vers lui. Il voudra vous verser du vin, mais en reversera un peu à côté. Mal à l'aise avec les contacts physiques, il les évite plus que tout. Même si vous avez une feuille dans les cheveux, il tendra la main pour la retirer, puis grimacera et louchera dessus sans oser vous l'ôter de la tête.

Sentimental, il tombe amoureux autant qu'il tombe dans les escaliers : tout le temps. Envoûté par le joli sourire de la serveuse, de l'étudiante qui lui a donné un flyer dans la rue, de la jeune fille qu'il a percuté dans le couloir de la fac. Il les observe, les scrute comme un psychopathe, en soupirant et en souriant comme un idiot, n'osant pas faire le premier pas. Pour compenser cette timidité maladive, il donne tout son amour à Indi, cette petite boule de poils qui miaule jusqu'à en rendre complètement fous les voisins. Indi, c'est sa princesse, et elle fait un peu ce qu'elle veut : elle bouffe le papier-peint, elle vient l'embêter quand il bosse, elle se balade dehors toute la journée, et lui ramène des bestioles mortes en guise de cadeau.

Il possède une collection de cactus. Il leur donne des noms, et les bichonne, leur parle. Il en offre à ses meilleurs amis, qui ne comprennent pas souvent la nature de son geste. Mais pour lui, sa famille cactus est très importante, alors il en prend extrêmement soin, et pourrait parler de cactus toute la journée si on ne l'arrêtait pas. D'un naturel introverti, si vous le lancez sur ce sujet, vous risquez de découvrir la pipelette cachée qu'il est en réalité.
 


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Krow. ÂGE: 21 ans. FILLE OU GARÇON ? Fanboy. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5-6 jours/s. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? C'est cette espèce de crevette qu'est Chaemin qui m'a trainé jusque là, moi je voulais juste passer mon été tranquillement  Mad ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? il est fab af. UN MOT À AJOUTER ? sapristi    






Dernière édition par Kang Jae Won le Dim 26 Juil - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 18:13

HEY, LISTEN TO MY STORY


they call me when it's late, cold and dark, and everytime i'm just right there.
SUPERHERO ; Ce jour-là, tu étais le plus heureux, le plus fier. Gonflé à bloc, du haut de tes 3 ans, comme un petit superman, les yeux pétillants. Maman t'avait offert une petite soeur, Da Hee. Et tu avais bien compris ton rôle de grand-frère : tu la protégerai, quoiqu'il en coûte. Alors quand elle fit ses premiers pas, tu étais le premier qui applaudissait de joie. Quand elle bousilla ta petite voiture préférée, tu la grondais gentiment. Quand elle faisait des cauchemars, elle se précipitait jusqu'à ton lit, les yeux embués de larmes, et tu lui faisais une place au chaud. Quand elle entra à l'école, tu lui brossais sa chevelure de princesse, pour qu'elle soit la plus jolie et qu'elle se fasse pleins d'amis.

TEENAGE MESS ; Vous aviez grandi, et Dahee était devenue la plus belle fleur de ton jardin. Elle était la plus piquante aussi. Il ne fallait pas que tu fasses l'idiot pendant qu'elle invitait ses amies à la maison. Et tu n'avais pas le droit d'écouter leurs conversations super trop top secrètes aussi. Tu n'en avais rien à faire, toi. Alors tu te planquais dans ta chambre, et arrosais tes cactus en pot. Oui, c'est à cette période que le phénomène cactus te frappa de plein fouet, mais à l'époque, tu n'en n'avais que deux. Tu fronçais les sourcils quand tu entendais les rires qui explosaient dans la pièce d'à côté. Pour ne plus les entendre, tu ramassais ta guitare acoustique, et tu commençais à gratter quelques mélodies que tu écrivais dans un calepin. Tu n'étais jamais satisfait, et d'ailleurs, Dahee ne se gênait pas pour te dire que t'étais un sacré loser qui voulait faire comme tout le monde. Mais aucune de ses piques ne t'atteignaient.

THE GIRL TOOL ; Elle aimait sortir, mais pas toute seule. Alors elle te trainait dans toutes sortes d'endroits : des bars, de boîtes, des soirées où tu ne connaissais personne. Mais tu étais son chauffeur, et surtout son grand-frère artiste, et elle te baladait comme ça un peu partout. Et au fil de la soirée, elle t'abandonnait. Elle rejoignait ses amies, et elles se mettaient à glousser ensemble. Les gens te regardaient bizarrement, ou te posaient des questions étranges. Alors tu leur souriais, et tu tentais de trouver un échappatoire. Souvent, tu finissais dans le jardin, là où on entendait le moins fort la musique, là où tu pouvais penser à tes cactus, que tu observais les étoiles, et que tu soupirais. Tôt le matin, tu la récupérais et tu la conduisais à la maison. Pendant que tu la montais jusqu'à sa chambre, complètement ivre, elle te rappelait à quel point elle te trouvait inutile, pas drôle. Que tu ne te comportais même pas comme un vrai mec, avec tes délires de cactus, de guitare acoustique, et d'étoiles. Elle plantait ses talons hauts dans chaque passion qui t'animait, mais tu souriais gentiment en lui caressant les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

HELLO HELL ; Tu étais accepté à la faculté d'astronomie. Et pourtant, elle ne cessait de bouder comme une enfant. Tu ne comprenais pas. Elle qui t'avait si souvent répétée que tu ne servais à rien, se lamentait de ton départ. Tu l'avais ignoré, jusqu'à ce qu'elle s'empare d'un de tes cactus, ces bébés que tu chérissais tant, et qu'elle laisse le pot s'éclater au sol. Les yeux dans les yeux. Elle t'avait défié. « Reste. » Ce n'était plus une demande, c'était un ordre. Tu baissais les yeux, une boule à la gorge, attrapais ta valise et quittais cet enfer.

Pourtant, quelques années plus tard, elle ré-apparut, tel un spectre ne t'ayant jamais quitté. Tu hochais la tête avec ton sourire habituel, lui proposais un thé alors qu'elle observait d'un regard médusé ta chambre étudiante. Qu'elle hurlait à la vue d'Indi. Et qu'elle soupirait en voyant tes cactus bien alignés sur une étagère, avec des petites étiquettes qui renseignaient sur leurs noms respectifs. Puis qu'elle poussait un grognement en goûtant ton thé, pourtant fait avec amour. « Je veux devenir célèbre. » Tu souriais, c'était bien son genre. Elle était jolie et populaire, après tout. « Et tu vas m'y aider. » Là, par contre, c'était autre chose. De son ongle rouge parfaitement manucuré, elle désigna ton étui à guitare. « Tu vas composer pour moi. » Est-ce que tu pouvais dire non ? Alors tu composas pour elle.
 



Dernière édition par Kang Jae Won le Dim 26 Juil - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 18:21

Wouhouuu c'te bg Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 18:23

bienvenue beau mâle junhooo , il nous faudra obligatoirement un lien
bon courage à toi pour ta fiche, et tu as la moindre question n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 18:26

comme on se retrouve
courage pour ta fiche et harcèle-nous si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 18:46

Bienvenueeeee

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 19:07

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 16
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 19:27

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 19:33

un cortège de beautés pour venir m'accueillir (oui, même toi Jisang, t'es une beauté sauvage ) merci beaucoup pour vos petits messages, et je réclame des liens avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 19:44

J'aime faire parti des beautés sauvages
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Jeu 23 Juil - 23:22

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Ven 24 Juil - 12:19

junho

bienvenue

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Dim 26 Juil - 17:07

j'adore ton personnage et c'est une soeur que tu as là ._.

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast Dim 26 Juil - 19:17

BIENVENUE SUR KYS ! merci de ton inscription, avec Junho en plus.
amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: kang jaewon + could you understand beauty of the beast

Revenir en haut Aller en bas

kang jaewon + could you understand beauty of the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Beauty and the Beast [ft. Scarlet]
» Kahina Amenesty Kealoha - Life is a pure beauty
» Maddison Wendy Lewis ● I'm not beauty queen, I'm just beautiful me...
» American Beauty || Cassandre
» "Japan beauty" de koknsun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-