Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

ahn Alpha ▽ breathe or dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 17:52

Ahn Alpha
► feat park jimin


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: Ahn. PRÉNOM : Alpha. ÂGE : 20 ans. DATE DE NAISSANCE : 13 octobre. NATIONALITÉ : Coréenne, malgré le prénom. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, mais il ne l'assume pas trop. SITUATION : Célibataire pas casé. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : étudiant en sport, seconde année.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : pour l'instant, il aide un parent dans un bar à sushi. AUTRES INFORMATIONS : Il dort très peu la nuit, entre deux à cinq heure + C'est un lève tôt, il est souvent debout avant le soleil + Il fait du footing tous les matins, ce n'est pas rare de le voir courir dans les rues de Séoul + Son père pense qu'il aurait pu être pompier ou flic tellement il gère sa panique et les situations angoissantes + Cigarette, drogue et alcool sont exclus de sa vie, il est saint de A à Z + Ses études passent avant tout, même s'il a déjà tenté de déroger à l'ordre pour passer des auditions + Il chante, mais son domaine de prédilection en dehors du sport, c'est la danse + Petit, il voulait être astronaute pour toucher les étoiles et rendre visite à ses grand-parents + Il adore les laits fruités, qu'importe le parfum + C'est un enfant dans sa tête, mais dès qu'il fait du sport, c'est le gars le plus sérieux de la planète + Même blessé, il pratique et n'abandonne pas + Il a horreur des gens sales, malpolis et irrespectueux + Les gens le pensent naïf, mais en vérité il est trop gentil et serviable + C'est un amoureux des bêtes surtout les chats + Son père est champion de formule 1, il fait aussi des courses de moto. GROUPE: citizens. SCÉNARIO OU PI : PI, pas intéressé ? *joke*.
MY PERSONALITY
« Quel charmant jeune homme, il m'a souvent aidé à sortir ma marchandise à l'ouverture de la boutique, un ange. »

à chaque fois que je passe devant la fleuriste le matin, je vois la vieille dame porter ses pots et courber le dos pour les poser délicatement au sol. Je ne sais pas de qui je tiens cela, mais j'ai de suite cette envie d'aider, de porter main forte et cela avec le sourire. Dans ce cas là, je l'aide à sortir ses fleurs sur le devant de la vitrine, attirant parfois quelques clients qui se font un plaisir de parler des jolies couleurs et des variétés que Madame Lee propose. Je ne suis pas un vendeur, mais je vends facilement un produit à des curieux.

« Alpha ? Son prénom est vraiment amusant, et j'ai souvent l'impression de voir un loup chez ce gamin. Parfois solitaire et dans son monde, parfois entouré et souriant. »

Quand je cours de bonne heure, j'ai tendance à fixer mes écouteurs dans les oreilles et à ne faire qu'un avec ma musique. La plus part du temps, j'oublie les gens qui vaquent à leurs occupations. En d'autre temps, je suis avec des amis pour sortir un peu n'importe où, j'amuse la galerie, invente des vannes souvent pas très marrante mais je ne perds que très rarement -voir jamais- mon sourire. C'est mon côté enjoué et dynamique qui veut cela.

« Un jour, j'étais seule à manger et ce garçon est venu s'incruster à ma table, sans aucune hésitation. »

Sociable ? Si un mot plus puissant existait, sûrement serait-il fait pour moi. Je n'aime pas quand les gens sont seuls, exclus ou déprimés. Faut toujours que j'aille vers eux, que je discute ou offre un truc, que l'on soit des connaissances, des amis ou des inconnus. Généralement, ils apprécient et me le rendent bien, mais pas tout le temps. J'ai aussi droit à des vents, des insultes ou des bousculades, mais ça ne me touche pas et je le prend relativement bien.

« Il a battu son record hier! Je vous jure, c'est une fusée, un battant, un gagnant! Il représente notre classe depuis plus d'un an maintenant, et il le faisait au lycée et au collège aussi. »

La compétition est très importante pour moi, autant que mes études. Je fonce toujours avec le mot « victoire » en tête. Gagner, c'est la seule chose que je désire quand j'enfile une paire de basket ou m'apprête à sauter avec une barre. Que ce soit du foot, du cent mètre, de la natation ou autres, faut que je sois le meilleur ou dans les premiers. En terme humain, je suis persévérant, confiant mais jamais hautain ou mauvais perdant. Si je suis deuxième, alors je ferais mieux la prochaine fois et je féliciterai le premier.


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: Misgiu, qui veut dire chat ♥ ÂGE: la vingtaine -pourrestermystérieuse-. FILLE OU GARÇON ? je n'ai pas de ziguigui ;; FRÉQUENCE DE CONNEXION: je suis co souvent mais je rp dès que possible! généralement, je dirais tous les jours, 7j/7 OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? top-site, par le plus pur des hasards ~ ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? Je l'ai déjà dit mais il est magnifique! Pour le moment, je n'ai rien à dire dessus mais peut-être plus tard ( pour rajouter du positif au positif huhu    ) UN MOT À AJOUTER ? Je suis fan de vous  






Dernière édition par Ahn Alpha le Mer 22 Juil - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 17:52

HEY, LISTEN TO MY STORY


“Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.”
Il y a des jours comme ça où le bonheur frappe à ta porte et te délivre le plus merveilleux des cadeaux. Pour cette femme, ce fut le jour où elle se réjouissait d'être nommé maman et de pouvoir sourire à son mari en remerciant dieu de lui avoir donné sa chance. À vingt deux ans à peine, la jeune race queen rendait sa tenue de mannequin automobile pour se vêtir d'un second rôle important et précieux à ses yeux. Depuis quelques années, elle ne rêvait que de cela, fonder une belle et heureuse famille avec l'homme qu'elle aime. « tu seras mon petit chef, mon alpha. » prononça-t-elle en embrassant le front de son fils, c'est ainsi qu'il se nomma alpha. L'enfant passa le plus clair de ses premiers mois dans les bras de sa mère, bercé par sa douce voix et enlacé par sa chaleureuse étreinte. Il ne pouvait espérer plus, n'étant pas un bébé difficile, alpha pleurait seulement pour manger sinon il dormait les autres heures de la journée. Les familles du jeune couple trouvaient cela étonnant qu'un bébé soit aussi calme et silencieux, mais c'est sûrement cela qui lui apporta sa bonne étoile et lui permis de vivre avec le sourire, jusqu'à aider son prochain.

« aejin, j'aurai besoin de ton petit bonhomme pour m'aider, tu me le prête pour une petite heure ? » ça peut paraître étrange en écoutant les deux soeurs parler, mais pour eux, c'était une coutume, une habitude. Quand aemin avait besoin d'une paire de main en plus, elle demandait l'aide à sa jeune soeur mais surtout à son fils. Âgé de cinq ans, alpha adorait se rendre chez sa tante pour s'occuper et s'amuser. Pour les adultes, ceci est du boulot mais à travers les yeux d'un gosse, ceci n'est qu'un jeu. Sa tante travaillait comme artiste peintre à son compte, mais il lui arrivait de faire profiter son neveu et d'exposer ses dessins dans son magasin d'art, à la vue de tous. Quand il n'était pas avec sa mère à la maison ou dehors, avec sa tante au boulot, le jeune alpha restait avec son père. Champion de formule 1, il l'emmenait souvent faire un tour en voiture, parfois derrière le volant et sur ses genoux. Autant le dire, il n'a jamais manqué de rien, ni amour, ni ami, ni argent.

Les mains sur le volant, le regard sûr de lui, alpha s'amusait à imiter le bruit d'un moteur à fond la caisse. La portière s'ouvrit sur son père souriant et fière. Il lui demanda ce qu'il faisait et c'est enjoué que alpha lui répondu « je m'entraîne pour être comme toi ! » seo hyun ne pouvait pas rêver mieux qu'une descendance, il décoiffa son garçon et lui quémanda de se pousser pour prendre sa place. « un jour, al' » promit-il sincèrement en démarrant le véhicule. Néanmoins ce jour n'arrivera jamais pour l'enfant qui perdu son rêve des l'instant où son père eut son premier accident de voiture. Sa peur fut tellement grande qu'il en versa des litres de larme. Dans le fond, il ne voulait pas que ses parents soient anéantit s'il venait à vivre le même cauchemar. C'est pour cela qu'il abandonna son idée de base pour changer de route, se spécialisant dans le sport. Alpha jouait déjà beaucoup au foot ou au basket avec ses amis, mais il adorait courir pendant des heures ou jouer aussi souvent que possible. Le sport ne risquait pas de le faucher, même s'il courrait vite.

De tout le collège, alpha ne fit que courir à toute allure, toujours à la recherche de la victoire. Comme son père, il visait la première place, le haut du podium. Pour lui, rien ne comptait plus qu'être devant les autres, de semer la foule quitte à perdre haleine. Alpha voulait réellement être le leader de sa meute, celui qui guide les autres mais les gens se sont vite rendu compte qu'il était aussi docile et gentil qu'un chiot. Dans le fond, personne ne sait s'il est solitaire ou non, préférant la course seul. Ou s'il désire être avec les siens pour s'amuser et les protéger. Parfois, l'adolescent est dure à cerner mais cela n'a jamais empêché personne de s'approcher ou d'entrer dans son cercle privé. Les années ont défilés et alpha n'a pas changé, amoureux du sport, il se découvrira un nouvel intérêt pour la danse. La musique a toujours rythmé ses jogging en solo ou ses pompes et traction, mais il n'a jamais réfléchit à bouger réellement en harmonie dessus. Par la suite, alpha s'est surprit à chanter en même temps, puis à admirer autant les idoles que les sportifs. Son sens de la vie en prenait un petit coup ... Que voulait-il vraiment faire ? Jusqu'à présent ça lui semblait évident. Alpha voulait être un athlètes, un coureur, un vainqueur, mais en côtoyant ce nouveau monde, il en est venu à se poser des questions. Idoles ? Chanteur ? Danseur ? Il était perdu, partagé entre deux univers.

Cela fait des mois qu'il y songe, mais Alpha se demande si les portes pourraient s'ouvrir pour lui. Pourrait-il rencontrer d'autres gens comme lui et monter un groupe avec eux ? Les auditions semblaient être la meilleure solution de savoir, pourtant il échoua médiocrement et cela dès la première fois. Est-ce vraiment son objectif ? Est-ce un nouveau rêve ? Le jeune homme voudrait le savoir, retenter sa chance et pour cela, il ne cesse de s'entraîner jour et nuit. à côté de cela, il continue ses études en sport, cherchant à se rattraper si jamais son but ne peut être atteint. Un sponsor ne serait pas de refus, quitte à laisser tomber le monde des strasses et des paillettes. Pour l'instant, Alpha est entre deux mondes, le cul entre deux chaises. Il doit trouver à se stabiliser, creusant et creusant encore jusqu'à découvrir ce qui compte le plus pour lui, pour son avenir. Chanter et danser, ou courir et jouer.



Dernière édition par Ahn Alpha le Sam 25 Juil - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 17:52

THE FAMOUS DICES


 

Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 17:52

Le membre 'Ahn Alpha' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 16
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 17:55

Bienvenue !

Jimin *-* très bon choix de vava . Il nous faudra un lien ! Bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 18:01

TOI MOI LIEN QUI ROX DU PONEY Jimiiiin

bienvenue à toi ici
n'hésite pas si tu as la moindre question (ou si t'as juste envie de harceler quelqu'un on aime bien ça) et comme tu as pu le dire en commentaires, si tu as des idées pour améliorer le forum on est ouverte à toute proposition.. huhu

courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 18:02

Je te souhaite la bienvenuuue hello
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 18:24

yuna - merci ! & aucun soucis pour le lien

yunah - oh oui oh oui! obligé miss
je n'hésiterai pas pour les questions ou les propositions, si jamais j'ai oune idée qui me passe par la tête huhu
mais thank you !

nao - je te remercie
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 19:05

MOI AUSSI J'VEUX UN LIEN
Bienvenue ici bg
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 19:09

NE TE FAIS PAS PRIER
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 19:40

JIMIIIIIN
moi aussi je veux un lien
bienvenue

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 19:45

oh gosh mais j'ouvre les portes à tout le monde
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 19:52

Bienvenueeeee

I NEED A LINK TOO Question Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 19:53

Jimin mama, jtm, ok, BTS c'la vie, alors je prend un lien aussi, wsh. WELCOME HERE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 19:55

je vais vous faire prendre des tickets à force
mais c'est gentille les filles merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 20:51

Le Big Boss a rendu son cruel jugement... sowwy for you

Mais un gros fighting pour ta fiche et bienvenu chez nous petit
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 20:53

je m'en doutais en fait ~
limite j'espérais qu'il refuse *sort*
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 21:15

BIENVENUE PARMI NOUS.
merci de ton inscription et courage pour le reste de ta fiche.

n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 21:30

merci junho
et je n'hésiterai pas, don't worry
Revenir en haut Aller en bas

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 21:40

*prend un ticket*

anyway, BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Mer 22 Juil - 21:45

huhu    
j'ai ris toute seule n'empêche ...

MERCI A TOI MISS
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Jeu 23 Juil - 1:41

coucou toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Jeu 23 Juil - 17:45

salut beau mâle
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream. Sam 25 Juil - 18:38

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe LES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ahn Alpha ▽ breathe or dream.

Revenir en haut Aller en bas

ahn Alpha ▽ breathe or dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» Les blagues d'Alpha
» Légions Astartes : Alpha Legion
» Zone 2 Groupe Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-