Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

jang hana ▬ 트러블메이커.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: jang hana ▬ 트러블메이커. Mar 21 Juil - 22:07

jang hana.
► feat park jieyon.


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?

IDENTITY CARD
NOM: jang. PRÉNOM : hana. ÂGE : vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE : 13 novembre. NATIONALITÉ : coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : les mâles virils, lunatiques, jouant d'un instrument, y a que ça de vrai. SITUATION : officiellement, célibataire endurcie, officieusement mariée à son carnet de croquis.   EMPLOI : dans l'ombre des personnes se frottant à la lumière, styliste. AUTRES INFORMATIONS : (tout est noté dans "my personnality"). GROUPE: staff. SCÉNARIO OU PI : nope.
MY PERSONALITY
QUALITÉS ; ambitieuse, appliquée, compétitive, cultivée, déterminée, dévouée, intuitive, observatrice, polyvalente, imaginative.
DÉFAUTS ; impatiente, imprudente, obstinée, têtue, vulgaire -parfois -, maladroite.

Hana n'a rien de spécial, en soit, une femme plutôt similaire aux autres, arborant sa vie comme bon lui semble-t-il, le tout, poussé au travers de ses habitudes et de ses capacités tandis que son caractère s'est forgé au travers de ses multiples expériences passées. On l'apprécie, ou non, ce choix reste encore libre auprès d'autrui et elle ne se contente que de très peu. Plutôt fière de ce qu'elle est à présent, elle doute, elle-même un jour, que quelqu'un puisse la pousser à changer quoi que ce soit. C'est, aussi, une gamine dans un corps d'adulte, supposons. Elle ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes et poursuit son instinct aveuglément ce qui lui a valu bien d'étranges expériences, parfois.

ANECDOTES ;

On/Off ce mode de vie qu'elle seule maîtrise à la perfection. Une fois rendu dans sa chambre, la demoiselle se transforme littéralement en loque, exit la tenue girly et bonjour au survêtement bien confortable accompagné de son chignon. Par contre à l'inverse, lorsqu'elle se trouve à l'extérieur, la demoiselle est très féminine, soignée, jolie, bref, elle est une switch girl et elle l'assume ; hémophile ; rêve de devenir une grande créatrice de vêtements, mais elle se contente actuellement d'un rôle de styliste ; passe souvent du temps à la bibliothèque ; apprécie la nuit et favorise des balades à ce moment-là ; plutôt silencieuse lorsqu'elle ne connaît pas une personne ; atteinte de lourde migraine lorsqu'elle travaille trop ; aime beaucoup dessiner ; idéalise les hommes légèrement lunatiques jouant d'un instrument de musique ; surnommée "Sadako" lorsqu'elle était plus jeune au vu de sa coiffure ; elle ne boit que de l'ice tea, adore le thé et en bois tous les soirs avant d'aller se coucher ; elle a besoin de calme pour écrire, mais très souvent, elle est obligée d'aller dans des endroits grouillant de monde pour avoir une inspiration soudaine ; joueuse invétérée des MMORPGs, des plus anciens comme des plus récents ils y passent tous ; ne sait pas faire d’aegyos même si elle essaie. De toute façon, elle déteste cela au point que l'envie de frapper les filles en abusant lui prend souvent ; elle pourrait se nourrir de fruits toute sa vie ; elle est le genre de fille super énervante qui mange comme quatre et ne prend pas un gramme, sans avoir besoin de compenser en faisant du sport ; a une mémoire photographique qui lui est très utile dans ses recherches ; elle ne répond qu'une fois sur deux quand on l'appelle, mais est capable d'envoyer 57 sms à une seule et même personne en seulement une dizaine de minutes ; elle est capable de dormir n'importe où, si elle est fatiguée ; elle mord ses lèvres jusqu'au sang quand elle est stressée ou nerveuse ; est plus intelligente qu'elle ne le laisse croire ; elle parle couramment le coréen, le mandarin l'anglais ainsi que le japonais.



Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: mongji. ÂGE: 20 y.o. FILLE OU GARÇON ? guuurl. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7j. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? topsite. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? il est si parfait, bordel. UN MOT À AJOUTER ? j'vous aimes, putain.






Dernière édition par Jang Hana le Mer 22 Juil - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mar 21 Juil - 22:07

HEY, LISTEN TO MY STORY


trouble maker.


Une légère brise, un sentiment d'insécurité, un livre ouvert s'offrant face à ce regard légèrement voilé de quelques mèches noirâtres, la jeune fille ne portait guère d'importance face à ce qu'il se trimait autour d'elle. Bien trop portée par l'intrigue fantastique que son livre pouvait lui offrir, elle était belle et bien obnubilée par les péripéties de ce preux chevalier plutôt que de porter la moindre importance envers ces camarades criant à tout bout de champ autour de sa personne. Favorisant, ainsi, la solitude, ceci fut bien évidemment poussé au travers de son éducation. Face à des parents qui semblaient plutôt laxistes concernant les besoins de leur propre progéniture, ils ne considéraient guère le besoin de se remettre eux-mêmes en question. Bien trop préoccupés par leurs vies professionnelles, ils ne voyaient en rien les quelconques problèmes que pourraient engendrer ces « mauvaises habitudes » au sein du quotidien de la jeune femme.

C'est donc, au travers des contes de fées et des mondes imaginaires créés de toute pièce par de multiples jeux vidéos sur plate-forme, que la jeune femme grandis. Alors, entourée de cette fiction qui prenait d'avantage d'ampleur, et ce, au fil des années. Elle parvenait, malgré tout, à maintenir une assez bonne moyenne concernant ses études et ses cours de dessin, qui, parvenaient à eux seuls à pousser la jeune femme à se rendre au sein de son école.

C'est, par ailleurs, au sein de ce club d'art qu'elle parvint à trouver les seules personnes avec lesquelles elle daignera s'entendre, et apprécier, par la même occasion. Il est vrai que, celle-ci ne faisait guère partie des jeunes femmes appréciées de la gent masculine, ni même par qui que ce soit en particulier, elle paraissait bien transparente auprès de ceux-ci. Malheureusement pour elle, sa faiblesse prit le dessus.

L'incarnation de l'homme qu'elle adulait tant au sein de ces multiples voyages auprès de Morphée se trouva face à celle. Un espoir. Un rêve éveillé. Elle ne savait guère que faire, et pourtant, elle daigna lui offrir ces quelconques propos afin de démontrer son intérêt envers ce jeune homme, au travers d'un courage sur-humain. Une « déclaration » qu'elle ne se serait pas crue, elle-même, capable de déballer un jour. Mais, c'était sans compter sur ce qu'il se permit de lui offrir en retour : « Tu es bien trop laide, toi ? Le fantôme ? Plutôt crever. »


▂▂▂▂


Une sorte de déclic, plutôt douloureux, par la même occasion. Qui poussa la jeune femme à arborer sa vie d'une toute autre façon. Une double vie qu'elle arborais à présent jours après jour, cachant, ainsi, aux yeux des autres, sa véritable personne. Un camouflage imparable afin de paraître irréprochable.

L'école ne trouvant guère grâce à ses yeux, elle ne se voyait pas « moisir » au sein de ces lieux. Diplôme obtenu. Elle rêvait de bien plus, bien plus, elle rêvait de laisser ses espoirs devenir réalité. Voir ses dessins prendre vie. Mais, malheureusement pour elle, la dure vie reprit le dessus et elle dut se résigner à compter sur les quelconques relations de son paternel afin d'obtenir son premier travail : au sein d'une quelconque agence qui produisait, jours après jour, ces idoles que la jeunesse coréenne affectionnait tant.

Prenant simplement l'idée que ce travail serait semblable à un test, une sorte de tremplin afin de parvenir à réaliser la dure vie des strass et des paillettes, c'est la seule chose à travers laquelle elle n'osera pas reculer.

Comme une vie semblable à celle de l'un de ces multiples jeux vidéos, il suffit de se surpasser afin de gravie les échelons et les niveaux afin de parvenir à devenir le maître du jeu et de sa propre vie.




Dernière édition par Jang Hana le Mer 22 Juil - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mar 21 Juil - 22:12

jiyeon
bienvenuuuuue

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mar 21 Juil - 22:18

Tu sais déjà combien je t'aime 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mar 21 Juil - 22:41

merci à vous deux mes p'tits choux, éhéh. ♥️

+ luv sur toi mon riz au lit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mar 21 Juil - 22:59

contente de voir que tu t'es décidée et que tu nous as rejoint
bienvenue à toi ici, et très bon choix d'avatar ( jiyeonquoi )
si tu as la moindre question (ou même si t'en as pas) n'hésite surtout pas on est là ♥️
bon courage pour ta fiche beauty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mer 22 Juil - 9:03

Jiyeon, elle est trop belle cette nana ! Nan mais en plus, rejoins-moi dans les coulisses ** C'est cool de pas être le seul staff

Allez, mais trop de luv sur toi, quoi ! Nous faut un lien d'enfer de la mort qui tue ! J'ai déjà des idées d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mer 22 Juil - 13:49

JIYEOOOON  J'vais venir te réclamer un lien
En tout cas bienvenuuuuuuuuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mer 22 Juil - 15:05

oh oui mes petits choux d'amuuur, heureuse que jiyeon plaise autant, éhéhé, et je prend avec grand plaisir les demandes de liens, mama.

meeeerci à vous sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mer 22 Juil - 18:24

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe LE STAFF! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커. Mer 22 Juil - 21:25

BIENVENUE SUR KYS. à la bourre, mais bienvenue quand même.
merci de ton inscription, en espérant que tu t'amuses.

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jang hana ▬ 트러블메이커.

Revenir en haut Aller en bas

jang hana ▬ 트러블메이커.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "jang hae ji
» Ringo Hana Renka - 林檎華憐歌 par COOL&CREATE
» AnoHana "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai"
» Jang Hyo-Sonn
» Comment démarrer Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-