Bienvenue à Séoul, capitale de la Corée du Sud, où la vie des habitants est rythmée par le travail, les études mais surtout par la K-Pop. Si vous ne connaissez pas ces artistes qui chantent et dansent avec une synchronisation imparable, vous en avez forcément entendu parler et vous savez où se trouve l’établissement qui les crée. Impossible de rater la Kys Entertainment, l’agence artistique la plus importante d’Asie. more here
Rôliste du Mois
JUNG BAEK OH
Rôliste du Mois
SONG MIN HWAN

Votez pour le forum

20/07
ouverture du forum.
18/09
design 3 ; le forum revête sa troisième peau, des tons sombres et flashys pour faire briller vos petits yeux.
18/09
modifications ; les chances de devenir trainee augmentent !un délai plus long vous est accordé pour votre fiche et votre premier rp !
18/09
lancement des inscriptions pour l'event HIDDEN GEMS, ne ratez pas cette occasion d'être la star de demain ! ♥
LEE MIN JAE
profil / mp
BAEK CHAE MIN
profil / mp
HAN AH BYEOL
profil / mp
BAEK YU NA
profil / mp
Partenariats
© Kys Entertainment est administré par Linjae, Nitronium, Damane et Laady. L'intégralité du forum est la propriété des administrateurs. Toute copie totale ou partielle est interdite. Le css, le design et les codages ont entièrement été réalisés par Linjae et Nitronium. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Nous ne garantissons pas un résultat optimal sur les autres navigateurs. © 2015


Partagez|

boh man nai;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: boh man nai; Lun 20 Juil - 19:51

BOH MAN NAI
► feat min yoongi aka suga(r)  


T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS, ON S'CONNAIT ?


IDENTITY CARD
NOM: boh. PRÉNOM : man nai. ÂGE : 20 ans. DATE DE NAISSANCE : dix septembre. NATIONALITÉ : coréenne. ORIENTATION SEXUELLE : il dit être hétéro, mais les zizis l'attirent un peu trop. mater des culs dans la rue c'est son passe temps. SITUATION : moyenne, il se débrouille. FILIÈRE/ETUDES (pour les jeunots en cursus scolaire) : écrire ici.   EMPLOI (pour les citoyens, anciens étudiants, idoles, ou les étudiants possédant un job) : il fait des spectacles de rues où il rappe pour son plaisir. il bosse aussi dans un café, en tant que serveur. rien de bien extra.   AUTRES INFORMATIONS : il est ailurophobe, il a la phobie des chats. il a vraiment peur des chats qu'il trouve en rien mignon, il pense que ce sont les enfants de satan et qu'ils ont des pouvoirs magiques. + il tient vraiment, mais vraiment, très mal l'alcool. limite à deux verres de vodka black il est bourré, ivre, et il pense que les toilettes volent et que les chiens lui parlent. + il bouffe comme un vrai porc. + il change assez souvent de couleurs de cheveux : marron, orange, rose, blanc, noir et j'en passe. ça n'en finit jamais. + c'est une fashion victime, ouais, il adore faire du shopping. son armoire est remplies de fringues. + il se croit genre trop sexy, mais pas du tout en fait. il a juste l'air ridicule. + il pense que son corps ressemble à celui d'une fille. surtout ses jambes et son cul. ça le complexe un peu, parce qu'il est pas du tout viril. + man nai est.. puceau. mais il le dit à personne bien sur. c'est déjà la honte alors. + il écoute énormément de musique. surtout du rap et du hip hop. + il admire et a un profond respect pour ses supérieurs, surtout les rappeurs. + il adore, mais vraiment, se balader et dormir à poil chez lui. + il adore aussi ses yeux huh. +    GROUPE: citizens du coup. SCÉNARIO OU PI : pi.
MY PERSONALITY
Man Nai joue souvent les bad-boy, les gros durs. On se fait vite une mauvaise image de lui à cause de son style, de son regard perçant et de son language. Mais, il est aussi doux qu'un agneau. Il ne ferait même pas de mal à une mouche et puis avec sa force.. hum hum voilà. Et puis, il est aussi sensible qu'une nana qui vient de rompre avec son mec, tu vois. Alors, il se la joue incessible, avec toujours un visage fermé mais au fond c'est le mec le plus émotif de la planète. Mais, il est trop fier et pleurer ferait couler son maquillage. Parce que oui, il se maquille. Il se maquille aussi bien qu'une fille, voir mieux parfois. Et monsieur a une dignité voyez-vous. Donc du coup, pour pas passer pour une femmelette, il est intouchable.. Du moins, il essaie. Sinon, Man Nai est plutôt cool. Con mais cool. Il se prend jamais la tête et profite de la vie sans se soucier de rien, ni même des conséquences que cela peut avoir. Il est jeune alors bon. Même s'il ne veux pas l'avouer.. Il est pervers. Ouais, son passe temps ? Regarder les culs des mecs dans la rue. Bon, il prétend être un gros hétéro qui aime les énormes boobs et les culs bien ronds mais il aime beaucoup trop les phallus. Un peu trop même. Il est gay mais c'est un secret. Personne ne doit le savoir, sinon il aurait trop honte. De plus, il est puceau donc là.. chut chut chut. Il est aussi très têtu et déteste avoir tort. Il veux toujours avoir raison. Toujours. Même s'il a tort. C'est aussi un mauvais joueur, il parle vulgairement par moment et ne se prive pas pour dire ce qu'il pense. S'il pense que t'es moche, il le dire, s'il pense que t'a un bon cul, il le dira, s'il t'aime pas il te le dira.

Bref, Man Nai il est gentil, cool, un peu long à la détente et parfois trop franc, curieux, amical et attachant. Assez câlin aussi.   


Et toi alors, qui se cache derrière l'écran ?
PSEUDO/PRÉNOM: miggie chan pour te servir et je me nomme julia. ÂGE: 15 ans. FILLE OU GARÇON ? fille, mais je me comporte comme une mec. et que j'aurai tellement voulu avoir un pénis. FRÉQUENCE DE CONNEXION: tout les jours. OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PAR QUI ? e-heart ou eat your kimchi. ET, TU EN PENSES QUOI ? DES SUGGESTIONS ? j'aime trooooooooooooooooop UN MOT À AJOUTER ?






Dernière édition par Boh Man Nai le Dim 2 Aoû - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: boh man nai; Lun 20 Juil - 19:51

HEY, LISTEN TO MY STORY


Un petit titre ou une citation si l'envie te prend !
Man Nai n'a jamais connu ses parents. Lorsque sa mère était enceinte de lui, son père n'a pas assumé d'être père et est partit lorsque sa mère lui a annoncé la nouvelle. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais revu le père de son enfant. C'est vrai qu'être père à 19 ans à peine n'est pas toujours cool et évident mais pas la peine de partir comme un lâche hein. Surtout pour laisser la mère de ton enfant seule, sans argent ni rien. Après avoir accouché, sa mère biologique l'a laissé aux infirmières, et, elle aussi, partit sans laisser de trace. Juste un mot avec écrit "Trouvez lui une bonne famille s'il vous plaît. Il s'appelle Man Nai." Il y avait juste ses quelques mots gribouillé sur un petit bout de papier et déposé sur la couverture bleu nuit. Avant de partir, elle avait pris le temps de ranger la chambre pour ne laisser aucune trace, ni passage d'elle. Plus tard, il apprit que sa véritable mère s'appelait Ae Ran, qu'elle était une junkie et que le dix décembre, elle a était retrouvée morte sous un pont. Tout ça à l'âge de 25 ans. Triste vie. Et son père ? Personne ne savait qui il était. Pas même une photo de lui, son prénom, sa profession, rien. Nada. Personne ne le connaissait. On avait demandé plusieurs fois à Man Nai s'il souhaitait voir quelques membres de sa famille biologique, comme ses tantes et oncles, mais il a toujours refusé.   

Quelques jours après le départ de sa mère, il fut confié à une famille d'accueil qui avait accepté de l'adopter. C'était un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir un bébé, pour des raisons médicales. On dit souvent que les familles d'accueil maltraitaient les enfants, les enfermaient dans des placards pour dormir et les privaient de nourriture.. Bah pas dans la famille du garçon. Non, malgré les revenus moyens de ses parents adoptifs, ils lui achetaient tout ce qu'il souhaitait et faisait leurs maximum pour satisfaire Man Nai qui était leur seul enfant. Man' était un peu le prince de sa famille. Il était toujours chouchouté, surprotégé et avait des câlins en masse. Un vrai petit prince. Man Nai n'avait jamais était aussi heureux de sa vie. A l'école, il était populaire auprès des petites filles. Il s'amusait à regarder sous les jupes de minettes de son école, trop curieux de savoir ce qui se passait en dessous. Il était punis car il se battait avec les autres garçons de sa classe pour savoir qui était le plus fort et c'était celui qu'on mettait de coté lorsqu'on faisait les équipes pour le foot. Ce n'était pas le plus intelligent, ni le plus bête. Il travaillait sans vraiment travaillait en fait. Tout comme au collège et au lycée. Tu vois le mec qui dort au fond de la classe pendant les cours de philo, de maths ? Et bah c'est lui. Celui qui s'en fichait d'avoir un zéro, d'être viré de cours, ou bien de répondre au prof. Lui, tout ce qu'il le passionnait c'était faire la musique, écrire des petits textes dans un note book qu'il cachait sous le matelas de son lit. Dans sa chambre, il passait des heures à composer, à rapper, à écrire toute la nuit. Parfois, il se filmait et poster ses vidéos sur internet pour avoir des avis. L'idée d'être rappeur lui trottait dans la tête, et cela est devenu son rêve. Il voulait faire de la musique à plein temps, être célèbre si possible et rapper aux cotés des plus grandes stars.  

A l'âge de 19 ans, il pris enfin son envol. Il quitta ses parents pour vivre de ses propres moyens. Mais cela ne fut pas facile. Man Nai avait juste son bac sans mention ni rien et personne ne voulait de lui. Les patrons recherchaient des diplômés avec une mention et plusieurs années d'études derrières eux. Le contraire du coréen quoi. Il lâcha donc l'affaire. Ses parents lui payaient un petit studio au coeur de Séoul, pas très cher et pas très grand, mais ça lui suffisait. Il avait adopté un petit chat tout noir, nommé Black pour lui tenir compagnie. D'ailleurs, Black est toujours avec lui. Il squatte son lit h24 et ne fait que manger à longueur de journée. Puis, un jour, il eu l'idée de faire des concerts dans la rue. Histoire d'avoir un peu de sous quoi. Et cela fonctionna plutôt bien. Les gens le filmaient, lui donnaient de l'argent et le félicitaient, l'encourageant à vivre de sa passion. Il se trouva ensuite un boulot, serveur dans un café. Il gagnait bien sa vie mais sans plus. Il pouvait payer son loyer et acheter de la nourriture quoi. Puis, sa mère lui dépannait un peu d'argent parfois. Man Nai a une vie cool, sans problème. Il a déjà auditionné dans une agence mais il ne fut pas retenu. Mais cela ne le découragea pas, non. Il retentera sa chance. Tout le temps. Il ira jusqu'à harceler le pdg.. Non en fait, vaux mieux pas.  



Dernière édition par Boh Man Nai le Dim 2 Aoû - 1:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHINEE'S MEMBER
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jonghyun le magnifique
CRÉDITS : ohmysaku
MESSAGES : 162
WONS : 531
EMPLOI : idole à la kys entertainment, mais les gens me soupçonnent d'être une tortue ninja la nuit. 1/5 de shinee, uiui
RÔLE : chanteur principal, et aussi celui qui fait les sandwichs quand les autres ont faim. (non je déconne) (je sais pas faire à manger)
CÔTÉ ♥ : mes fesses (d'enfer) n'appartiennent qu'à moi.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel en semaine, minjaesexuel le week-end (pardon).


MessageSujet: Re: boh man nai; Lun 20 Juil - 19:56

SUGA
bienvenue à toi

_________________
fall in love with yourself
i realized these were all the snapshots which our children would look at someday with wonder, thinking their parents had lived smooth, well-ordered lives and got up in the morning to walk proudly on the sidewalks of life, never dreaming the raggedy madness and riot of our actual lives, our actual night, the hell of it, the senseless emptiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A CITIZEN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : park sojin.
CRÉDITS : nitronium.
MESSAGES : 232
WONS : 950
EMPLOI : serveuse à Oh My Cake.
ÉTUDES : étudiante en école d'art du spectacle.
LOGEMENT : cité Universaire, Seodaemun-gu.
CÔTÉ ♥ : j'ai pris un abonnement avec le célibat, et je le renouvelle tous les ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: boh man nai; Lun 20 Juil - 19:59

SUGA BBY
ok, je peux fangirliser en paix
bienvenue beau gosse et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: boh man nai; Lun 20 Juil - 20:02

SUGA SUGA :$:$
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

DREAM HIGH'S MEMBER ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : jang wooyoung.
CRÉDITS : mystique (avatar) & google (gifs).
MESSAGES : 89
WONS : 138
EMPLOI : idole à la kys entertainment, en tant que membre des dream high.
RÔLE : mon rôle principal est danseur, mais je pousse un peu la chansonnette.
CÔTÉ ♥ : célibataire, mais c'est un peu bagdad dans ma tête.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'au bout de ma... des ongles.


MessageSujet: Re: boh man nai; Lun 20 Juil - 21:39

BIENVENUE SUR LE FORUM.
merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche.

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

_________________


'cause in a sky full of stars
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... (grey's anatomy) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: boh man nai; Lun 20 Juil - 21:40

merci merci ! ♥️
mais genre, j'ai pas eu le temps de poster le message pour les trainee.. *part se suicider*

edit, j'ai du le poster à la suite, ça fait moche, dégueulasse mais j'avais pas le choix et en plus, j'ai été refuser nan mais oh Mad


Dernière édition par Boh Man Nai le Mar 21 Juil - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: boh man nai; Mar 21 Juil - 1:53

THE FAMOUS DICES

 
Te voilà devant les portes de l'agence.. L'heure de l'audition approche. Tu fais peut être parti de ceux qui savent gérer leur stress et qui attendent calmement sur un siège ou bien tu es de ceux qui stressent tellement qu'ils tremblent comme une feuille et qu'un rien pourrait les faire pleurer. C'est peut être ta première audition ou bien tu as déjà tenté auparavant, une, deux, six fois. Tu n'as jamais été pris. Alors tu essayes encore et encore. En espérant que cette fois-ci sera la bonne car tu te dis que certaines célébrités ont passé plus de vingts auditions avant d'atteindre leur rêve.

Après toute cette attente.. Ton nom est annoncé. Tu te lèves, boule au ventre et tu rentres dans la salle où le jury t'attend. Après ta prestation où tu as montré ton savoir faire et que tu as donné tout ce que tu avais, tu ressors.. Le verdict tombe..


Revenir en haut Aller en bas

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: boh man nai; Mar 21 Juil - 1:53

Le membre 'Boh Man Nai' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'LE DE DU TRAINEE' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

I'M A TRAINEE ADMIN
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : lovely tiffany ♥
CRÉDITS : avatar: linjae / gif: tumblr
MESSAGES : 399
ÂGE : 23
WONS : 1159
EMPLOI : trainee à kys entertainment.
LOGEMENT : seocho-gu
CÔTÉ ♥ : c'est tellement pitoyable que ça ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: boh man nai; Mar 21 Juil - 12:57

pas de soucis pour le dé du trainee c'est pas grave. et on est trop des rapide pour souhaiter la bienvenue ça doit être pour ça, tu es tout pardonné

et puis bby suga.. toi, moi, lien, d'accord ? toi, pas le choix.

sur ce, bienvenue à toi ici cutie si tu as la moindre question n'hésites surtout pas
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M A TRAINEE
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : Kim So Eun
CRÉDITS : © Linjae
MESSAGES : 98
ÂGE : 16
WONS : 683
EMPLOI : Caissière au Mégabox
LOGEMENT : En colocation dans le quartier de jongno-gu
CÔTÉ ♥ : Humm...Le désert ou le néant en résumé ma vie amoureuse est pitoyable .
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


MessageSujet: Re: boh man nai; Dim 2 Aoû - 1:40

SUGA ♡.♡ .

Bienvenue en retard (honte à moi)par contre ta fiche est vraiment bien écrite *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE BIG BOSS BBY
avatar
ID PICTURE :
AVATAR : bae yong jun.
CRÉDITS : kys.
MESSAGES : 323
ÂGE : 48
WONS : 2185
EMPLOI : directeur de l'agence kys entertainment.


MessageSujet: Re: boh man nai; Dim 2 Aoû - 2:16

ahahah, ta fiche m'a bien vendu du rêve et puis harceler le PDG quoi

YOU'RE VALIDATED

BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE !
Toutes mes félicitations, ta fiche est validée et tu viens d'être ajouté au groupe DES CITOYENS ! Tu es désormais prêt(e) à démarrer l'aventure extraordinaire qui t'attend parmi nous.
Mais avant toutes choses, voici de quoi te guider dans tes premiers pas :

→ Il te faudra tout d'abord recenser ton avatar ici !. L'équipe administrative risque d'être très occupée et, un peu d'aide afin qu'elle n'oublie rien n'est pas de refus !
NB : Un avatar réservé n'est pas un avatar recensé.
→ Nous avons tous besoin d'amis et, même si certains liens se feront en cours de route, commencer avec quelques relations est toujours mieux. C'est ici que ça se passe.
→ N'oublie pas non plus de tenir ton répertoire de rp à jour, histoire que nous puissions tous nous y retrouver !
→ C'est dans cette partie que tu pourras recenser ton métier, tes études et demander un logement.
→ N'hésite pas à te rendre dans les annexes, tu y trouveras tout un tas d'informations et de guides qui répondront très certainement à tes questions.

Nous restons évidemment à ton entière disposition si tu as besoin. N'hésite surtout pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe, nous nous ferons toujours un plaisir de répondre.
Et surtout : AMUSE TOI !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kys-ent.forumactif.org

Invité


MessageSujet: Re: boh man nai; Dim 2 Aoû - 2:19

oh merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: boh man nai;

Revenir en haut Aller en bas

boh man nai;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to Seoul
 :: welcome to seoul :: try again
-