Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

Moon Ra — Love Blossom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 11:01

HWANG MOON RA
► feat Park Hye Min  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Hwang. PRÉNOM : Moon Ra. ÂGE : 22 Ans. DATE DE NAISSANCE : 25.03.1993. NATIONALITÉ : Coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION : Célibataire. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : Photographie.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : Aide sa mère dans sa boutique de fleurs. AUTRES INFORMATIONS : écrire ici. GROUPE: Citizens. SCÉNARIO OU PI : PI.
MY PERSONALITY
Moon Ra est une fille plutôt simple et banale. Elle est toujours souriante, enjouée, elle aime pouvoir transmettre sa bonne humeur rien que par un sourire lorsqu'elle le peut. Il est très, très, rare de voir la jeune femme triste, elle n'aime pas ce sentiment alors elle essaie de l'exclure le plus possible de sa vie. Les seules choses qui pourraient la rendre triste, c'est le malheur des gens qu'elle aime.

Elle adore les fleurs, elle aime leur beauté, leurs senteurs, leurs sens, leurs messages. Car oui, pour Moon Ra les fleurs sont aussi un moyen de communiquer, chaque fleur dit quelque chose de différent des autres, chacune d'entre elles est faite pour transmettre un message différent. C'est sa mère qui lui a transmis cela, l'amour pour les fleurs. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a commencé à prendre des photos, car tout est parti de simples photos de fleurs pour sa mère. Elle rêve de devenir photographe profesionnelle, elle veut en faire sa vien elle souhaite immortaliser chaque chose qui la touchera, chaque sentiment qui fera battre son coeur, heureux ou triste.

Son autre petit péché mignon, ce sont les chats. Elle adore ces petites boules de poils, elle aimerait en avoir un, mais sa mère y est allergique, mais elle s'est promis d'en adopter un dès qu'elle aura son apparemment. Dès qu'elle en voit un, elle devient complètement gaga, pire qu'une gosse. Sinon, en plus de ça, la jeune femme est restée quelque peu enfantine dans l'âme. Elle adore les sucreries, bien qu'elle n'en abuse pas non plus, elle adore les beaux vêtements, les belles chaussures, les belles couleurs de cheveux, car oui, elle change assez souvent de couleur de cheveux étant une fan des teintures !

Que dire de plus, Moon Ra est quelqu'un de très gentil, elle ne sait pas vraiment dire non, on peut considérer ça comme un défaut, elle se fait souvent marcher dessus à cause de ça, et puis elle n'aime pas rendre les gens malheureux, alors si elle peut aider et leur rendre le sourire avec ses actions, elle le fera de cœur joie. On pourrait dire qu'elle est naïve ou bien trop gentille, libre à vous de choisir. Elle est le genre de personne qui souhaite voir tout le monde heureux, mais elle sait très bien que c'est une chose impossible, pourtant, elle tentera toujours de faire quelque chose pour égayer les journées de son entourage.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Lu'. ÂGE: 22 ans. FILLE OU GARÇON ? Fille. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Souvent pendant les vacances, mais un peu moins lorsque je travail. je dirais 3/5. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? Top Site. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je le trouve vraiment magnifique   . UN MOT À AJOUTER ? Ca fais pas mal de temps que je n'ai plus RP mais voter forum m'a donner envie de recommencer ! J'espère que je serais à la hauteur ! .






Dernière édition par Hwang Moon Ra le Jeu 23 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 11:04

HEY, LISTEN TO MY STORY


La naissance d'une fleur.
Le printemps montrait le bout de son nez depuis quelques jours, les fleurs commençaient à éclore et Madame Hwang, qui travaillait en tant que fleuriste dans la capitale sentait que la naissance de son bébé n'allait plus tarder. Elle le sentait qui bougeait souvent, et certaines fois quelques contractions venait la réveiller pendant la nuit. Madame Hwang n'attendait que ça, la naissance de son enfant, qui serait certainement son seul et unique descendant, elle été déjà étonnée d'être tombée enceinte alors qu'on lui avait dit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants de par sa maladie passée. Lorsqu'elle été jeune celle-ci avait eu une tumeur à la colonne vertébrale et avait du porter un corset pendant très longtemps, puis avait fini par se faire opérer afin de la retirer et par chance, tout, c'était très bien fini. Monsieur Hwang, lui, espérait de tout coeur que ce soit un garçon, il voulait une homme pour pouvoir continuer la lignée Hwang, ce serait sa fiérté.

Une nuit, alors que les deux futurs parents dormaient tranquillement, Madame Hwang fut réveillée par de violentes contractions, elle souffrait tellement qu'elle avait du mal à s'exprimer. Elle avait vu qu'elle avait perdu les eaux, il fallait donc qu'elle se rende le plus rapidement à l'hôpital, le bébé allait naître d'une minute à l'autre. Mise dans la voiture par Monsieur Hwang, ils arrivèrent à l'hôpital rapidement et quelque peu en panique. Les infirmières prirent la relève et l'accouchement ne tarda pas à avoir lieu. Les infirmières proposèrent au père s'il voulait assister, mais celui-ci refusa, il ne se sentait pas capable.

Un pleur perça le silence qui entourait l'homme, il se leva de son banc d'un bond et se rapprocha de la salle d'accouchement, attendant que quelqu'un ne vienne lui montrer son enfant, son fils. La porte de la salle d'accouchement s'ouvrit, l'infirmière fit signe à Monsieur Hwang de rentrer et de se rapprocher de sa femme afin de pouvoir contempler son enfant. Il ne pue cacher le choque lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un garçon, mais d'une fille. Il lança un petit regard déçu à sa femme, mais ne pue rester bien longtemps comme ça, il ne pouvait résister à cette petite chose toute mignonne qui était sous ses yeux. Sa Fille.

{Quelques années plus tard}

La petite fille court dans la cour de l'école, elle joue à chat avec ses copains et ses copines, ses longs cheveux portaient par le vent et sa petite bouille souriante, elle s'amuse comme une folle, comme tous les jours depuis qu'elle est entrée en maternelle, elle adore retrouver ses copains tous les matins, mais aussi retrouver sa maitresse pour pouvoir apprendre pleins de choses pour ensuite arriver à la maison le soir et montrer à ses parents tout ce qu'elle a fait et appris. Lorsque la sonnerie se faisait entendre, Moon Ra savait qu'il été l'heure de rentrer à la maison, et d'aller voir sa mère vendre de belles fleurs aux gens qui venaient dans son magasin.

Il y en avait tout un tas, toutes différentes, et de plusieurs couleurs différentes, c'était comme un arc-en-ciel de fleurs, et Moon Ra adorait ça, puis elle trouvait que les fleurs sentaient bon, alors elle ne pouvait s'empêcher de les sentir une par une chaque fois qu'elle arrivait de l'école. Évidemment, les années passèrent et la petite fille devint une grande fille, elle aidait sa mère, elle voyait bien qu'elle n'avait plus la même force que par le passé, elle été fatiguée, c'était l'âge, et puis son père travaillait aussi, dans la construction, et il fallait dire que c'était un travail vraiment difficile et physique. Du coup, lorsqu'elle rentrait du lycée, Moon Ra enfilait le tablier de sa mère et s'installait derrière le comptoir, attendant les clients, afin de les aider du mieux qu'elle le pouvait. Mais ce qu'elle aimait surtout, c'était lorsqu'elle devait préparer les bouquets de fleurs, elle adorait y ajouter des feuilles de papiers crépon collorées, pour rendre le bouquet encore plus beaux, elle y ajoutait aussi parfois quelques petits objets décoratifs, comme des petites barrêtes avec des motifs dessus ou autres encore.Lorsque la journée se terminait, avant de fermer la boutique, elle sortait son appareil photo qu'elle avait eut pour son anniversaire, et prenaient chaque fleur, chaque bouquet, chaque plante en photo, elle voulait immortaliser leur beauté, cette beauté si pure qui fanait au bout que quelques jours.

Lorsque la journée se terminait, avant de fermer la boutique, elle sortait son appareil photo qu'elle avait eut pour son anniversaire, et prenaient chaque fleur, chaque bouquet, chaque plante en photo, elle voulait immortaliser leur beauté, cette beauté si pure qui fanait au bout que quelques jours. Pour elle, le cycle de vie des fleurs été tel le cycle de vie de l'amour, lorsqu'il naît, il est beau, magnifique, mais plus le temps avance et plus le sentiment s'évanouit et finit par faner. Elle n'était pourtant pas si vieille que ça pour penser une telle chose, mais une seule expérience amoureuse l'avait amenée à ce constat. Elle qui été tombé amoureuse de ce beau garçon au lycée et lui qui disait être aussi amoureux d'elle. Elle y avait cru, après tout l'amour, c'était quelque chose de beau. La relation dura quelques mois, jusqu'au jour où Moon Ra s'est rendu compte que malgré leur relation, il n'arrêtait pas d'aller draguer les autres lycéennes, qu'il ne prenait pas ça au sérieux, mais plus comme une conquête de plus dans son livre. Avec le temps, elle est passée à autre chose, et a décider de ne se consacrer qu'à ses études de photographie.

Elle aimait ça, elle aimait immortaliser les beaux moments, comme les plus tristes, le bonheur, la tristesse, la beauté... Tout ça elle aimait, et elle rêvait d'en faire son métier. Ses parents lui avaient permis d'intégrer une bonne université et elle comptait bien faire les choses sérieusement et réussir son cursus. Elle rendrait ses parents fiers, et elle les aiderait à vivre une belle et heureuse vie.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 11:15

Bienvenue jolie Pony

J'aime ton histoire

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 11:16

Merci Belle Yura
C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 11:42

Bienvenue à toi petite demoiselle !

J'allais te dire courage pour ta fiche mais apparemment t'en a pas besoin Alors fighting pour nous supporter choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 11:44

Merci à toi !
Et bien je vais faire de mon mieux pour y parvenir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 12:43

Bienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 12:53

Merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 16:44

Bienvenue mignonne petite demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 16:46

Merci beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 17:41

oh la jolie pony, on ne la voit pas si souvent
bienvenue à toi ici ♥️ si tu as la moindre question ou si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, on est là pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Jeu 23 Juil - 21:07

Merci à vous deux !
Je n'hésiterais pas, merci Yun Ah !
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Dim 2 Aoû - 17:19

je suis désolée de ne pas avoir remarqué que ta fiche était terminée depuis longtemps en fait, il fallait passer par là : http://kys-ent.forumactif.org/t58-recenser-sa-fiche-terminee pour nous signaler que tu avais fini ta fiche et tout, je suis désolée de t'avoir fait attendre et je te retire de la liste des membres en danger, encore désolée

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom. Dim 2 Aoû - 18:58

Pas de soucis je m'excuse de ne pas être passer sur le to pic pour prévenir que ma fiche été terminée !
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moon Ra — Love Blossom.

Revenir en haut Aller en bas

Moon Ra — Love Blossom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» le village Bad Moon devient une ville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-